FIV : statistiques apres reimplantation (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:29
Merci Knaken, pour les rapports j'aimerai bien essayer mais mon chéri est assez bloqué la dessus depuis que je suis enceinte et encore plus depuis que j'approche de l'accouchement donc il ne veut pas. J'ai beau lui expliquer qu'elle ne craint rien au contraire, il peut pas :( Mais bon je lui en veut pas il est attentionnée avec moi et puis on en parle beaucoup. Et oui j'ai un mari qui est déjà hyper gaga de sa fille, il a encore peur qu'elle s'étrangle avec son cordon et le soir il ne s'endort pas tant qu'elle ne lui a pas donner un coup sous la main. Bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:25
[quote:059bd7e18f="cindy45"]Merci Knaken, pour les rapports j'aimerai bien essayer mais mon chéri est assez bloqué la dessus depuis que je suis enceinte et encore plus depuis que j'approche de l'accouchement donc il ne veut pas. J'ai beau lui expliquer qu'elle ne craint rien au contraire, il peut pas :( Mais bon je lui en veut pas il est attentionnée avec moi et puis on en parle beaucoup. Et oui j'ai un mari qui est déjà hyper gaga de sa fille, il a encore peur qu'elle s'étrangle avec son cordon et le soir il ne s'endort pas tant qu'elle ne lui a pas donner un coup sous la main. Bisous à toutes[/quote:059bd7e18f] cindy oui je te comprend et je comprend bien ton mari, moi aussi j'ai le meme probleme sauf que c'est moi la cause, car j'ai tjr peur des rapports j'ai peur pour mon col, surtout que cette grossesse est tant desirée! lui aussi il craind un peu donc la frequence des rapports est tres minime, et lorsqu'on le fait il ne penetre pas beaucoup! ben la majorité des couples attendant bebe ont le meme blocage bon ben il ne te reste plus qu'une semaine et tout reviendra comme avant :wink: bon courage!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 17:25
Petit kikoo les filles Alors je viens vous annoncer que j'attend un petit garçon qui s'appelera Enzo il est estimé a 651g pour 23 sa tout pile et il va super bien :) je vois que pour cindy c'est pour trés bientôt :) c'est super hi hi hi nous personnelement on a pas trop de soucis au niveau de la sexualitée mais des que l'on a un rapport mon bidou me tiraille toute la journée (bin vi je suis plus du matin ;) ) c'est juste ce qui nous calme et pis je suis pas aussi avancée que vous en même temps!!! les 2 premiers mois et demi on a pas eu de rapport du tout par contre on avais super peur que le petit se decroche (et oui c'est bête mais quand on passe par la ou nous sommes toutes passées je pense qu'on a le droit des fois d'etre un peu cloche ;) ) du coup je comprend quand même hi hi hi!!! j'espere que vous avez passer un bon week end de la fétes des papas :) bises a toutes et @+++
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 09:45
Coucou les filles, knaken je ne voulais pas être trop indiscrète, je pensais qu'il y avait un soucis pour le bébé. Il a raison, vaut mieux éviter les risques. Alors Cindy comment te sens-tu à une semaine ? Minijoly félicitations pour ton petit Enzo, très joli prénom ! De mon côté rien de spécial si ce n'est qu'hier j'ai ressenti une forte pression au niveau du col en partant du bureau, c'était pas douloureux mais très bizar comme sensation. Encore 2 semaines et demi de travail, j'en ai marre ....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:29
salut minijoli felicitation pour le petit Enzo :D c'est un joli prenom ! liliepuce, euuu j'ai pas tres bien compris ta phrase :roll: comment tu croyais qu'il y avait soucis pour bb? puis la pression que tu as senti je pense que c'est normal car tu rentre dans le 9eme :wink: cindy, alors des nouvelles? moi ca va rien à signaler!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:06
coucou les filles et bien j'ai eu mon monitoring tout à l'heure et Lola va très bien. Par contre je crois qu'elle ne veut pas sortir :? Et oui depuis mon dernier rdv rien n'a bougé mon col est toujours long, mou et ouvert a 1 doigt extérieur. La sage femme m'a également dit que sa tête était encore bien haute. Voila donc ils veulent me revoir le 1er juillet pour un nouveau contrôle, en espérant que j'aurai accouché d'ici la. Car on ne sais jamais elle peut très bien descendre rapidement. Bisous à toutes Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:57
salut cindy, oh lola ne veut pas sortir! elle te fait suspens :wink: alors le 1 juillet ca sera le jour de ton terme n'est ce pas? et supposons qu'elle n'est pas sortie d'ici là, ils vont te declanché? bonne chance et tien nous au courant!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 19:18
Kanken oui mon terme c'est le 1er juillet mais si elle n'est pas encore la et bien ils dépassent le terme jusqu'à 6 jours après mais j'aurai des contrôles tout les 2 jours. Mais vu qu'il s'agit d'une fiv ils ne savent pas vraiment encore si ils vont me laisser dépasser de 6 jours. Car en faite en cas de grossesse naturelle l'ovulation a lieu a + ou - 6 jours d'après les gygys c'est pour ca qu'ils laissent dépasser mais moi je lui ai dit que vu qu'il s'agissait d'une fiv on connait la date exact de conception donc ils m'ont dit qu'ils verront comment ça se passe. Voila j'espère que j'ai été clair :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:08
[quote:6fa32bf09f="cindy45"]Kanken oui mon terme c'est le 1er juillet mais si elle n'est pas encore la et bien ils dépassent le terme jusqu'à 6 jours après mais j'aurai des contrôles tout les 2 jours. Mais vu qu'il s'agit d'une fiv ils ne savent pas vraiment encore si ils vont me laisser dépasser de 6 jours. Car en faite en cas de grossesse naturelle l'ovulation a lieu a + ou - 6 jours d'après les gygys c'est pour ca qu'ils laissent dépasser mais moi je lui ai dit que vu qu'il s'agissait d'une fiv on connait la date exact de conception donc ils m'ont dit qu'ils verront comment ça se passe. Voila j'espère que j'ai été clair :D[/quote:6fa32bf09f] oui cindy j'ai bien compris, essaye d'etre bien suivie, je te souhaite un bon courage pour cette semaine qui reste :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:08
Coucou les filles comment allez vous avec les températures qu'il y a en ce moment ? Et bien moi j'en peux plus car comme vous pouvez le voir je suis toujours la avec mon gros bidou. J'espère qu'elle va finir par ce décider. Bisous à vous Cindy
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 17:44
Moi pareil, j'en peux plus. Allez courage Cindy, c'est vraiment la fin maintenant !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:46
salut cindy, ohhhhh puisque je ne t'ai pas vu cette semaines j'ai cru que ca y est ta puce est entre tes bras, et ben non t'es encore là :shock: que t'on dit à la mater?? je croise pour toi et j'ai hate! liliepuce, je vois que t'as bien entammé le 9eme, derniere ligne droite, tiens nous au courant j'ai hate de voir vos petites merveilles les filles :yes: :yes: grosse pensée à luna, stevetitia jenny... bisous
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 15:42
Je suis trop contente, demain c'est mon dernier jour de travail :youpi: C'était juste pour partager ma bonne humeur. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:10
salut liliepuce, je suis contente pour toi :bravo: comme ca tu pourra attendre ta puce tranquillement, je te souhaite une bonne derniere ligne droite :wink: [size=18:9a3fff375a]cindy aujourd'hui c'est je jour j, grosse pensée à toi[/size:9a3fff375a] tiens nous au courant, je croise pour toi!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:26
salut [size=24:97d18da45d]cindy, t'as accouché? tiens nous au courant vite! grosse pensée à toi![/size:97d18da45d] les filles comment allez vous? ca deserte ici! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.