En essai bebe avec une malformation uterine ?! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 18:30
biensur que je te tiendrais au courant lol je suis sure que tout ira bien pour toi je sais que c'est long d'attendre pour la 1ere je m'en souvient c'est pas si loin que ca ;) c'est vrai que je suis impatiente mais c'est pas pareil que pour toi je pense que malgrés tout a mon stade je m'inquiete un peu moins et pis c'est vrai que cette echo pour les curieuse elle est longue a venir mdr mais je sais que la premiere est trés stressante ;) toi aussi tiens moi au courant au fait tu ne m'as pas donner ton 2eme taux de Beta HCG par curiosité si tu veux bien me le dire :) mais je pense que tu as un bébé moi la 1ere pds j'avais 616ui et la 2eme 6093ui et la gygy pensé a des jujus mais finalement non y en a qu'un (ou une :D ) cette aprem je me suis acheté des T-shirts car bidou pousse bien et cela devient difficile pour moi de trouver des vetements adapter je met du 34 en taille hors grossesse le hic c'est que j'ai pris que 4kg du coup j'ai tout dans le bidou et je trouve pas de vetements de grossesse a ma taille mais bon c pas grave ca m'occupe du coup :) par contre mon echo est a 15h demain avec les 1h 1h30 de retard qu'aura certainement gygy lol plus le fait que cette echo dure entre une demie heure et trois quart d'heure je pense que je pourais faire coucou qu'au soir mais je viendrai :) gros bisous et a demain alors :D
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:21
[quote:9f0dce2b38="minijoly"]biensur que je te tiendrais au courant lol je suis sure que tout ira bien pour toi je sais que c'est long d'attendre pour la 1ere je m'en souvient c'est pas si loin que ca ;) c'est vrai que je suis impatiente mais c'est pas pareil que pour toi je pense que malgrés tout a mon stade je m'inquiete un peu moins et pis c'est vrai que cette echo pour les curieuse elle est longue a venir mdr mais je sais que la premiere est trés stressante ;) toi aussi tiens moi au courant au fait tu ne m'as pas donner ton 2eme taux de Beta HCG par curiosité si tu veux bien me le dire :) mais je pense que tu as un bébé moi la 1ere pds j'avais 616ui et la 2eme 6093ui et la gygy pensé a des jujus mais finalement non y en a qu'un (ou une :D ) cette aprem je me suis acheté des T-shirts car bidou pousse bien et cela devient difficile pour moi de trouver des vetements adapter je met du 34 en taille hors grossesse le hic c'est que j'ai pris que 4kg du coup j'ai tout dans le bidou et je trouve pas de vetements de grossesse a ma taille mais bon c pas grave ca m'occupe du coup :) par contre mon echo est a 15h demain avec les 1h 1h30 de retard qu'aura certainement gygy lol plus le fait que cette echo dure entre une demie heure et trois quart d'heure je pense que je pourais faire coucou qu'au soir mais je viendrai :) gros bisous et a demain alors :D[/quote:9f0dce2b38] Pas de souci tu viens a l'heure que tu peux, je viendrai voir!!! (mois aussi je suis une grosse curieuse! :P ) Pour les vetements , c'est marrant moi aussi je mets du 34/36 , tu ne dois pas etre fort epaisse non plus alors a la base!!!! :? (moi je pese 42kg pour 1m57....et oui petit gabarit!!!! :lol: ) Pour mon taux, tiens c''est bizarre je pensais te l'avoir dit! :think: Alors la 1ere PDS j'avais 169 ( a J14 apres la ponction et J10 post transfert ) et la 2eme 48 h apres (soit 16 jours pares la ponction et 12 post transfert) j'avais 339,pile le double (enfin presque!). Et toi les taux que tu as donné c'etait a combien apres la ponction et le transfert? Bisous
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:39
Salut à toutes. Je passe vite fait, voir si tout va bien pour tout le monde et vous dire au revoir. On décolle jeudi vers Bali et vu tout ce que j'ai encore à préparer (y compris les valises), je ne pense pas que j'aurai le temps de vous écrire. Bonne échos et à début juillet.
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:57
[quote:b33ed5d114="talichou"]Salut à toutes. Je passe vite fait, voir si tout va bien pour tout le monde et vous dire au revoir. On décolle jeudi vers Bali et vu tout ce que j'ai encore à préparer (y compris les valises), je ne pense pas que j'aurai le temps de vous écrire. Bonne échos et à début juillet.[/quote:b33ed5d114] Bonne vacances a toi Talichou!!! Profites en bien petite veinarde!!! 8) 8) 8) A tres vite... Bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:33
kikooo a toutes Talichou==> super bali profite bien ca ne peut vous faire que du bien hi hi hi si il te reste de la place dans une valise pas de soucis jpeux m'y cacher loooool Gridin==> hey je voit que toi aussi ptit gabarit lol moi 1.68m et 48kg a la base (pas trés epaisse :( ) attend je regarde mes pds a quel moment je les ai faites :) .......jour de transfert:26/01/09 1ere PDS:le 07/02/09 616 ui a J13 apres transfert et 2eme le:13/02/09 6093ui soit J19 aprés le transfert tu les as faite un peu plus tot que moi lol J'ai hate d'etre a cet aprem en plus j'ai asser mal dormit je fait des insomnies du coup j'ai l'impression que je dors pas du tout lol et pis j'ai pas mal réver de mon echo lol je reve que j'ai une ptite fille depuis le debut de ma grossesse c'est bizzare on vera bien je n'ai pourtant pas pour habitude de faire des reves premonitoires enfin jusqu'a present mdr verdict cet aprem J'AI HÂTE....... mdr bisous bonne journée ++++
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:59
ptit kikooo voila mon echo est faite, et c'est ====> UN GARCON voila mon petit Enzo est un peu au dessus des normes c'est un gros bébé apparement et je suis aux anges il va super bien et comme prevu il a bouger comme un fou lol gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:35
[quote:fcd7f294be="minijoly"]ptit kikooo voila mon echo est faite, et c'est ====> UN GARCON voila mon petit Enzo est un peu au dessus des normes c'est un gros bébé apparement et je suis aux anges il va super bien et comme prevu il a bouger comme un fou lol gros bisous[/quote:fcd7f294be] Un ptit mec c'est genial!!! Bon finalement tu n'es pas Madame Irma: eh non ton reve n'etait pas premonitoire! :lol: Mais c'est super un ptit mec en pleine forme!!! Je suis contente que tout aille bien! Bisous PS:Enzo, c'est tres joli comme prenom! :wink:
talichou 24 messages
talichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 08:08
Salut les filles. Je vous ai dit que je n'avais pas bcp de temps, mais la curiosité a été plus forte. Donc un petit garçon... félicitations !!! Pour la pémonition, ma mère a l'habitude de dire qu'en général on rêve du contraire de ce qui va vraiment arriver (j'espère que c'est clair...). C'est peut-être ce qui s'est passé. Il faudra vérifier le temps venu avec Gridin59. A +
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 08:52
Merci les filles, pour nous ce fut une surprise c'est vrai qu'on s'attendais a une fille mais bon on est pas decu du tout en plus Enzo va super bien il est au dessus des courbes c'est un ptit gros estimé a 651g on ma avancer la date du terme d'une semaine pour la peine mdr mais je m'en douter, a la visite du 5eme mois la sage femme ma dit que mon uterus est plus grand que la moyenne ce qui veut dire plus de place pour que le ptit grossisse et pis chez moi y a que des gros bébé entre 3.400kg (ca c'été moi mais ma mere été sous regime) et 5.250kg (ca c'est mon oncle le premier de ma grand-mere et la j'avoue ca fait peur mdr) donc bon c'est pas une grosse surprise pour le poid loooool ce qui m'embete le plus c'est que je galere a trouver de super fringues pour mecs c'est plus facile pour les fille enfin pour moi mais je me dit moi qui ne travaille pas justement ca va bien m'occuper mdr on a bien rigoler a l'echo Enzo avais la main sur son front encore (et oui on est des faignéant on est du sud hi hi hi) et le pied au dessus de sa main mdr trop souple Enzo le gygy raler car il a beaucoup bouger mdr et j'ai juste le placenta qui est super bas j'ai du refaire une echo pelvienne pour voir si il n'etais pas prévia et apparement non ca va je redemanderai car re echo le mois prochain car il nous faut regarder son cerveau car Mr avait la tete dans le placenta, mdr c'est un bébé athypique, mdr il a des positions de fous ^^ (c'est mon FILS, hi hi hi ) Ah oui j'en ai une de bonne Chris mon conjoint qui etais la me dit en regardant l'écho : a la vache qu'est ce qu'il bouge. et moi: Bah vi ca rassure toi moi je sais je les sent les coups!!! mdr voila les coups de pieds et de genoux qu'il me met ce coquin c'est terrible lol Et vous sinon bon y en a une qui va se delecter a Bali et toi gridin quoi de beau, toute nerveuse pour demain non? tu donnes des news hein!!! Gros bisous les filles je vais shopinguer sur le net hi hi hi
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:28
[quote:7bbf999413="minijoly"]Merci les filles, pour nous ce fut une surprise c'est vrai qu'on s'attendais a une fille mais bon on est pas decu du tout en plus Enzo va super bien il est au dessus des courbes c'est un ptit gros estimé a 651g on ma avancer la date du terme d'une semaine pour la peine mdr mais je m'en douter, a la visite du 5eme mois la sage femme ma dit que mon uterus est plus grand que la moyenne ce qui veut dire plus de place pour que le ptit grossisse et pis chez moi y a que des gros bébé entre 3.400kg (ca c'été moi mais ma mere été sous regime) et 5.250kg (ca c'est mon oncle le premier de ma grand-mere et la j'avoue ca fait peur mdr) donc bon c'est pas une grosse surprise pour le poid loooool ce qui m'embete le plus c'est que je galere a trouver de super fringues pour mecs c'est plus facile pour les fille enfin pour moi mais je me dit moi qui ne travaille pas justement ca va bien m'occuper mdr on a bien rigoler a l'echo Enzo avais la main sur son front encore (et oui on est des faignéant on est du sud hi hi hi) et le pied au dessus de sa main mdr trop souple Enzo le gygy raler car il a beaucoup bouger mdr et j'ai juste le placenta qui est super bas j'ai du refaire une echo pelvienne pour voir si il n'etais pas prévia et apparement non ca va je redemanderai car re echo le mois prochain car il nous faut regarder son cerveau car Mr avait la tete dans le placenta, mdr c'est un bébé athypique, mdr il a des positions de fous ^^ (c'est mon FILS, hi hi hi ) Ah oui j'en ai une de bonne Chris mon conjoint qui etais la me dit en regardant l'écho : a la vache qu'est ce qu'il bouge. et moi: Bah vi ca rassure toi moi je sais je les sent les coups!!! mdr voila les coups de pieds et de genoux qu'il me met ce coquin c'est terrible lol Et vous sinon bon y en a une qui va se delecter a Bali et toi gridin quoi de beau, toute nerveuse pour demain non? tu donnes des news hein!!! Gros bisous les filles je vais shopinguer sur le net hi hi hi[/quote:7bbf999413] Coucou, Plus de 5kg ton oncle???????? :shock: Dis moi je comprends ton apprehension, c'est assez impressionnant! Mais bon de nos jours,c'est rare , c'est la 1ere fois que j'entends un poids pareil!!! Mais dis moi ton petit Enzo est deja une sacré canaille a ce que je vois! Vous n'allez pas vous ennuyez!!! :lol: De mon coté, je commence vraiment a stresser!!! Peur qu'on me dise que ce soit un oeuf clair ou qu'il n'y ait pas d'activités cardiaques... Enfin comme vous voyez les trucs bien flippants!!!! :roll: En plus, tout le monde me demande si j'ai des nausées et pour l'instant rien (je suis a 5semaines de grossesse) alors je commence vraiment a me poser des questions!!! :think: De toute facon verdict demain, je vous tiens au courant bien sur!!! Bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:53
Coucou les filles, Vous allez bien? :arrow: Minijoly: Felicitations pour ce petit Enzo en super forme! Un ptit mec, c'est chouette! :arrow: gridin: Ne tkt pas, je suis sure que tout va tres bien de ton cote! :arrow: talichou: Profite bien de tes vacances a Bali et ramene nous plein de photos! De mon cote, et bien C9 a commence dimanche. Par contre, je m'interroge car mes regles n'ont durees que 2 jours, dont la derniere journee ou je n'ai mis que des tampons legers. Mes regles sont de plus en plus courtes depuis que j'ai arrete la pilule alors que ca devrait etre l'inverse... Du coup, je suis un perdue. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre mais je ne peux m'empecher de me demander si c'est normal ou pas. Avez-vous eu ca? Sinon, et bien j'ai craque y a deux semaines, je me suis effondree devant chouchou qui n'arretait pas de se plaindre de son boulot. Et ca m'a fait du bien, j'en pouvais plus de faire la forte devant lui, de supporter ses plaintes sans broncher. Moi aussi j'avais besoin qu'on me rassure, qu'on me soutienne et qu'on m'ecoute aussi. Depuis, ca va mieux. Et je suis plus sereine pour nos rendez-vous de la semaine prochaine. J'espere qu'on pourra trouver une solution et commencer a avancer un petit peu. Je vous tiendrai au courant bien evidemment! Bisous.
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:19
Coucou les filles, Petit changement de programme:la secretaire de la gygy vient d'appeler, je ne ferais l'echo que samedi parce que demain la gygy a pas mal d'intervention de prevu donc pas le temps! Quelle poisse!!!!! :x 2 jours de stress supplementaire!!!! :roll: Bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:00
re kikoo alors gridin surtout t'affole pas moi les nausées je connais pas :) je t'ai dit j'en ai eut une quoi 2 ou 3 jours apres le transfert et a ce stade la ca ne pouvais pas etre les hormones mais plutot du stress je pense donc t'afolle pas ma poulette ca ca veut rien dire tant que tu na pas de saignement c'est qu'il est la apres pour le coeur je dit moi je suis pareille hier j'attendais avec impatience de le voir car meme si je sais qu'il bat je voulais voir si il s'etait bien diviser en 4 parties et c'est le cas oufffff lunavi hey ca fait un bye toi aussi ne t'inquiete pas si tu savais le nombre de fois ou je me suis ecroulé et c'est normal au debut je disais que c'etait l'age que je devait etre moins forte mais non on est toutes egales face a ce probleme c'est super dur a gerer et pis c'est vrai que les hommes se plaignent beaucoup et qu'en general il nous faut etre forte mais justement craquer ca permet de repartir de plus belle ;) moi pour mes regles je ne sais plus j'avoue ca fait 4 ans que je prend plus la pillule ca remonte a loin sauf que j'ai toujours eut des saignements importants mais tu sais avec le choc que ma fait l'annonce de l'azoo je sais que mes gnagna on merdé quelques temps voila gros bisous et merci pour vos message effectivement Gridin Enzo est une crapule il embete deja sa grand mere hi hi hi lui ki bouge sans arret ne veut qu'elle le sente mdr ca la fait bien raler et moi bien rire ;) bisous bonne aprem
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:18
Coucou les filles, Alors finalement l'echo a bien eu lieu aujourd'hui (la secretaire nous a rappelé ce matin pour nous dire que la gygy pouvait nous prendre cette aprem!) Donc 1ere echo tres emouvante...Nous avons un petit boutchou de 11mm. Nous avons vu son petit coeur battre.C'etait super!!!! On est contents et rassurés de voir que tout se passe bien. Son arrivée est prevu pour le 14 fevrier (et oui on a bien fait les choses!!! :lol: ) La prochaine echo est pour fin juillet, j'ai deja hate!!! Maintenant reste plus qu'a attendre de savoir le sexe pour commencer nos petites amplettes!!! ( mais je crois que je me laisserai bien tenté avant! :lol: ) Et vous les filles ca va? Tismouk? Talichou:tu dois etre en vacances... 8) Minijoly: tu as fait des affaires sur le net? Si oui il faudra que tu me donnes les sites... Bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:16
Super pour ton echo ma belle suis trop contente pour toi!!! pour les sites erf je vais un peu partout je te donnerais les adresses en message privé :) Moi je suis claquée aujourd'hui hier j'ai organiser un petit repas de famille féte des péres oblige ;) ca c'est super bien passé mais c'est juste que c'est un peu creuvant et depuis quelques jours arriver vers 20h 20h30 j'ai des vilaines contractions j'ai même cru que j'allais accoucher au carref**r samedi soir enfin je me choutte au spasfon ;) et ca gére un peu mieu lol je crois que je vais devoir commencer a me reposer vraiment pour pas accoucher trop tot!!! Et vous les filles sinon le week end c'est bien passé? bisous @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.