FIV : statistiques apres reimplantation (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 20:44
salut audrey contente d'avoir de tes nouvelles :D ehhh ouiii ca passe super vite et pour toi aussi deja 5 mois de grossesse :shock: sinon ca se passe comment? et le sexe?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 20:47
coucou plutôt bien mis à part que je vais devoir m'arrêter un peu car boulot debout 10h/ jour et j'en peux plus!!!! sinon tout va à merveille!! nous c'est un petit gars mais prochaine écho nous révélera si erreur de diagnostic!!! et toi ca va ??? tu reprends le boulot bientôt,??
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 23:38
Audrey contente de voir que tout va bien. Tu as raison de te faire arrêter si tu fatigue. En tout cas profite bien car la grossesse passe très vite finalement. Knaken comme ta puce a changé elle est trop mimi. En tout cas elle a plus de cheveux que la mienne :lol: Oui j'ai commencé le solide le jour de ses 4 mois en faite tu peux commencé la diversification alimentaire entre 4 et 6 mois. Si tu regarde les ages sur les petits pots et sur certaines céréales elles commencent à 4 mois donc en faite c'est toi qui décide. Moi je n'ai pas demandé à ma pédiatre mais je lui en parlerai la prochaine. Et puis tout se passe bien la petite aime beaucoup car elle commençait à se lasser du gout du lait. Donc le matin elle prend un biberon de 180 ml avec 4 doses de céréales en plus de son lait habituel, à midi un biberon de 180 ml et après elle prend environ 2 cuillères à soupes de légumes que je lui donne à la cuillère, à 4h elle prend un bibron de 180 ml après environ 2 cuillères à soupes de fruits et le soir c'est un biberon de 180 ml. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:54
salut les filles ca deserte vraiment ici c'est domage! audrey un petit mec c'est super :D felicitation cindy, merci pour les infos sur la diversification car je suis perdue, là ma fille a 3 mois et demi, et je ne sais pas si je dois moi aussi commencer la diversification à 4 mois, en fait plusieurs personnes me disent à 4 mois mais les pediatres en generale sont contre! ils preferent jusqu'à 6 mois si tu peux m'aider et me donner les recettes et les quantité à donner à 4 mois je serais reconnaissante stp et dis moi en fait sur une photo de lola je vois qu'elle est assise.. deja? les bebes s'assoient à qu'elle age et comment faire pour les aider à le faire? et quand est ce qu'ils se tournent tous seuls? merciiiii
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:54
Alors Knaken il est vrai que les avis sont partagés sur la diversification alimentaire mais c'est surtout à cause des allergies alimentaires certains pédiatres préfères que les bébés commencent à 6 mois si il y a risque d'allergie. Moi de mon coté nous n'avons aucun problème d'allergie alimentaire donc j'ai commencé la diversification. Alors pour les quantités ma fille prend : Matin : 1 biberon de 180 ml auquel je rajoute 2 cuillères de céréales pour qu'elle découvre une autre consistance (si ta fille dors peu la nuit tu peux lui donner les céréales le soir ca cale plus l'estomac) Midi : 1 biberon de 180 ml ensuite je lui donne 2 cuillères à soupe de légumes qu'elle prend à la cuillère (pour le moment elle a gouté potiron, haricot vert, petits pois, épinard, carotte, pomme de terre poireau) Gouter : 1 biberon de 180 ml ensuite je lui donne 2 cuillères à soupe de fruit par contre il faut éviter les fruits rouges car il y a plus de risque d'allèrgie, il faut lui en donner plus tard Soir : 1 biberon de 180 ml Par contre si tu voit que ta fille n'aime pas la cuillère ne la force pas c'est qu'elle n'est pas encore prête par contre tu peut essayer de lui mettre les fruits et les légumes dans le biberon mélangé au lait comme ca elle découvre le gout. Lola s'est tenu très vite toute seule même sa tête elle la tiens très bien depuis un bon moment maintenant. Mais pour tenir assise je lui mets toujours un coussin dans le dos ou alors je l'assois dans le canapé. Pour ta puce tu peux de temps en temps la mettre en position semis assise pour qu'elle s'habitue ou alors si elle a un transat met le en position un peu plus assise elle s'habituera au fur et à mesure. Mais c'est pareil chaque bébé à son rythme. Sinon ma petite Lola grandit vite je vais au pédiatre tout à l'heure je vous dirais combien elle pèse et combien elle mesure mais elle est géante je pense lol. Elle a déjà 4 mois 1/2 et je pense que 2 dents vont sortir d'ici 1 ou 2 jours car je les vois à travers sa gencive et je les sens quand je passe mon doigts. Et vous comment allez vous ? Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:09
Lola a une dent depuis samedi :lol: c'est trop mignon maintenant elle fait des bruits avec sa bouche en voulant toucher sa dent. L'autre devrait bientôt sortir. Sinon j'ai vu la pédiatre vendredi et Lola fait 64cm pour 6.620 Kg donc elle est parfaite d'après la pédiatre. Concernant l'alimentation elle m'a dit que c'était très bien d'avoir commencé et que je pouvais même lui donner des céréales le soir car elle n'est pas grosse du tout. Elle m'a dit qu'avant il préférait commencer la diversification vers 6 mois pour les allergies mais ils se sont rendus compte que les bébés qui commencent la diversification a 4 mois ont moins d'allergie que ceux qui ont commencé plus tard. Pour ta fille je pense qu'il faut aller à son rythme si tu vois qu'elle ne veut pas de la cuillère laisse tomber et recommence 2 jours après. Bisous à toutes. Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:35
salut cindy, je te remercie beaucoup pour le menu et les conseils c'est tres gentil :D moi aussi je crois que je vais commencé à 4 mois meme si le pediatre a dit 6 mois pour lola elle fait 6kg620 à 4 mois et demi?? :shock: qu'elle etait son poids à la naissance? car ma fille est née à 3kg050g elle prend un kilo par mois à 1 mois 4050g à 2 mois 5100g à 3 mois et demi (lundi dernier) 6350g et le pediatre n'etait pas satisfait, car ma lactation a baissé donc verdict passage à l'allaitement mixte :( j'aimerais bien sein excusif mais bon.... sinon elle est malade, une grippe et branchite c'est le papa qui lui a contaminé, elle a le nez bouché donc elle refuse de manger, elle a fait une kiné respiratoire la pauvre :( cool pour la dent, ta puce est precoce :wink: tite photo!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-192,3072f37d8ab0e1ab9fb5e6cfab77a42b.jpg.html bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:24
Knaken j'espère que ta fille va mieux. Sinon pour répondre à ta question ma fille faisait 51 cm pour 3 kg 165 à la naissance. J'espère que l'allaitement mixte se passe bien, moi ma puce adore vraiment la cuillère donc aucun problème. Je vous enverrai quelques photos plus tard car l'ordinateur fixe est en panne donc je ne me sert que du portable et c'est plus difficile pour décharger les photos. Les autres vous êtes ou ? J'espère que vous allez toutes bien. Bisous Cindy
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:17
coucou à vous toutes cindy, knaken c'est vrai c'est calme depuis la naissance de vos magnifiques enfants mais c'est normal tellement de choses à faire avec les petits. en tout cas ravie de voir que tout va bien de mon côté je suis en arrêt et attend 4 mois que bébé pointe son nez!! bisous à vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:13
salut cindy, j'espere que tout va bien, et lola aussi cool pour la cuillère, moi ma puce faisait 49cm 3kg050 mais c'est parceque j'ai accouché à 37SA donc juste le tout debut du 9eme mois, apparement lola prend du poids doucement et tranquillement l'essentiel c'est qu'elle va bien ici ma fille ca fait 15j qu'elle a une grippe et branchiolite, elle n'arrive plus à manger elle a perdu 500g :( je continue le traitement et on verra! malgré ca j'ai commencé la diversification hier samedi le 1er jour de son 5eme mois, mais j'ai commencé juste par le bouillon de carotte, et aujourd'hui par celui du poireau pour preparer le biberon... audrey, contente que la grossesse va bien, t'as pensé au prenom? les autres revenez bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:16
coucou les filles !! comment aller vous ? vous filles sont superbes félicitations. knaken j'espère que ta puce va vite guérir, Andy et moi avons eu la grippe 40 de fièvre pendant 1 semaine. sinon pour moi ça va j'ai eu mon rdv pour l'inscription sur la liste des dons d'ovocytes, on y retourne le 5 janvier. mais la super méga bonne nouvelle c'est que senlis nous redonne une chance pour 1 FIV en janvier car ils n'avaient pas fais une ICSI la dernière fois du coup ils estiment que nous n'avons pas eu toutes nos chances, je ne vous dit pas comment on est heureux. je vous tiens au courant de la suite. bisous à toutes.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:48
coucou oui knaken on s'est mit d'accord sur un prénom mais mon chéri veut que ce soit top secret jusqu'à son arrivée, on ne sait jamais et ca y est en plus 2eme écho faite donc c'est confirmé un ptit gars !! et toi comment vas tu? c'est une excellente nouvelle jenny!!! super et du coup ce serait pour quand?? trop contente pour toi bisous à vous toutes et attention aux microbes en ce moment!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:20
[quote:796c26c08c="audreysept80"]on s'est mit d'accord sur un prénom mais mon chéri veut que ce soit top secret jusqu'à son arrivée, on ne sait jamais et ca y est en plus 2eme écho faite donc c'est confirmé un ptit gars !! et toi comment vas tu? c'est une excellente nouvelle jenny!!! super et du coup ce serait pour quand? trop contente pour toi [/quote:796c26c08c] merci beaucoup c'est gentil !! c'est prévu pour janvier normalement. Pour le prénom tu as raison de le garder secret avec notre parcours on a déjà tout de programmé alors si tu peux avoir un peu de secret tu as raison, moi je me demande même si je voudrais savoir le sexe. gros bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:08
salut les filles jenny, contente pour toi et je te souhaite un tres bon courage! audrey, oui t'as bien le droit de garder le secret :wink: cindy, comment vas tu? ici puce va mieux mais elle tousse encore un peu, aujourd'hui vaccin, elle fait 7kg, elle a repris la baisse du poids qu'elle a eu ces dernieres semaines à cause de la grippe :youpi: sinon elle devient de plus en plus agitée et mes nuits sont de plus en plus difficiles :evil: enfin elle fait ses nuits (avec 2 ou 3 pauses tetées) mais elle dort d'une maniere agitée, c'est comme ca c'est un caractere quoi!!! sinon elle gigote bien elle est vigoureuse, elle commence à crier à tres haute voix ca veut dire qu'elle est contente :wink: je l'aiiiiiiiime
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:11
Coucou les filles, Désolé je donne pas beaucoup de nouvelle mais en ce moment Lola tousse beaucoup la nuit donc je dors pas très bien mais bon cette nuit ca a été. Le pc est toujours pas réparer donc je peux pas encore vous mettre de photo mais ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère car y'a du retard de photo. Jenny je croise les doigts pour janvier, en espérant que la nouvelle année t'apportera un beau bébé ou même 2 (des petits jumeaux). Audrey félicitation c'est un garçon, et oui ils se font rare sur ce forum lol. Les autres vous êtes ou, j'espère que vous allez bien ? Bisous Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.