Ovaires polykystiques - temoignages / traitements ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:43
Je viens de lire tous vos postes et honnetement ça fait du bien de voir qu'il y a des résultats positifs ainsi que de la motivation et de l'encouragement entre vous. Je suis également OMPK, j'avais mes règles environ tous les 100 jours, et toujours de l'acnée c est pourquoi on a decouvert mes micro kystes. J'ai fait 9 mois sous clomid+ pregnyl, et 6 fois négatif! :cry: Je suis actuellement dans mon premier cycle pour l'IAC et je prends menopur plus pregnyl, mais honnetement j'ai horriblement mal aux seins précisément aux tétons, avez vous eux ça aussi? En plus me faire mes injections seules j'aime pas trop mais pas le choix. Je ne comprends pas pourquoi on ne m a pas prescrit du metformine ainsi mes OMPK partiraient, je n'aurais plus d'acnée et je perdrais un peu de poids. Une connaissance avait exactement le meme probleme que moi, elle a prit metformine apres un mois elle a eux ses regles, le deuxieme mois elle etait enceinte... Bon week end
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 19:05
bonjour à toutes, je suis aussi opk en essai bb depuis 1 an maintenant... je suis sous metformine depuis 1 mois et ce jusqu'a décembre... si ça ne marche ps je passe au clomid... j'ai un peu les mm symptomes : acné surpoids absence de règles et d'ovulation ... ce mois ci j'ai eût mes règles pour la première fois sans duphaston avce un cycle d e18 j ( bon début )... je voulais savoir si on vous avez prescrit un bilan hormonal à faire j3 du cycle et si oui quels étaient vos résultats??? merci d'avance... bon courage à toutes...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:06
[quote:6434ff5f3f="lilou1179"] VALEBO: coucou comment vas tu? ça faisait longtemps alors tu en es ou? J'espère que tu vas bien et que tu arrives enfin à ovuler. Moi je suis à ma 2 FIV , lundi j'ai eu une ponction de 11 ovocytes et demain le transfert doit avoir lieux si il y a transfert cette fois ci. Tient moi au courant. BISOUS[/quote:6434ff5f3f] Coucou lilou, je suis bien contente de te lire et je croise les doigts pour que le transfert se passe bien et surtotu la suite....tiens moi au courant? combien d'embryons se sont développés? ils vont en congéler? Pour moi ça va, je n'ai toujorus pas de retour de règles depuis la fin du ttt et l'opération de juillet. Si je n'ai pas de retour de regles en decembre, on part sur une FIV en début d'année. du coup, j'espere que mes règles ne rebviennent pas.... bisous a toi coucou a toutes les flles valebo
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:10
Salut ! Perso j'ai été diagnostiquée opk il y a bientôt dix ans... (mon dieu déjà :!) J'ai été sous régime (car j'étais en obésité morbide) pendant presque 6 ans ensuite j'ai du déménager donc j'ai perdu du temps un peu pour reprendre contact avec le chu de ma nouvelle ville pour un suivi + traitement. J'ai eu un traitement avec purégon+ovitrelle ( j'avais trois mois de traitement à faire et si échec on aurait opté pour fiv ou fiv-icsi)... Coup de chance : un joli + au deuxième mois de traitement !?:!!!! Ma fille est née neuf ans après le diagnostic (j'avais 22 ans à l'époque) ca a été long mais bon sang que c'est bon maintenant ! faut s'accrocher je suis passé par tous les états souvent des idées morbides et très noires mais maintenant c bon ! j'attends de voir si suite à cette grossesse j'aurai besoin d'un traitement pour bébé2 (pas certain d'apprès le gynéco dans 6cas sur 10 de femmes opk pas besoin après bébé1 !) courage et n'hésite pas à me contacter si tu en as besoin pour parler ou autre !
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:32
[quote:b2636b1e53="Valebo"][quote:b2636b1e53="lilou1179"] VALEBO: coucou comment vas tu? ça faisait longtemps alors tu en es ou? J'espère que tu vas bien et que tu arrives enfin à ovuler. Moi je suis à ma 2 FIV , lundi j'ai eu une ponction de 11 ovocytes et demain le transfert doit avoir lieux si il y a transfert cette fois ci. Tient moi au courant. BISOUS[/quote:b2636b1e53] Coucou lilou, je suis bien contente de te lire et je croise les doigts pour que le transfert se passe bien et surtotu la suite....tiens moi au courant? combien d'embryons se sont développés? ils vont en congéler? Pour moi ça va, je n'ai toujorus pas de retour de règles depuis la fin du ttt et l'opération de juillet. Si je n'ai pas de retour de regles en decembre, on part sur une FIV en début d'année. du coup, j'espere que mes règles ne rebviennent pas.... bisous a toi coucou a toutes les flles valebo[/quote:b2636b1e53] Coucou j'espère que tu vas bien, je comprends tout à fait que tu as envie que ça avance maintenant car c'est vrai que ça devient fort long pour toi moi j'ai pas trop le moral, malheureusement je n'ai pas eu de transfert encore cette fois-ci, ovocytes de mauvaises qualités. J'ai rendez vous lundi avec mon gygy pour voir la suite. Je vais prendre un peu de distance par rapport à tout ça et venir moi. J'espère que ça va avancer un peu plus vite pour toi A Bientot BISOUS
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:01
Pour mon histoire, j'ai arrêté la pillule à cause de migraines à répétition et là j'ai découvert que j'avais des cycles anarchiques, mon gyné m'a dit après une écho pelvienne, que j'avais des OMPK et que lorsque je souhaiterais être enceinte il me faudrait un traitement. Nous ne pensions pas bébé à l'époque et finalement on s'est dit on ne se protège plus, si ça arrive c'est bien, si ce n'est pas pour maintenant, on est pas pressé. J'espérais quand même tous les mois bien sûr, surtout que la première année je n'ai eu mes règles que 4 fois. Enfin, j'ai arrêté la pillule en juillet 2006 et j'ai appris que j'étais enceinte en avril 2008, on ne s'y attendait pas .... Notre petit bonhomme doit arriver le 22 décembre, super cadeau de noël !!! Alors ne désespère pas et pour ce qui est de mon expérience, la médicalisation n'est pas forcément une solution, cela dit je comprends votre empressement et j'ai quand même mis près de 2 ans pour tomber enceinte. Donc c'est à vous de voir, mais même si les médicaments ne fonctionnent pas, tu peux tout à fait tomber enceinte naturellement comme moi et bien d'autres. Désolée d'avoir été longue et bonne chance je te souhaite un +++++ très bientôt. :lol:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 21:28
[quote:53f079739b="lilou1179"] Coucou j'espère que tu vas bien, je comprends tout à fait que tu as envie que ça avance maintenant car c'est vrai que ça devient fort long pour toi moi j'ai pas trop le moral, malheureusement je n'ai pas eu de transfert encore cette fois-ci, ovocytes de mauvaises qualités. J'ai rendez vous lundi avec mon gygy pour voir la suite. Je vais prendre un peu de distance par rapport à tout ça et venir moi. J'espère que ça va avancer un peu plus vite pour toi A Bientot BISOUS[/quote:53f079739b] Oh, lilou, je suis vraiment triste pour toi et j'espère que le gyneco te trouvera une solution. Tu as eu les 2 fois le même ttt? avec le même protocole? Peut etre qu'il faut juste changer de medocs ou le protocole. Je susi de tout coeur avec toi et j'espere que nous aurons très vite notre résultat tant attendu. je t'embrasse très fort et courage ma belle hesite pas si tu veux parler valebo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.