Nouveau post pour les drillinettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:07
[b:269ad3b55d]mag comme je te comprends, heureusement que le week est arrivé et que j'ai passé une bonne apres midi aujourd'hui entre amie car j'ai cru que j'allais peter un cable hier soir :cry: je suis sur les nerfs, sensible, emotive je prend la mouche bref... les hormones quoi !! en plus je suis fatiguée et j'ai pas voulu le montrer au boulot alors j'ai une psy qui m'a pas loupée ! j'ai mm pas envie de retourner bosser lundi je suis pas motivée. petit coup de blues les filles je vais avoir besoin de vous, cette dernière tentative me met la pression :oops: En tout cas mag ca me rassure que tu me dises que si j'ai pas le mm ressenti que la derniere fois ca peut prendre qd mm, c'etait tellement présent des le depart et que c'etait ++ que quelque part ca m'aurait rassurée mais bon comme tu le dis laissons faire les choses le principal c'est d'y croire et pas baisser les bras... (cela dit entre nous legeres douleurs aux ovaires depuis tantot mais chut chut on interprette pas si bon ou mauvais !! :wink: ) fanny, les contractions ont elles diminuées? es tu sous ttt pour cela? @+ sab[/b:269ad3b55d]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:12
ok merci
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 19:35
[i:60dee76459][b:60dee76459][color=orange:60dee76459]Bonsoir[/color:60dee76459][/b:60dee76459][/i:60dee76459] [color=orange:60dee76459][i:60dee76459][b:60dee76459]les filles, Fanny, j'espère que ca va que tu te reposes... et que Enzo reste bien au chaud, courage... 8) :? Mag et Sab je suis de tout coeur avec vous, c'est tellement dur de penser à autre chose, d'oublier les petits symptomes qui font croire à ??? de penser aux futurs prénoms... Mais Sab c'est ta dernière fiv, pourquoi, je croyais qu'il t'en resterai une au cas ou celle-ci ne fonctionnerai pas... ce que je ne souhaite absolument pas bien-sûr... je sais qu'il n'y a plus de brybry mais tu ne peux pas refaire de prèlèvement... c'est vraiment dur... je suis de tout coeur avec vous trois, pour arrêter de penser et pour donner de la conversation à fanny, on peut parler d'autres choses si vous le souhaiter, lancez un sujet... Sab pour ton boulot c qui la psy qui ne t'as pas râter ??? pourquoi a tu vu cette personne pour ton augmentation ??? :x Sara40 merci pourquoi ??? t'en es où toi ??? :idea: Nous ça va, les fêtes sont très proches et toujours pas fait de sapin et vraiment pas envie de le faire, demain nous allons à Paris voir les illuminations cela me donnera peut-être envie pour le faire ce maudit sapin mais le faire pour qui ??? :nul: Et oui moi non plus je n'ai pas beaucoup de moral, j'espère qu'il va remonter... oh fait si il a des ++ avaient vous réfléchis au prénoms potentiels ??? :cpa: Biz à vous toutes, courage, Stéphanie...[/b:60dee76459][/i:60dee76459][/color:60dee76459] :cigf:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 21:08
[b:7b63027b99][color=darkred:7b63027b99]Coucou!!! Alors, vous êtes toutes devant Miss France???? :mdr: Super pour un samedi soir... non? Moi, ce soir, je suis seule, mon chéri travaille... j'espère qu'il ne va pas finir trop tard :roll: Sinon, c'est le week end pour moi aussi, je suis super contente car je l'attendais avec impatience! Je suis un peu comme toi Sab, pas motivée pour aller bosser, si je pouvais prendre des vacances, je le ferais mais ce n'est pas possible en décembre... Sab, il faut garder espoir même si cette attente du résultat nous fait devenir complétement :fou: :fou: Ce serait tellement bien si on pouvauit faire l'IAC ou la FIV et savoir de suite si c'est bon ou pas... ok, je rêve un peu... :D Fanny, j'espère que tout va bien pour Enzo et toi. fais toi bien chouchouter par ton chéri... :wink: Aller, je vous embrasse les filles, bonne soirée et bon week end![/color:7b63027b99][/b:7b63027b99]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 22:42
je me suis trompée jai du mal avec le forum a qui repondre sur quel tome?etc moi ba toujours au meme point j'attends mes rrrr pour le 15 decembre mais j'ai des tiraillements dans le ventre a fond la caisse et des pertes blanches tous les jours,aussi j'ai bien fais attention de ma periode d'ovulation en redoublant les rapports. moi l'avantae c'est que mon chéri n'est pas au courant comme ça il ne se doute pas que c'est dur d'attendre et il n'est pas decu a chaque fois que j'ai mes rrrrr. et pourtant ce que j'aimerai lui dire pour noel : mon coeur tu vas etre papa!!!
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 22:49
oh no ne vous plaignez pas pour le travail, oh moins vous vous etes occupée et vous ne pensez pas sans cesse a ce bebe qu'est ce que je ne ferais pas pour travailler. je cherche du boulot depuis 3 mois j'en peus plus ya rien enfin bref je ne suis pas la pour parler boulot.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 23:00
[quote:927bbcda79="sara40"]oh no ne vous plaignez pas pour le travail, oh moins vous vous etes occupée et vous ne pensez pas sans cesse a ce bebe qu'est ce que je ne ferais pas pour travailler. je cherche du boulot depuis 3 mois j'en peus plus ya rien enfin bref je ne suis pas la pour parler boulot.[/quote:927bbcda79] [b:927bbcda79][color=darkred:927bbcda79]Coucou! Sara, c'est sur que c'est mieux de bosser que de ne pas avoir de boulot, surtout quand on voit la conjoncture actuelle, mais cela ne nous empêche pas de penser à nos essais bébés... Tu cherches dans quelle branche?Moi, il y a que lorsque je dors que je n'y pense pas... :roll: Même si j'aimerais ne pas y penser, c'est plus fort que moi... En plus, on cherche a interpreter le moindre signe, ce qui n'est pas bon non plus. Là dessis, j'essaye de relativiser en me disant que de toutes façon, la progésterone fausse un peu tout donc qu'il ne faut pas s'y fier et qu'il faut attendre la prise de sang. Je te comprends, c'est sur que ce serait le plus beau cadeau, un bébé pour Noël... Aller, je vous laisse, bonne nuit! Bisous![/color:927bbcda79][/b:927bbcda79]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 23:00
[b:5b05e2a89f][color=indigo:5b05e2a89f]Merci les filles pour votre soutien :) Je reste couchée non stop. Je me plaind mais mon attente n'est rien comparée à la votre! Courage on y sera bientôt au jour J :) :) Je pense à vous Bisous [/color:5b05e2a89f][/b:5b05e2a89f]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 23:02
[quote:baadd92ba6="Edenbaby"][b:baadd92ba6][color=indigo:baadd92ba6]Merci les filles pour votre soutien :) Je reste couchée non stop. Je me plaind mais mon attente n'est rien comparée à la votre! Courage on y sera bientôt au jour J :) :) Je pense à vous Bisous C[/color:baadd92ba6][/b:baadd92ba6][/quote:baadd92ba6] [b:baadd92ba6][color=darkred:baadd92ba6]Coucou Fanny! On a posté pile poil en même temps :lol: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Repose toi bien en tous cas! Bisous![/color:baadd92ba6][/b:baadd92ba6]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 11:16
[b:c600e6c473]coucou ls filles, rien de tel que le dimanche matin pour se reposer et se faire chouchouter ! on vient seulement de terminer le petit dej ! (on en profite encore, on sait jamais...) steph, en fait il reste encore des tentatives fiv biensur mais je ne me sens absolument pas prette pour le moment de revivre tout ca ! ttt lourd, ponction... si cette tentative ne prend pas, je pense faire une pause bb. mais pour l'instant patience, on verra bien suite au résultat du 15/12. sinon j'ai fait le sapin et ca fait du bien au moral, noel peut exister entre adulte mm sans enfant ! apres tout on reste des grands enfants a cette période. d'ailleurs pour me remonter le moral aujourd'hui j'ai décidé d'emballer les cadeaux de noel, faire des jeux de société avec mon chéri, billard, wii... et ce soir ciné on va voir le transporter 3. pour la psy qui me cherche c un peu compliqué :en fait j'ai juste dit pour fiv a ma collègue proche et responsable (obligé pour abs exam...) qui me soutiennent. et une psy s'est vue refusée des congés cette semaine parce qu'elle est fatiguée, du coup elle est désagréable avec tt le monde et ma collègue et responsable ne veulent pas qu'elle me perturbe de trop donc elle lui ont dit d'y aller doucement(sans me prévenir) alors elle arrive mesquine a coté de moi en me disant " t'es ps trop fatiguée la, tu peux me saisir ce dossier..." ou du style elle a gardé un dossier ds son bureau et elle a fait expré de me mettre la pression et me dire que je l'avais perdu !! j'ai cherché une heure, c'etait urgent et pour revenir dire laisse tomber je l'ai, sans excuser et le sourire en coin. enfin voila ,quelle attitude adoptée avec elle? sachant qu'ils sont les rois pour nous manipuler ou appuyer la ou ca fait mal. je suis quelqu'un qui ne s'est pas aller au conflit, je lui fait la tete? je l'ignore lui répond pas? vous feriez quoi? merci pour les filles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout :wink: Sab[/b:c600e6c473]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 22:44
[b:140832e8eb][color=darkred:140832e8eb]Coucou! Comment allez vous? Quoi de neuf en ce dimanche? Nous, pas grand chose, on a glandouillé aujourd'hui... ca fait du bien! Demain, on va aller chercher notre sapin :lol: Sab, comment vas tu? Plus qu'une semaine à attendre pour savoir, une longue semaine mais bon, ca approche... Dis donc, c'est un peau de vache cette psy!!!! Bon , je vous laisse, je repasserai demain! Bizzzz et bonne nuit![/color:140832e8eb][/b:140832e8eb]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 08:28
[color=orange:e9e681d045][i:e9e681d045][b:e9e681d045]Petit bonjour à toutes du lundi matin, je suis super fatiguée, cette journée à paris m'a complètement épuisée, c'est super étourdissant, il y a tellement de monde, sinon le spectacle est magnifique, j'ai super mal aux jambes d'avoir tant marché, et j'ai fait un super mauvais rêve, mais là je suis au boulot, et c'est reparti pour une semaine... Sab, tu as raison de ne pas lui parler, le silence est dors, et je peux t'assurer que le fait de ne pas répondre à une personne est encore plus enrageant, tu lui fait de grand sourire en faisant ce qu'elle te demande sans rechinier et sans lui adresse la parole, et tu verras c'est elle qui viendra de supplier de lui parler... Sara, je vois que tu n'as pas le moral, allez courage, dans quel branche recherche tu ??? et dans quelle région te situe tu ??? à partir du mois de janvier l'état va mettre en place de nouveau contrat, c'est un bon tremplin pour être embauché dans notre société... si tu as des soucis sur le post et que tu ne sais pas à qui répondre un conseil prends un papier un crayon marque nos prénoms et nos pseudos, et marque les choses qui nous correspondent comme cela tu seras toujours ou tu en es !!! Pour le bébé, consacres toi à fond à ton projet de boulot , à ton homme et à noël... et tu verras ca va t'aider, et si ca va pas n'hésites pas à te confier sur le site, on est toutes là pour s'entraider... boulot... bébé...et tout autres sujets. Fanny contente que tu es poster... repose toi et prends bien soin de vous... Mag, une petite pensée pour toi allez courage on compte les jours... Enormes bisous à toutes....[/b:e9e681d045][/i:e9e681d045][/color:e9e681d045] :cigg:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:07
[b:e8800d024f]un petit coucou matinal egalement les filles, ca fait du bien de vous lire avant d'entamer la journée :wink: Steph tu as vu il ne manque plus que toi pour décorer le sapin on compte sur toi dac ! j'espere que toutes ces lumières t'ont donné envie ! merci pour les conseils les filles ca m'a fait du bien de vous confier mes petits soucis du moment et d'y avoir répondu c'est cool ! cette semaine en plus elle n'est quasi pas la donc j'espere qu'elle ne sera pas dans le mm etat et que ca lui passera. mag la semaine prochaine ma pds sera faite, voici la semaine que je redoute le plus, qu'est ce qu'elle est longue !!! courage egalement a toi J-8 ! biz les filles sab[/b:e8800d024f]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:35
[b:8e369b9133]salut Kriss, ca faisait longtemps en effet ! :wink: concernant les rapports si je peux te rassurer ca me le faisait avant le drill et un peu apres. Maintenant ca ne me le fait plus mais la sage femme m'a expliqué que soit cela annonce un prochain cycle soit se sont "des restes" et c'est un simple nettoyage donc no panique (mais c un vrai "tue apres l'amour" j'en conviens !) concernant spermo, un petit conseil, attend bien les résultats du gygy et n'interprette pas par l'aide du net , on a tendance à mal interpretter justement. @+ sab[/b:8e369b9133]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:56
[color=orange:e584aae88a][i:e584aae88a][b:e584aae88a]Bonsoir les drilinettes !!! J'espère que tout le monde va bien, sab et mag, bon courage pour l'attente... Bisous à fanny et Enzo... Et les autres quoi de neuf ??? Bisous et bonne soirée...[/b:e584aae88a][/i:e584aae88a][/color:e584aae88a] :cigg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.