En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 14:26
ohhh super je suis super contente pour vous c'est que du bohneur tiens nous bien au courant j'espere que ce sera bon :) croisage de doigts encore du coup ;) moi tout va bien bébé se fait sentir par son papa depuis mardi il tape bien fort et de plus en plus donc on est aux anges aussi bon week end les filles mouaksss
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 15:57
Coucou, Ce matin le biologiste nous a rappelé pour dire que tout allait bien : nos brybrys se developpent tres bien! Pourvu que ca dure!!!! :oui: Demain matin, le biologiste nous rappelera pour nous tenir au courant de l'evolution mais pour lui, le transfert se fera mardi ( a J5). Comme ca , il prendra les plus beaux et on a un peu plus de chance qu'ils tiennent... On est super contents mais je ne peux m'empecher d'etre angoissé a l'idée qu'ils nous appellent pour nous dire que les embryons ont céssé de se developper... Vivement le transfert qu'on soit vraiment soulagé ! Et vous les filles, comment ca va? Talichou? Tismouk? Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:10
ohhh je suis super contente pour vous ce sont deja des ptits batants ces ptits bébés comme tu dis vivement mardi sais tu combien de brybry ils vont te transferer? bisous et courage :) ps: je continue de les croisés mes doigts hein ;)
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:07
[quote:146d21ce04="minijoly"]ohhh je suis super contente pour vous ce sont deja des ptits batants ces ptits bébés comme tu dis vivement mardi sais tu combien de brybry ils vont te transferer? bisous et courage :) ps: je continue de les croisés mes doigts hein ;)[/quote:146d21ce04] Coucou Minijoly, Ce matin, nouvel appel du biologiste: tout va toujours pour le mieux! :youpi: Transfert demain des 2 plus beaux brybrys. Avec mon zhom on a décidé d'en mettre deux et puis apres c'est dame nature qui decidera si les 2 s'accrocheront ou bien 1 ou pas du tout... :cry: (j'espere quand même qu'elle ne sera pas trop dure!!!! :nan: ) En tout cas merci pour ton croisage de doigts.... :wink: (heu je ne sais pas si c'est tres francais!!!!) Et toi comment ca va? ET ta petite crevette? Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:08
hi hi hi super pour les 2 brybrys mais dis toi qu'aparement le plus souvent il n'y en a qu'un qui tiens enfin c'est ce que ma dit le biologiste du labo F.I.V. de perpignan lol pour le croisage de doigts c'est pas grave hein tant qu'on se comprend mdr moi ma ptite crevette a la patate il gigote bien dés que je m'assoie ou que je me couche ca y va lol j'espere que tu decouvrira ca trés bientot toi aussi et les autres aussi biensur (c'est juste qu'on vous lis pas souvent ces temps-ci) ce week end nous avons monter le petit lit et la commode a langer (j'ai habillé le lit pour faire jolie mais je le referai plus tard pauvre bébé voila la poussiere sinon mdr) on l'a deja instaler dans notre chambre :) du coup on a poncer le crépi (trop peur de faire mal au petit) et on devait poser le sol donc on a finit sur les rotules lol ah oui j'ai du nouveau j'ai rdv le 26 mai avec la sage femme hi hi hi ca fait trop bizare voila les filles et gridin surtout ;) bisous et juste comme ca moi le transfert j'ai absolument rien sentit a part le speculum donc demain ca se passera nikel
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:15
[quote:fe1d66dc98="minijoly"]hi hi hi super pour les 2 brybrys mais dis toi qu'aparement le plus souvent il n'y en a qu'un qui tiens enfin c'est ce que ma dit le biologiste du labo F.I.V. de perpignan lol pour le croisage de doigts c'est pas grave hein tant qu'on se comprend mdr moi ma ptite crevette a la patate il gigote bien dés que je m'assoie ou que je me couche ca y va lol j'espere que tu decouvrira ca trés bientot toi aussi et les autres aussi biensur (c'est juste qu'on vous lis pas souvent ces temps-ci) ce week end nous avons monter le petit lit et la commode a langer (j'ai habillé le lit pour faire jolie mais je le referai plus tard pauvre bébé voila la poussiere sinon mdr) on l'a deja instaler dans notre chambre :) du coup on a poncer le crépi (trop peur de faire mal au petit) et on devait poser le sol donc on a finit sur les rotules lol ah oui j'ai du nouveau j'ai rdv le 26 mai avec la sage femme hi hi hi ca fait trop bizare voila les filles et gridin surtout ;) bisous et juste comme ca moi le transfert j'ai absolument rien sentit a part le speculum donc demain ca se passera nikel[/quote:fe1d66dc98] Et bien dis moi ca doit etre super de preparer la chambre de bébé!!!Tu as choisi quels tons? (au fait je ne me souviens plus si tu connais le sexe... :oops: ) Pour le transfert, je ne me fait pas de souci, je sais que ce n'est pas douloureux et le speculum, je commence a avoir l'habitude.... :roll: Ce qui m'embete le plus c'est la vessie pleine car quand j'ai la vessie trop pleine, mes reins se bloquent au point de ne plus pouvoir marché.... :roll: C'est pour ca , je pense que je ne vais pas trop boire ou alors vraiment a la derniere minute...J'espere que ca ira quand même... Pour ce qui est des brybrys, même si il y'en a qu'un qui tient le coup, on sera deja tres tres contents apres tout ce qu'on a traversé!!! De toute facon je te tiens au courant pour le transfert... Bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:37
c'est une chambre winnie ;) (et oui je suis fan j'avoue) elle est blanche est jaune paille et pour ce qui est du sexe nous attendons desesperement le 16 juin mdr j'ai trop hate hi hi hi ah oui le speculum mdr on s'y fait a force lol au fait c'est bizare que tes reins se bloquent non? ca doit etre super chiant n'en peche j'ai hate d'avoir les news de demain et si le troisieme tiens vous le congelé non? bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:40
[quote:034960a19d="minijoly"]c'est une chambre winnie ;) (et oui je suis fan j'avoue) elle est blanche est jaune paille et pour ce qui est du sexe nous attendons desesperement le 16 juin mdr j'ai trop hate hi hi hi ah oui le speculum mdr on s'y fait a force lol au fait c'est bizare que tes reins se bloquent non? ca doit etre super chiant n'en peche j'ai hate d'avoir les news de demain et si le troisieme tiens vous le congelé non? bisous[/quote:034960a19d] Une chambre winnie, c'est super!!!!Moi aussi j'aime beaucoup ces personnages, je trouve ca trop mimi... Et puis en plus fille ou garçon, ca convient au 2. :wink: Je me doute que tu dois avoir hate d'etre au 16 juin... Et toi tu as une preference pour le sexe? Pour mes reins, en fait ce n'est pas vraiment qu'ils se bloquent c'est que si je me retiens d'aller aux toilettes, j'ai tres mal aux reins au point de ne plus savoir marcher... En plus d'ordinaire je ne bois pas beaucoup ( environ 3 grands verres par jour: et oui je sais c'est trop peu... :? ) donc forcemment quand je bois beaucoup ca coince!!! Mais bon on va pas chipoter pour ca!!!L'essentiel c'est le transfert! Pour le 3eme brybry, si c'est possible, oui on va demander a ce qu'ils soit congelé ( ca fait tout drole de dire çà.... :( ) Et toi tu avais eu combien d'embryon?
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:35
pour le sexe tant que tout va bien c'est le plus important meme si un pitite fille ca nous ferais trop plaisir ;) alors moi j'ai eut 5 blasto (donc arivé au stade du 5eme jour) ils m'en ont transferer 1 suite a la FIV (comme toi maintenant) et congeler 4 car mon gygy me disais oui vous avez 22 ans prendre le risque de jumeau il voulais pas trop quoi pis ca a pas tenue donc TEC (transfert de brybry congelés) le hic c'est qu'on en a perdu 2 sur 4 et les deux restant on perdu des cellules (ce qui d'ailleur m'avais mit une de ses frousse jme disais zut alors a ce stade ca se peut c t un bras la celule de perdu mdr et oui je me la joue blonde ptdr) et en fait a ce stade il se regenerent donc oufff ils m'en ont transferer 2 et... TADAAA un joli + pour octobre hi hi hi un seul a tenue c'est vrai que des jumeau ca m'aurais pas deranger dans le fond mais bon dame nature c'est bougée donc on va pas se plaindre ;) voila ppffff quand je parle de ca on m'arrete plus mdr kissous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:41
[quote:c0b02088fb="minijoly"]pour le sexe tant que tout va bien c'est le plus important meme si un pitite fille ca nous ferais trop plaisir ;) alors moi j'ai eut 5 blasto (donc arivé au stade du 5eme jour) ils m'en ont transferer 1 suite a la FIV (comme toi maintenant) et congeler 4 car mon gygy me disais oui vous avez 22 ans prendre le risque de jumeau il voulais pas trop quoi pis ca a pas tenue donc TEC (transfert de brybry congelés) le hic c'est qu'on en a perdu 2 sur 4 et les deux restant on perdu des cellules (ce qui d'ailleur m'avais mit une de ses frousse jme disais zut alors a ce stade ca se peut c t un bras la celule de perdu mdr et oui je me la joue blonde ptdr) et en fait a ce stade il se regenerent donc oufff ils m'en ont transferer 2 et... TADAAA un joli + pour octobre hi hi hi un seul a tenue c'est vrai que des jumeau ca m'aurais pas deranger dans le fond mais bon dame nature c'est bougée donc on va pas se plaindre ;) voila ppffff quand je parle de ca on m'arrete plus mdr kissous[/quote:c0b02088fb] Ok et tu sais pourquoi il 1er n'a pas tenu? Parce qu'en general lorsqu'ils transferent a J5, il y'a un peu plus de chance que ca tienne. Moi dans mon centre, ils ne transferent que 1 ou 2 embryons, pas plus, quelque soit l'age. D'ailleurs, le biologiste m'a directement parlé de 2 embryons, ca optimisent nos chances mais si on ne veut pas prendre de risque et n'en transféré qu'un , il n'y a pas de souci. Et puis je pense aussi que le biologiste veut mettre toutes les chances de notre coté des la 1ere FIV car il sait ce par quoi on est passé ( 2 ans1/2 attente, biopsie...) Alors comme ca tu prefererai une fille, c''est marrant c'est souvent ce que les futures mamans repondent... :D Et tu as deja des idées de prenoms?
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 20:37
heu bah en fait mon petit avais pris mais il na pas tenu mais ca a été car il est parti au moment ou je devais avoir mes regles je m'en suis pas vraiment rendu compte sur le coup le pire c'est que je l'avais senti mais comme j'avais peur de me faire des films lol Par contre nour le discours et pas tout a fait pareil du coté du gygy et des biologistes bah ils sont pas dans le meme truc aussi et pour les raisons qui font aussi qu'il avait peur de juju c'est que j'habite au 4eme et qu'il n'y a pas d'assenceur et ca c'est deja un risque d'accouchement préma donc pour des juju c'est pire :) et toi pas de preference pour le sexe? aussi infime soit elle lol alors les prenoms lol ce sera Enzo pour un ptit mec et Liyah pour une nenette voila :) bonne soirée et croisage de doigts intensif ce soir ;) a demain :)
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 22:34
[quote:af476591a6="minijoly"]heu bah en fait mon petit avais pris mais il na pas tenu mais ca a été car il est parti au moment ou je devais avoir mes regles je m'en suis pas vraiment rendu compte sur le coup le pire c'est que je l'avais senti mais comme j'avais peur de me faire des films lol Par contre nour le discours et pas tout a fait pareil du coté du gygy et des biologistes bah ils sont pas dans le meme truc aussi et pour les raisons qui font aussi qu'il avait peur de juju c'est que j'habite au 4eme et qu'il n'y a pas d'assenceur et ca c'est deja un risque d'accouchement préma donc pour des juju c'est pire :) et toi pas de preference pour le sexe? aussi infime soit elle lol alors les prenoms lol ce sera Enzo pour un ptit mec et Liyah pour une nenette voila :) bonne soirée et croisage de doigts intensif ce soir ;) a demain :)[/quote:af476591a6] Pour le sexe, pas de preference. C'est vrai qu'on a assez "galerer" comme ca pour ne pas s'attarder sur ces "petits details"... Mais je crois que mon zhom aurait une petite preference pour un ptit mec même si il ne veut pas l' avouer.... :lol: Mais l'un ou l'autre il sera aux anges comme moi! :wink: Et si c'etait les deux alors la ce serait magique!!!! En tout cas pour les prenoms, c'est super mimi, j'aime beaucoup! A demain pour les nouvelles! :wink: Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 08:22
je continue mon croisage de doigts hi hi hi dés le reveil ;) au fait alors ils vous restes des paillettes? si oui combien? plus que quelques heures hi hi hi ca c'est un des pires moments (avec la demi journée d'attente pour le test ;) ) aller a toute a l'heure :)
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:57
Coucou, Alors comme prevu ce matin transfert de 2 tres beaux brybrys. C'etait un moment magique!!! :P Avec l'echo on voyait tout et on a vu nos deux brybrys glisser doucement jusque dans leur nid...C'etait genial!!!! :lol: Tout s'est tres bien passé . Mais le 3eme embryon ne sera surement pas congelé car par rapport aux autres, il etait moins beau... :cry: Ce qui veut dire que si ca ne marchait pas, on est quitte a tout recommencer.... :cry: Mais ne pensons pas a tout ca! Il faut y croire! Donc aujourd'hui et demain c'est repos et apres on verra!!! :wink: Voila pour les nouvelles. Et lerci de ton soutien Minijoly! :wink: Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:48
super c'est trop super... moi j'ai pas eut d'echo par contre mais ce sentiment quand tu repars du labo c'est enorme juste comme ca moi tant que je n'ai pas vu le bébé a l'echo je n'ai pas voulu avoir de rapports (c'est béte mais j'avais peur) et pis le chéri aussi avais peur lol donc ca na pas été trop dur ;) aller vivement que tu ai un beau +++ kissous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.