En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 16:28
petit kikooo les filles j'espere que vous allez bien.... Tismouk==> Super pour tes resultats de pds Talichou==> vivement le retour de ton homme Gridin==> Youpi pour le decapeptyl tu veras c idiot mais qu'est ce que ca fait plaisir de faire cette premiere picure lol (bien que ce soit la plus douloureuse du lot car en intra-musculaire les autres sont en sous cutanée) enfin tiens nous au courant :) moi je vais super bien des ptits bobos de grossesse mais vraiment rien de grave je suis donc vraiment super heureuse mardi je passe la "premiere vrai" echographie je suis super préssé en plus le chéri a posé sa journée pour y assisté enfin voila que dire de plus si ce n'est que vivement dans 2 semaines que j'ai enfin atteint le 3emme mois je serais plus tranquile a mon avis Meme si j ne passe pas trés souvent je pense fort a vous mais je n'ose pas trop parloté de ma grossesse je sais a quel point c dificile quand on l'attend dans nottre cas voila pleins de gros bisous et tout plein de tendresse pour vous les filles
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:28
[quote:3ab1575c0a="minijoly"]petit kikooo les filles j'espere que vous allez bien.... Tismouk==> Super pour tes resultats de pds Talichou==> vivement le retour de ton homme Gridin==> Youpi pour le decapeptyl tu veras c idiot mais qu'est ce que ca fait plaisir de faire cette premiere picure lol (bien que ce soit la plus douloureuse du lot car en intra-musculaire les autres sont en sous cutanée) enfin tiens nous au courant :) moi je vais super bien des ptits bobos de grossesse mais vraiment rien de grave je suis donc vraiment super heureuse mardi je passe la "premiere vrai" echographie je suis super préssé en plus le chéri a posé sa journée pour y assisté enfin voila que dire de plus si ce n'est que vivement dans 2 semaines que j'ai enfin atteint le 3emme mois je serais plus tranquile a mon avis Meme si j ne passe pas trés souvent je pense fort a vous mais je n'ose pas trop parloté de ma grossesse je sais a quel point c dificile quand on l'attend dans nottre cas voila pleins de gros bisous et tout plein de tendresse pour vous les filles[/quote:3ab1575c0a] Coucou Minijoly, A propos du decapeptyl, j'ai une question: doit on faire les injections tous les jours a la même heure? Car avec le boulot pas toujours facile... :roll: Sinon la gygy nous a aussi donné le compte rendu des pailles de mon zhom: 1.5 millions, vivacité cellulaire:50%, mobilité apres 24h: nulle , est ce grave qu'ils soient presque tous immobiles? Tiens nous vite au courant pour ton echo... Biz
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 19:41
bonjour tout le monde comment allez vous toutes depuis ce temps? tout d'abbord Félicitation a la future maman jte souhaite tous le bonheur du monde minijoly......;) Ensuite jvoudrais m'excuser a vous toutes de ne plus étre passer vous donner des nouvelles mais j'ai eu des problémes avec mon ordinateur! Mais voila je suis de retour :) j'espére ke vous allez toutes bien! Moi ca peut aller 4 grossesses dans la famille :( mis ca vien je tien le coup. Sinon j'ai rdv au PMA de lille le 17juin a 10h15 (je rappelle mon mari est azoospermique) je suis impatiente et trés stésser mais bon ca c ma nature toujours stresser lol j'ai lus vos post mais vite fait je vais tous relire aprés et repasserais ce soir mettre un nouveau post. a ce soir ;)
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:21
petit kikoo a toutes :) alors pour repondre a ta question gridin nous pour nos zozos pas un% qui bougé normalement et regarde ;) c tout a fait normal dans le cas d'une ponction c'est qu'il vont les cherchés loins ces ptites bebetes lol et pour le decapeptyl moi je l'ai eut en une seule injection donc je peut pas te dire pour l'heure mais je pense qu'il faut etre asser regulier a 2 ou 3h prés. Merci pour ton message cindy et re bienvenue :) moi g eut donc mon echo ce matin et tout va trés bien mon ptit bébé mesure 66,7 mm de la tete au fesses ils a deux bras deux jambes et 20 doigts hi hi hi la clarté nucale est bonne donc ce n'est que du bohneur... D'ailleuril ma semblé voir un petit bout qui depassé entre les jambes hi hi hi je serais pas etonné d'avoir un ptit mec ;) enfin le gygy veut rien dire jusqua l'echo morpho le 16/06 voilou pour mes news les filles gros bisous a toutes je pense fort a vous a++++
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 20:01
bonsoir a toute concernant l oats mon homme aussi avais des problèmes de spermatozoïdes il a pris un traitement homeo que vous trouverez sur mon post opk besoin de soutien il a etais tres efficace pour lui bonne lecture bonne continuation a toutes
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 22:47
[quote:e01a5b38e4="minijoly"]petit kikoo a toutes :) alors pour repondre a ta question gridin nous pour nos zozos pas un% qui bougé normalement et regarde ;) c tout a fait normal dans le cas d'une ponction c'est qu'il vont les cherchés loins ces ptites bebetes lol et pour le decapeptyl moi je l'ai eut en une seule injection donc je peut pas te dire pour l'heure mais je pense qu'il faut etre asser regulier a 2 ou 3h prés. Merci pour ton message cindy et re bienvenue :) moi g eut donc mon echo ce matin et tout va trés bien mon ptit bébé mesure 66,7 mm de la tete au fesses ils a deux bras deux jambes et 20 doigts hi hi hi la clarté nucale est bonne donc ce n'est que du bohneur... D'ailleuril ma semblé voir un petit bout qui depassé entre les jambes hi hi hi je serais pas etonné d'avoir un ptit mec ;) enfin le gygy veut rien dire jusqua l'echo morpho le 16/06 voilou pour mes news les filles gros bisous a toutes je pense fort a vous a++++[/quote:e01a5b38e4] Coucou, Super l'echo!!!Ca doit etre un moment magique a chaque fois... Alors comme ca tu paries sur un ptit mec? Et bien RDV dans quelques semaines pour la verdict... L'avenir nous dira si tu avais raison... :wink: Pour les spermatozoides, pas tres mobiles c'est quand même pas pareil qu'immobiles? Nous apparemment ils sont en grande majorité immobiles donc j'espere que ca va allé... Sinon tu sais ce que ca veut dire vivacité cellulaire? Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:22
kikooo a toutes alors gridin pour la vivacitée cellulaire je ne vois pas du tout ce dont il peut s'agir par contre sur notre resultat de la ponction nous avions 0% de mobile 5% de peu mobile et tout le reste d'immobile et un autre truc donc garde espoir et pis sil il tente la fiv c'est que c possible vu le prix des ttt et tout donc haut les coeurs on garde espoir ;) bises a toute et a bientot :)
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 10:45
[quote:5da796014c="minijoly"]kikooo a toutes alors gridin pour la vivacitée cellulaire je ne vois pas du tout ce dont il peut s'agir par contre sur notre resultat de la ponction nous avions 0% de mobile 5% de peu mobile et tout le reste d'immobile et un autre truc donc garde espoir et pis sil il tente la fiv c'est que c possible vu le prix des ttt et tout donc haut les coeurs on garde espoir ;) bises a toute et a bientot :)[/quote:5da796014c] Merci beaucoup Minijoly pour ton soutien!!! :wink: C'est vrai que c'est angoissant mais j'essaie de ne pas trop y penser car le stress peut jouer en notre defaveur... :x Et toi comment tu vas? Et ton petit bidou? Et vous les filles, quoi de neuf? Talichou? Tismouk? Bon week end Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 20:17
kikooo a vous toute et bonne fin de week end :) alors tismouk la prolactine est l'hormone de lactation donc en toute logique il arrive que lorsqu'une femme en produit en dehors de l'allaitement ca fasse le meme effet soit te couper l'ovulation mais ca c'est pas pour toutes les femmes cela depend de toi ;) c pas pour rien que beaucoup de femmes (sans soucis ;) ) tombent enceinte au retour de couche donc attend voir ce qu'on te dis et quand bien meme cela te bloquerai tn ovulation il me semble que c'est bien gerrer quand le soucis est connus voili voilou renseigne toi bien tout de meme auprés de ta PMA car j'ai pas un bac +15 en gyneco ;) (meme pas le bac en fait, mdr) aller bon courage a toutes pour la semaine et hop moi je le dit toutes en mode couveuse pour l'année 2009, hi hi hi mouakssss
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:22
kikoo a toutes tismouk c une super nouvelle ton icsi vivement septembre alors :) je croise les doigts pour vous quand je vous dis qu'on aura toute un ptit bout d'amour :) je vous souhaite un exelent week end a toutes :) mouakssss
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:59
[quote:af30a3d3b0="tismouk"]Hello les filles Et bien les résultats de mon homme arrive au compte goutte mais pour l'instant tout est NORMAL :D C'est de bonnes nouvelles mais bon je suis vraiment très impatiente. Et vous les filles, alors racontez ou vous en êtes ? A bientot[/quote:af30a3d3b0] Coucou les filles, [b:af30a3d3b0]Tismouk:[/b:af30a3d3b0]: c'est genial que tous les resultats soient bons! Vous allez vraiment pouvoir avancer maintenant!!! :wink: [b:af30a3d3b0]Talichou:[/b:af30a3d3b0]: tu en es ou Miss? Ton homme est revenu? [b:af30a3d3b0]Minijoly:[/b:af30a3d3b0]: comment tu vas? Et ton bidou? Raconte nous un peu .... De mon coté, tout va bien, j'ai commencé le traitement FIV depuis maintenant 15 jours, j'ai commencé le puregon samedi et pour l'instant tout se passe tres bien... Au debut un peu de stress car je me demandais comment faire pour les piqures. En fait j'ai commencé le deca entre 18 et 19h( ce qui m'oblige parfois a prendre ma piqure au boulot... :roll: ) Mais pour le puregon, impossible de prendre sa picpic car il faut la laisser au frigo! :? J'ai donc posé la question a la gygy , elle m'a dit que je n'etais pas obligée deles faire ne même temps et que je pouvais faire la piqure de puregon dans la soirée en rentrant du boulot (entre 18h et minuit) J'ai redemandé confirmation a la secretaire et la ellle me dit de les faire ne même temps en rentrant du boulot!!! :roll: Je n'y comprenais plus rien! Et puis finalement je n'ai pas osé changé de creneau horaire pour le deca alors j'ai continué le deca entre 18h et 19h et le puregon plus tard dans la soirée , j'espere que ca n'aura pas d'incidence!!! (peut etre que minijoly peut m'aider sur ce point.... :think: A part ca, tout se passe bien pas d'effets secondaires si ce n'est quelques bouffées de chaleur la nuit et la fatigue qui commence a se faire sentir mais c'est pour la bonne cause!!! La ponction est prevue ( si tout va bien) le 14 ou 15 mai! Biz
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 16:44
Bonjour à toutes. Je vois que, depuis mon dernier passage sur le forum, tout va bien pour tout le monde. D'ailleurs, c'est très sympa de votre part d'avoir toujours une petite pensée pour moi, malgré mes visites espacées. Pour moi aussi, on peut dire que ça va bien. Mon homme doit être en ce moment dans l'avion du retour. Je suis très contente de le revoir après ces mois d'absence et surtout, je suis rassurée pour le RDV au centre PMA qui a lieu le 20 mai. En attendant, je m'occupe comme je peux entre le boulot et les petites bricoles à faire à la maison. Bon week end à toutes et à bientôt
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:28
petit kikoo a toutes :) talichou==> super que ton chéri soit enfin de retour ca tombe nikel pour votre rdv pma gridin==>si gygy ta dis que c t pas obliger ne te prend pas la tete dans le pire des cas re tel les secrétaires ;) et pis tiens nous au courants pour tes echos de controle tismouk==> super que les resultats soit bon :) de mon coté tout va bien, j'en suis a 17 SA, bébé se fait bien sentir bien que papa ne le sente pas tout le temps lol g eut une petite echo mardi pour mon rdv du 4 emme mois le gygy a pas voulu regarder le sexe lol il ma dit on attend l'echo morpho qui sera en 3D donc de bien meilleure qualitée mais il etais trop mignon il etais en train de teter son pouce hi hi hi et il a plier sa main comme pour faire coucou mdr ca nous a bien fait rire avec gygy enfin l'echo morpho c pour le 16 juin d'ici la g un rdv avec la sage-femme le 26 mai elle avais l'air super sympa au tel et elle me fera ma consultation du 5 emme mois car plus de place avec le gygy lol elle fait le suivie de l'allaitement et la réeducation du perinée donc je suis bien contente pas envi de voir 50 personnes et pis ca permet de creer une relation de confiance enfin voila les news en gros :) Gros smouakssss a toutes et je croise fort les doigts pour vous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 18:17
Coucou, Je viens aux nouvelles et je vois qu'elles sont plutot bonnes! :lol: [b:51e55b180a]Talichou:[/b:51e55b180a]:super pour ton cheri!!!Tu dois etre tellement heureuse!En plus ca tombe pile poil pour ton RDV a la PMA, c'est nickel! [b:51e55b180a]Minijoly:[/b:51e55b180a]: genial l'echo, j'imagine qu'a chaque fois, ce doit etre un pur moment de bonheur! Pour le sexe, vous avez une preference? [b:51e55b180a]Tismouk:[/b:51e55b180a]: comment tu vas ma belle? De mon coté, tout va bien pour l'instant, j'ai 18 follicules tous homogenes (le gygy dit que c'est signe de bonne qualité) qui mesurent entre 12.5 et 13.5 mm. Dernier controle demain et la ponction est prevue pour mercredi ou jeudi (j'ai un peu peur!!!) Je vous tiens au courant Biz PS: juste une petite question, Minijoly: c'est normal que le taux de LH soit assez bas sous decapeptyl et puregon ( il etait de 0.8 jeudi)
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:57
kikoo a toutes grigin==> je suis dsl je n'ai pas eut acces a mes taux de LH donc c dur de te dire parcontre super pour tes 18 fofo c super bon signe ca veut dire qu'il sont tous au meme stade ca peut paraitre bête mais ce n'est pas forcement le cas donc vraiment ca ce n'est que du benef... Aller ne t'inquiete pas la plus part du temps ce n'est pas tres douloureux la ponction et pis merci l'anesthesie générale looool je croise fort les doigts tiens moi au courant je penserais trés fort a toi pour le jour J mouaksssss a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.