Temoignage similaire ?

Discussions

Auteur
Message
Cindyfleur 10 messages
Cindyfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:06
Bonjour à toutes ! Je recherche des personnes qui ont vécue une expérience identique à la mienne et voudrait savoir quel a été le resultat finalement... Je suis atteinte d'endométriose de stade 4 et mon mari d'OAT à cause d'une varicocèle J'ai fait une première tentative de FIV en aout, c'est un echec car kyste et mes ovaires ne voulaient pas se mettre au repos la deuxième, je l'ai commencée ce mois-ci, phase de blocage pas de kyste ouf on peut commencer la stimulation. premier controle de stimulation après 6 piqures: 2 voir 3 follicules à droite et rien à gauche, on me dit il en faut minimum 3 pour la ponction..... mais on continue quand même un peu le traitement pour voir si le troisième est un kyste ou pas ! Deuxième controle après 9 jours de stim, là, grosse surprise: mes ovaires se sont mis au boulot: 3 à gauche et 4 à droite mais la pma me dit de tout arreter !!!!!!! je n'ai rien compris ! alors je les rappelle soi disant qu'ils avaient de bonnes raisons mais je ne comprends toujours pas j'aime bien quand on m'explique..... mais au final, ils ont prolongés mes pic de stim de 2 jours et demain g un controle...... mais la question est: faut il tenter la ponction ou tout arrêter ? (tt en sachant qu'ils ont voulu arreter mais non) alors du coup je en sais plus où me donné la tête.... d'autant que je souffre d'endométriose, je ne supporte plus d'avoir mes rrr qui me font affreusement souffrir dès qu'elle débarque !!! merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.