FIV : statistiques apres reimplantation (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:17
[quote:79dfd8aac1="knaken"]salut jenny, ben ecoute tu as attendu tout ce tps ca ne fait rien d'attendre 2 autres jours! et ne stresse surtout pas! il faut y croire![/quote:79dfd8aac1] oui oui tu as raison !! 2 jours c'est quoi finalement après 27 jours de piqures.
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 08:29
Coucou les filles, Tout d'abord je tenais à dire que j'étais de tout coeur avec Stevetitia. Merci de nous donner de tes nouvelles, ça ne doit pas être facile de revenir sur le forum. Audrey je te souhaite la bienvenue et je croise les doigts pour toi ! Jenny comme tout le monde te dis, c'est pas la quantité le plus important. Ca va aller, on t'enverra toutes nos bonnes ondes lundi. Knaken, au début je ne sentais pas ma fille tous les jours et puis au fil des semaines elle a pris un rythme par exemple le soir dès que je suis couchée elle commence les festivités et depuis peu, je dirais une semaine, je la sent en journée quand je travaille et je vois mon ventre qui fait des vagues. Les coups je les ressens plutôt sous le nombril car elle est en siège. Cindy, contente de voir que tu vas bien. Moi aussi c'est la forme malgré qu'il y a deux semaines je pensais demander un arrêt à mon gygy tellement j'étais fatiguée. Il m'a téléphoné hier pour me dire que ma prise de sang n'étais pas très bonne du côté de la thyroïde. J'ai une hypothyroïdie depuis 15 ans, c'est juste le traitement à augmenter, je revois l'endocrinologue qui me suis mardi. J'ai été faire des achats en France hier et j'étais très étonnée de voir qu'il y avait encore des soldes ! En Belgique ce n'est qu'en janvier et juillet. J'en ai donc profité pour acheter plein de pyjamas et bodys pour ma petite puce. J'ai d'ailleurs une petite question, pour la maternité il faut prévoir des pyjamas naissance ou 1 mois ? Luna comment vas-tu ?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 09:14
bonjour et merci à toutes pour cet accueil!! pour répondre à ta question lilipuce c'est du naissance sauf si bébbé est grand alors c'est du 1 mois! perso je prendrai un peu des 2 car naissance si c'est une petite crevette ca sert et 1 mois au ca ou ! mais je sais pas ce que les autres en pense. ca change en fonction de sa morphologie. jenny 2 jours ca passe très vite et il n faut pas encore trop y penser (essayer) le gygy a raison de faire attendre plus les follicules sont murs et on bien grandit plus il y a de chances d'obtenir un bel embryon. mon gyy m'a déjà fait ca, 5 echos ou à chaque fois j'entendais ils sont petits, encore du gonal,... à n'en pas finir!! mais ca va vite! courage bonne journée
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 10:54
Oui je suis là ! J'ai d'abord une pensée très affectueuse pour stevetitia que j'embrasse fort :cop: :cop: :cop: Moi j'ai eu mon echo du 5ème mois (in extremis car je vais rentrer dans le 6ème mois dans 4 jours... mais bon...) et tout va bien pour ma petite puce. Moi par contre je suis très fatiguée et j'ai des contractions très souvent dans la journée... alors je suis arrétée. Je vais enfin pouvoir me reposer, je suis vraiment contente !! Mon prochain exemain à faire c'est la glycémie. Liliepuce, tu es donc arrétée toi aussi ? Pour la maternité, ils te doneront une liste assez détaillée lors de tes consultations des 7ème et 8ème mois, normalement en tous cas. C'est chouette de commencer à achteter pour ta petite puce, je vais probablement faire pareil... tu me donnes envie. :wink: :wink: jenny courage pour ta ponction, on croise les doigts ! Knaken, je sens ma fille depuis le début du 5ème mois, mais ce n'était pas tous les jours. Maintenant, je rentre dans le 6ème mois et je la sens tous les jours depuis 2 semaines environ. Bises à vous toutes Luna
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:10
salut les filles luna merci pour ta reponse :D t'es arreté tant mieux pour les contracions, il faut que tu te repose! liliepuce, merci pour ta reponse :D pas cool pour la thyroide, je crois que cindy a le meme soucis mais il faut juste prendre le traitement et rien à craindre! audrey, comment vas tu avec l'attente? jenny, oui les filles ont raison, mon gygy m'avais dit que plus les fofos mettent bcp de tps pour murir plus ils sont de bonnes qualité! patience alors c'est pour la bonne cause stevetitia, grosse pensée! moi ca va, hier j'ai eu des douleurs terrible en bas ventre (je crois ligamentaires) ca m'arrive toujours apres les rapports :oops: mais aujourd'hui ca va mieux :D pour ma fille elle n'a commencé sa fete qu'au soir tres tard, chaque jour pour elle est different! merci de m'avoir rassuré
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:56
bonjour, et bon courage à toutes !! en ce qui concerne Luna contente que tu sois arrêtée, il faut se reposer et penser autre chose, shopping, se faire plaisir,... mais pas aux contraintes, les beaux jours arrivent c'est sympa de prendre le soleil sans rien faire même si c'est parfoi un peu long! Jenny patiente et tu verras!! un beau vaut mieux que 10 fofo pas terrible!! merci knaken pour ta question et j'espère que tout va bien ! moi perso l'attente se fait longue, je ne sais pas rester sans rien faire, mais dès que je bouge trop ou que je pporte, je roule, j'ai mal au ventre alors comble du comble je suis arrêtée, c'est cool pour se reposer mais ca ne change pas trop les idées!! je tiens bon J-7!!!! chaque matin je me lève en me disant une journée de moins mais j'appréhende car l'attente est longue mais si la nouvelle est mauvaise, j'aurais l'impression d'avoir fait tout cela pour rien et ce n'est pas rien!!!! bonne journée à vous toutes !!!!!!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:59
salut audrey, oui je te comprend bien nous sommes toutes passées par là !!! est ce que t'as des symptomes?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 10:06
symptômes comment,,?? j'ai très mal à la poitrine et encore plus à l'extrémité et mal au ventre mais pas tout le emps plus à des moments que d'autres et depuis j'ai souvent le hoquet tout le temps dès que je mange quelque chose jamais avant!! super c'est tout ce que je constate car je cherche les moindres signes annonciateurs d'un ++++ et comment ca va?? bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 22:18
salut les filles !! bon pour moi c'est une mauvaise nouvelle que j'ai eu aujourd'hui la gynéco a téléphoné cette après midi pour me dire qu'on arrêtait là car les taux à la prise de sang sang étaient pas bons. du coup elle m'a dit on va se réunir en STAFF pour parler de votre cas faire un bilan des 2 premières tentatives, mais j'aurais apparemment un autre protocole car celui ci ne donne pas de bons résultats. elle m'a aussi dit qu'elle allait surement me prescrire une pilule pour éviter que mes ovaires ne fassent des kystes avant la prochaine tentative. elle m'a dit de reprendre RDV dans 1mois et demi 2 mois mais je n'ai pas encore réfléchis exactement à quel moment je voulais retenter. Je suis très déçue mais pas vraiment triste plutôt en colère contre mon corps !! je ne sais pas si vous comprendrez vraiment ce que je veux dire ? je vous fais des bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:51
salut jenny, je suis vraiment desolée pour toi! :( t'en fait pas la medecine a fait bcp de progrés certainement tu aura un traitement adaptée à ton cas, soit patiente ca va arrivé! dis moi en fait pourquoi ne viens tu pas ici au maroc (en rendant visite à tes parents) et consulter mon gygy, y'a bcp de gens qui viennent chez lui de l'italie de la france... il est top! et les prix sont raisonnables et pas de complications ni de dossier à passer par comité (bon c'est juste une proposition de ma part) bon courage ma belle! audrey, super! ce sont de bonnes nouvelles, ce sont plutot de bon signes, j'espere qu'ils sont annonciateur d'un ++++ :wink: je croise pour toi! moi ca va, rien de speciale! cindy luna et liliepuce, bisous bisous à toutes!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 17:44
Coucou les filles alors je vais rettraper mon retard : liliepuce alors moi pour les vêtements pour la maternité pour le moment je n'ai acheté que du 1 mois je vais attendre la dernière écho pour avoir la taille et le poids approximatif de ma puce car si on m'annonce une grande dodu je n'achèterai pas de naissance mais après tu peut quand même en acheté quelques uns ta puce les porteras quand même. Sinon t'inquiète pas pour la thyroïde moi aussi j'ai un soucis et avec le traitement tout rentre dans l'ordre. Luna j'espère que tu profite bien de ton arrêt pour te reposer moi je commence a être de plus en plus fatigué mais pour les contractions je ne pense pas en avoir déjà eu les seules douleurs que j'ai son ligamentaire je pense. Pas facile de savoir a quoi ressemble une contraction car elles peuvent être non douloureuse. Knaken j'espère que toi et ta puce vous allez bien ? Audrey tiens bon l'écheance approche, on compte avec toi. Jenny je suis vraiment désolé pour toi, je sais très bien ce que tu doit ressentir car j'ai eu le même soucis à mon 1er traitement mais moi je n'ai eu aucune explication c'est donc pourquoi j'ai changé de centre. En tout cas c'est une bonne chose qu'il voit ton dossier pour te proposer un autre traitement. Essai de garder le moral (je sais c'est facile à dire mais malheureusement le moral joue beaucoup dans ce genre de parcours) :cop: Stevetitia on pense fort à toi n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou si tu en as envie. Bisous à toutes. Cindy
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:32
liliepuce alors ou les empletes en sont elles? Luna il fait beau cette semaine plutôt un bon point pour te reposer et penser à toi et au bb!! Knaken des nouvelles? ca va? et merci pour ces petits messages!! Jenny tiens bon parfois on cange le traitement et tout peu arriver et comme dit cindy le moral y a que ca qui compte!!!! Stevetitia une énorme pensée à toi Cindy, des nouvelles? moi je suis à J-4 de ma PDS les jours les plus longs pour le moment!! j'ai de temps en temps des douleurs au ventre et à la poitrine, mais pas tout le temps, j'avoue je guette le moindre symptôme annonciateur d'un +!! LE MORAL Y A QUE CA!!!!! courage à vous je vous souhaite une excellente soirée!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:33
liliepuce alors ou les empletes en sont elles? Luna il fait beau cette semaine plutôt un bon point pour te reposer et penser à toi et au bb!! Knaken des nouvelles? ca va? et merci pour ces petits messages!! Jenny tiens bon parfois on cange le traitement et tout peu arriver et comme dit cindy le moral y a que ca qui compte!!!! Stevetitia une énorme pensée à toi Cindy, des nouvelles? moi je suis à J-4 de ma PDS les jours les plus longs pour le moment!! j'ai de temps en temps des douleurs au ventre et à la poitrine, mais pas tout le temps, j'avoue je guette le moindre symptôme annonciateur d'un +!! LE MORAL Y A QUE CA!!!!! courage à vous je vous souhaite une excellente soirée!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:34
pardonj'ai posté 2 fois et ben bravo à moi :oops: :oops:
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:18
[quote:240c42cf78="knaken"] dis moi en fait pourquoi ne viens tu pas ici au maroc (en rendant visite à tes parents) et consulter mon gygy, y'a bcp de gens qui viennent chez lui de l'italie de la france... il est top! et les prix sont raisonnables et pas de complications ni de dossier à passer par comité (bon c'est juste une proposition de ma part) bon courage ma belle! [/quote:240c42cf78] merci les filles pour vos gentils messages, oui vous avez raison je garde espoir pour l'éventuel nouveau traitement mais en fait j'ai de plus en plus peur que mes problèmes successifs finissent par mettre un terme à notre désir de bébé. J'ai peur qu'ils me disent ou même pire qu'ils n'osent pas me dire que c'est fini pour nous. en fait ici j'ai une prise en charge à 100% et quand je vois comment je cours ici avec tous les RDV tous les 2 jours je me dis que ne pourrais jamais faire autrement. par contre je compte faire de la chirurgie réparatrice après le bébé à Casa je me suis déjà renseigné. car après Andy mon ventre est dans un état catastrophique en plus j'ai eu une césarienne, sans parler de mon petit surpoids. Stevetitia on pense fort à toi. bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.