FIV : statistiques apres reimplantation (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:23
Alors moi je l'ai arreté au alentour du 15 décembre car gygy m'avait dit que si la PDS était + je continuais pendant 2 mois.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:24
Ah au faite j'ai reçu la poussette ce midi, ça me fait tout drôle de me dire que dans quelques mois mon bébé sera dedans :bbboy: En plus elle est trop belle je suis vraiment contente.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:15
salut cindy merc pour ta reponse, moi aussi 2 mois d'utro mais à compter de la date de la ponction, donc là je suis à 8SG et il m'a dit d'arreter! mais je dois continuer à prendre l'acide folique et il m'a prescrit le fer aussi c'est cool pour la poussette, ben oui il ne reste plus rien pour que bebe sera dedans :D les autres ou etes vous passée?
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:22
Coucou les filles, Je reviens de chez gygy enfin (il a été appelé pour un accouchement) et tout va bien, 8 cm et ça remue dans tous les sens. C'est trop magique.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:58
coucou les filles?? Vous allez bien???J'ai tres peut de temps pour passer deja mon homme est en vcs en plus jss super super fatiguer et j'ai mal partout j'ai 2 fois par semaine des rdv a la maternite entre les rdv sage femmme et les cours de prepas....les rdv divers.....je ne m'en sort pas et en plus je fatigue de plus en plus mais je ne vous oubli pas je passe lire tous le sjours mais pas le courage de poster en tout cas liliepuce jss vraiment contente que tout aille bien pour toi :wink: knaken idem super que ton echo se soit bien passer par contre pas marrent le fait des rdv repousser sans arret cindy super pour la poussette nous pour l'arrivee de bébé tout et presque pret je viens de laver tous les vetements que l'on ma donner enfin j'ai tout laver repasser et ranger j'ai mis dirct dans la valise de la matt se qui va partir la bas que se soit dans l'armoir ou dans la valise sa m'evite de ranger pour resortir il nous reste quelques trucs a voir et a acheter et tout sera pret :D j'ai comencer les cours de prepa je trouve sa super bien enfin voila j'ai pris y a une smeian une photo de mon bidou mais j'arrive pas la mettre dans le petit truc je vais essayer de la poster ici pour les curieuses :wink: et vous vos bidous sa commence a se voir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-a-31sa-5-005,d96a9981fdf1730b909088699d671874.jpg.html][img:f34964e5fc]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/d96a9981fdf1730b909088699d671874.jpg[/img:f34964e5fc][/url]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:13
Liliepuce je suis contente de voir que ta crevette grandit bien. Stevetitia oh la la quelle beau bidou moi j'ai hâte d'en avoir un pareil même si je pense que sa doit pas être facile tout les jours et je comprend que tu sois fatiguée. Sinon j'ai reçu hier un doppler fœtal et on a pu avec mon chéri écouter le coeur de notre bébé et maintenant on pourra l'entendre tous les jours si on veut on est fan de cet appareil. Et les autres comment allez-vous ? Bisous Cindy
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:45
salut J'ai aussi eu une ponction le 14 novembre et la mis en place d'un embryon le 17 par contre il m'ont juste mis un embryon j'aurais voulus aussi en avoir 2 mais le medecin ma dit qu'il y a une nouvelle lois depuis 3 ans maintenant qui veulent que les medecins n'iplante qu'un embryon ??? tu est suivie ou?? merci de ta reponse :oops:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:16
liberfiv14 alors moi j'ai été suivi à l'hôpital américain à Paris et j'ai jamais entendu parler de cette loi. Par contre je sais que les gygy n'en mettent pas plus de 2 à moins que tu accepte de signer une sorte de décharge car si les 3 tenais se serait une grossesse à risque. Moi mon gygy m'a juste dit que vu mon age et que c'était la 1ère réimplantation il préférait en mettre qu'un mais c'est moi et mon mari qui avons pris la décision finale d'en mettre 2. Voila si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Au faite ça a donné quoi ta Fiv ? Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:38
salut les filles contente que vous etes revenues :D stevetitia, ah oui ca doitas etre facile ca s'approche!!! tres joli bidou, moi aussi j'ai hate d'avoir un pareil :D lilipuce, je suis contente que tout va bien, que du bonheur :yes: profites bien de chaque moment, t'as arreté utrogestan toi? cindy, cool pour le doppler, je ne savais pas qu'on pourrait se procurer, d'ou est ce qu'on peut l'acheter? liberfiv, t'es enceinte apres ton transfert? bon courage moi ca va, j'ai pas vomi hier, mais tjrs des nausées... bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 16:17
knaken alors moi je l'ai acheté sur ebay il vient de hong kong je crois et avec les frais de port il coute environ 25 €. On est super content car on entend vraiment bien. Tu met un peu de crème sur ton bidou et tu passe la sonde comme pour une echo sauf que la tu a un casque sur les oreilles.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:19
bonjour a toutes :) moi j'ai fait une ponction le 22 octobre de 13 ovules nous avons eut 12 brybrys et au final 5 blasto ils 'men ont transferer un (qui malgres un debut d'acrochage n'a pas tenue) et donc je suis actuellement en plein ttt pour faire une TEC mon gygy ne veut m'en transferer qu'un car comme je suis jeune (23 ans :) ) Félicitation a toute les ++++ de ce forum :) mouakssss @+
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:25
coucou hier j'ai eu mon RDV pour faire le point de la FIV de novembre/décembre. alors elle m'a dit on recommence sur le même protocole long avec toujours décapeptyl 1/2 ampoule pendant 15 jours, à J15 écho et PS suivant les résultats on commence le ménopur mais cette fois 325ui, elle m'a dit que c'était une bonne dose elle espère qu'on aura plus de follecules, par contre elle m'a dit que si les follecules étaient toujours de mauvaise qualité on recommencerai car ça peut être mieux d'un mois à l'autre mais que de toute manière ils n'avaient pas de médocs pour améliorer la qualité ils savant agir sur la quantité. j'ai vraiment pas de chance car moi c'est quantité et qualité qui déconne. alors je me fais une raison et je commence la FIV sur le mois de février des que mon cycle commence j'ai eu mes règles le 26 déc je devrais donc les avoir vers le 25 janvier et environ pareil pour février. alors je me dis que c'est dans 1 mois et demi même pas c'est passé super vite je suis contente mais je reste réaliste c'est pas gagné loin de là. bisous bonne journée. jenny
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:47
salut cindy, merci pour les infos! ca doit etre chouette d'entendre,je vais essayer d'avoir un :D minijoli, bienvenue, et je croise pour ton tec, comme tu dit t'es jeune et t'as toutes les chances... jenny, bonne chance pour ce nouveau traitement, je croise pour toi! dit moi en fait, ton fils tu l'a eu naturellemnt ou avec fiv? bisous à toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 22:48
[quote:7718e555a3="knaken"]salut jenny, bonne chance pour ce nouveau traitement, je croise pour toi! dit moi en fait, ton fils tu l'a eu naturellemnt ou avec fiv? bisous à toutes[/quote:7718e555a3] mon fils je l'ai eu le plus naturellement du monde, en fait j'ai toujours eu des soucis de pilule alors je devais essayer un nouveau traitement mais pendant 3 mois plus de contraceptions et il fallait qu'on fasse attention, mais voilà un petit week end en amoureux et on a pas fait attention verdict 15 jours plus tard le test était +++. il n'était pas programmé mais voulu on ne sais pas posé de question une minute c'était une évidence qu'on le gardait. et heureusement car maintenant je n'aurais pas mon Andy chéri. voilà pour ta question. la vie est bizarre quand m^me mais comme on dit chez toi "in chala" on va y arriver. (je ne suis pas sur de l'orthographe). bisous, jenny
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:03
salut jenny oui inchallah :D :D alors la vie est bizzard!! mais puisque tu avais des problemes avec la pilule tu devais faire des bebes rapprochés pour etre sure, (mon avis personnel) car y'a certain corps qui sont tres influancés par les effets de la pilule, mais bon ce qui est fait est fait maintenant voyant le futur, et comme tu a eu andy je suis certaine que tu arrivera à avoir d'autres bebes vite! surtout que je vois que t'es assez positive dans ton attitude, c'est une tres bonne chose qui t'aidera certainement! courage! en fait c'est qui kiabi sur ta signature? sinon on a annoncé la grossesse à la famille, tout est content :D bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.