FIV : statistiques apres reimplantation (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 22:06
[quote:965f54ef1a="knaken"] jenny, commet vas tu? [/quote:965f54ef1a] coucou les filles !! ben dis donc elle a bien poussée ta fille je pense qu'effectivement tu as un bon lait. sinon pour moi j'ai enfin eu mes règles hier du coup demain 8h40 écho de J3 et 9h30 bilan sanguin pour faire le bilan avant la fiv du mois prochain. je vais pouvoir venir le 7 septembre avec tous les résultats. je vous tiens au courant. bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:12
salut jenny, tiens nous au courant, je croise à fond pour toi!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 22:42
[quote:de6314e3e9="knaken"]salut jenny, tiens nous au courant, je croise à fond pour toi![/quote:de6314e3e9] merci je vous tiens au courant de main.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:21
Alors les filles comment allez-vous ? Moi ca va bien mon mari est en vacances donc on profite de Lola. Je reprends déjà le boulot dans 3 semaines, je crois que ca va être dur mais bon il faut bien. Sinon 10 semaines après l'accouchement je n'ai toujours pas mon retour de couche donc ma gynéco m'a dit de faire une prise de sang. Et oui j'ai décidé avec mon mari de ne pas reprendre la pilule étant donné que 96% de ses zozos ne sont pas capables de fécondés et en plus il en a 100 fois moins que la normal donc la chance de tomber enceinte est faible mais ma gygy m'a dit que cela arrivé plus qu'on ne le pensé même après une FIV. Moi je crois plutôt que je suis un peu déréglé mais je vais quand même faire le test on verra bien de toute façon je vous tiendrai au courant. Bisous à toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 21:46
coucou les filles alors aujourd'hui RDV avec gynéco donc verdict protocol court J1 écho pour vérifier si tout est ok pas de kyste 1/4 d'ampoule de décapeptyde à partir de J2 déca 1/4 d'ampoule et ménopur 450UI de J8 à ponction PS et écho tous les 2 jours. sinon elle me disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne réagissait pas aux stimulations car mes taux de prise de sang ne sont pas si mauvais mais ne correspondent pas au attente des stims. donc duphaston vers le 20 pour avoir les règles vers le 27 / 28 septembre . enfin voilà pour mon RDV. bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 01:00
salut cindy, contente que tout va bien chez toi, et puis pour te dire que ma fille a 45j c'est à dire elle a entammé la 7eme semaine et j'ai encore des saignements depuis l'accouchement :shock: je dois aller voir le gygy! jenny, contente pour toi, allez je croise pour toi pour une nouvelle aventure! ici ca va, je continue le traitement pour le reflux et puce va bien, retour chez pediatre vendredi pour voir l'evolution des chose! elle tete vite pendant 10 min et elle est rassasiée, je ne sais pas si c'est normal ou bien elle n'a pas d'appetit! on va voir vendredi sinon elle me souri :D bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:17
Coucou les filles, Comment allez vous depuis le temps, quoi de neuf ? Moi je reprends le boulot lundi, ca va être dur de la laisser à la nounou mais bon il faut bien. Sinon j'ai eu mon retour de couche et j'ai commencé la rééducation périnéale. Je vous mets des photos de ma puce prise il y a 2 jours (elle aura 3 mois dans 1 semaines) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8881,cbc65b2a015bdf945096c258f4eb08e2.jpg.html][img:37096b4002]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/cbc65b2a015bdf945096c258f4eb08e2.jpg[/img:37096b4002][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8832,48894653fa9bb7069ddb93c5ce9e6a95.jpg.html][img:37096b4002]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/48894653fa9bb7069ddb93c5ce9e6a95.jpg[/img:37096b4002][/url] Bisous à toutes Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:07
salut cindy, oui pas de nouvelles des copinauttes ici, c'est domage! ta puce est tres belle, elle a bien grandit! :D bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:20
coucou les filles. alors j'ai eu mes règles le 26 septembre j'ai donc commencé ma fiv décapeptyde à J1 1/4 d'ampoule, et dès J2 ménopur 450 UI/jours. écho et PS à J8 résultats 2 beaux folécules de chaques cotés d'environ 13mm + d'autres mais plus petits elle ne m'a pas dit combien. je dois continuer les mêmes doses et écho + PS mardi. je vous tient au courant de la suite. bisous.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:34
Super Jenny-b surtout tu nous tiens au courant. Les filles alors vous êtes ou ? On veut voir des photos de vos petites merveilles. Bisous Cindy
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:44
bonjour à toutes !!!!!! y a bien longtemps que je ne suis plus venue ici et je le regrette vraiment ms mon grossesse me rend tresssssss malade je ne fais que vomir dc tt le tmps fatiguee bref excusez du retard !!!! cindy45 :arrow: toutes nos felicitations à toi et à ta famille lola est magnifique !!!!! vraiment un amour !!! eh ben ton accouchement :shock: ton homme a du vraiment stresse ms je suis sure qu aujurd hui tout est (presque) oublie lol !!! jenny-b :arrow: j espere que tu vas bien j ai ete tres triste d apprendre ton ablation de trompe j espere vraiment que tt se passe bien pour toi !!! rhooooo vraiment plus je lis ce que j avais manque plus je suis desolee pour toi !!!! je ne sais quoi te dire sauf que je pense bien a toi !!! courage !!! je suis au Lun 07 Sep 2009 et pour toi ca recommence ahhhhhhh deux beaux fofos suis tropppppppppppp contente pour toi !!!!! croisons les doits et tienq-s nous au courant stp merci !!!! Liliepuce :arrow: toutes nos felicitations à toi et à ta famlille j espere que vous allez bien !!!!elle s est bien fait attendre la puce ms ca valait la peine elle est aussi magnifique !!! vs mettez pas du tout la pression aux autres vous :shock: :shock: 3 filles et trois bebe plus que magnifique on doit s accrocher la barre est haute !!!! pour ton accouchement je suis :shock: :shock: :shock: :shock: j espere que tu vas mieux tu as du avoir tres peur ms je suis certaine que celui qui a eu le plus peur c est ton mari je n arrive mm pas a imaginer ce qu il a pu vivre !!!!! j espere que vs allez tous mieux depuis !!! knaken :arrow: toutes mes felicitations à toi et ta famille !!!!!myriam est magnifique bravo beau travail !!!! pour ton accouchement j ose meme pas imaginez vos tetes !!! "l accouchement c est pas ds 15 jours c est mnt !!! :shock: :shock: :shock: " c est p e pas plus mal en fait pas stressee pdt longtemps!!! oh la jainisse !! j espere qu elle va tres bien mnt je suppose qu elle "pousse" vite !!! luna60 :arrow: toutes mes felicitations à toi et ta famille !!!!! rhoooooooo decidemment toutes des filles et toutes des amours je sens la pression monter lol moi aussi c est une fille et elle s appellera emma egalement !!! ton accouchement me rassure lol !! ahhhhhhh voila j ai rattrappe mon retard que je l avoue etait important :oops: :oops: :oops: :oops: je felicite des naissances avec plus de deux mois de retard ... :oops: la honte 8) a bientot et .. felicitations aux ++++++++++++++ et bon courage !!!!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:00
coucou les filles !! alors ça y est la ponction à eu lieu samedi 10 octobre 2009. alors je vous raconte ma journée, levée 5h15 départ 6h15 arrivée 6h50 super bien roulée en même temps à cette heure là pas étonnant. et là personne jusqu'à 8h j'étais verte car j'ai réveillé Andy à 5h30 pour rien enfin bref 8h arrive on m'installe dans une chambre avec une autre nana qui faisait une fiv aussi je suis descendue à 9h15 je discute avec les anesthésistes et on descide ensemble de faire une rachi super bien passée bon pas très agréable la piqure mais bon et là du coup j'ai pu assister à la ponction donc 4 follicules à droite dont 1 gros il me dit je pense que celui là est un kyste du coup il en reste que 3 et du coté gauche 2, je remonte dans ma chambre une fois que je commençais à bouger les jambes et les orteils. mon mari est là et me dit on a 3 ovocytes du coup un de + que la fois précédente maintenant il me reste à attendre dimanche et lundi matin si jamais on m'appelle lundi pour m'annoncer de ne pas venir car il n'y a rien, sinon on va à l'hôpital à 11h30 pour mettre l'embryon ou les embryons on nous a pas dit combien ils voulaient en mettre. Pour la 1ère fiv ils étaient partis sur 1 car on a déjà 1 fils et que c'était notre 1ère fiv mais là la donne a changé c'est notre dernière tentative avec mes ovocytes. du coup je ne sais pas et je n'arrive pas à y réfléchir car je n'arrive même pas à croire que mes ovocytes donnes des embryons du coup je pars tellement négative que je ne me projète pas dans l'avenir. enfin voilà pour mon roman du jour. bisous à vous je vous dis demain si j'ai eu un transfert ou pas..
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:20
salut les filles je ne viens plus souvent faute de temps :( vous me manquez! là je ne laisse jamais ma fille toute seule: *elle a le reflux donc elle salive bcp en dormant du coup elle se derange et se reveille la pauvre, elle ne dort pas bien à cause de ca meme avec le traitement :( parfois elle vomis meme en dormant et commence à tousser donc je dois restre à coté d'elle meme quand elle dors, c'est tres dur!! puis elle s'agite souvent la nuit et le calmosine ne marche pas! j'ai une baisse de lactation que je ne sais pas si c'est normal ou pas, je n'ai pas encore parler au pediatre, mais ma fille fait bien ses selles et fait bcp pipi donc je crois qu'elle mon lait est encore suffisant mais malgré ca j'ai essayé d'introduire un biberon par jour pour qu'elle s'habitue mais elle ne l'aime pas du tout elle ne boit que 90ml elle est habituer au sein! ca passe vite elle a 2 mois et demi elle a beaucoup changé et elle rigole à l'eclat :D parfois je me dis qu'elle veut meme parler :shock: elle est adorable je l'aime de plus en plus :D delph, contente d'avoir de tes nouvelles :D alors pas cool tu vomis encore à 28SA? :shock: bon ca va passer et bientot tu aura t :shock: ton petit bout, en fait c'est une fille ou garcon? jenny, de tres bonnes nouvelles là! super et je croise pour toi pour le transfert, tiens nous au courant! cindy, luna et liliepuce comment allez vous? des nouvelles?
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:55
les filles je viens vous annoncer que de nouveau pour moi c'est raté !! pas d'embryon. je suis complètement abattue.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:16
Coucou les filles, Jenny je suis vraiment désolé pour toi. Si tu as besoin de discuter n'hésite surtout pas, c'est vrai qu'on vient moins souvent sur le forum mais n'hésite pas à envoyer un message privée si tu as besoin. Knaken contente d'avoir de tes nouvelles. Oh ta pauvre puce doit pas être bien, la mienne a un gros rhume et a du mal a respirer est c'est déjà difficile donc j'imagine ce que sa doit être pour toit de devoir la surveiller tout le temps. Delph contente que tu reviennes sur le forum. Tu as l'air d'avoir une grossesse assez fatiguante mais profite en quand même car ca passe vraiment vite. Luna, liliepuce comment allez vous ? Voila une petite photo de ma fille a presque 3 mois 1/2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9128,45d59bca6c55b12bd170b831ccd57055.jpg.html][img:297ca6baeb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/45d59bca6c55b12bd170b831ccd57055.jpg[/img:297ca6baeb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.