En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 17:13
[quote:8d687af319="minijoly"]Ptit kikoo Et non toujours pas de nez n'y rien d'autre mdr si ce n'est des contractions a gogo depuis 3 jours mais c'est pas encore le bon moment j'ai l'impression que ca se met en place tout doucement donc j'attend... Demain j'ai RDV avec mon gygy, je commence a etre drolement préssée de voir sa frimousse et je commence a avoir un peu plus peur j'avoue en m^me temps je me dit la les 3 kg hum hum, il a du les depasser voila un moment... je vais en chi** mdr mais bon j'ai hate que ca soit fait Et toi la pupuce ca va?? elle comment a bien te savater?? moi Enzo bouge tjs beaucoup la SF de la semaine derniere ma dit a bah c'est pas tout le monde mais certain bébés sont hyper tonique jusqu'au bout (je doit t'avoir un uterus monstrueux ptdr) Les autres filles pas de nouvelles bonnes nouvelles enfin j'espere.... Bisous a toutes @ pluch[/quote:8d687af319] Oui ma nenette ca va, elle bouge bien aussi maintenant!!!!! Allez courage ma belle plus que quelques jours! Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 13:50
[quote:ea94fe0594="tismouk"]Bonjour les filles Avant de parler de nous, félicitation à Gridin (et à son homme) pour la p'tite princesse qui arrivera à la St Valentin. Et pour vous minijoly, c'est super génial. Tiens nous au courant dès qu'Enzo aura enfin pointé le bout de son p'tit nez. lol On est très heureux pour vous tous. Nous concernant et bien nous revoilà revenus de Clermont Ferrand à l'instant. Et bien les nouvelles sont mauvaises :cry: :cry: :cry: :cry: Malheureusement AUCUN SPERMATOZOIDE :cry: :cry: :cry: Pas le moral du tout alors je vais pas m'éterniser à vous raconter car y a rien à dire. désolé. La nature n'a pas voulu nous donner cette chance. A bientot KARINE PS : je continuerai de vous lire et je pense à vous.[/quote:ea94fe0594] Coucou ma belle, Je suis vraiment désolée pour vous 2! :cry: Je ne sais pas quoi te dire car je sais que les mots ne pourront pas remplacer votre chagrin mais sache que je suis de tout coeur avec vous et si tu as besoin, n'hesites pas! Je suis toute retournée... :cry: Mais lors des spermogrammes il n'en n'avaient pas retrouvé? Et ton homme ca va? La douleur est supportable? (même si je me doute que la douleur physique est secondaire!!!) Je sais que c''est encore un peu tot et que c'est facile a dire car on est pas a votre place mais tu sais il ne faut pas desespéré, il existe d'autres solutions pour etre parents, peut etre y avez vous deja songé? Je me doute que cette nouvelle va etre tres difficile a digéré mais il faut essayer de remonter la pente et garder le moral. Je ne sais pas quoi te dire de plus ma belle! Bon courage a vous deux et viens nous donner des nouvelles de temps en temps , ca nous fera plaisir ! Je pense fort a toi Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 17:57
[quote:e285d781f6="tismouk"]Bonjour les filles Avant de parler de nous, félicitation à Gridin (et à son homme) pour la p'tite princesse qui arrivera à la St Valentin. Et pour vous minijoly, c'est super génial. Tiens nous au courant dès qu'Enzo aura enfin pointé le bout de son p'tit nez. lol On est très heureux pour vous tous. Nous concernant et bien nous revoilà revenus de Clermont Ferrand à l'instant. Et bien les nouvelles sont mauvaises :cry: :cry: :cry: :cry: Malheureusement AUCUN SPERMATOZOIDE :cry: :cry: :cry: Pas le moral du tout alors je vais pas m'éterniser à vous raconter car y a rien à dire. désolé. La nature n'a pas voulu nous donner cette chance. A bientot KARINE PS : je continuerai de vous lire et je pense à vous.[/quote:e285d781f6] Kikoo les Filles je suis vraiment désolée j'aurais tellement souhaiter que ca fonctionne pour vous!!!! viens papoter quand tu veux il n'en peche que c une post d'azoo donc c'est ta place aussi j'espere que quand vous "digererai" cette nouvelle vous entreprendrai d'autres solutions!!! bisous a vous soyez fort et tout comme gridin je suis la pour parler la grossesse ou la maternitée ne change pas ce qu'on a vécu!!! a bientot
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:35
[quote:ffae8c0f29="tismouk"]Au fait, j'ai oublié : Connaissez-vous des cas similaire au notre et sur le fofo je ne trouve pas de post qui correspond. Nous recherchons pleins de documentations sur le sujet "don de sperme" Si vous avez des connaissances/amis qui se sont orientés dans cette direction, j'aimerai correspondre avec eux. MERCI[/quote:ffae8c0f29] Coucou Miss, Je suis bien contente de voir que tu reprends le dessus!!! Tu as raison de garder le moral et de ne surtout pas abandonner vos projets de parents!!! En tout cas j'admire ton courage! Pour ce qui est du don de sperme , je pense que sur le fofo, tu ne dois pas etre la seule dans ce cas. Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:37
Coucou les filles, Et bien dites moi je vois que c'est le desert ici!!!!! :oops: Alors comment allez-vous depuis tout ce temps? Tismouk, le moral? Tu en es ou dans tes demarches? Et toi Talichou, tu en es ou miss? Les fetes de noel se preparent? Minijoly, 1er noel avec ton ptit ange.... Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:51
[quote:87e4836a18="tismouk"]Bonjour Gridin Oui comme tu dis, le post est désert depuis quelques semaines déjà. dommage. Pour moi, le moral ça va ! Nos démarches avancent : On a été voir le juge, les documents officiels sont signés pour faire appel à un donneur annonyme Et demain, 1er rdv, avec le biologiste à 14h !!! Donc à demain pour les news. Et toi, ça va ? Je souhaite à tous, de bonnes fêtes de fin d'année.... Biz[/quote:87e4836a18] Et bien dis moi ca a l'air de bien avancer pour vous!!!! Je suis contente! Moi ca va, un peu mal au dos... J'ai fait ma 3eme echo et apparemment la petite serait un peu moins grosse que la normale donc echo de controle le 02 janvier pour voir si son poids evolue bien... :roll: Sinon aucun souci! A demain alors pour le nouvelles! :wink: Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 14:54
petit kikoo a vous les filles Tismouk je suis trés contente de voir que ca avance pour toi et ton chéri!!! Et je suis désolée de pas etre venue annoncer mon accouchement plus tot j'avoue je n'ose pas etaler ma joie quand je sais ce que tu ressent... Donc je vais te dire les grandes lignes :) Enzo a debarqué a 41sa+1j j'ai perdu les eaux a 1h20 le 21 Octobre 2009 aprés 2 bonnes heures de vilaines contractions!!! sur je me suis vite doucher et vite partie a la mater car j'avais un streptoB et donc je devais etre mise sous perf d'antibio... moi qui ne souhaité pas prendre la péridurale et bah je l'ai prise lol et encore aujourd'hui pas de regrets ;) Enzo est sorti a 12h40 c'est moi qui l'ai sorti :D (j'en suis tres fiere lol ) papa a couper le cordon il pesé 3.970kg pour 51.5cm. Donc un joli morceau lol. Tout c'est trés bien passé juste que ca fait plutot mal lol mais ca c'est normal ;) . L'allaitement ca par contre ca ne c'est pas passer comme je voulais, en gros je n'ai pas de "tétine" donc c'est difficil pour le petit de bien se positionner donc creuvasse a gogo mais surtout une semaine aprés la sortie de la mater le ptit avais perdu pas mal de poid je suis donc passer en allaitement mixte j'y suis toujours d'ailleur voila pour nous :) Gridin j'espere que ce n'est rien de bien mechant pour le poid!! enfin je sais pas si tu te souvient moi a la 3eme echo Enzo été prévu a 3kg voir 3.200kg a terme!!! il en fesais 4 donc... ;) je reviendré plus tard voir les nouvelles de tismouk :) gros bisous a toutes
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:46
Kikooo les filles Super Tismouk je suis si heureuse pour toi... pour vous!!! vivement le mois de mai pour vous donc moi j'avoue j'ai pas envi de voir mon fils grandir (non pas que je veuille un gnome hein!!!) le temps passe si vite enfin tu veras bientot toi meme :D rrrooo ske je suis contente :D :D Ce sera donc Malgrés tout un joyeux noël pour vous aussi :) !!!! Profitez de ces moments a deux car un fois qu'on est 3.. les moments a 2 se font plutot rares même si bon... on est trop heureux d'etre3 ;) Gridin ca vaut pour toi aussi et je me repete mais profite de ta grossesse moi ca y est j'arrete de pleuré quand je voit les photos de mon bidou mais cet etat me manque tant... je croit que je pourais passer ma vie entiere enceinte :D looool Tismouk bientot on tour trop trop genial :D bon aller j go loool Mouaksss les filles
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 13:35
Coucou, Un petit coucou rapide pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année!!! Biz
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 21:33
Coucou Tismouk Je venais de temps en temps sur ce post car l'azoospermie nous concerne aussi. Tu peux lire notre histoire en première page de ce post, tu te sentiras un peu moins seule en ce qui concerne l'IAD. Pour te donner un peu d'espoir, notre petit garçon Nathaël est né grâce à un don de sperme et il va fêter ses 9 mois le 5 janvier. Je suis actuellement en traitement en vue d'une ponction ovocytaire qui devrait se faire mi-janvier, car je suis à mon tour donneuse d'ovocytes! Bises Let
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:58
Coucou les filles; [color=violet:0e6860d753][size=18:0e6860d753]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010!!!![/size:0e6860d753][/color:0e6860d753] Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année: santé, bonheur et que votre souhait d'etre parents se realise le plus vite possible!!!! Alors dites moi un peu comment allez vous?Tismouk? Talichou? Minijoly:comment se sont passées les premieres fêtes avec ton petit bout? Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:33
[quote:6cb54dc82b="tismouk"]Bonsoir à vous toutes Pour nous ça continu d'avancer doucement : rdv avec psychologue jeudi 28 Janvier. A suivre. Et vous ? BIZ[/quote:6cb54dc82b] Coucou, Je suis contente de voir que les choses avancent pour vous! Ici, ca va, ca approche... A ma derniere visite il y'a 3 jours, mon col etait ramolli et ouvert a 1. Alors maintenant y'a plus qu'a attendre! Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 19:49
[quote:5796d92a79="tismouk"]Coucou les filles, Me revoila, de retour du ski, qu'est ce que ça fait du bien.... Bon sinon notre rdv avec la psy c'est bien passé, on attend le courrier ... Je vous tiens au courant. Eh sinon, Gridin, alors ???? C'est pour bientôt, comment ça va, pas trop dur ? j'imagine que tout est pret, alors courage pour l'accouchement et donne des nouvelles dès que tu pourras. Et les autres, comment ça va ? C'est quoi les nouvelles ? Bisous à toutes[/quote:5796d92a79] Coucou Miss, Contente de voir que tu vas bien! Tu es partie au ski petite veinarde tu en as de la chance..... 8) 8) Ici, on est toujours dans l'attente... :? Pour l'instant toujours rien a l'horizon, quelques contractions depuis 3 jours mais rien de bien mechant alors patience... Je vous tiens au courant Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:25
Coucou les filles, Un petit coucou pour vous annoncer l'arrivée de notre petite Maelys! Elle est née le 16 fevrier et se porte a merveille ( 3kg030 pour 49 cm) C'est que du bonheur! Je repasserai un peu plus tard ... Bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:40
[quote:7c3cb381e4="gridin59"]Coucou les filles, Un petit coucou pour vous annoncer l'arrivée de notre petite Maelys! Elle est née le 16 fevrier et se porte a merveille ( 3kg030 pour 49 cm) C'est que du bonheur! Je repasserai un peu plus tard ... Bisous[/quote:7c3cb381e4] Félicitations :youpi: :youpi: j'ai hate que tu me raconte :) si tu as le temps je sais que les debuts sont toujours durs pour avoir 5 minutes a soit ;) Bienvenue petite puce j'ai hate de voir ta frimousse petite princesse Bisous a toi et a ta Maman :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.