FIV : statistiques apres reimplantation (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 21:30
Mille merci stevetitia, pour ta réponse. Et même tes conseils sur l'alimentation me sont utiles... qu'est-ce qu'on ferait sans toi??? Pour moi c'est un décollement bien visible à l'échographie. :cry: La gygy m'a dit qu'il fallait impérativement du repos (rien porter, pas passer d'aspirateur, pas de rapports sexuels, pas de voiture ... rien quoi). Arrêt jusqu'au 16 janvier, date de la prochaine écho. :cry: J'espère que tout ira bien. En tous les cas je vous souhaite à toutes un très bon réveillon pour celle qui n'auront pas le temps de passer demain. Joyeux noël et du bonheur plein le coeur... Stevetitia, bonne écho demain ! Luna
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 23:30
coucou les filles !! je n'ai pas beaucoup le temps de passer on est an vacances et on en profite pour avancer dans les travaux. et ben dis donc luna c'est pas de chance, repose toi bien et prends soin de toi. bisous à toutes et bon réveillon. jenny.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 07:15
coucou oh ma pauvre luna tu n'a vraiment pas de chance :twisted: :twisted: je connais quelqu'un qui a eu comme toi et si tu respect vraiment tout bien surtout reste allonger repos repos repos repos et tu verra sa guerira elle a a tout bien respecter de toute facon elle avait tres peur et maitenant sa grossesse se passe tres tres bien plus de signe de decollement alors ne perd pas espoire mais accroche toi a tout respecter c est pour ton bien et celui de bébé meme si je sais que c ets dur courageeeeeee......... knaken et oui j ai rdv a la meterniter meme le 24decembre :wink: j'ai d'ailleur avant ma prise de sang mensuel (glycemie a jeum, sucre dans les urines,et toxoplasmose) et ensuite je file a la meterniter c ets mon rdv du 7eme mois avec une sage femme je ne sais pas du tout en quoi consiste se rdv j'espere qu'il ne m'apportera en tout cas que de bonne nouvelle jenny bonne vcs et bon courage pour l'avancer des travaux liliepuce et cindy bisou Bonne journee a toute plein de gros bisous et joyeux noel
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:38
salut les filles luna oh la pauvre, t'as eu la meme chose que lilipuce, mais t'en fait pas, le decollement n'est pas grave si tu respecte le repos prescrit, tu sais avec le trajet que tu fais jusqu'au boulot ca peut causer un decollement, l'essentiel c'est que bebe va bien! bon courage stevetitia, bonne chance pour l'eco, viens nous tenir au courant jenny cindy et lilipuce j'espere que vous allez bien
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:29
dites moi les filles, est ce que vos seins vous font encore mal? il vont faire mal jusqu'à quand? en plus mes mamelons sont devenus foncés et vous?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 13:30
recoucou je viens de rentree de mon rdv donc nous avons moner le dossier avec la sage femme puis ellle ma osculter mon col et bien fermer long et posterieur :D donc les contraction que j'ai ne joue pas sur mon col youpiiiiii sinon on a ecouter le coeur de bébé :D elle ma prescrit des nouveau prise de sang et une ampoule a boire pour la calcification des os de bébé donc tout va niekl me voila rasurer :P en plus la sage femme est vraiment tres tres gentille maintenant mon prochain rdv est mi janvier pour commencer les cours de prepa puis j'enchaine avec ma derniere echo :D et un autre rdv avec elle :wink: voila voila bonne aprem a toutes et JOYEUX NOEL
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 13:33
knaken je ne me rapel pas jusqu'a quand les seins m'ont fait mal mais si sa peut te rassurer je suis ds mon 7eme mois et je n'es plus mal :lol: :lol: non je rigole je ne me rapel plus du tout mais sa n'avait pas durer tres logtemps c est certe pas agreable mais tout a fait normal qu'il te fasse mal tu risque meme d'augmenter ta taille de poitrine et pour la couleur tout a fait normal aussi les miens sont tres foncer et les mamelons ont enormement grossi :shock: :oops: gros bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 13:58
cocuo les filles alors vous avez passer un bon noel???Comment vous vous sentez???Vous avez ete gater?? Gros bisous a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:11
salut stevetitia merci pour ta reponse :D alors quoi de neuf pour toi? met nous une nouvelle photo de ton bidou :D moi rien de special, mes symptomes sont encore legers, tant mieux, envie de vomir et fatigue et seins douloureux, mais pas desagreables tous ca! j'attend avec impatience le 6 les autres filles revenez? je vous embrasse toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 19:11
[quote:556ee53210="stevetitia"]cocuo les filles alors vous avez passer un bon noel???Comment vous vous sentez???Vous avez ete gater?? Gros bisous a toutes[/quote:556ee53210] coucou les filles !! j'ai passé un bon réveillon tranquille avec mon mari et mon fils; et j'ai eu un porte feuille et un parfum. voilà pour moi bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:31
salut jenny, je suis contente pour toi :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:37
salut les filles j'envoie ce message pour rester à la 1ere page :roll: revenez svp, vous etes ou? jenny, c'est toi et ton fils sur la photo avatar? vous etes super :D il a quel age ton fils?
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 16:10
[quote:e16340e877="knaken"]salut les filles j'envoie ce message pour rester à la 1ere page :roll: revenez svp, vous etes ou? jenny, c'est toi et ton fils sur la photo avatar? vous etes super :D il a quel age ton fils?[/quote:e16340e877] coucou oui c'est nous !! :wink: mon fils Andy a 7 ans et demi il est né le 20/07/2001 et moi 32 ans. merci c'était le jour de ces 7 ans cet été. bisous.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 13:37
Coucou les filles je suis toujours la mais pas trop la forme j'ai eu une rhino et une laryngite qui ne passe pas très vite avec quelques contractions car je tousse trop mais sa va mieux si ce n'est la toux qui ne part pas. En tout cas on ne pourra pas dire que j'ai grossi pendant les fêtes car avec 39 de fièvre j'ai rien mangé et j'ai perdu 2 kg. A part ça j'ai été très gâtée. Gros bisous à toutes Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:42
salut jenny 32 t'es encore jeune et t'as toutes les chances devant toi pour bebe 2 :wink: cindy, heureuse d'avoir de tes nouvelles, oh le rhume desagreable! je te souhaite un bon retablissement! bisous à stevetitia, luna et lilipuce, venez nous donner des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.