En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 12:48
Coucou les filles, Comment allez vous? [b:9e3328e0bc]Tismouk[/b:9e3328e0bc]: c'est super des vacances a Lacanau!!!Petite veinarde!!! Tu pars combien de temps? En tout cas profites en bien et reviens nous montée a bloc parce qu'il y'a pleins de bonnes choses qui t'attendent a la rentrée!!! :wink: [b:9e3328e0bc]Talichou:[/b:9e3328e0bc]: comment tu vas? Bientot les vacances? [b:9e3328e0bc]Minijoly:[/b:9e3328e0bc]: comment va notre future maman? Plus trop de contractions? J'ai une petite question , en particulier pour toi Minijoly, vous allez surement me trouver stupide mais j'ai lu que parfois, selon la position du bébé, on pouvait avoir une idée du sexe a l'echo des 12 semaines, vous en pensez quoi? Tu as vu quelque chose Minijoly a la 1ere echo? J'ai bien envie de poser la question a mon gygy mais j'ai peur qu'il me prenne pour une folle!!! :lol: Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:49
Bonnes vacances a toi ma petite Tismouk!!! Profites un maximum!!! Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 21:56
petit kikoo les filles j'ai deserté ces derniers temps lol avec la preparation de la venue d'Enzo mes contractions qui m'obligent a me reposer au max si je veux pas finir hospitaliser et que franchement j'avais pas lus les 2 avants derniers messages mdr alors tismouk passe d'excelente vacances ma belle et gridin alors pour te repondre oui il est effectivement possible de connaitre le sexe du bébé mais alors c'est un % pas trés fiable j'ai une copinaute qui accouche en octobre comme moi la pauvre le doc lui a dit garcon elle a donc tout acheter et arrivé au 5éme mois bah c'est en fait une fille donc je pense perso qu'il vaut mieux attendre le 5eme mois voila miss j'espere que tu te porte bien moi j'avance bien dans mes preparatifs il me manque peu de choses maintenant :) j'ai hate de finir de tout preparer hi hi hi gros bisous +++
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:44
Coucou les filles, Vous allez bien? Les futurs mamans? Tismouk? Talichou? Je viens donner un peu de mes nouvelles lol En ce moment, c'est le rush au bureau, j'ai pas une minute à moi alors je m'excuse d'avoir déserté le fofo. On revient à l'instant de notre rdv chez l'urologue. La prise de sang de chéri est normale, rien d'anormal au niveau hormonale. Ensuite, le second spermo plus complet que le premier nous indique une oligospermie sévère laissant néanmoins 52,4 Millions de spermatozoïdes par éjaculat et une asthénospermie primaire moyenne. Le voici donc en détaillé: Viscosité normale, liquéfaction normale, aspect blanchatre, Volume 5,40 ml, PH 7,80 Mobilité après 1h: 50% Mobilité après 3h: 30% Motilité après 1h: 70% Motilité après 3h: 33% Numérotation: 9,7 M/ml (norme comprise entre 20 et 250) Formes typiques: 4% Formes atypiques: 96% L'urologue nous a donc dis que la procréation naturelle pourrait prendre beaucoup de temps (ça, je m'en doutais) mais qu'une FIV ICSI et une IAD était possible. Je viens de regarder sur le net car je connaissais IAC mais pas IAD. On me parle de sperme de donneur... Je vais devoir éclaircir ça avec gygy pcq je pense qu'aux vues des résultats, une IAC serait quand même envisageable avant de commencer une ICSI. Nous sommes rassurés, ce n'est pas une azoospermie, mais cela reste quand même problématique. Ceci dit, ça nous remonte le moral. J'ai rendez-vous samedi matin avec gygy, car j'ai encore eu de légères pertes de sang un peu après mon ovulation et elle veut m'osculter pour voir si je n'aurais pas un problème au niveau du col. Je vous laisse, je retourne au boulot!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:40
Coucou les filles, [b:5a15e29ffc]Lunavi:[/b:5a15e29ffc]: mais dis moi que de super nouvelles!!!! Le spermo est loin d'etre catastrophique , c'est un tres bon point! Pour l'IAD, je suis d'accord avec toi , je pense que vous n'aurez pas a voir recours a cette technique puis que qu'il y'a des zozos!!!!! :lol: Je suis bien contente pour toi, j'espere que maintenant tu vas vite nous annoncer un joli +++. Ton gygy a deja programmé l'ICSI ou l'IAC? [b:5a15e29ffc]Minijoly:[/b:5a15e29ffc]: surtout reposes toi bien ma belle pour eviter les contractions au maximum! Tu as eu une grossesse de reve, ce serait dommage que tu l'as termine clouée sur un lit d'hopital! :? Mais je suis sure qu'avec un peu de repos , tout s'arrange!!! Alors profites en pour te faire dorloter.... :wink: [b:5a15e29ffc]Talichou et Tismouk:[/b:5a15e29ffc] : comment ca va? Biz
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 19:26
Coucou les filles, :arrow: gridin: Non, gygy n'a encore rien préparé. Je l'ai vu ce matin et elle m'a dit que la décision de passer par une IAC ou une FIV ICSI devait être prise par nous. Du coup, on cogite avec chéri. En sachant qu'on se marie l'année prochaine en Août, la marge de manœuvre reste courte pour ne pas être enceinte de 9 mois au moment du jour J (oui, je me vois mal débarquée à la clinique en robe de mariée lol). Et je me demande aussi qu'elles sont les chances de réussites des deux techniques. Si l'on passe par une IAC, elle va me prescrire une hystérographie afin de voir si mes trompes sont ok. Si jamais elles ne le sont pas, ça sera directement la FIV ICSI. Pour l'IAC, c'est 3 tentatives maximum, après c'est la FIV ICSI. Je me dis qu'on peut toujours commencé par une IAC et si ça ne fonctionne pas, se tourner vers la FIV. Mais j'ai peur de l'impact émotionnel si les 3 IAC échouent. En gros, nous sommes perdus lol Je vais faire un post pour rassembler le plus d'avis possible, je ne connais vraiment pas les chances de réussites d'une IAC dans le cas de mon chéri. Et toi, tout va bien? Ta grossesse se passe bien? Bisous!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 09:32
petit kikooo lunavie une question me trotte dans la tete pourquoi une FIV ICSI et pas une normale? c'est béte mais je comprend pas en fait si vous pouvez tenter une IAC je voit pas pourquoi faire une ICSI direct sans tenter une FIV "traditionelle" hé hé je sais pas si ton gygy ta dis pk mais je suis curieuse lol MErci ma gridin toi aussi repose toi la chaleur doit commencer a te peser aussi si tu veux bien biensur j'aimerai beaucoup que tu me montre tes futures photos de ton minivous :D en PV même si tu veux!!! Moi la tout de suite je souffre mdr.... hier nous sommes aller a la plage et nous n'avons pas bronzés mais rougis c'est l'hrreur meme moi qui suis tout de même bien mate de peau mais alors la j'ai un de ses coup de soleil SUR les pieds j'ai l'impression d'etre brulée au 2 eme degres genre d'avoir des cloques et tout mdr ca me donne pas trop envi de retourné a la mer mdr C'est mon 2eme coup de soleil de toute ma vie lol on va dire que c'est le derniere année d'insouciance avant l'arivée d'enzo mdr mai rooolalaa comment c'est pas agréable lol sinon bah en general moi mes contractions sont moins frequentes Enzo gigote toujours comme une ptit foufou et quelques insomnies (bah vi malgés tout le jour J se rapproche et je suis toute exités des que j pense a la layette a la ptite frimousse quil aura ou bien car c'est presque officiel a notre future maison car nous allons certainement faire construire une petite maison bientot donc bah en pleine nuit les yeux comme des billes g de quoi cgiter lol) mais rien de vraiment grave j'ai quand m^me une jolie grossesse y a pas a dire au fait gridin un truc idiot mais si tu souffre fort de la chaleur essai un brumisateur je pensait pas que ca fesait tant de bien ;) (et pis sur les coup de soleil hummmmmmm ca fait du bien mdr) voila un ptit pavé pour les plus courageuses lol bisous a toutes a pluchhhhh
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:47
Coucou les filles, Comment ca va? Moi tout va bien: 1ere echo ce matin: un moment magique!!! Notre petit loulou mesure 6,3 cm et il gigote deja bien!!! On a entendu son petit coeur! Par contre, le gygy a du le secouer un peu car il ne voulait pas montré sa nuque!!! Mais finalement il s'est décidé !!!Clarté nucale: 1,3 cm donc tout va bien!!! On est aux anges!!!! Par contre, comme je le pensais , impossible de voir le sexe! :x !!! Tanpis il faudra patienté encore un peu... Mais le principal c'est que notre petit tresor soit en pleine forme! Et vous les filles quoi de neuf? Biz
tuloup 1 messages
tuloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 18:03
Bonjour les filles. Je vois que tout va bien et c'est tant mieux. De mon côté c'est le calme plat... niveau nouveauté je veux dire car au boulot c'est plutôt tout le contraire. j'ai RDV le 11 août avec la gyneco du centre PMA de Lille et très important, RDV le 20 août pour monsieur. On saura enfin si une ponction testiculaire est possible où s'il faut s'orienter vers un donneur. Peut être qu'on aura la surprise de retrouver dans le spermogramme réalisé au centre PMA un spermatozoide (même mort ça voudrait dire qu'il en fabrique) Sinon le 20 août on reçoit notre nouvelle voiture, un nissan note, pratique pour un couple, mais aussi pour une petite famille quand le temps sera venu Pour résumer, vivement le 20 aout A bientôt
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:24
ptit kikooo les filles super pour ton echo gridin :) ca fait du bien hein de le voir :) moi j'ai la chance d'avoir une petite echo chaque mois et deja je trouve ca long mdr et sinon pour le sexe ma bichette bah tu feras comme moi on attend en esperant que bébé soit pas trop coquin pour la prochaine echo mdr tuloup ton pseudo ne me dit rien donc bienvenue lol je croise les doigts pour que comme tu dis il vous trouves des ptits zozos sinon moi ca peut aller suite a mon coup de soleil j'ai des oedemes sur les pieds et les chevilles mais bon la ca va mieux on dirais presque des pieds a nouveau mdr et Enzo lui va super bien il a la patate comme d'hab comment je vais me sentir toute vide dans 2 mois j'aprehende beaucoup enfin voilou gros bisous a toutes @@+++
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 19:20
Bonjour tout le monde. Pas de nouvel arrivant sur le forum : tuloup en fait c'est Talichou. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour changer mon pseudo... J'espère que j'ai réussi à rétablir la situation. Je suis presque vexée que vous ne vous souveniez pas de toutes mes dates de RDV (je plaisante bien sur) A +
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 22:47
hannn la coquine mdr tu nous a bien eut et bah pas bienvenue alors..... ptdr dsl pour les dates mais j'en ai pour ma part deja beaucoup donc pour me souvenir des autres :oops: :oops: enfin voila gros bisous et bonne soirée
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 19:23
Alors, comment se sont passées les vacances ? Mon RDV du jour s'est bien passé. J'ai trouvé la gyneco très sympa. Je dois faire un bilan hormonal et une hysteroscopie (notamment pour surveiller mon fibrome qui ne devrait pas être enlevé en principe). Je reverrai la gyneco pour faire le point sur les résultats, donc pas avant fin novembre début décembre. Ca peut sembler long, mais vu le calendrier prévisionnel des opérations, il n'y a pas le feu au lac. L'andrologue avait dit que si une ponction était possible, elle ne serait faite que fin 2009/début 2010. Prochaine date importante, le 20 août. On est assez optimiste car sur le dernier spermogramme qui a révélé 0 spermatozoide, il y a un certain nombre de cellules rondes; la gyneco nous a dit que ça correspondait à des spermatozoides immatures, ce qui signifie que les testicules travaillent. Je ne m'emballe pas trop pour ne pas être déçue au cas où... Voila les nouvelles fraîches. A bientôt
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:13
Coucou les filles, Désolé d'avoir déserté le post ces derniers temps mais en ce moment grosse faitgue!!!! En plus reprise du boulot hier, dur dur... :roll: En tout cas je pense fort a vous Talichou et Tismouk , c'est la derniere ligne droite et je croise tres tres fort les doigts!!!! Et toi Minijoly, ca va? Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 16:14
coucou les filles bah decidement ca va plutot bien juste pour info nous dans notre spermo y avais pas de cellule ronde... et des zozos quand m^me alors je continue de croiser fort pour vous tismouk mon chéri aussi a repris lundi snifff il commence a 8h30 et fini a 19h minimum c'est un commerce alors tu connais la chanson c'est long toute la journée je m'etait bien habituée moi pendant 3 semaines :p moi bah ca va tranquilou aussi la fatigue augmente avec les semaines je crois lol je suis quasi prete manque mes affaires a laver surtout et un peu de repassage (sans compter le repassage normal qui s'accumule) mais le repassage + chaleur c creuvant et surtout demotivant lol ma prochaine et derniere echo officielle ce sera le 25 Aout j'ai hate de voir le poid estimé d'Enzo mon ptit pepere se fait de plus en plus lourd et de plus en plus reactif le soir quand chéri rentre on dirai qu'il lui a manquer car il gigotte plus vivement du genre "papa papa papa" c'est trop fort les films qu'on peu se faire mdr et voila pour moi je pense fort a vous toutes :) gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.