FIV : statistiques apres reimplantation (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:59
[quote:13b4ba718a="knaken"] jenny 32 t'es encore jeune et t'as toutes les chances devant toi pour bebe 2 :wink: [/quote:13b4ba718a] oui je sais que je suis enore jeune mais mon chérie il a 35 et surtout Andy va sur ses huit ans ça veut dire qu'ils auront plus de huit ans d'écart au départ il y a 5 ans on comptait 3ans d'écart pas plus alors là ça fait beaucoup d'écart moi j'ai 15 ans d'écart avec mon frère il va avoir 18 ans en mai et en fait il me considère comme sa 2ème petite maman, en plus je suis une vrai soeur poule :wink: ( je ne sais pas si ça se dit ) mais bon vous aurez compris :D . e plus mes parents sont partis vivre au maroc depuis 2 ans et demi alors je ne le vois pas souvent, quand je le vois je le gatte. bon reveillon bisous à demain.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:40
coucou les filles jespere que vous allez bien??? Moi sa va un peut fatiguer mais bon sinon je suis allee faire des prises de sang hier que la sage femme ma donner a faire j'aurai les resultats vendredi soir et en meme temps j ai recuperer mes analyses faite le24 et ya un truc pas bon dessus :evil: :evil: en plus ma sage femme et en vcs donc je verrai sa la semaine prochaine j ai appeler mon medecin traitant et apparement sa n'est rien de bien mechant en tout cas jvoi bien que y'a un truc pas bon alors qu'on me dise pas y a rien :twisted: :twisted: donc affaire a suivre........... ce soir nous fesons le reveillon a la maison nous devions le faire que tous les 1 avec mon homme trankilement pour notre dernier nouvel an a 2 et puis mes parent ete tout seul donc je les es inviter a venir mais ma maman travail il n'arriverons pas avant 21h30 22h enfin nous ne ferons rien d'extraordinaire en tout cas demain c est notre anniversaire de rencontre avec mon homme demain sa fera 5ans que nous sommes ensemble :D aller je file commencer a preparer quelques trucs pour ce soir avant que mon homme ne rentre comme sa je pourrai profiter de lui en attendant mes parents bone reveillon a toutes bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 09:05
[size=24:29a2ad771e][color=indigo:29a2ad771e]Je vous souhaite a toutes une tres bonne année 2009 esperant que vos voeux se realisent esperant aussi que pour celle ayant eu un beau +++que vos grossesse se passe bien et surtout une beau +++ a toute celle en attente gros bisous[/color:29a2ad771e][/size:29a2ad771e]
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 12:37
[color=green:f9c2953653][size=18:f9c2953653]Bonne année à toutes et à tous[/size:f9c2953653][/color:f9c2953653] !!! [color=green:f9c2953653]Je ne peux vous souhaiter que des ++++ et de beaux bébés pour l'année 2009 !!!!![/color:f9c2953653] [color=green:f9c2953653]Je vous embrasse fort ! Bon anniversaire de rencontre stevetitia ![/color:f9c2953653]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:01
salut les filles bonne et merveilleuse année 2009 avec tout le bonheur, santé, succés et prosperité et surtout beaux+++ et beaux bebes :D stevetitia, j'ai pas bien compris qu'est ce qu'il y a de mauvais dans tes pds? en tous cas je te souhaite de tres bonnes nouvelles luna contente de voir que tu vas bien et que tu mene ta grossese bien :D jenny, oui je te comprend bien et t'as bien bien raison concernant l'ecart, moi avec mon frere 6ans d'ecart et ce n'est que lorsqu'on est devenus adultes qu'on a commmencé à se comprendre :roll: et pour te dire moi aussi j'habite au maroc, quelle coincidence! et ma fiv s'est passé au maroc aussi et ca a reussi :D, je suis à casablanca moi je vais bien sauf que depuis le debut de cette semaine les nausées sont tres fortes à tel point que je vomis! moi qui a cru au bedut que je n'ai pas de symptomes :evil: mais bon pour la bonne cause :wink:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 13:50
Merci luna pour notre anniversaire de rencontre comment sa va toi knaken ds ma prise de sangce qui est pas bon est que j ai du sucre au niveau des urines :twisted: :shock: hahahahahaha pour les nauser sa fait comme moi donc si je me souvien c ets toi qui disait que quand on fait une fiv les symptomes sont moins fort ba alors imagine si on en avait pas fait mdr je te taquine biensur bisous et bonne aprem pour nous c est glandouille
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 14:16
Moi ça peut aller sauf que cette nuit j'ai eu de fortes douleurs de règles et de très légères pertes colorées ce matin. Si ça ne s'arrange pas je file aux urgences, mais j'attends car ça s'est calmé. J'ai pris du spasfon et toujours l'utrogestan. C'est pas terrible terrible ce début d'année. mais ce n'est peut être pas si grave. A voir...
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 16:49
des que tu as un doute n'hesite pas a aller consulter on ne sait jamais meme s'il n'y a pas grand chose a part te reposer et encore te reposer en tout cas du fond du coeur j'espere vraiment que 2009 sera sinonyme d'un beau bébé pour toi courage tu va bientot arriver en 2eme phase de grossesse qui je l'espere sera nettement meilleure que ta 1ere bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 17:50
bonne année à toutes. je suis crevée couchée à 6 heures du mat je repasserai demain. bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:03
salut les filles luna, j'espre qu'il y a rien de grave! viens nous tenir au courant stevetitia, pour la pds ca arrive ce genre de chose! tout va bien se passer, t'en fait pas jenny bisous moi les nausées sont de plus en plus fortes, et là je ne vomis plus que la salive mais de la nouriture (je suis desolée) je vide toit ce que je mange, et j'ai fin :( j'ai rdv mardi je dirai à gygy de me prescrir un truc pour les vomissements mes seins me font moins mal que le 1er mois, je ne sais pas si c'est normal! bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 14:27
Coucou les filles, je vous souhaite également une très bonne année 2009, une très bonne santé et surtout pleins de bébé. Je reviendrais plus tard car la je suis vraiment fatiguée j'arrête pas de dormir. Bisous Cindy
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 22:09
coucou les filles j'espère que vous allez bien je vois que les fêtes vous ont fatiguées en plus les repas ne sont pas compatibles avec les nausées, moi quand j'attendais mon fils c'était une horreur j'ai passé 8 mois à avoir des nausées et à vomir le point positif est que je n'ai pris que 7 kilos. sinon rien de 9 à part que l'équipe médical se réunie le 13 janvier et on a RDV le 16 pour faire le point j'ai hâte de savoir ce quand pense les docteurs. je vous tiendrais au courant. knaken ton pays est très beau j'y suis allée 2 fois et j'y retourne surement en avril je ne sonnais pas casa mais j'aime beaucoup marrakech, je connais essaouira aussi maman veut nous faire connaitre le desert je ne sais pas si nous le ferons en avril on verra. bisous à toutes et bonne nuit.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:08
ben alors les filles c'est la neige qui vous empêche d'arriver à l'ordi :roll: :wink: . bisous.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:35
Oui c'est vrai que y'a pas beaucoup de monde en ce moment mais je crois qu'on à trop mangé pendant les fêtes et maintenant on se traine :lol: De mon coté sa va j'ai fait une prise de sang lundi et mon taux de sucre à baissé mais par contre ma thyroide et au dessus des normes donc j'attends de voir ma gygy pour savoir si je doit prendre un traitement. Bisous à toutes. Cindy
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 12:24
Bonne année à toutes ! J'avoue que je ne suis pas motivée pour le moment. Pour moi ça va aussi, je revois gygy le 15. Je commence à être moins fatiguée. Luna j'espère que tu vas bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.