En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:23
Oui chui d'accOrd avec toi car j'ai trouvé des trace son probléme ds son carnet mais par contre rien ne me spécifié l'opération sa c'est sa mére ki a du men parlé donc c vrai ke le mieu est den parlé avec tes bo parents. pour le spermo je le diré a mon médecin lors de la prochaine visite qd même merci pour ton aide ;) bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:18
bon week end a toutes :) pour la ponction de ce que j'ai vécu cela ce passe effectivement sous anesthésie générale et mon chéri n'a pas trop trop soufert c'est plus une sorte de tiraillement qu'une grosse douleur donc si ca peut soulagé vos zhommes :) et pour le spermo meme si les 2 on eté fais en un laps de temps il est vrai trés court je ne pense pas que cela change ton resultat cindy donc ne fonde pas trop d'espoir la dessus (tu en as deja asser gros sur la patate) je voulais vous demander car je n'ai vu aucune précisions sur votre resultat de spermo au nivo de la quantitée il y en avais un peu ou pas du tout? je sais qu'il peut arrivé d'en avoir malgrés tout dans l'ejaculat une trés faible quantitée mais bon c deja ca :) nous sur nos 2 spermo il n'y en avais aucun bon aller je vous souhaites un trés bon samedi a toutes mouaksssss et @+
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 13:29
oui minijoly tu as raison je ne fonde aucun espoir la dessus car même si sa a été fait ds un laps de temps court les résultats reste les mêmes je pense car les résultat du spermo indiqué 0% aucune mobilité!! voila jvous souhaite un bon dimanche a toutes bisous les filles courage :hey:
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 08:52
Bonjour à toutes. J'espère que vous avez passé un bon week. Pour répondre à l'une de vos questions sur les résultats des spermogrammes, dans ceux de mon homme, il n'y avait aucune trace de spermatozoides (rien de rien). C'est vrai, Cindy 62, ne fonde pas trop d'espoir sur les prochains spermogrammes, c'est ce qu'avait fait mon mari et ça a été le coup de massue. Il pensait que pour le premier il n'était pas en forme, ou que le recueil était insuffisant... Mieux vaut te préparer à une mauvaise nouvelle. De cette façon tu seras un peu moins déçue si l'azoo était confirmée. Bonne semaine et n'hésitez pas à laisser des messages. Je repasse sur le forum en début d'apres midi
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 14:37
non ne vous inkiéter pas je me suis préparé a accepté son azoo de toute facon je ne peut pas allez a l'encontre de la nature....malheuresement!! bisous a vs ttes
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 20:02
bonsoir tismouk j'espére que le carnet de ton mari ta un peu plus éclairé...déja tu sais ke son pb vient de son enfance maintenant le mieu serais qd même ke tu en parle avec tes bo parents. et pour le spermo de ton mari je pense ke c'est loin détre impossible pour toi d'avoir un ++ car 2000 c'est toujours mieux que zéro.Il te fodra certainement un coup de pouce mais courage...;) jte souhaite de tout coeur y arrivé et tien nous o courant bisous et bonne soirée a toi ;)
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 09:34
Bonjour à toutes Je viens de voir vos derniers messages. Tismouk, c'est vrai que 2000 spermatozoïdes c'est peu, mais en même temps c'est beaucoup d'espoir. C'est fort possible, qu'un petit coup de pouce de la science sera nécessaire (quoique les bébés couettes dans ton cas, arrive quand on ne les attend plus...), mais tu as de fortes chances d'avoir un bébé qui aura vos gènes à tous les deux. Je suis jalouse (lol) . A mon niveau, je serais super heureuse si on m'annonçait que mon homme avait ne serait-ce que 100 spermatozoïdes. Au moins ça signifierait qu'il est capable d'en produire et que le recours à un donneur ne serait pas nécessaire. Au jour d'aujourd'hui, c'est la question qui me turlupine et je n'aurais la réponse que dans 6 mois...enfin... Bonne journée et à bientôt.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 23:10
kikooo a toutes talichou ne te desespere pas encore il est posible que l'azoo ne soit pas au niveau de la production nous nous n'en avons meme pas au niveau des epididimes mais malgrés tout il y en a dans les testicules donc je croise les doigts pour que ce soit votre cas aussi :) tismouk c'est super encouragent car ca veut certainement que vous aurais de trés bonne chance dans le cadre d'une FIV icsi voir meme une fiv normale :) par contre naturellement ca doir etre chaud c'est que le chemin et long et ardu pour ces ptites bêtes lol c'est deja pasrfois difficil quand tout va bien ^^ Dame nature est bien capricieuse envers nous lol je crois qu'elle a decidé de nous faire tourné en bourique ^^ bon j'espere que le moral va bien pour pour vous je ne pourais pas trop passer cette semaine ma meillere amis(qui vit a 800km de chez moi) est prés de chez moi car elle a perdu un proche donc je profite de sa presence et j'essais de la soutenir au mieu. Enfin je vous souhaites une exélente semaine les filles bisous et a bientot
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:13
coucou tismouk et les filles ;) cOmment allez vous?? le week end de mon coté boff temp pourri :cry: a part ca ba ns avons obtenu notre premier rdv avec l'urologue :) on a rdv le 18 décembre donc chui impatiente dy étre (j'espére pour une nouvelle rassurante) pour toi tismouk tu doit étre impatiente d'étre a mercredi...tien nous o courant..;) bisous a toutes
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:47
alOrs les filles vOus dOnnez plus de nOuvelles?? :cry: j'espére ke vous allez toutes bien ;) bisous bisous
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 20:31
ha ba c une bonne nouvelle ca.....;) le 2 février n'est plus trés loin le mois de décembre va vite passé avec les fêtes ne t'inquiéte pas :P en tout cas chui de tout coeur avec toi tismouk...;) alors les filles :?: :?: bisous bisous a toutes :fou:
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:00
ptit kikooo les filles j'espere que ca va bien pour vous toutes bientot ton rdv cindy enfin pour ton chéri :) et tismouk courage comme te dis cindy avec les fetes ca passera vite ;) moi prochain rdv pma le 23 decembre j'espere qu'on poura commencer le traitement hormonal pour la tec qui sait peut etre aurais-je une belle surprise pour mon anniversaire lol enfin vivement les fetes de noël avec nos ptits bouts de nous hein les filles :yes: Du coup moi c noël avec nos chats mdr bisous a toutes a +++++++++++++++++++++++++ :yes: :yes:
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 13:01
oui oui sa approche :lol: je suis préssée... sinon hé bin moi c noél avec toutous et mon zomme une fois de plus en espérant ke l'année prochaine not bout est la :roll: allez bisous les filles et oubliez pas de donnez de vos nouvelles ;) bisous bisous :yes:
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:15
coucou tismouk tu sais pour le test j'aurais fait pareil ;) je préfére étre sure pluto k'attendre et me prendre la téte...et puis on est impatiente c normal...et je comprend ke tu psycote moi je continue a faire le poirier malgrés l'azoo de mon homme aussi alors tu vois... :fou: garde espoir quand même aprés tout chez les autres ca marche pourquoi pas nous?? mais ne psycote pas la dessus car si tes rrrr arrive tu va étre décue..... courage et jte souhaite un ++++ mais ne tinkiéte pas o pire le 2 février arrive bientot ;) allez gros bisous :love:
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:57
kikooo a toutes tismouk dsl pour tes rrr en plus c'est vrai que les fetes de noël font penser aux enfants c'est encore pire que d'habitude mais que veux tu c'est notre lot a nous je me dis que contrairement a la plus part des gens nous saurons profiter aux mieux de la joie d'etre meres et un jour quoi qu'il arive nous serons mamans c'est la la chance dans notre malchance si le probleme venais de nous ca serai encore pire :) donc on s'acroche et on persevere :yes: quant a moi mon chéri sera en congé pour la prochaine visite chez le gygy donc il pouras venir avec moi pour une fois, ca me fais du bien au moral :) gros bisous a toutes +++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.