FIV : statistiques apres reimplantation (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:22
salut les filles enfin quelqun sur le post !!!! cindy je te remercie beacoup pour le menu, tu m'as beaucouo aidé :D ta fille est tres trop trop belle :love: elle a bien grandit dis donc vous pensez deja à bb2 c'est super! tu as combien d'embryons en congelation? j'espere que ca marchera pour toi au premier coup! j'ai hate de suivre avec toi ta 2eme grossesse que j'ai fait à la premiere :wink: en plus j'aimerais bien savoir comment on fait pour un TEC en fait moi j'ai 7 en congelation, mais mon mari ne veut pas de bb2 pour le moment :( j'essaierai de le convaincre! puis moi aussi je sens que mon corps n'est pas encore pret, et ma fille ne fait pas encore ses nuits du coup je me fatigue bcp, je compte un TEC en fin d'année ! d'ici là j'espere que mon mari sera d'accord! je te souhaite une tres bonne chance! tiens nous au courant jenny, ben ecoute ne desespere pas stp et garde espoire, y'a toujours des miracles reste zen ! ici tout va bien meryem aujourdhui a 6 mois et 18j, aucune dents :? elle se tiens assise mais ne se tourne pas du dos au ventre elle l'a fait une seule fois, l'essentiel c'est qu'elle va bien, vigoureuse et tonique, tres souriante je l'aiiiiiiime! visite chez pediatre il y a 15j elle faisait 8kg (à 6 mois) pour 66cm je metterai aussi une photo! bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 20:26
[quote:3bf379d963="knaken"] jenny, ben ecoute ne desespere pas stp et garde espoire, y'a toujours des miracles reste zen ! ici tout va bien meryem aujourdhui a 6 mois et 18j, aucune dents :? elle se tiens assise mais ne se tourne pas du dos au ventre elle l'a fait une seule fois, l'essentiel c'est qu'elle va bien, vigoureuse et tonique, tres souriante je l'aiiiiiiime! bisous[/quote:3bf379d963] j'essaie de ne pas desespérer mais c'est difficile certains jours. ne t'en fais pas pour les dents de meryem, mon fils avait seulement 2 dents à 2 ans et pour sa rentrée en maternelle il les avait toutes. bisous et à bientôt pour la photo
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:49
je te souhaite une tres bonne chance jenny!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 21:05
[quote:2fffd63033="knaken"]je te souhaite une tres bonne chance jenny![/quote:2fffd63033]merci beaucoup c'est gentil.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:13
salut ca deserte ici :? je voulais mettre des photos de ma puce mais y'a personne ici pour les voir!! j'espere que vous allez toutes bien!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:25
[quote:c8f07795c8="knaken"]salut ca deserte ici :? je voulais mettre des photos de ma puce mais y'a personne ici pour les voir!! j'espere que vous allez toutes bien![/quote:c8f07795c8] si je suis là
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 11:03
Si si moi aussi je suis là mets nous des photos de ta petite puce. Sinon pour répondre à ta question knaken j'ai 2 embryons congelés donc j'espère qu'on aura un autre beau bébé avec au moins un des 2. Nous voulons 3 enfants donc je sais que ce serait trop beau d'espéré avoir les 3 avec le résultat d'une seule FIV. Enfin on verra bien. Moi aussi je suis pressé de savoir comment se passe un TEC car on peut lire plusieurs chose sur les TEC, certaines personnes ont des traitement d'autre non mais je vous tiendrais au courant. Jenny ne perd pas espoir, en tout cas je croise fort les doigts pour toi. Il n'y a aucune raison pour que tu n'ai pas droit a un deuxième petit bonheur. Bisous à vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:01
salut les filles enfin vous etes là! jenny comment vas tu? et le moral? cindy, cooool vous voulez 3? c'est super, et tu sais moi je suis POUR les bebes rapprochés pour qu'ils jouent ensemble :wink: et c'est fort possible d'avoir les 3 par une seule fiv pourquoi pas, j'ai hate pour toi et tiens nous au courant! je vais te deranger encore une fois si je te demande le menudu 8eme mois :oops: (de 7 à 8 mois) je te remercie infiniment ici meryem va avoir 7 mois apres demain le 27 et elle ne fait toujours pas ses nuits :( voilà les photos (ca date d'environ 2 semaines) bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 19:13
coucou les filles comme elle est belle ta bichette elle à l'air éveillée dis donc et puis les yaourts ont l'air bon... mon moral et ben il y a des hauts et des bas mais je tiens le coup il faut bien. bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:30
[quote:14ff2fc3e2="jenny-b"]coucou les filles comme elle est belle ta bichette elle à l'air éveillée dis donc et puis les yaourts ont l'air bon... mon moral et ben il y a des hauts et des bas mais je tiens le coup il faut bien. bisous[/quote:14ff2fc3e2] jenny merciiiii :D puis ouiiii il faut bien tenir le coup, je croise pour toi!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 16:51
Coucou les filles, Jenny alors la date approche j'espère que tu vas bien et que tu arrive à rester zen si on peut dire en tout cas je suis de tout coeur avec toi :cop: Knaken ta fille est trop mimi et effectivement elle a l'air d'aimer le yaourt. C'est une grande maintenant en plus elle à l'air de bien tenir assise. Et bien moi Lola fait beaucoup de progrès elle a 8 dents depuis hier, elle répète nos gestes et madame à un caractère assez fort car elle n'aime pas qu'on la dispute sinon elle nous fait des grimaces en retroussant son nez donc forcément on est obligé de rigoler tellement c'est mignon. Sinon je lui ai acheté ses première chaussure de marche car madame veut tout le temps être debout donc maintenant quand on lui temps les bras elle attrape nos pouces et elle se mets debout toute seule. Bon on en est pas encore à la marche mais je pense qu'elle devrait marché de bonne heure. pour le 4 pattes elle y arrive bien par contre elle n'avance pas. Alors Knaken pour les repas et bien ce ne change pas beaucoup : Matin : bib de 210 ml de lait avec 20gr de céréales Midi : environ 10 à 15g de viande + 190g de légumes et féculents + un petit suisse de 100g (en faite ca n'a pas changé depuis le dernier menu que je t'ai donné. A part que si ta fille réclame plus tu peut lui donner un peu plus de viande mais pas au delà de 15gr) En faite moi je lui donne des pots donc elle a un pot qui comprend la viande, les légumes et les féculents qui fait 200gr. Gouter : une compote de 100g + 1 bib de 120 ml avec son lait habituel avec un petit boudoir mais moi je lui en donne pas beaucoup ou alors si elle veut pas de bib ou si on doit sortir je donne une compte et un petit suisse. Soir : une soupe avec un petit suisse ou 200gr de légumes et féculents avec un petit suisse. A la place du petit suisse tu peux aussi donner une compote des fois je change si je donne une soupe avec le lait infantil déjà incorporé dedans tu peux donner une compte. Le principal c'est qu'il y ai 1 laitage à chaque repas. Voila j'espère que je t'ai bien aidé. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:20
salut les filles :D cindy, je te remercie bcp pour le menu :D t'es comme tjrs serviable et tres gentille :D merci pour ma puce! dis donc lola a 8 dents? :shock: elle evolue trres vite! ma puce a 7 mois et demi et aucune dent :? la gencive est gonflée elle n'arrete pas de mordre mais rien à l'horizon! bon ca va venir! elle aussi elle se tient debout lorsque je lui tend mes bras... t'es impatiente pour le 6 avril je suppose?! ici ca va, es nuits de ma puce deviennent de plus en plus perturbées au lieu que ca soit le contraire :( ce sont les dents??? je ne sais pas! mais elle va tres bien, se tiens tres bien assise comme une grande sans aide :oui: elle adore jouer surtout avec mon tel portable :roll: lorsque je parle au tel elle crie comme quoi elle veut elle aussi parler hihihi mois j'ai tres mal à la tête, et deviner pourquoi? ce sont les yeux, visite chez ophtalmo et ma vue à baissée, prescription des nouvelles lunettes que je dois porter tout le temps, avant je les portais juste pour regarder la tele ou le pc... voili voilou bisous à chacune :D :?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:41
salut toc toc y'a quelqu'un????? tite photo
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 17:41
Si si je suis la !! Ta fille est trop belle :D Moi aussi il faut que je vous mette des photos car elle a bien grandit encore. En ce moment j'ai pas trop le temps car on fait des travaux chez nous et le montage des dossiers me prend pas mal de temps mais je viens quand même pour suivre les discussions. Bisous Cindy
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 12:18
coucou les filles toujours là, rien de 9, mis à part que mon meilleur ami se lance dans la musique sur le même site qui à permis à grégoire de sortir son disque, alors si vous pouviez lui faire de la pub et pourquoi pas participer à l'aventure se serai super. merci. j'ai mis le lien dans ma signature mais je le remets http://www.mymajorcompany.com/Artistes/darel/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.