FIV : statistiques apres reimplantation (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:38
salut les filles stevetitia, contente d'avoir de tes nouvelles :D audrey, super que ton moral va mieux, c'est quoi la prochaine etape pour toi? un TEC? cindy, c'est pour quand ta DPA? il ne reste plus rien! jenny lune et liliepuce, j'espere que vous allez bien! moi ca va, tjrs des douleurs ligamentaires surtout quand je marche ou quand j'ai la vessie pleine! sinon ma fille bouge bien, et hier mon mari a poser sa main sur mon ventre et elle lui a repondu par trois coups forts :lol: il etait tres content c'est la 1ere fois qu'il l'a senti... sinon j'ai pas pu faire mon echo hier :( la greve du transport vient de cesser donc rdv reporté pour mardi 21, j'ai hate!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:52
Knaken m'a DPA est prévue le 1er juillet, ca va venir vite, je suis pressée et anxieuse à la fois. Depuis quelques jours je sens que ma puce a du descendre un peu car elle tape vraiment très bas et c'est pas agréable. Moi ma gynéco m'avait dit qu'en cas de grosse douleur je pouvais prendre un doliprane, bon il faut pas en abuser mais pour les fois ou tu as trop mal. Bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:55
[quote:079ceb6a03="cindy45"]Knaken m'a DPA est prévue le 1er juillet, ca va venir vite, je suis pressée et anxieuse à la fois. Depuis quelques jours je sens que ma puce a du descendre un peu car elle tape vraiment très bas et c'est pas agréable. Moi ma gynéco m'avait dit qu'en cas de grosse douleur je pouvais prendre un doliprane, bon il faut pas en abuser mais pour les fois ou tu as trop mal. Bisous à toutes[/quote:079ceb6a03] ah oui ca va venir vite! j'ai hate pour toi pour le doliprane tu parle bien des douleurs ligamentaires? tu m'avais dit que tu n'en a pas eu toi!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 16:08
knaken il faut prendre du spasfond :wink: :wink: simpa si ton homme commence a sentir les coup :D cindy et oui sa va vite arriver vous en etes ou ds les achats? Les autres vous etes ou?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:08
en faite j'ai eu une douleur 1 fois mais c'était plutot sur le coté du ventre et la ma gynéco m'avait dit qu'en cas de douleur il ne fallait pas que je reste comme ca et que je prenne un doliprane
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:12
Stevetitia alors pour les achats il nous manque la chambre et finir les travaux de la chambre :D donc on a encore du boulot. A part ca je pense qu'on a le principal, pour le reste on verra après car on va surement faire une liste de naissance vue que tout le monde nous le demande. On mettre le siège auto, la chaise haute ...
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:02
super idee la liste de naissance sa t'evite d'avoir des choses en double ou des choses qui ne te plaise ou que tu n'a pas besoin :wink: en tout cas bon courage pour la chambre et penser a nous mettre des photos
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:22
salut stevetitia, contente d'avoir de tes nouvelles :D comment vas tu? cindy, j'ai suivi ton conseil et hier puisque j'avais aussi des maux de tetes j'ai pris doliprane, et ca m'a vraiment fait du bien, aujourd'hui je me sens mieux meme au niveau ligamentaire :D merciiiii pour les achats c'est cool, mais alors fait vite car le tps va vite passé! bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 22:42
coucou les filles !! alors moi je n'ai vraiment rien de nouveau j'attends les résultats du caryotype et je prends stédiril pour reposer mes ovaires (quand j'oublie pas) :oops: pas facile car ça fait plus de 8 ans que je ne prends plus la pilule avant Andy en fait. sinon mon chiot est trop mignon je ne sais plus si je vous avais dis que mon chéri nous à fait la surprise de nous ramener un chiot jeudi dernier ? trop mimi c'est Andy qui à choisi le nom : Symba [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/symba-018,64e911bed5e93a30471976deafe99ed6.jpg.html][img:2503d1e754]http://images2.hiboox.com/images/1609/64e911bed5e93a30471976deafe99ed6.jpg[/img:2503d1e754][/url] stevetitia contente de te revoir parmi nous ton moral à l'air d'aller quel courage !! je vous embrasse les filles.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:08
salut j'espere que vous allez toutes bien :D jenny, je suis desolée je ne peux pas te dire si ton chiot est mignon ou pas car je suis vraiment anti chiens (ne m'en veu pas :oops: ) d'ailleurs c'est le point de conflit avec mon mari car il les adooore alors les resultats c'est pour quand? cindy, pour la chambre t'as deja commencé? stevetitia, comment vas tu? y'a des nouvelles pour le tec? les autres comment allez vous? moi ca va, ma fille gigote bien mais parfois elle me donne des coups vers le pubis, est ce que c'est normal? dites moi les filles, depuis jeudi je sens comme de tres legeres douleurs de regles de tps en tps (en plus des douleurs ligamentaires) ca veut dire quoi? j'ai peur!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 16:22
Jenny il a l'air trop mimi ton chien. Nous on est impatient d'avoir fini de clôturer chez nous pour en avoir un. On a fait construire y'a 1 an donc y'a encore pas mal de boulot. Knaken alors pour la chambre elle est commandée depuis hier :lol: . Sinon on a encore pas mal de boulot car chez nous on avait des combles aménageables donc on a pratiquement tout fait il reste juste le ponçage, la peinture et poser le parquet après on verra pour finir les autres pièces après. Sinon pour les douleurs dans le pubis moi aussi j'en ai depuis longtemps et ca peu arriver ca dépend ou bébé tape. Moi j'avais peur que s'a ouvre mon col mais ma gynéco m'a dit que sa ne risque rien et il n'y a rien a faire si ce n'ai d'essayer de pousser ta petite puce. Pour les douleurs de règles j'en ai aussi de temps en temps donc je pense que ça doit être l'utérus qui s'allonge. Voila j'espère que ca t'a rassuré. J'espère que toutes les autres vont bien. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:29
salut cindy, oh super pour la chambre, tu nous mettera une photo dés que tu la termine :wink: pour les douleurs, ce que tu as dit c'est exactement ce que je ressens! tu m'a vraiment rassuré! je te remercie bcp :D mon rdv est pour cette semaine, et je demandrai quand meme à mon gygy
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:14
[quote:10a3f10d0f="knaken"] jenny, je suis desolée je ne peux pas te dire si ton chiot est mignon ou pas car je suis vraiment anti chiens (ne m'en veu pas :oops: ) d'ailleurs c'est le point de conflit avec mon mari car il les adooore alors les resultats c'est pour quand? [/quote:10a3f10d0f] ne t'en fais moi je suis pas trop chat chacun son truc !! mon mari n'est pas trop chien mais tu vois c'est lui qui nous là ramener de son boulot, il savait que ça nous ferait plaisir à Andy et moi. sinon pour mes résultats je ne sais pas peut être 4 semaines, on verra. bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 16:09
salut jenny, bonne chance pour les resultats :D alors moi j'ai passé mon echo morpho ce matin, enfin!! et tout va bien chez ma puce :yes: mon mari est allé avec moi, on a vu la tete la colone vertebrale les mains les pied le coeur les intestins la vessie, bref tout... en fait j'avais rdv jusqu'à demain mais hier je ne suis pas dormi avec les douleurs de regles et j'ai eu tres peur donc dés que je me suis reveillé j'ai appelé gygy, au debut il m'a dit ton ventre est dur peut etre ce sont des contractions! lui aussi il s'est inquieté mais lorsqu'il a verifié le col il l'a trouvé long et fermé donc il m'a dit rien à craindre s'est l'uterus qui fait place au bebe! je suis contente et rassurée :D ah pour le poid, +1kg du 4eme au 5eme mois soit au total +8kg depuis le debut de la grossesse
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:14
Knaken je suis contente que tout aille bien pour ta puce et que ton gygy t'ai rassuré pour les douleurs. Moi j'ai ma dernière écho vendredi matin. Ca fait tout drôle de me dire que c'est la dernière fois que je la vois comme ca avant de la voir en vrai :bib: Sinon de mon coté tout va bien si ce n'est une énorme fatigue mais bon c'est bientôt le congé maternité. Je vais enfin pouvoir me reposer. Bisous à toutes Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.