Nouveau post pour les drillinettes (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:39
coucou en coup de vent, je suis sur-bookée... bisous les filles sab, bon courage avec ta collègue, sont toujours un peu bizare ces psychos du travail.... a demain valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 22:27
[b:264116b1b7][color=darkred:264116b1b7]Coucou! Je passe vous faire un petit coucou que maintenant car je viens tout juste de finir mon repassage. Demain, on a la cousine de mon mari qui arrive avec son mari pour 5 jours donc il va falloir briquer l'appart demain en rentrant du boulot :wink: Sab, comment vas tu? Comment te sens tu? Des signes??? Je sais, on a dit de ne pas interpreter mais c'est juste comme ca, pour savoir.... :roll: Steph, comment ca va? Kriss, je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais eu ca, mais Sab t'a déjà donné une explication... Fanny, j'espère que ca va bien pour toi et que tu te reposes bien. Pour moi, ca va, l'attente est longue et j'ai hâte d'être à mardi... Bisous![/color:264116b1b7][/b:264116b1b7]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 07:51
[b:f3ff51c67c]bonjour ! mag pour répondre à ta question, j'ai mes ovaires qui enflent comme qd mon cycle se prépare (en fait ils sont énormes la ! j'ai un ventre pret a exploser) je pense donc que c'est foutu pour cette fois ci, ils ne peuvent faire du bon travail. donc on verra bien le résultat de lundi prochain... je vois que tu vas etre occupé c'est cool recevoir du monde ca change les idées (mais attention a la fatigue qd mm) val comme tu dis, un psy devrait tjrs se faire psychanaliser ! :lol: bon a priori quelqu'un lui a dit quelque chose car elle m'a choppé et voulais savoir ce qu'il se passait (afin qu'elle m'apporte du soutien ben voyons !! je lui ai répondu qu'il me fallait surtout du repos et pas de tension, je pense qu'elle a compris que c'etait pour elle que je disais ca ! je l'ai pas entendu de la journée) steph et ce sapin alors c fait? hihi je compte sur toi hein ! bizz les filles il est l'heure du boulot. sab[/b:f3ff51c67c]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 13:08
[color=orange:3361efab1f][i:3361efab1f][b:3361efab1f]Et non toujours pas de sapin de fait, peut-etre ce week-end, si le coeur m'en dit... Pour tes ovaires c rien c parce que tu es sous hormones, en plus, chaque femme est différente... ne baisse pas les bras, il faut être positive pour que ca prenne moi j'y crois à fond pour vous. J'ai ma meilleure amie après sa fiv résultat négatif ps moins de 5 super déçue et quelques jours après elle en a refait une et plus de 5000 elle était bien enceinte, n'avais eu aucun symptome alors l'espoir est toujours là.... Mag bon courage pour le ménage mais ne te fatigue pas trop pour que le bébé s'accroche les 3 premiers moi, il ne faut faire aucun effort, rien porter de lourd et se ménager en vivant sa vie bien entendu... Bisous à toutes...[/b:3361efab1f][/i:3361efab1f][/color:3361efab1f] :cigg:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 13:20
[b:60240aed04][color=indigo:60240aed04]Coucou les filles Je viens de vous lire,je vois que tout va bien hors mi l'attente qui est longue biensur :? Ca va aller :D Sinon moi ca va,toujours pareil,des contractions au dernier monito. La sage femme revient demain midi..on verra! C'est super long les journées couchées...la sage femme a dit que je ne pourrais peut etre meme pas faire noel :cry: ...mais c'est pas grave ça!! Bisous bisous [/color:60240aed04][/b:60240aed04]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:42
[b:3ae4a252ea]merci steph pour ce témoignage, ca remonte le moral :) et tu me le remontrais encore plus si tu me disais que ton sapin etait fait !! (sisi je vais y arriver à te convaincre !) tu fais noel en famille pres de chez toi? as tu quelques jours de vacances? coucou fanny, mince c dommage que les contractions continuent malgré ton repos. pour noel je te comprend bien mais courage tu te rattraperas l'année prochaine il sera splendide avec ton petit bouchon à gater ! @+ les filles, la pause gouter est deja fini (hihi j'avais faim raaaa cette foutue progesterone !!! on pourrait en ecrire un roman sur les effets secondaires !) Sab[/b:3ae4a252ea]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 17:20
:D [color=orange:830fd8b8a9][i:830fd8b8a9][b:830fd8b8a9]T trop sympa, sab, bon je te promets que je vais le faire ce sapin !!! Pour nöël, on ne fais rien du tout, car je bosse, le 24 de 12 h jusque 20 h30 et le 25 pareil, on se fera un petit repas en amoureux je pense, je n'ai pas de vacances pour noël mais j'ai quelques jours à nouvel an, mais je serai seul car mon homme viens d'être embauché et lui n'a pas de vacances avant cet été 2009... :cpa: Fanny alors pour noël, je te conseil un plateau télé avec saumon et foie gras, petit sapin sur le plateau, et visite des gens qui t'aime, et gros calin de ton mari... bisous je suis connectée toute la soirée alors n'hésitez pas à poster...[/b:830fd8b8a9][/i:830fd8b8a9][/color:830fd8b8a9] :cigg:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 18:13
[b:b79b4f3113][color=indigo:b79b4f3113]Merci les filles pour votre soutien :D Bon deja pour noel,on y est pas encore donc on verra d'ici la...peut etre qu'il y aura de l'amelioration et que je pourais y aller vu que c'est chez mes parents à 700m. Sinon oui on se fera un bon repas en amoureux.....puis c'est qu'un detail ca! Allez courage les filles :D Bisous [/color:b79b4f3113][/b:b79b4f3113]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 19:18
Coucou les filles, Ouf, vous n'avez pas été trop bavarde aujourd'hui :lol: Nous aurons bcp de choses attendues en début de semaine prochaine. Je croise les doigts pour vous, Sab et Mag. Prenez soin de vous Alors cetpg, cette fois le sapin est il fait? Nous on l'achete vendredi, j'ai hâte.... bon, je vias continuer de ranger un peu la maison et je vais aller prendre ma douche. J'ai mes 4 RDV vendredi pour la FIV... j'espere pouvoir commencer le ttt début janvier.... bisous les filles et bonne soirée si je ne repasse pas val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 19:42
[b:2e0475b660][color=darkred:2e0475b660]Coucou! Comment allez vous??? Fanny, tu as raison, le repas de Noël est un détail, l'important, c'est qu'Enzo reste au chaud et que toi tu te reposes. Et puis dis toi que l'année prochaine, ce sera un super Noël car vous serez trois! Sab, ne désespères pas, ce n'est pas parce que tes ovaires sont enflés que c'est foutu, il faut garder espoir. Plus que 5 jours a attendre pour savoir... Courage!!!! Je suis comme toi, dans l'attente qui semble interminable... Steph, comment ca va? Pas cool de bosser pour toutes les fêtes, je suis comme toi, dans l'hôtellerie, on bosse aussi les jours feriés et les week end. Cette année, je ne bosse pas le 26 (qui est un jour ferié en Alsace) donc c'est ce jour là, qu'on fêtera en famille. Le 24 au soir, on se fera un repas en amoureux avec mon chéri car le 25, il va falloir se lever tôt... Pour moi, ben, ca va... Pas facile d'attendre... mais bon, je n'ai pas le choix donc je fais avec... comme Sab :wink: Lors de ma dernière IAC, j'avais eu des pertes de sang à J8, 9, 10 post IAC et je savais que c'était foutu... Cette fois ci, pas de pertes de sang et je suis à J11 post IAC, je touche du bois, donc j'espère encore... :roll: Bonne soirée les filles! Bisous![/color:2e0475b660][/b:2e0475b660]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:34
[b:c83e778817]coucou les filles, cette lecture m'a redonné le sourire :D un grand merci pour votre soutien !!! steph je comprend maintenant pourquoi les fetes ne seront pas si joyeuse vu que vous travaillerez :? mais je suis bien contente que tu prépares ton sapin youpi ! (je veux une preuve qd il sera fait !) de mon coté vacances du 24 décembre à 12h30 et reprise le 5 janvier. Idem pour mon chéri, il ne voulait pas car il avait la possibilité de continuer son contrat intérim, mais un peu de repos fait bcp de bien surtout qd on peut etre en congés en mm temps ! fanny, je vois que tu prends tout cela serainement, je suis certaine qu'Enzo le ressent que tu penses avant tout a lui :wink: val tu me diras quel ttt tu auras pour la fiv ? mag, je me joins a toi et touche le mm bois !! j''espere que quelqu'un a bien recu le message la haut !!! on est prette ! on veut le miracle de noel ! bon aller j'arrete de rever et retour à ma saisie de dossier. bizz sab[/b:c83e778817]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 11:45
[b:eec9d944e9][color=indigo:eec9d944e9]Les filles je me joint a vous pour toucher du bois afin que vous ayez vos +++ :D Je suis persuadée qu'a noel 2009 vous aussi vous serez tous 3!!! Ca sera votre voeux de noel 2008 exaucé en 2009...vous verrez :D La sage femme est passée ce matin et c'est toujours pareil (activité uterine)...mais j'ai qd meme un peu moins de contractions,le spasfon fait un peu effet :) Gros bisous à vous toutes Ps:Désolé, je n'ecris pas de longs discours a chaque fois mais c'est dur d'ecrire couchée,je me sers que d'une main...lol :oops: [/color:eec9d944e9][/b:eec9d944e9]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:31
[b:0ff0a5bc49][color=darkred:0ff0a5bc49]Coucou! Je passe en vitesse vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher... J'espère que tout va bien pour vous. Sab, j'espère que le père Noël nous aura entendu :wink: Fanny, j'imagine que ce n'est pas le top d'écrire en étant couchée... C'est quand même super que tu viennes nous donner des nouvelles! Bon, je ne traine pas, je vais ma coucher les filles... Bisous et bonne nuit![/color:0ff0a5bc49][/b:0ff0a5bc49]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:51
[b:9658186161]bonjour, et bien moi qui me pleignait de ne pas avoir de symptomes me voila servi, je n'en espérais pas tant ! vertige, nausée, ventre dur et gonflé, ovaires qui travaillent, mal a la poitrine, fatigue... biensur je ne me plains pas car quelque part c'est un peu rassurant cependant je garde la tete sur les epaules et me dis que cela peut etre du à la pregestérone ou mon cycle qui se prérare... j'espere tout simplement que je ne me les provoques pas inconsciemment je ne supporterai pas que ce soit psychologique car j'ai échappé a cela pendant presque 4 ans ! (ou c le pere nono ou quelqu'un d'autre qui nous a entendu :lol: ) quoi qu'il en soit verdict lundi les filles ca vient bon !!! Sab[/b:9658186161]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 18:40
[color=orange:d55efb384d][i:d55efb384d][b:d55efb384d]Petit bonsoir du soir !!! Sab positif positive, pas du tout de psychique, que des symptomes des vrais qui vont nous annoncer une très bonne nouvelle, cette fois-ci je ne baisserai pas les bras, j'ai vraiment hâte de savoir pour toi Lundi, alors crois-y fort, je te donne toutes mes forces pour que ca fonctionne. Valérie tu me parait vraiment surbooké, j'espère que tu vas tenir le coup pour la prochaine fiv, mais je crois sérieusement que tu vas devoir ralentir le rythme... Mag s que ta cousine est arrivé, ca va vous faire du bien de voir du monde, ca aide et ca fait moins penser à la chose... Bisous bisous à toi fanny et à petit Enzo, courage... Demain promenade au marché de noël... et dimanche confection du sapin. une promesse est une promesse... Bisous à toutes celles que j'oublie.... promis on va gagner l'année 2009 va toute nous porter chance...[/b:d55efb384d][/i:d55efb384d][/color:d55efb384d] :cigf: rose pour sab :cigg: pour mag [size=18:d55efb384d][color=orange:d55efb384d][i:d55efb384d][b:d55efb384d]elles sont en routes les cigognes vérifier bien votre cheminée...[/b:d55efb384d][/i:d55efb384d][/color:d55efb384d][/size:d55efb384d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.