FIV : statistiques apres reimplantation (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 09:28
coucou les filles, Luna c'est quand ton prochain contrôle PS ou écho? Pour répondre à Knaken, je vis en belgique et la loi belge dit que pour un premier essai FIV en-dessous de 35 ans on en transfert qu'un seul. Je ne sais pas si je l'ai dit mais je n'ai plus de perte de sang depuis samedi. Trop contente.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:15
salut luna merci beaucoup :D j'espere bien que ce sera la bonne pour moi, j'arrete pas de psycoter et je ne pense qu'à ca! le moindre signe dans mon corp me perturbe, cette nuit les douleurs de regles etaient plus presentent en plus de legeres contractions, je croyais à un certain moment qu'elles allaient debarquer :evil: puis le matin rien! mais mes seins me font super mal j'ai l'impression que je dois les prendre en main pour pouvoir marcher :oops: il faut que j'attende la pds lundi prochain... lilipuce ah oui j'ai bien compris pourquoi il t'ont transferé une seul, peu importe le nombre l'essentiel c'est etre enceinte :wink: je suis contente pour ton arret de saignements mais ca n'empeche que tu dois te reposer encore plus... bonne chance cindy et stevetitia revenez!!! bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 12:21
Coucou ! Ma prochaine écho c'est jeudi 4 décembre, je saurai s'il y a 2 pt'its coeurs ou un seul ! (j'espère 2) :oui:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:43
les filles juste une qeuestion, est ce que ca vous arrive que l'utrogestan s'ecoule ? car moi je l'introduit profondement et je reste allongé une ou 2 heures mais parfois dés que je me leve il commence à d'ecouler est ce que c'est normal j'ai peur qu'il ne donnera pas son effet si il reagit de la sorte! :roll:
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 13:07
Luna moi aussi je vois gygy jeudi soir pour voir l'évolution du décolement. Tu vas vois c'est très émouvant. Knaken t'en fais pas, c'est normal que ça coule. L'essentiel est que tu ne te lèves pas juste après l'avoir mis. Moi j'en mets deux le soir quand je me couche et celui du matin 2-3 h avant de me lever. Mais dès que je me lève ça s'écoule aussi, c'est inévitable.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:49
ok lililpuce merci bcp tu m'a rassuré et bonne chance à toi et à luna pour jeudi :D
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:36
Knaken rassure toi moi aussi les capsules coulaient et je suis bien contente de ne plus en mettre depuis aujourd'hui :lol: . Sinon au niveau des symptômes moi j'ai eu des douleurs de règles très tot et très mal aux seins mais après la prise de sang + le mal aux seins est parti donc je pense que cela venait du traitement. Et oui malheureusement on ne peut pas vraiment ce fier aux symptômes car le traitement peut provoquer aussi des symptômes. Liliepuce je croise les doigts pour que tout soit ok à ton écho. Luna60 tu va voir c'est vraiment génial la première écho moi j'ai hâte de revoir ma crevette le 16. Stevetitia comment ca va pas trop fatigué. Et les autres vous êtes ou ? Bisous à vous les filles Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:49
salut oui cindy t'as raisons pour les symptomes c'est pour cela que je m'estime rien pour ne pas etre choquée :roll: les autres revenez !!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 17:17
vous êtes ou les filles ? :cryout: On veut des nouvelles toutes fraiches
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:27
salut oui cindy a raison personne ne vient poster ici, qu'est ce qui vous arrive?! cindy, dit moi en fait, depuis le transfert je me trouve mouillée comme l'eau (desolée) la culotte, est ce que c'est du à utrogestan? c'a t'ese arrivé à toi?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 17:40
oui tout a fait la capsule coule donc forcément tu es mouillé presque tout le temps. Moi je sais que je trouvai sa pas agréable du tout. Maintenant j'ai arrêté les capsules mais je suis toujours un peu mouillé car enceinte on a souvent des pertes :shock: . Enfin ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal.
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:15
Les filles, je suis inquiète pour Stevetitia. Ca fait longtemps qu'elle n'a plus donné de nouvelles. J'espère que tout va bien.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:59
salut cindy merci tu m'a rassuré, lilipuce a raison, moi aussi je suis inquiete sur stevetitia, elle est tout le tps presente et là elle a disparu, j'espere que tu vas bien stevetitia, revient vite! luna aussi revient sinon moi j'attend le 8 avec des douleurs de regles... sinon mon mari ces derniers temps se pleind qu'il a mal à la testicule gauche, il a vu une urologue hier qui a dignistiquer une varicocele qu'il doit operer d'urgence :cry: d'ici 2 semaines, il luia dit que c'est bien la cause de la faiblaisse de son sperm, oulala les evenements s'accumul FIV+ operation nous devons etre assez fort pour subir et resister à tout ca, j'espere que tout ce passera bien... bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:21
Salut ! J'ai fait mon echo, le coeur bat et il n'y en a qu'un de pt'it bout! en tous les cas, il va bien il fait 7,5 mm !! :lol: Liliepuce, toi aussi tu as un contrôle aujourd"hui... j'ai hate ! Stevetitia, on se fait beaucoup de soucis pour toi, comment vas -tu ? Knaken, courage pour l'intervention de ton mari... tout cela est sûrement la fin de tous vos soucis et le début de la vie d'un beau bébé ! :preg:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:28
coucou les miss je suis la ne vous inquieter pas desole pour cette longue absence j ai ete et suis tjs encore super malade je commence a faire surface sa fait du bien car jen peut plus de cette creve et puis nous avons eu des soiree d'anniversaire puis nous sommes parti 2jours chez mes parents et mon homme est en vcs 15jours donc le tout a fait qu je n'es meme pas eu le temps de passer pourtant jpenser bien a vous encore desole de vous avoir inquieter j ai pas eu le temps de tout lire je dois aller faire ma vaisselle et café on a des amis qui vienne je repasse ds l'aprem pour lire et repondre bisous prenez soin de vous et surtout knaken jcroise fort les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.