En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:51
[quote:e477f61996="minijoly"]ptit kikoo a toutes et oui demain pds mais bon j'ai des pertes rosatres et mal au bidou donc a mon avis c'est pas bon, mais je veux gardé espoir pour le prochain transfert :) merci pour votre soutiens les filles ca me touche beaucoup mouakssssss[/quote:e477f61996] Coucou, Désolé pour toi... Mais tu as raison de garder espoir et puis tu sais on ne sait jamais , des pertes rosées, ce ne sont peut etre pas tes vilaines... Alors on continue d'y croire car tant qu'il n' y a pas de vilaines, il y' a de l'espoir!!! Tiens nous au courant
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:10
kikoo vous toutes alors ou en etes vous? moi mon gynéco ma fait me trompé lol pds lundi a j14 aprés le transfert lol le pire c'est que j'en été sure merci pour les ptits messages bisous a toutes
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:45
[quote:b10ac375c4="minijoly"]kikoo vous toutes alors ou en etes vous? moi mon gynéco ma fait me trompé lol pds lundi a j14 aprés le transfert lol le pire c'est que j'en été sure merci pour les ptits messages bisous a toutes[/quote:b10ac375c4] Coucou, Si j'ai bien compris tu ne dois faire ta PDS que lundi? Mais tes vilaines sont arrivées ou pas car tu avais des pertes rosées non? Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 16:01
[quote:da7b85d4f2="tismouk"]Hello Je viens aux nouvelles et je vois que pour toi minijoly ça ne sera pas avant lundi ta pds ! alors courage J'espère que tu vas bien gridin :?: Moi j'ai eu la surprise d'avoir mes règles en avance hier soir (quel bonheur... :evil: ) ça va me gagner 1 journée car nous partons en vacances quelques jours aux sables d'olonne dans la maison familiale où nous allons retrouver ses parents ! Je ne serais donc pas revenue pour les résultats de minijoly Je vous embrasse et vous dis à mercredi prochain Bises[/quote:da7b85d4f2] Coucou Tismouk, Comment ca va? Profites bien de ce long week end!!!! Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 23:30
re a toutes avant dodo lol et vi les vilaines sont bien la !!! mais bon je perd pas espoir j'espere que le tec marchera lol voilou et bon week end prolonger c'est trop bon ca ;) bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:50
kikoo et bon 11 novembre a toutes :) bon moi ca deviens compliqué car j'ai fait ma pds hier et comme je vous ai deja dit j'ai eu mes regles mais apparement j'ai un beta hcg positif mais faible donc comme je n'ai pas été chercher ma feuille au labo (j'irais demain lol) je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond mais je suis un peu perturbé ^^ enfin suite demain je vous tiens au courants les filles bisous
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:46
[color=indigo:3414d869ac][b:3414d869ac]bonjour je vient de m'incrire sur ce forum car j'ai besoin de parler avec des personnes qui me comprennent...tOut d'abbord jme présente: moi c Cindy jai bientot 20ans et je suis mariée avec jonathan qui lui en as bientot 25...Nous essayons bb1 depuis aout 2005...Persuadée ke je ny arrivais pas parceke jy penser trop j'ai commencer mes exams il ya seulement un mois... de mon coté bilan sanguin OK et écho pelvienne demain... pour mon mari spermogramme le 31.10.2008 résultat: Azoospermie et re spermogramme le 7.11.2008 résultat: idem prochaine étape l'urologue... je ne suis pas vraiment bien renseigné sur ce type de médecine...et j'ai trés peur... alors pouvez vous me dire a koi m'attendre svp merci d'avance pour vos réponses bisous a tous ;)[/b:3414d869ac][/color:3414d869ac]
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:15
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum, mais je commence à bien connaître le sujet de l'azoospermie. Avec mon mari, nous tentions un bébé depuis environ un an 1/2. (j'ai 29 ans, lui 34). Pour le gynéco, il n'y avait rien d'anormal, il fallait conitnuer nos essais. Bizarrement, mon mari avait un préssentiment. Il a obtenu de son côté une ordonnance pour un spermogramme. Nous avons eu les résultats fin septembre : azoospermie. Mon gynéco nous a réorienté vers un urologue, qui à prescrit un nouveau spermogramme, pds... il s'agit d'une azoospermie sécrétoire, ce qui signifie impossibilité d'une grossesse naturelle. C'est vrai que ça nous a fait un choc, mais nous nous sommes vite repris. Nous sommes pleins d'espoir, mais nous restons réalistes. Il y a la possibilité d'une FIV (d'autant que de mon côté il n'y a pas de problème particulier), nous abordons même la question de l'adoption (même si ce n'est pas encore à l'ordre du jour!) Au jour d'aujourd'hui, la situation est la suivante : nous devrons tenter une FIV, mais pour le moment nous ne savons pas si ce sera une IAC ou IAD. Pour avoir la réponse il faut pratiquer une biopsie testiculaire, mais les délais sont de 3 à 4 mois. En plus, mon mari, de par son métier doit s'absenter plusieurs mois; du coup otre RDV n'aura lieu qu'en mai 2009. C'est loin, mais de toute façon nous n'avons pas le choix. Pour en revenir à toi Cindy 62, la situation est loin d'être catastrophique. Déjà, il me semble que le 2ème spermogramme est arrivé un peu tôt. Ensuite, même si il y avait un problème d'infertilité confirmé, vous avez "la chance" de vous en apercevoir tôt, ce qui vous permettra d'aller au plus efficace et de ne plus subir chaque mois l'attente déçue d'un +++ Les projets que nous avons fait ont été chamboulés, mais si tout se déroulait dans la vie comme on le voulait, ce serait trop facile et peut être un peu trop ennuyeux...
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 23:12
kikoo talichou juste pour info je ne pense pas que tu beneficie d'une IAC ou d'une IAD car ce son des inseminations (que ce soit avec donneur IAD ou avec le sperm de ton conjoint IAC) tu auras certainement comme moi une FIV ICSI(micro-injection) ou bien la pontion de ton chéri ne donne pas le resultat esperé un FIV avec un donneur Cindy kikoo a toi comme je te comprend j'ai l'impression de me lire voila un an en arriere j'ai arreter ma pillule en mai 2005 et j'etais persuadé aussi que le soucis venais de moi je sais a quel point c'est dur et a quel point la claque est violente pour l'annonce de l'azoo (d'autant que je suis jeune aussi j'ai 22 ans donc a nos age on est tout de meme plus fragile enfin je pense ;) ) quoi qu'il en soit cindy je te contacterai en privé :) et pour ce qui est de moi je suis donc allé au lab ce matin par chance il y avais un biologiste du labo fiv et donc j'ai pu avoir une explicatin quand a mon tot de beta hcg et comme je me l'imaginer je ne suis pas enceinte mon ptit bout a commencer a se developper mais il na pas tenue peut etre un peu faiblar enfin je garde espoir car c deja une grande avancer bien qu ca ai été ephemere j'ai porter un ptit bout de nous et j'en suis sure le prochain sera un champion je garde espoir encore et toujours :) voila bisous a toutes et bonn soirée
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:35
kikoo tismook j'espere que tu as passé un bon week end bah pour nous en fait j'ai été chercher les resultats toutes seules et du coup bah j'ai pas osé telephoner a mon homme au travail j'ai attendu le soir pour lui annoncer car pour nous ca a été vraiment un choc on s'est totalement effondré mais contrairement a ce que je penser il a ressentit tout de suite le besoin d'en parler avec son meilleur ami (et vi apparement ca leur arive aussi a nos hommes looool) enfin pour ce qui est de ses parents comme le midi il mange chez eux et il été dans un tel etat pendant 2 jours des qu'on lui demander si ca va il eclaté en sanglots dnc pour le cacher on a pas fait ^^ enfin laisse le faire comme il le sent c generalement le meilleure solution je pense mais il faut partir sur de bonne bases.... c'est sur que si c pour protéger ses parents c'est adorable mais bon c'est generalement au parents de protéger leur petit;) et pis dans tout les cas ce n'est pas une honte :) enfin voila ma belle si j'ai pu t'etre utile bisous a toutes
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 11:52
kikoo les filles tout d'abbord merci pour vos réponse ensuite excusez moi de ne pas étre revenu depuis mon premier poste mais jai été un peu prise ces derniers jours. minijoly je suis trés contente enfin soulagé plutot d'avoir une fille dans mon cas entre guillemet car je t'avoue ke depuis l'annonce de l'azzo de mon mari je suis perdue je ne sais pas a qui parlé et je suis trés angoissée a l'idée de ne jamais avoir d'enfants de mon mari.... je sais kil ne fo pas désespéré et ke pour l'instant j'ai encore des chances mais c'est plus fort que moi et tout comme toi je pense ke nos ages i sont pour kelkechose... je n'orais jamais imaginé qu'a mon age ce soit aussi dure d'avoir un pti bout de mon mari...ca a l'air si simple comme ca...et pourtant pour certain cas (comme nous toutes ici) c'est plus compliker.... je garde qd même espoir et ne baisse pas les bras... en tout cas jvous souhaite bonne chance a toutes et espére de tout coeur kon y arrivera ;) bisous les filles
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 12:00
re excusez moi jai oublier de répondre a talichou. oui je trouve aussi ke les spermogramme de mon mari on été fait rapproché a une semaine d'intervalle mais bon je suis les conseil du doc. par contre ma belle mére vient de me dire que étant petit mon mari a du se faire opéré de ses testicules car il yen a une ki ne descender pas. (Cela fait 3ans et demi ke j'essaye d'avoir un bébé et c'est seulement maintenant k'elle men parle....pfff) Mon mari lui ne m'en a jamais parlé car en faite cette opération a u lieu quand il avait 24mois donc il ne sen souvené plus. Alors du coup jsuis encore plus angoissée... Ece que parmis vous kelkun est dans mon cas?? Croyé vous que son azoospermie peut venir de ce fameu probléme ou cette fameuse opération? merci d'avance pour votre éclairage bisous a toutes ;)
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 12:41
Hello à toutes Merci pour vos commentaires. Ca fait du bien de pouvoir communiquer avec des personnes qui sont confrontées au même problème. Dans mon entourage, plusieurs personnes sont au courant, elles font ce qu'il faut pour remonter le moral, mais c'est pas pareil. Justement concernant l'annonce à l'entourage, mon homme au départ ne voulait pas en parler, ce qui était assez embêtant car avec le temps qui passe, la question du bébé est de plus en plus posée! Finalement nos amis les plus proches et nos parents ont été mis au courant. Je pense que ça lui a fait beaucoup de bien d'en parler un peu autour de lui, mais il a pris seul la décision. Le point positif (si on peut dire ça comme ça) c'est qu'on se rend compte qu'il y a énormément de couples confrontés à une infertilité (y compris dans l'entourage proche...) Cindy, en ce qui concerne l'origine de l'azoo de mon mari, on n'a pas d'explication exacte. En fait il a une hypotrophie testiculaire et des varicocèles bilatérales. Petit, il avait des testicules ascenseurs; sa mère nous a dit qu'il avait été traité très jeune par injection et que le phénomène "ascenseur" ayant disparu, les traitements et le suivi n'avaient pas été plus loin J'espère que la biopsie qu'on fera l'année prochaine sera positive. D'ailleurs à ce propos, il a été difficile de le convaincre car il avait décrété qu'on ne toucherait pas à ses bijoux de famille. Vos hommes ont-ils accepté facilement cette opération et savez vous comment elle se passe ? A bientôt
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 12:55
bonjour talichou jspr ke tu va bien!!?? de notre coté nous n'avons pas encore vu l'urologue donc je ne sais pas encore de kel forme d'azoo mon mari est atteint.mais je vous tiens o courant ;) pour l'annonce a l'entourage nous ca été trés difficile tout comme toi au départ mon mari ne voulé pas en parler mais moi de mon coté j'en avait parler a ma maman qd même en lui demandant de garder le secret. elle de son coté ma conseillé de détaillé son carnet de santé pour savoir si étant jeune il avé fait les oreillons... et la boulversement je m'appercois ke mon mari c'est fait opéré étant petit (comme je l'explique o dernier post)donc je décide avec l'accord de mon mari d'allé l'annoncer a sa mére et lui demander plus de détails. quelques jours plus tard en allant chez sa soeur on na senti comme une forme de pitié ds ses paroles et subitement elle se met a nous parler de notre difficulté d'avoir un enfant. je lui est donc demandé pourquoi elle me parler de tout ca maintenant et la elle nous a appris ke ma chére belle mére avait déja averti toute la famille... Alors gros choc pour mon mari qui avé l'impression d'avoir pri un coup sur sa fiértée. Mais maintenant il a encaissé le choc et sa lui fé du bien d'en parlé.... voila pour ma part bisous les filles
CiNdY622 33 messages
CiNdY622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:15
bonjour tismouk as tu le carnet de santé de ton mari? Car moi j'ai découvert son opération par le biais de son carnet. Concernant le spermo je vais suivre ton conseil et lui demander den refaire un dici trois mois. Et pour le deuziéme mon mari avec bu un wisky la veille chez un ami ca auré pu avoir des conséquence sur le résultat tu crois? oui tu ma bien éclairais jen apprend un peu plus avec vos post et je vous en remercie. bisous a toutes et COURAGE...;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.