En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:39
[quote:5800abd360="minijoly"]kikoo a toutes grigin==> je suis dsl je n'ai pas eut acces a mes taux de LH donc c dur de te dire parcontre super pour tes 18 fofo c super bon signe ca veut dire qu'il sont tous au meme stade ca peut paraitre bête mais ce n'est pas forcement le cas donc vraiment ca ce n'est que du benef... Aller ne t'inquiete pas la plus part du temps ce n'est pas tres douloureux la ponction et pis merci l'anesthesie générale looool je croise fort les doigts tiens moi au courant je penserais trés fort a toi pour le jour J mouaksssss a toutes[/quote:5800abd360] Merci beaucoup Minijoly!!! Et pas de souci je vous tiens au courant... :wink: Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:19
Coucou les filles, Comme promis, je vous apporte les dernieres nouvelles: Alors dernier controle ce matin: tout va bien , toujours 18 follicules de bonne qualité qui ont bien poussé (18mm en moyenne) La gygy a dit que ca ne pouvait pas etre mieux!!! :bravo: la ponction est prevue jeudi , j'ai hate mais en même temps tres angoissée, les anesthesies c'est pas trop mon truc...(je crois que c'est pour tout le monde pareil.... :? ) Bien que la il s'agit d'une toute petite anesthesie (15-20mn) Voila pour les dernieres infos, et vous comment ca va? Bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:10
kikooooo super gridin :) croisage de doigts intensif donc pour jeudi mdr l'anesthésie ca me fait le meme effet qua toi mais franchement je me suis super bien reveillé (super etonné d'ailleur) hi hi hi et du coup transfert de brybry si tout va bien lundi c ca? gros bisous moi je vais faire ma ptite sieste hi hi hi ps:au fait gridin tu as quel age toi je me souvient plus lol? si la question ne te derange pas biensur ;)
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:04
[quote:14243c3c0a="minijoly"]kikooooo super gridin :) croisage de doigts intensif donc pour jeudi mdr l'anesthésie ca me fait le meme effet qua toi mais franchement je me suis super bien reveillé (super etonné d'ailleur) hi hi hi et du coup transfert de brybry si tout va bien lundi c ca? gros bisous moi je vais faire ma ptite sieste hi hi hi ps:au fait gridin tu as quel age toi je me souvient plus lol? si la question ne te derange pas biensur ;)[/quote:14243c3c0a] Merci beaucoup !!! Le transfert (si tout va bien) se fera samedi, dimanche ou lundi. Pour repondre a ta question (qui ne me derange absolument pas) , j'ai 26 ans Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:11
oki comme quoi ce n'est pas partout pareil a perpignan ils attendent le stade de blasto soit au 5 emme jour c'est pour ca que je pensais a lundi ;) tu veras tout vas bien se passer tu dois avoir un ptit ttt de progesteronne a commencer le soir de la ponction non? si oui pour combien de temps? j'ai vu que ca pouvais differer ca aussi... aller gros mouaksss et repose toi :)
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:36
[quote:05808221e3="minijoly"]oki comme quoi ce n'est pas partout pareil a perpignan ils attendent le stade de blasto soit au 5 emme jour c'est pour ca que je pensais a lundi ;) tu veras tout vas bien se passer tu dois avoir un ptit ttt de progesteronne a commencer le soir de la ponction non? si oui pour combien de temps? j'ai vu que ca pouvais differer ca aussi... aller gros mouaksss et repose toi :)[/quote:05808221e3] Oui je dois prendre de la progesterone le jour de la ponction jusqu'a la PDS (une dizaine de jours): c'est des comprimés d'oromone et des injections de progesterone. Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:12
erf encore des pic-pics sniff moi g juste eut des comprimé a prendre par voie vaginale progesterone gé bon aller bonne soirée a toutes
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:13
[quote:4f3532e105="minijoly"]erf encore des pic-pics sniff moi g juste eut des comprimé a prendre par voie vaginale progesterone gé bon aller bonne soirée a toutes[/quote:4f3532e105] Dis moi Minijoly, j'ai un petit doute... :? Ce soir je dois faire ma pic pic d'HCG pour declencher l'ovulation mais je ne dois faire que celle la? J'arrete le puregon et le deca? Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:42
erf la je ne saurais pas te dire du tout je n'ai pas eut le meme ttt le mieux ca serai de tel le secretariat je pense ca va le stress et le moral :) :top: aller bizoux ++
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:50
grosses pensées pour toi gridin promis je croise fort les doigts pour toi demain des que tu peux vien me raconter tout ca :) gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:59
Coucou les filles, Je viens vous apporter les nouvelles... Comme prevu , le ponction a eu lieu hier, tout s'est tres bien passé (aucune douleur mais grosse fatigue!) mais grosse deception: sur 18 follicules, seulement 3 ovocytes!!!! On etait degoutés (et la gygy aussi, elle s'attendait a mieux, d'autant que les follicules a la derniere echo etaient tres beaux!!! Elle dit que parfois la piqure de declenchement revele certaines anomalies et que c'est probablement du au traitement, peut etre pas tres bien adapté...) Toujours est-il qu'hier on avait le moral dans les chaussettes, mais on ne perd pas espoir, même si nos chances sont assez diminuées : 3 ovocytes peut etre 3embryons potentiels... Cela dit, il y'a quand même un point positif concernant les zozos de Monsieur...les biologistes ont dit qu'ils etaient bien plus mobiles que ce qu'ils pensaient...Au moins un bonne nouvelle!!! On en saura probablement plus demain (J2) pour les embryons (je redoute le coup de telephone!!!) Voila pour les nouvelles... Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:56
kikoo ma belle sache que c'est aussi normal d'avoir de la perte et pis 3 c'est deja bien mieu qu'aucun et il en suffit d'un ;) je continue de croisé trés fort les doigts cool que tu n'ai pas eut mal mouaksssss
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:51
[quote:179ed1aabc="minijoly"]kikoo ma belle sache que c'est aussi normal d'avoir de la perte et pis 3 c'est deja bien mieu qu'aucun et il en suffit d'un ;) je continue de croisé trés fort les doigts cool que tu n'ai pas eut mal mouaksssss[/quote:179ed1aabc] Merci beaucoup Minijoliy! C'est vrai que 3 c'est meiux que rien mais vu le nombre de follicules (qui d'apres la gygy etaient tres bien) on s'attendait a mieux... Maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts tres fort pour qu'on ai au moins un bon embryon! Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 17:07
oh ca je te comprend mais je suis pas la pour te démoraliser hi hi hi et pis moi aussi je croise fort les doigts pour vous et vos futurs ptits vous ;) bisouilles
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:46
Coucou les filles, Et bien voila le labo nous a appelé ce matin et devinez quoi?......3beaux brybrys nous attendent!!!!!!! :youpi: On est super contents, on n'a encore du mal a y croire! Les 3 ovocytes ont été fécondé, c'etait inespéré!!!! On peut dire qu'on a vraiment eu de la chance sur ce coup la... Le transfert aura lieu lundi ou mardi ( J4 OU 5)car le biologiste veut attendre pour transféré les plus beaux. Voila on est aux anges même si on sait que rien n'est encore gagné, c'est deja une belle victoire! Et vous les filles comment ca va? BiSOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.