FIV : statistiques apres reimplantation (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:03
[quote:02014146bf="luna60"]Non c'était juste une écho. :([/quote:02014146bf] appelles quand même, tiens moiau courant.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:17
Coucou les filles! Liliepuce je suis vraiment contente pour toi maintenant tu doit être soulagé. Luna60 moi je serai j'appelerai quand même pour éviter de stresser mais il faut savoir que les saignements en début de grossesse peuvent être normal aussi mais si ca te stresse téléphone. Knaken ma prochaine écho sera vers le 20 février et je connaitrai le sexe du bébé. J'ai hâte d'y être. Jenny-b je suis contente de voir que ton moral remonte et comme tu dit avec les fêtes tu ne verra rien passer et on sera déjà le 16. Stevetitia tu as de la chance de pouvoir faire la sieste moi j'aimerai bien des fois mais je suis au boulot et puis j'ai peur de ne plus dormir le soir après. Bisous à toutes Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 19:56
coucou les filles jespere que vous allez bien??Moi je suis super fatiguer en se moment ,mon ventre me gene et j ai des contraction grr vivement mercredi mon rdv pour voir si tout est ok j avoue que j ia un peut peur mais bon mon tit bouge beaucoup deja sa rassure maintenat reste a voir si le col na pas bouger et sa......... luna ds les meme environ de semaine de grossesse que toi j ai eu des pertes de sang mais tres legere sur le papier quand j'allait faire pipi je suis allee au urgence pour verifier et tout aller tres bien sauf qu'en faite j'ete tres fragile au niveau du col et que si je fesait trop d'effort ou calin avec z'homme...je saignait j ai donc ete en arret a cause de sa j'ai ru plusieurs fois apres des petits saignements et je n'es jamais repris le travail depuis moi perso je sait que pour mon cas sa n'ete rien de grave je pense que tu dois avoir le meme stile que moi vu que ton echo hier ete bonne i tu veux etre rassurer appel ta gygy mais sinon attend le 23 par contre par le lui s'en c est tres important :wink: liliepuce super c est une bonne nouvelle knaken cindy jenny et les autres qui passent gros bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 09:35
Bon week end les miss :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:55
salut luna, alors t'as appelé ta gygy? tiens nous au courant stevetitia, comment te sens tu? jenny, c'est super garde la positive attitude :wink: lilipuce, je suis contente que tu n'as plus de decollemnt, maintenant profites bien de ta grossesse et fait attention toujours cindy, le 20 fevrier, aller patience, moi aussi j'ai hate pour toi :wink: dites moi les filles, avez vous des symptomes? si oui quels genres de symptomes? et vous avez commencé à les sentir à partir de quand? car moi à part la fatigue et un tout petit peu de nausées (que j'oublie meme) et les seins qui me font mal , je ne sens rien de particulier :roll: ou bien c'est encore tot?
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 17:44
Coucou ! Bon j'ai pas appelé la gygy pour l'instant car ça s'est arrété, mais comme le dit stevetitia, je lui dirai le 23. je suis sûre que bébé va bien puisque mercredi il allait bien. Simplement c'était un petit saignement marron... si ça se renouvelle par contre j'appelle ou je vais aux urgences. Knaken, mes symptômes étaient les mêmes que toi. Rien de plus. La fatigue est par contre beaucoup + forte maintenant qu'au début. ex je me sens comme avec une grosse grippe mais sans la fièvre. Stevetitia, ton pt'it bout fait des galipettes !!! je suis sûre que tout ira bien mercredi... mais repose toi bien si tu as le col fragile. Sinon les pertes de sang que tu as eu au même moment de grossesse que moi c'était rouge ou marron ? Les filles, merci à toutes pour vos conseils. Bises et bon WE
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:53
merci luna tu me rassure cool que tes saignements se sont arreté en tous cas il ne reste plus rien pour le 23, patiente, je croise pour toi!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 19:03
coucou les filles ba alors vous etes ou???? :shock: :shock: vous preparez les fetes ??? BISOUS Z TOUTES
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 14:09
Moi je suis la mais beaucoup de boulot. Vivement les vacances mercredi en plus jarrète pas de tousser je suis sure que je vais être malade pour les fêtes. Bisous à toutes et bonne fête si je reviens pas avant mais je pense que je vais repasser avant les vacances. Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:26
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien :D je vois que tout le monde est heureux pour les vaccances et les fetes c'est cool! puis j'espere que vous ne serez pas absente du poste pendant les fetes!!! sinon moi j'ai eu les resultats du bilan de grossesse hier, et je les ai remit l'aprem à gygy NFS: ok hemoglobine 14,2 bilan theroide ok plaquettes ok hiv ok hepatite B ok hepatite C ok siphilis ok cmv (je ne sais pas ce que c'est) ok rubeol ok immunisée toxoplasmose negative je ne suis pas immunisée :( groupe sanguin B+ et plein d'autres truc dont je me rappel pas :oops: il m'a dit pour la toxo il faut eviter les chats et les chiens la viande pas bien cuite et bien laver les legumes et les fruits... est ce qu'il y a pas de remede pour la toxo? pkoi ils ne nous demandent de la faire avant de tomber enceinte? sinon je lui ai dit que j'ai des symptomes comme les nausées et l'envie de vomir, une fatigue... mais c'est pas tres fort ! il m'a dit eh oui madame les femmes en FIV ont beaucoup moins de symptomes voir pas de symptomes par rapport à celles qui tombent enceinte naturellement et c'est du au traitemnt de la fiv, c'est une nouvelles information pour moi :wink: et vous quoi de neuf? bisous à toutes :D
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 16:05
Salut les filles ! Knaken, pour les symptômes, t'emballe pas, ça pourrait bien venir... moi je suis à la limite de m'endormir sur mon bureau... et c'est pas les heures de sommeil qui me manquent... :oui: :wink: Pour la toxo, c vrai que c bête... ils auraient pu te faire l'injection pour que tu sois tranquille. Fais bien attention du coup. Ce n'est pas grave, mais c juste pas pratique. (moi j'ai 2 chats qui m'ont immunisée d'office). Stevetitia, je vois la gygy tout à l'heure, j'aurais juste voulu savoir si tes saignements que tu avais eu à l'époque étaient rouge ou marron (désolée :oops: ), mais je voudrais avoir un élément de comparaison. Mille merci ! Bises à toutes...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:30
luna merci :D pour les symptomes, moi aussi je ne cesse de dormir :oops: et j'ai un malaise inexplicable, une envie de vomir mais je ne vomi pas (desolée) une fatigue tres mal aux seins, mais tout ca c'est pas desagreables c'est leger,,pas comme ce que je vois chez certaine femme tu vois? ben tant mieux! puis je commence à avoir des envie pour certain plats! et mes mamelons sont devenus tres bruns! dites moi les filles vont seins vous font encore mal? il vont faire mal jusqu'à quand? luna tiens nous au courant de ton rdv on t'attend! bonne chance
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:06
ohhhhhhhh luna je suis desolee de ne pas avoir repondu a ta question a mon avis il est trop tard mais bon mais perte a moi ete que quand je m'essuyer en allant au toilette sa a ete un ti peut rouge puis marron et sa avait durer quelque jours en faite c'ete quelques heures rouge tres peut et apres marrons
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:18
apres avoir repondu a luna au cas ou il ne soit pas trop tard je vais vous repondea toute d'abord bonjour :lol: :lol: knaken ta prise de sang a l 'air super bonne c est cool moi non plus je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose alors il faut eviter le contact avec les chats qui sont les 1er a contamminer mais il faut absolument aboslument pas changer la litiere car c est pas les cacas de chats que cela se transmet donc si tu as un chat demande a ton homme de le faire pour toi il faut manger ta viande bien cuiteet eviter les viande fumée mariné et grillés et bien laver tes fruits et legumes (en faite c ets pour enlever la terre succeptible d'y avoir) il faut aussi bien nettoyer son frigo regulierement et il faut aussi eviter le contact direct avec la terre sinon sa c ets valable pour toutes les femmes enceintes pour la salmonelloses il faut conserver ces oeufs au refregirateur bien cuir les oeufs ne pas manger d'oeufs cru et pour la listeria il faut eviter les fromages a pate mole et au lait cru,les poissons fumé eviter les charcuterie et si vous el voulait preferer les produits préemballer et consommer tres rapidement apres ouverture je crois que j ai fait le tour de tout :wink: par contre je ne savait pas que les femmes etant passer par fiv avait moins de symptome ba moi heureusement que je suis passer par fiv tellement j ai ete malade au debut car sinon :lol: :lol: voila voila j 'ai du faire le tour des question alors je vous souhaite a toute un tres bon reveillon de noel pour demain ainsi qi'une joyeux noel esperant que le pere noel vous gate vous et vos familles :wink: moi j ai rdv a la materniter demain bisous a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:23
merciiii stevetitia t'es super gentille :D alors tu vas à la maternité le jour de noel? c'est cool! tiens nous au courant luna, on attend tes nouvelles bisous à cindy, lilipuce et jenny joyeux noel à vous toutes bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.