En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:44
[quote:6f8bb97c8f="minijoly"]Super pour ton echo ma belle suis trop contente pour toi!!! pour les sites erf je vais un peu partout je te donnerais les adresses en message privé :) Moi je suis claquée aujourd'hui hier j'ai organiser un petit repas de famille féte des péres oblige ;) ca c'est super bien passé mais c'est juste que c'est un peu creuvant et depuis quelques jours arriver vers 20h 20h30 j'ai des vilaines contractions j'ai même cru que j'allais accoucher au carref**r samedi soir enfin je me choutte au spasfon ;) et ca gére un peu mieu lol je crois que je vais devoir commencer a me reposer vraiment pour pas accoucher trop tot!!! Et vous les filles sinon le week end c'est bien passé? bisous @++[/quote:6f8bb97c8f] Coucou, Effectivement tu devrais te reposer un peu... C'est sur que des journées comme hier ca doit etre fatigant maintenant pour toi... Il faut te menager un maximum. Moi ca va, je suis allé prendre RDV avec mon gygy pour la prochaine echo ce sera le 27 juillet! Vivement!!! Bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:49
[quote:77ebbe9b9a="tismouk"]Hello les filles Et bien me revoilà !! Mon PC dé!!! vraiment car j'ai jamais été avertie lorsque des réponses ont été postées !!! BIZARRE BIZARRE Bon et bien voilà notre RdV du 22/06 est passé ! Pffff le CECOS avait oublié de faire un examen primordial pour Monsieur donc ils l'ont piqué hier, du coup maintenant il faut attendre les résultats car tout va dépendre de ce résultat. Il s'agit de MICRO DELETION Y Donc pour ma part, tout est plus qu'OK Pour Monsieur tout est OK dans les analyses sauf le nombre de spermatozoides qui est de ZERO :cry: bizarre Le dr a fait venir le chef de service pour osculter Monsieur (afin d'éviter de nous faire revenir car on habite loin du centre) et à l'oscultation tout est normal pour les testicules. Voici le programme : nous devons appeler le 27 aout pour savoir quels sont les résultats de la micro deletion Y et si résultat pas bon alors mon ami sera définitivement considéré comme stérile (pas de solution), par contre si résultat bon alors il nous programme dans la foulée la biopsie testiculaire. Et si le résultat de la biopsie est positif alors FIV ICSI pour octobre. Le dr nous rassuré, elle pense qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas, alors on croise les doigts très fort. De plus, pour éviter également de remonter à clermont, elle nous a déjà expliqué le traitement (si tout est OK). Voilà, il ne nous reste plus qu'a attendre le 27 Août. Et RdV avec le biologiste jeudi après midi. Bon sinon parlons un peu de vous toutes !!! [b:77ebbe9b9a]Talichou[/b:77ebbe9b9a] : oh quel bonheur BALI, ramène nous plein de soleil, mais bon je serais bien partie avec toi dans une de tes valises :lol: [b:77ebbe9b9a]Gridin[/b:77ebbe9b9a] : tout à l'air de bien se passer pour toi alors que ça continue et vraiment quel beau cadeau de St valentin !!!! [b:77ebbe9b9a]Minijoly[/b:77ebbe9b9a] : toutes mes félicitations pour ce p'tit gars. Viens nous donner des nouvelles.... ([b:77ebbe9b9a]idem pour gridin[/b:77ebbe9b9a]) [b:77ebbe9b9a]Lunavi[/b:77ebbe9b9a] : pour répondre à ta question, sache que moi mes règles ne sont pas très abondantes et ne dure que 2 à 3 jours. sinon tu en es où ? A bientot Bises à vous toutes[/quote:77ebbe9b9a] Tismouk, que de bonnes nouvelles!!!! Je confirma si les examens et l'examen des testicules sont OK alors il n'y a aucune raison pour qu'il ne retrouve pas de zozos a la biopsie (pour mon homme c'etait pareil et resultat: 6 paillettes!!!) Je suis super contente pour vous deux!!! Tu verras tu vas bientot nous rejoindre dans le club des futures mamans! Le plus dur maintenant c'est l'attente mais aut ca va encore arrivé assez vite! Et vous les filles comment ca va? Biz
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:12
Coucou les filles, Alors, je viens donner des nouvelles de notre rendez-vous chez l'urologue. Donc, chéri a bien un soucis. L'urologue ne parle pas d'azoospermie mais plus d'oligospermie sévère à tendance azoospermique. Par contre, comme le premier spermogramme de chouchou ,n'étaient pas complets (puisque ils n'avaient pas analyser la forme, la taille des zozos, etc...), le médecin lui en represcrit un plus complet à faire au labo cette fois. Chéri a aussi une prise de sang à faire. Nous avons de nouveau rendez-vous avec l'urologue le 23 juillet. Bon, ça n'a pas beaucoup avancer, l'urologue attend les résultats du second spermogramme avant de se prononcer. On verra bien ce que ça donnera. Et vous les filles, ça va? Bisous!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 20:39
[quote:03a529287a="Lunavi"]Coucou les filles, Alors, je viens donner des nouvelles de notre rendez-vous chez l'urologue. Donc, chéri a bien un soucis. L'urologue ne parle pas d'azoospermie mais plus d'oligospermie sévère à tendance azoospermique. Par contre, comme le premier spermogramme de chouchou ,n'étaient pas complets (puisque ils n'avaient pas analyser la forme, la taille des zozos, etc...), le médecin lui en represcrit un plus complet à faire au labo cette fois. Chéri a aussi une prise de sang à faire. Nous avons de nouveau rendez-vous avec l'urologue le 23 juillet. Bon, ça n'a pas beaucoup avancer, l'urologue attend les résultats du second spermogramme avant de se prononcer. On verra bien ce que ça donnera. Et vous les filles, ça va? Bisous![/quote:03a529287a] Coucou Lunavi, Effectivement c'est mieux d'avoir un spermogramme complet pour que l'urologue saceh exactement a quoi s'en tenir. Mais ne t'en fais pas même avec des zozos pas tres en forme, on fait des merveilles, la preuve!!!! Moi mon homme avait des zozos tres tres peu mobiles et pourtant on y ai arrivés! Donc pas de souci! :wink: Et puis le 23 juillet, c'est raisonnable comme delai. Le seul hic c'est que ton homme doit repasser par la case labo, pas trop grognon? C'est vrai que c'est pas facile pour eux tout ca... :roll: Mais le principal c'est d'avoir un magnifique petit bébé au bout!!! Tiens nous au courant Et vous les filles ca va? Tismouk? Talichou? Minijoly? Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:24
kikooo les filles :) je voit que ca avance bien pour tismouk et lunavi vous verrez bientot un joli+++ pour chacune de vous :) et gridin comment te sent tu? moi je suis claquette lol je commence a contracter pas mal des que je force trop ou que je suis trop fatiguée les courses ca devient un calvaire je n'y vais meme plus seule lol mais ca c'est aussi a cause de mes vertiges ;) sinon bah ca va super Enzo fait pas mal de scéance de gym dans mon bidou lol demain on va commencer a faire sa garde robe car je n'ai pas encore eu le courage de sortir la ^^ et pis je profite de la fraicheur a la maison car trop chaud dehors on est tranquilou avec Enzo ;) voili voilou bises @++
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:04
Coucou les filles, Comment ca va? [b:b94baebbd6]Minijoly:[/b:b94baebbd6]:pas trop dur par ces chaleurs? :fou: [b:b94baebbd6]Talichou:[/b:b94baebbd6]: rentrée de vacances? [b:b94baebbd6]Tismouk:[/b:b94baebbd6]:quoi de neuf? Moi ca va, hier mon zhom m'a fait remarqéué que mon bidou commencer a pousser!!! :youpi: J'ai pris 1k300. J'en suis ravie... Biz
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:47
kikooo miss trop fort le ptit bidou :) quelle chance pour le poid moi j'ai pris juste 5 kg pour le moment enfin c'est tout dans le ventre et la poitrine mdr mais bon le dernier kg je l'ai m^me pas vu venir ^^ je devrai commencer a prendre plus maintenant que je suis dans le 6eme mois :) sinon bah la chaleur c'est notre lot a toutes hein^^ mon meilleur ami actuel s'apel ventilo tu penses bien ^^ la tout de suite je suis dans le noir et j'ai 30° a la maison ^^ et j'ai pas encore fait la popotte lol ca va etre sympa je voit que toi ca va toujours pas de nausées? moi je me senté juste patraque le soir besoin de manger mais pas de preparer le miam en fait lol je v aller me faire le manger et aprés hop au dodo Enzo fait dodo la il est sage mais des que je serai au lit mon ventre va trembler dans tout les sens mdr j'adore ca tu vera bientot c'est terrible bisous a toutes les autres aussi et biensur smouaksss a toi ma gridin :) ++++
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:49
mdr le poid sur ma signature y a 2 semaines il pesait deja 100 g de plus je pense qu'il pése plus de 700g maintenant looooool
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:52
[quote:17c83e25d3="minijoly"]kikooo miss trop fort le ptit bidou :) quelle chance pour le poid moi j'ai pris juste 5 kg pour le moment enfin c'est tout dans le ventre et la poitrine mdr mais bon le dernier kg je l'ai m^me pas vu venir ^^ je devrai commencer a prendre plus maintenant que je suis dans le 6eme mois :) sinon bah la chaleur c'est notre lot a toutes hein^^ mon meilleur ami actuel s'apel ventilo tu penses bien ^^ la tout de suite je suis dans le noir et j'ai 30° a la maison ^^ et j'ai pas encore fait la popotte lol ca va etre sympa je voit que toi ca va toujours pas de nausées? moi je me senté juste patraque le soir besoin de manger mais pas de preparer le miam en fait lol je v aller me faire le manger et aprés hop au dodo Enzo fait dodo la il est sage mais des que je serai au lit mon ventre va trembler dans tout les sens mdr j'adore ca tu vera bientot c'est terrible bisous a toutes les autres aussi et biensur smouaksss a toi ma gridin :) ++++[/quote:17c83e25d3] 30°C a la maison!!!! :choc: C'est pire qu'ici, ma pauvre , ca doit etre difficilement tenable!!! Enfin bon il ne faut pas se plaindre non plus: quand il fait mauvais on se plaint et quand il fait chaud on se plaint aussi! Mais trop chaud, c'est pas bon non plus... surtout pour toi! :roll: Sinon moi ca va , toujours pas de nausées:enfin si une grosse nausée vendredi au boulot! Mais ca a duré une petite demi heure et ensuite envolée!!! Sinon je pers un peu d'appetit (mais je crois que c'est du aussi a la chaleur...) surtout le soir je n'arrive plus trop a manger. Voila pour les nouvelles. Biz et bonne sieste! :wink:
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 10:52
Salut les filles. Ca y est les vacances sont finies pour moi... Nous sommes rentrés hier de Bali, après 15 jours de soleil, de visites, de piscine... et surtout après 24 heures de voyages (escales comprises) Nous reprenons le boulot dès lundi. Je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux. Pour nous, le programme maintenant c'est spermogramme au centre PMA le 17 juillet, RDV pour moi le 11 aout et nouveau RDV pour monsieur avec résultats des examens (y compromis l'analyse des chromosomes) le 20 août. A partir de là on saura vraiment à quoi s'attendre. J'ai l'impression que toutes ces dates vont arriver très vite. Avec mon absence, je vais avoir beaucoup à faire au travail. Côté maison, le jardin me fait payer les 15 jours passés à l'étranger, donc ça aussi ça m'occupera et enfin on attend aussi notre nouvelle voiture. En fait j'ai plein de trucs auxquels penser et ça fait passer le temps plus vite. BOn dimanche et à bientôt
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 13:04
Coucou les Miss, Comment allez-vous? [b:ffce29c764]Talichou:[/b:ffce29c764]: super ces vacances!!!! Pas trop dur le retour? [b:ffce29c764]Tismouk:[/b:ffce29c764]: je vois que les resultats approchent...C'est bien tu verras apres ca va aller vite! Je suis sure que toi et Talichou allez bientot nous rejoindre au pays des gros bidons!!!! :lol: Et comment vas notre future maman? Les achats pour bébé sont presque finis? Moi ca va, week end tres fatigant: on est allés a un anniversaire :couchés a 5h du mat et debout a 9h! :? Et hier boulot a 9h, je peux vous dire que la journée a été difficile!!! :roll: Mais bon ca va aujourd'hui repos donc grasse mat!!!! :lol: Biz
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:23
Coucou les filles, Comment allez-vous? De notre côté, on a été chez gygy. Alors, elle ne prévoit pas d'analyse pour moi dans l'immédiat, elle préfère attendre les résultats du second spermogramme de chéri. On l'a un peu trouvée défaitiste aux vue du premier spermogramme, elle nous a parlé de donneur, ça nous a un peu plombé le moral. Elle a rajouté des examens sanguins, sérologie (HIV, hépatite A, B, ...) et une analyse du sang qui permettra de voir s'il y a une anomalie au niveau des chromosomes. Mais j'ai rassuré chouchou en lui disant que tant qu'on avait pas plus d'infos sur ses zozos, il ne fallait pas tirer de plan sur la comète. Donc, on attend le 14 juillet pour le spermogramme et le 23 pour le rendez-vous chez l'urologue. :arrow: Talichou: Alors Bali, c'est comment? On prévoit d'y aller avec chéri pour notre voyage de noce (enfin, si les finances le permettent). :arrow: Minijoly, gridin: Comment vont les futurs mamans? :arrow: Tismouk: Ah, je vois que tu as bientôt des vacances, ça va être bien, un peu de repos! Les miennes ne sont prévues que pour la dernière quinzaine de juillet, autant vous dire que je trouve le temps long! Bisous!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 19:03
kikooo les filles je vois que ca avance pour tout le monde :) c'est bon tout ca!!! [b:b48baea4df][u:b48baea4df]Lunavi[/u:b48baea4df][/b:b48baea4df] je sais que c'est pas evident lorsque même gygy est pessimiste mais nous ca a été tout le contraire c'etais mais non ca ira bien etc.. et a chaque etape ce fut pire mdr et regarde ou j'en suis ;) enceinte de 6mois et demi avec un ptit Enzo tout ce qui a de plus gigoteur mdr donc l'important ce sera le resultat ;) Ma ptite [u:b48baea4df][b:b48baea4df]Gridin[/b:b48baea4df][/u:b48baea4df] je suis contente de voir que tu vas bien et je te conseillerai juste de bien te reposer bien que la grossesse ne soit pas une maladie c'est bien fatiguant ;) malgrés le fait que je passe attention je paye mes 4 etages lol [u:b48baea4df][b:b48baea4df]Tismouk[/b:b48baea4df][/u:b48baea4df] contente de voir que toi ca va aussi ;) je croise fort les doigts pour que tu soit une fivette octobrette ;) tu prendra le relais pour moi hein ;) [b:b48baea4df][u:b48baea4df]Talichou[/u:b48baea4df][/b:b48baea4df] rrrooooo que ca doit etre beau bali ca donne envi de voyage tout ca ;) ca a du vous faire un bien fou c'est top ;) Et moi bah je suis de plus en plus fatiguée et ca me crée pas mal de contractions c'est même mon gygy qui ma dit vendredi dernier oula vous en avcez quand même lol (il la sentit pendant la ptite echo) j'ai donc un uterus contractile mais les contractions n'ont pas d'effet sur le col donc oufffff ;) et hier j'ai eut le 1er verdict pour le diabete de grossesse et c'est pas trop bon faut que je refasse un 2eme test mais j'atend que gygy me dise quoi je fait deja attention a mon alimentation du coup... Sinon bah comme je disais Enzo est trés présent comme bébé il adore taper dans mes cotes le ptit filou mais c'est de la folie je passe mon temps a observer mon ventre j'aimerai trop savoir ce qu'il fabrique mdr Et sinon bah pour les achats je suis limitée car il me reste surtout les vetements et vu que c'est pour octobre je suis coincée vivement la nouvelle collection lol aller je met fin a mon roman lol gros bisous a toutes et prennez soin de vous ;)[/u]
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 20:27
Bonsoir tout le monde. Comme côté resultats, je n'ai pas grand chose à raconter je vais m'improviser agent de voyages pour Lunavi (et les autres si ça les interesse) Bali c'est sympa, mais à condition d'aimer la farniente. C'est une petite ile agréable dont on a vite fait le tour. Soit on part une semaine (mais vu qu'il y a environ 15 heures d'avion...) ou alors faire un combiné sur Lombok et Java Pour ma part, je préfère de loin la Thailande, où il y a bcp de choses à faire (plage, musée, temple, gastronomie, shopping...) et en plus c'est bcp moins cher que Bali. Pour le même prix, tu auras une prestation de meilleure qualité en Thailande. Je vous rassure tout de suite, j'ai quand même passé d'excellentes vacances. Comme ce n'est pas du tout le sujet du forum, je m'arrête là. A bientôt pour de nouvelles aventures et de nouveaux résultats
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 08:26
kikooo a toutes Talichou tu as raison c'est pas le sujet du forum.... mais que ca fait du bien aussi de lire autre chose ;) et pis voila de bon matin je voyage mdr et moi la farniente j'adoooorreeee lol et chéri aussi hi hi hi imagine comme ca donne envie du coup ;) aller gros bisous bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.