Envie de bebe, un an et toujours rien a l'horizon...

Discussions

Auteur
Message
deadangel09 8 messages
deadangel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 20:36
Nous sommes un petit couple et voilà un an (27 décembre 2007), nous avons pris la descision de faire un bébé. Pour cela je me suis fais enlever mon implant contracteptif. Mon cycle de règle n'est pas régulier alors pour cela j'ai un rapport tous les jours (sauf si règles lol)... J'y pense énormement surtout depuis que je sais que ma mère est enceinte de son sixième enfant (elle a 37ans aujourd'hui). Je recherche juste quelques conseil et si cela est arrivé à d'autre femmes ??? Merci d'avance pour toute vos réponses ... :) ...
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:57
Coucou, Moi j'ai eu un implanon aussi et je l'avais enlever plus tot que prévue car justement je voulais tomber enceinte. Dès que je l'ai enlenver j'ai mi presque 1ans edmi a tomber enceinte. En ayant des rapport regulier. Car le cicle mais un moment a se stabiliser. Mais sa doit dépendre de chaque femme. Bonne chance en tout qu'a
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 22:08
Hello ! Si je peux te donner qq conseils, j'ai eu bcp de difficultés sur le plan psychologique pour avoir mon Bouba d'amour (pour faire court, j'ai été victime d'une erreur médicale, arrêt d'un première grossesse, et ensuite complètement omnibulée par l'envie d'avoir un BB !!!) - l'acupuncture m'a bcp aidée (tant sur le plan physique que psycho), cette méthode d'accompagnement est pratiquée pour augmenter les chances pour les FIV par exemple. - je pense pas que ce soit conseillé d'avoir des rapports tous les jours, mais plutôt tous les 48h (les spermato n'ont pas le temps de se renouveler !) - essaie de penser à toi, à prendre soin de toi et si tu peux, pense à un petit projet type vacances, petit week end ... histoire de penser à autre chose ! Je sais, c'est facile à dire ... Bisous et bonne chance !
llouly 20 messages
llouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 19:51
bonjour, J'ai arreté la pillule en avril 2006, ne voyant rien venir , nous nous sommes mis réellement a la tache en octobre 2007 (calcul des cycles...), prise de rdv chez la gynéco: verification de l uterus, des trompes avec une radio (pas douloureux ms pas tres agreable!) rien a signaler c'etait en decembre 2007. Ah depuis aout on se demande pourquoi j'enchainais mycose vaginale, infection, infection urinaire tous les mois j allais chez le doc ou chez la gynéco, ca commencait vraiment a me monter a la tete Puis stimulation ovarienne pendant 3 mois : rien puis stermogramme pour chéri : 2 mois d'attente! puis fin juin rdv chez la gyneco pr lire le spermogramme et la va savoir pourquoi "tiens on va faire une echo" "oh bein je vous opere mardi prochain vous avez 2 gros kistes sur chaque ovaire et de l'endometriose" abbatue j'etais je me suis effondree, je m attendais pas a ca du tout. Donc 5 jours apres je rentre en clinique, je te passe les details sur ma colocataire lol, l'operation se passe et la cerise sur le gateau, je me reveille avec le bras droit paralysé (bein vi suis droitiere sinon c'est pas drole) bref c'est pas grave ca se recupere au bout de 50 seances de kiné, de la patience (c'est tjs pasle top aujourd hui) Je sors de la clinique avec un courrier pour prendre rdv au secos pour voir pour une fiv ou une stimulation Chéri en avait un peu assez, il avait pas tort ca me montait a la tete, c'est pas drole de faire des calins en pensant qu a ca, et me dit on verra a la fin de l'année (on est debut juillet) et la ca fout le bordel "tu veux pas d'enfant" Au bout de 3 jours, je perds du sang, pas grave....... Mon cycle etait tout perdu....j 'ai un semblant de regles debut aout. On part qq jrs chez ma soeur. Je crois que je commencais a me convaincre qu'il fallait que j arrete avant de faire une grosse deprime Mi septembre pas de regles sacrée operation me dis je elle a bien foutu le bordel! fais un test dis chéri "ah non j'en ai marre d'etre decue" En ramassant des champignons je mets le pied ds un nid de guepes et me fais piquer la main droite! a plusieurs reprises, le lendemain, je vais chez le medecin (ca avait gonflé), "bon de la cortisone" "bein j'ai un retard" "bein faut faire un test" bref j ai fait le test et chéri guette " regarde y a la barre qui s'affiche" "ms non ca va s'effacer" bein non elle s'est pas effacée .......il a fallu le test sanguin pour que je sois sure et contente! Aujourd hui je suis enceinte de 11 semaines et j'espere que tt se passera bien! D apres ma gyneco, ils commencent a s'inquieter au bout de 18 mois sans resultats. Dans un sens je regrette de pas avoir fait les examens plus vite! Te dire, te prends pas la tete ne sers a rien, je pouvais pas m empecher d 'y penser.Sois patiente c'est facile ms c'est la réalité. Mon age a beaucoup compté aussi j'ai 29 ans et j'aurai aimé etre maman plus jeune ms mieux vaut tard que jamais désolée d'avoir était si longue ms j avais pas encore eu l'occasion d'en parler, ma famille n'etait pas au courant de nos essais, je voulais eviter des pressions supplementaires Bon courage, evites autant que possible d'y penser bises céline
deadangel09 8 messages
deadangel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 23:23
[quote:d8c60a3468="llouly"]bonjour, J'ai arreté la pillule en avril 2006, ne voyant rien venir , nous nous sommes mis réellement a la tache en octobre 2007 (calcul des cycles...), prise de rdv chez la gynéco: verification de l uterus, des trompes avec une radio (pas douloureux ms pas tres agreable!) rien a signaler c'etait en decembre 2007. Ah depuis aout on se demande pourquoi j'enchainais mycose vaginale, infection, infection urinaire tous les mois j allais chez le doc ou chez la gynéco, ca commencait vraiment a me monter a la tete Puis stimulation ovarienne pendant 3 mois : rien puis stermogramme pour chéri : 2 mois d'attente! puis fin juin rdv chez la gyneco pr lire le spermogramme et la va savoir pourquoi "tiens on va faire une echo" "oh bein je vous opere mardi prochain vous avez 2 gros kistes sur chaque ovaire et de l'endometriose" abbatue j'etais je me suis effondree, je m attendais pas a ca du tout. Donc 5 jours apres je rentre en clinique, je te passe les details sur ma colocataire lol, l'operation se passe et la cerise sur le gateau, je me reveille avec le bras droit paralysé (bein vi suis droitiere sinon c'est pas drole) bref c'est pas grave ca se recupere au bout de 50 seances de kiné, de la patience (c'est tjs pasle top aujourd hui) Je sors de la clinique avec un courrier pour prendre rdv au secos pour voir pour une fiv ou une stimulation Chéri en avait un peu assez, il avait pas tort ca me montait a la tete, c'est pas drole de faire des calins en pensant qu a ca, et me dit on verra a la fin de l'année (on est debut juillet) et la ca fout le bordel "tu veux pas d'enfant" Au bout de 3 jours, je perds du sang, pas grave....... Mon cycle etait tout perdu....j 'ai un semblant de regles debut aout. On part qq jrs chez ma soeur. Je crois que je commencais a me convaincre qu'il fallait que j arrete avant de faire une grosse deprime Mi septembre pas de regles sacrée operation me dis je elle a bien foutu le bordel! fais un test dis chéri "ah non j'en ai marre d'etre decue" En ramassant des champignons je mets le pied ds un nid de guepes et me fais piquer la main droite! a plusieurs reprises, le lendemain, je vais chez le medecin (ca avait gonflé), "bon de la cortisone" "bein j'ai un retard" "bein faut faire un test" bref j ai fait le test et chéri guette " regarde y a la barre qui s'affiche" "ms non ca va s'effacer" bein non elle s'est pas effacée .......il a fallu le test sanguin pour que je sois sure et contente! Aujourd hui je suis enceinte de 11 semaines et j'espere que tt se passera bien! D apres ma gyneco, ils commencent a s'inquieter au bout de 18 mois sans resultats. Dans un sens je regrette de pas avoir fait les examens plus vite! Te dire, te prends pas la tete ne sers a rien, je pouvais pas m empecher d 'y penser.Sois patiente c'est facile ms c'est la réalité. Mon age a beaucoup compté aussi j'ai 29 ans et j'aurai aimé etre maman plus jeune ms mieux vaut tard que jamais désolée d'avoir était si longue ms j avais pas encore eu l'occasion d'en parler, ma famille n'etait pas au courant de nos essais, je voulais eviter des pressions supplementaires Bon courage, evites autant que possible d'y penser bises céline[/quote:d8c60a3468] Céline je te remerci de m'avoir fait partager ton expérience, jespère que pour toi tout ira bien... je te soouhaite tout le courage que je peux bisous
deadangel09 8 messages
deadangel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 23:24
[quote:8121049323="Sosso 67"]Hello ! Si je peux te donner qq conseils, j'ai eu bcp de difficultés sur le plan psychologique pour avoir mon Bouba d'amour (pour faire court, j'ai été victime d'une erreur médicale, arrêt d'un première grossesse, et ensuite complètement omnibulée par l'envie d'avoir un BB !!!) - l'acupuncture m'a bcp aidée (tant sur le plan physique que psycho), cette méthode d'accompagnement est pratiquée pour augmenter les chances pour les FIV par exemple. - je pense pas que ce soit conseillé d'avoir des rapports tous les jours, mais plutôt tous les 48h (les spermato n'ont pas le temps de se renouveler !) - essaie de penser à toi, à prendre soin de toi et si tu peux, pense à un petit projet type vacances, petit week end ... histoire de penser à autre chose ! Je sais, c'est facile à dire ... Bisous et bonne chance ![/quote:8121049323] Merci de tes conseil, je vais essayer l'acupuncture on verra bien !!! bisous
deadangel09 8 messages
deadangel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 23:30
[quote:7792e458d7="joanita"]Coucou, Moi j'ai eu un implanon aussi et je l'avais enlever plus tot que prévue car justement je voulais tomber enceinte. Dès que je l'ai enlenver j'ai mi presque 1ans edmi a tomber enceinte. En ayant des rapport regulier. Car le cicle mais un moment a se stabiliser. Mais sa doit dépendre de chaque femme. Bonne chance en tout qu'a[/quote:7792e458d7] Je pense que pour moi maintenant l'implant c'est fini, je sais que des femmes on de la chance de ne pas avoir les probleme que nous avons ou avons eu avec l'implant mais je pense aujourd'hui que le meilleur moyen de contraception c'est l'abstinence :D ps: je plaisante, mais il y a d'autre méthode alors pour moi se sera les autres méthodes, je ne sais pas encore laquel mais une qui sera me satisfaire... Merci de ton message, je me sens moin seule dans mon désir ... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.