En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:47
Coucou les filles, Désolé pour l'absence mais j'ai couru dans tous les sens ces dernières semaines, j'en pouvais plus. Mais là, je souffle, c'est les vacances! 2 semaines sans aller au bureau, ça va faire du bien. Alors, suite aux résultats de chéri, on est retourné voir gygy pour qu'elle nous explique un peu mieux les protocoles et tout le toutim car faut bien l'avouer, on est novice en la matière. Et la décision a été prise de commencer par les IAC (3 tentatives maximum) si mon hysthérographie se révelait bonne. Je suis donc aller la faire hier, la boule au ventre. Je n'avais pas peur de la douleur mais surtout du résultat. Ce n'est pas mon gynécologue qui me l'a faite mais une de ses collégues. Fort sympathique, elle met à l'aise et essaye de nous faire rire un maximum pour détendre l'atmosphère. L'examen en lui même est légèrement douloureux, sensation de règles douloureuses. Cela est du à l'iode qui est injecté dans l'utérus afin d'apparaître sur la radio. A coté de gygy se trouve une télé, où on peut suivre le déroulement des opérations. On arrête pas le progrès, c'est fou. Donc, j'ai vu mon utérus se remplir, lorsque j'ai mentionné à gygy que s'était douloureux, elle a ralenti l'injection, ça a soulagé un peu lol. Ensuite elle m'a annoncé que la trompe gauche se remplissait, pas de soucis à ce niveau. Pour la droite, ça n'a pas été rapide mais 30 secondes après, gygy et la madame qui prenait la radio se sont écriées en même temps "c'est bon, la droite se remplie aussi, tout roule mademoiselle". Vous pouvez pas savoir le soulagement que j'ai ressenti, toutes les tensions se sont envolés en un rien de temps. J'étais tellement heureuse de savoir qu'on allait pouvoir commencer par les IAC. Normalement, deux autres clichés doivent être pris sur le côté, mais elle n'a pas jugé nécessaire de les faire puisque les trompes étaient bien remplies. L'examen terminé, elle m'a remis un cd avec les radios pour que je les amène à gygy lors de notre prochain rendez-vous. Je les ai regardés en rentrant, je voulais vraiment le voir de mes propres yeux (sur l'écran, les trompes sont tellement fines, que je ne voyais rien, mais à la radio, c'est bien visible) Donc, je vais reprendre Clomid pendant 3 mois, car j'avais arrêté au bout d'un mois de traitement suite aux résultats de chéri. Si jamais ça ne marche pas, on retournera chez gygy en février afin de commencer le protocole d'IAC. On commencera à ce moment là, car comme on se marie en Aout l'année prochaine, ni chouchou ni moi ne souhaitons que je sois enceinte de plus de 3 mois à ce moment là. Pour la fatigue et tout le toutim, et puis comme on ne se marie qu'une fois normalement, il est vrai que j'aimerai en profiter un max. Donc voilà, ça avance, ça soulage, ça donne de l'espoir. Et vous les filles, comment allez-vous? Les futurs-maman, pas trop fatigués? Et les autres, j'espère que le moral est toujours là! Il ne faut pas désespérer, notre +++ on l'aura, et ça sera le plus beau de tout les +++! Quoi de plus magiques que d'avoir un bébé que l'on a tellement désiré? On se battera et on montrera qu'avec du courage et de la volonté, tout est possible! Je pars en vacances dimanche matin, je viendrais vous revoir à mon retour! Bisous.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 18:58
[quote:7b52d85130="tismouk"]Coucou LUNAVI C'est une super nouvelle tout ça !!!! :D Ton message m'a émue, il est tellement réel, sincère et vrai. Je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées. Vous partez où ? A bientot Et les filles :?: Tout le monde va bien :?: :?:[/quote:7b52d85130] Coucou Tismouk, Merci beaucoup. En fait, comme nous sommes belges, on part en vacances en France :lol: On va du côté de Biaritz, en faisant une halte au futuroscope de Poitiers. J'espère sincèrement que tout se passera bien pour vous, je viendrais prendre de vos nouvelles des mon retour. Bisous!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:56
petit kikooo a toutes Tismouk==> c'est cool pour vos resultats!!!! c'est bien encourageant!!! par contre pas cool pour l'erreur dans les dates enfin tu veras rien que quand tu porteras votre bout d'amour ca semblera tellement loin tous ses mauvais moments sembles obsolétes... Je vous souhaite a toutes de connaitre tout ca et le plus vite possible et surtout de bien en profiter car ca asse trop vite dans moins de deux mois j'aurais Enzo a mes cotés ppfffff ca passe trop vite j'ai envi de le garder encore plus longtemps lol Sinon de mon coté j'ai passer ma derniere echo mardi le petit se porte a merveille il pese dans les 2 kilos actuellement et il est estimé a 3.2kilos a la naissance donc un bébé bien dans les normes :) au moins quelque chose de normal hein ;) Et vous alors quoi de nouveau?? j'espere que dans l'absolu tout se passe bien bises a toutes
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 11:50
Coucou les filles; [b:1baf675359]Tismouk:[/b:1baf675359]: je suis super contente pour vous deux!!! :lol: Tu verras tout n'est plus qu'une question de temps maintenant mais vous allez y arrivé!!!! Et vous les filles comment ca va? Talichou?Minijoly? Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:30
[quote:d62233ed82="tismouk"]Un p'tit coucou pluvieux de la Nièvre en espérant les filles que vous allez bien ? Je pense à nos 2 futures mamans car cela approche......... Sinon de notre côté, il y a des bonnes nouvelles puisque notre RdV du 25/12/2009 est annulé. Nous avons rappelé le secrétariat pour savoir s'il y avait des places dispo plus tôt en consultation privée, car mon homme doit partir en formation (au Mans) pour 1 an à partir du 4 janvier et avec le rdv du mois de décembre, ils auraient programmés biopsie testiculaire en Janvier donc cela aurait été trés genant que mon ami s'absente au bout de quelques jours de formation, son patron n'aurait pas apprécié. Résultat : [u:d62233ed82]RdV le Mardi 15 Septembre[/u:d62233ed82], soit 3 mois d'écart. Nous sommes contents, et nous pensons donc avoir une date d'opération en conséquence. Bien entendu, je vous tiendrais informé des news. Et vous, car le forum est calme en ce moment. A bientot[/quote:d62233ed82] Coucou Miss, Quelle bonne nouvelle!!! Je suis super contente pour vous deux! Qui sait peut etre que tu rejoindras le club des futures mamans d'ici la fin de l'année!!!!! En tout cas c'est tout ce que je te souhaite! Tiens nous au courant Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 21:18
kikoooo les filles tismouk==> super genial ses nouvelles vivement que tu nous rejoigne dans la maternitée :) et ca serait genial comme cadeau de noël ou de debut d'année :D moi vi il est clair que j'aproche bien du but la, gygy me demande de serrer les cuisses jusqua debut octobre je lui ai dit ca tombe bien c'etait ce que je voulais faire mdr mais mon col a deja bouger suite a de fortes contractions y a 2 semaines donc repos complet maintenant :roll: :roll: mais bon c'est que du bonheur quand même je vous rassure :) gros bisous a toutes
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:12
rrooo bah c'est super comme nouvelle ca :) je vous souhaite un joli cadeau de noel et si possible tout plein de paillettes :) (bah oui hein une jolie reserve lol) c'est vrai que le post est deserté mais bon moi perso j'ose pas trop venir vous embetez a la base mais je vien toujours voir si il y a du nouveau!!!! bon aller les filles bisous a plus
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:39
Coucou les filles, [b:5b5c9f7cf7]Tismouk:[/b:5b5c9f7cf7]:que de bonnes nouvelles!!!!Je suis super contente pour vous deux! Le 19 octobre tu te rend compte c'est dans un petit mois!!! Je te le dis: je suis sure que tu vas rejoindre le club des futures mamans d'ici la fin de l'année!!!! GENIAL!!!!!! [b:5b5c9f7cf7]Minijoly:[b][/b:5b5c9f7cf7]: quoi de neuf ma belle? Pas trop dur la fin de la grossesse? Tu te rend compte que ton petit bout sera bientot la!!!! [b:5b5c9f7cf7]Talichou:[/b:5b5c9f7cf7]: comment tu vas? Biz[/b]
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 08:59
Ptit kikoo Gridin oh que oui je me rend compte que ca y est je touche a la fin, mon bidou est enorme (pour moi hein lol) la peau est tellement tirée qu'elle brille mdr et pis moins drole voila presque une semaine deja que je contracte beaucoup mais de façon anarchique donc pas vraiment le travail ;) mais un bel entrainement mdr et pis j'ai une grosse tête qui appuie sur ma vessie donc reveillée au moins 6 fois par nuit mdr mais je prend ca comme un entrainement pour l'allaitement ;) mais encore une fois je vous asures que c'est vraiment magique quand m^me malgrés les ptits bobos :D et j'ai hate que vous viviez ca vous aussi :) Moi je rentre donc dans ma 37eme SA demain et a partir de la bébé peut arriver vraiment n'importe quand, il est a terme mais j'aimerai bien tenir jusqua debut octobre quand m^me (ma DPA c'est le 20/10 lol) voila pour moi... Et toi Gridin alors???? bientot l'echo morpho si je ne me trompe pas!!!! Comment te sent-tu? ca va pas trop fatiguée? quoi tu es dans le meilleur stade de la grossesse... je suppose que tu sent deja des ptites cabrioles dans ton bidou :D raconte nous un peu ;) Gros bisous a toutes a pluch pluch
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:45
[quote:5a7c0ec465="minijoly"]Ptit kikoo Gridin oh que oui je me rend compte que ca y est je touche a la fin, mon bidou est enorme (pour moi hein lol) la peau est tellement tirée qu'elle brille mdr et pis moins drole voila presque une semaine deja que je contracte beaucoup mais de façon anarchique donc pas vraiment le travail ;) mais un bel entrainement mdr et pis j'ai une grosse tête qui appuie sur ma vessie donc reveillée au moins 6 fois par nuit mdr mais je prend ca comme un entrainement pour l'allaitement ;) mais encore une fois je vous asures que c'est vraiment magique quand m^me malgrés les ptits bobos :D et j'ai hate que vous viviez ca vous aussi :) Moi je rentre donc dans ma 37eme SA demain et a partir de la bébé peut arriver vraiment n'importe quand, il est a terme mais j'aimerai bien tenir jusqua debut octobre quand m^me (ma DPA c'est le 20/10 lol) voila pour moi... Et toi Gridin alors???? bientot l'echo morpho si je ne me trompe pas!!!! Comment te sent-tu? ca va pas trop fatiguée? quoi tu es dans le meilleur stade de la grossesse... je suppose que tu sent deja des ptites cabrioles dans ton bidou :D raconte nous un peu ;) Gros bisous a toutes a pluch pluch[/quote:5a7c0ec465] Coucou ma belle, Oh oui comme tu dois avoir hate de voir ton petit bonhomme pointer le bout de son nez!!!! Moi visite cet aprem et echo le 07!!!Vivement , j'en peux plus d'attendre pour connaitre le sexe!!! Sinon tout va bien, je sens bien mon loulou bouger surtout le soir (en plus je dors sur le ventre et je peux te dire que ca ne lui plait pas toujours!!!!) Enfin bon que du bonheur!!!! Repose toi bien et prends soin de vous 2! :wink: Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 23:10
ptit kikoo les filles j'espere que tout vas bien pour vous toutes Grosses pensées pour Gridin tu vas enfin savoir le sexe de ton bébé super génial je suis avec toi par la pensée je vous souhaite que bébé se porte au moins aussi bien qu'Enzo ;) Quand a parler d'Enzo lui que je penser voir arriver un peu trop tot a l'air de bien se plaire dans mon bidounou demain j'attauqe la 39éme semaine j'hallucine :) suis tres content même si tres fatiguée voila gros bisous a vous toutes et a bientot j'espere...
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:36
Coucou les filles, Je viens aux nouvelles! Echo cet apres midi et pour nous ce sera une petite princesse!!!! :) On est tres contents !!! Tout va bien, elle se porte a merveille! Le gygy dit que ce sera un petit gabarit comme sa maman!!!!! :lol: Et vous les filles quoi de neuf? Minijoly: bientot le jour J , pas trop stréssée? Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:23
hey félicitations ma poulette, une belle princesse pour la saint valentin... Je me doutais pour une fille (bah oui depuis l'annonce de mon fils toutes les futures mamans que je connais attendent une fille ;) ) C'est génial qu'elle se porte bien je suis super contente pour toi!!!! tu avais une petite preference? enfin meme avec preference tant que le bébé se porte bien je croit que tout le reste devient obsoléte ;) moi qui voulais tant une fille je serais un peu deçu si le jour de mon accouchement gygy me disait oupsss bah en fait c'est une fille j'aurai plus de mal a digerer la je crois ;) Enfin bref suis super heureuse pour toi :D .... Moi de mon coté bah ecoute moralement je suis fatiguée d'avoir de fausses alertes mais bon sinon tout vas bien :) Enzo n'est plus préssé du tout de sortir lol il est bien dans sa maman faut croire et pis pour ce qui est de l'accouchement bah je suis pas vraiment stréssée c'est bizare mais je me sent sereine donc c cool :) je vais pas commencer a me stresser maintenant ;) ca viendra certainement le jour J par contre lol bisous a toutes @pluch pluch tismouk je pense fort a vous pour le 19 octobre (c'est d'ailleur le jour d'anniversaire de mon papy d'amour j'espere que ca vous portera chance)
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:41
Coucou les filles, Alors dites moi comment ca va depuis le temps? [b:54a63c76b6]Talichou:[/b:54a63c76b6]: quoi de neuf ma belle? [b:54a63c76b6]Minijoly:[/b:54a63c76b6]: le petit Enzo n'a toujours pas pointé le bout de son nez? C'est que Monsieur se fait attendre.... :lol: Une grosse pensée pour toi Tismouk ; le jour J approche, je suis sure que tout va tres bien se passer ! Bon courage a vous deux et viens vite nous donner des nouvelles!!! Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:43
Ptit kikoo Et non toujours pas de nez n'y rien d'autre mdr si ce n'est des contractions a gogo depuis 3 jours mais c'est pas encore le bon moment j'ai l'impression que ca se met en place tout doucement donc j'attend... Demain j'ai RDV avec mon gygy, je commence a etre drolement préssée de voir sa frimousse et je commence a avoir un peu plus peur j'avoue en m^me temps je me dit la les 3 kg hum hum, il a du les depasser voila un moment... je vais en chi** mdr mais bon j'ai hate que ca soit fait Et toi la pupuce ca va?? elle comment a bien te savater?? moi Enzo bouge tjs beaucoup la SF de la semaine derniere ma dit a bah c'est pas tout le monde mais certain bébés sont hyper tonique jusqu'au bout (je doit t'avoir un uterus monstrueux ptdr) Les autres filles pas de nouvelles bonnes nouvelles enfin j'espere.... Bisous a toutes @ pluch
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.