FIV : statistiques apres reimplantation (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 14:02
Bienvenue jenny-b. Si tu as des questions n'hésite surtout pas car on connait toutes ce par quoi tu passe et même en cas de cafard n'hésite pas non plus on est une équipe de choc :lol: . Bisous Cindy
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:44
Bienvenue Jenny, Bon courage et n'hésite pas, les filles ici sont super !
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:02
[quote:1fb8a715c7="Liliepuce"]Bienvenue Jenny, Bon courage et n'hésite pas, les filles ici sont super ![/quote:1fb8a715c7] merci de votre accueil les filles c'est gentil.. je reviens plus tard sur le forum après les devoirs de mon fils.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:19
salut les filles, je vous remercie bcp pour vos encouragements :D je vous raconte ce qui c'est passé hier: 8h au centre, je devais attendre 15min car gygy avait deux ponctions à faire pour autres patientes, puis il est venu pour me dire oh madame ca etait!!!! on a ontenu pour vous 10 embryons dont 8 de "tres tres bonne qualité" :yes: ca ma vraiment remonté le moral et je suis rentré au transfert avec plus d'energie et positive! à la salle du transfert le gygy m'a dit on va te transferer 2 brybrys, il a dit tu veux bien voir tes enfants maintenant? j'ai dit biensur le biologiste les a mit sous camera et je les ai vu ils sont super mimi :D le biologiste lui a dit ils sont deja morulé (je ne sais pas ce que ca veut dire :oops: alors allongée on me met le speculum, le gygy commence à travailler puis j'ai vu sur ses yeux que qlq chose ne va pas il commence à dire des mots techniques à l'infermiere, puis il commence à avoir de la sueur, je lui ai dit docteur qu'est ce qui se passe il a dit on a du mal à ouvrir le col, il est trop serré et fermé à fond, puis j'ai vu une autre infermiere et meme le biologiste qui sont venu pour l'aide, ils ont essayé tous les types de cetheter sans succés, + que 20min passée le gygy dit bon on arrete le transfert jusqu'à nouvel ordre le tps qu'elle se repose je me suis dit oh mon dieu! puis il a dit on essaie quand meme une derniere tentative et op! la chance un il ont franchit le col, j'ai entendu tout le monde dire ohhhhh ouuuufffff wwwaaaaw comme si un miracle s'est passé! j'ai bcp saigné mais gygy m'a dit c normal l'essentiel c'est q'on a pas traumatiser le col, puis ont ma transferé 2 beaux brybrys :D ils m'ont dit de rester allongé 45min mais en 20min j'avais envie de faire pipi j'ai pas pu resister et je me suis levée (j'espere que c'est pas grave) l'infirmiere m'a dit il fallait pas te lever et elle m'a ramener le bassin (pipi allongée) 10 min apres une autre envie de faire pipi je ne sais pas ce qui m'est arrivée !!! je suis retournée apres à la maison (j'ai conduit moi meme doucement car le traget n'est pas long) puis repos total voila, pds pour le 8 decembre bisous et croisez pour moi :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:20
salut les filles, je vous remercie bcp pour vos encouragements :D je vous raconte ce qui c'est passé hier: 8h au centre, je devais attendre 15min car gygy avait deux ponctions à faire pour autres patientes, puis il est venu pour me dire oh madame ca etait!!!! on a ontenu pour vous 10 embryons dont 8 de "tres tres bonne qualité" :yes: ca ma vraiment remonté le moral et je suis rentré au transfert avec plus d'energie et positive! à la salle du transfert le gygy m'a dit on va te transferer 2 brybrys, il a dit tu veux bien voir tes enfants maintenant? j'ai dit biensur le biologiste les a mit sous camera et je les ai vu ils sont super mimi :D le biologiste lui a dit ils sont deja morulé (je ne sais pas ce que ca veut dire :oops: alors allongée on me met le speculum, le gygy commence à travailler puis j'ai vu sur ses yeux que qlq chose ne va pas il commence à dire des mots techniques à l'infermiere, puis il commence à avoir de la sueur, je lui ai dit docteur qu'est ce qui se passe il a dit on a du mal à ouvrir le col, il est trop serré et fermé à fond, puis j'ai vu une autre infermiere et meme le biologiste qui sont venu pour l'aide, ils ont essayé tous les types de cetheter sans succés, + que 20min passée le gygy dit bon on arrete le transfert jusqu'à nouvel ordre le tps qu'elle se repose je me suis dit oh mon dieu! puis il a dit on essaie quand meme une derniere tentative et op! la chance un il ont franchit le col, j'ai entendu tout le monde dire ohhhhh ouuuufffff wwwaaaaw comme si un miracle s'est passé! j'ai bcp saigné mais gygy m'a dit c normal l'essentiel c'est q'on a pas traumatiser le col, puis ont ma transferé 2 beaux brybrys :D ils m'ont dit de rester allongé 45min mais en 20min j'avais envie de faire pipi j'ai pas pu resister et je me suis levée (j'espere que c'est pas grave) l'infirmiere m'a dit il fallait pas te lever et elle m'a ramener le bassin (pipi allongée) 10 min apres une autre envie de faire pipi je ne sais pas ce qui m'est arrivée !!! je suis retournée apres à la maison (j'ai conduit moi meme doucement car le traget n'est pas long) puis repos total voila, pds pour le 8 decembre bisous et croisez pour moi :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:31
super knaken :bravo: je te rassure pour le col moi aussi impossble de l'ouvrir j ai ausi beaucoup saigner et pourtant mon petit homme sera bientot la super pour le nombre c ets vraiment genial ils vont pouvoir en congeler alors????? La periode jusqu'a la prise de sang va etre longue mais courage et patience la nature n'a plus qu'a faire son travail en tout cas contente pour toi vraiment gros bisousssssss
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 19:02
Et bien voila une super bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour toi. Maintenant croisons toutes les doigts. Gros bisous et repose toi bien surtout. Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:50
salut merci stevetitia et cindy c'est gentil de votre part, ah ca commence à devenir long jusqu'au 8 decembre, surtout que je suis d'haitude tres active et agitée :oops: j'ai du mal à rester à la maison et surtout au lit chaque minute je change de position :roll: mais bon je doit patienter j'ai pas le choix! sinon le gygy m'a dit qu'on va congelé 7 emryons, je continue utrogestan 200 et acide folique sinon je ne sens rien à part de tps en tps de tres legere douleurs dans le bas du ventre, lilipuce je suis contente pour ton miracle viens nous tenir au courant luna aussi jenny bienvenue :D bisous :D
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:20
salut les filles !! Knaken je me mets à ta place ça doit être trés long de rester couché toute la journée, courage. lilipuce je suis ravis pour toi vraiment quelle retournement de situation. et sinon vous le protocole était un long ou un court comment se sont passées les différentes étapes etc... racontez moi un peu votre parcourt. merci bonne journée, jenny.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:03
Salut les filles ! Et bien Knaken, tu donnes des sueurs froides aux médecins ! et à nous aussi ! En tous cas tu as de la chance d'avoir obtenu autant d'embryons de si bonne qualité ! moi j'en est eu que 2 et ce sont eux qu'on m'a implantés. Les 15 jours qui suivent sont les plus longs du monde ! Moi je ne tenais plus en place. Par contre les 3 premiers jours : position allongée... et sinon, le repos et une vie calme sont des facteurs chance à mon avis. Jenny, bienvenue ! Bises à toutes les autres Luna
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 17:15
Et bien jenny moi j'ai eu 2 protocoles différents mais ils étaient longs tout les 2. FIV ICSI 1 : 3 semaines de décapeptyl avec 1 piqure par jour ensuite j'ai continué avec du gonal f avec 1 dose par jour tout en continuant le déca pendant 2 semaines. A la fin le gygy (au passage un incompétent) à décidé de stopper le traitement car pas de réponse assez bonne. En faite ce gygy avait un traitement et il devait marché pour toutes les patientes. FIV ICSI 1 Bis : protocole très long avec 4 mois 1/2 de ménopause artificielle. J'ai eu un traitement de 2 mois avec énantone (1 piqure par mois) ensuite j'ai eu 2 mois 1/2 de surgestone (1 comprimé à prendre tous les jours) j'ai ensuite eu une piqure de déca et j'ai commencé la stim 15 jours plus tard et elle a duré 13 jours. Voila à peu près mon parcours. Mais si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Knaken je sais que sais dure de ne pas bouger et en plus le temps passe encore moins vite mais quand tu auras ton + tu seras contente d'avoir fait attention. Bisous à toutes. Cindy Au faite ma première écho officielle est le 16/12 j'ai vraiment hâte d'y être.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:25
salut les filles et merci beaucoup :D le poste deserte ou etes vous passé? ben moi je suis tjr au repos, mais j'en ai marre du lit, je me leve soit pour aller aux toilettes soit pour preparer à manger :evil: mais comme tu dit cindy, c'est pour la bonne cause, il faut patienter :wink: cindy cool pour l'eco du 16 ca va etre une belle rencontre avec ta crevette moi aussi j'ai hate pour toi, on attend ensemble lilipuce des nouvelles? comment vas tu? tu sais j'ai rencontré une femme au centre pma qui a eu le meme cas que toi, on lui a transferé 2 bryry sont test etait + puis elle a commencé à saigner à fond on leur a dit que c'est une FC mais apres examen et eco le gygy lui a dit que c'etait une FC pour une seul embryon et l'autre est resté accroché et c'est la cause des saignements.. je crois que c'est la mme chose pour toi puisque ton hcg continue à augmenter, en tout cas je te souhaite une tres bonne chance luna et stevetitia , j'espere que vous mener à merveil vos grossesse :D jenny, pour mon protocole il etait long il a duré un mois, j'ai commencé decapeptyl à j2 du cycle c'est la phase de blocage de toute secretion hormonale, 1 injection par jour et ca a duré 16j puis PDS et eco, le gygy vois que je suis bien bloquée donc j'ai commencé la stimulation à j16 (gonal une dose par jour de 187,5ui puis augmenté à 225) et j'ai continué decapeptyl en parallel car il faut toujour bloquer la secretion hormonal pour ne pas avoir une ovulation spontanée, cette phase de stim a duré 13j mes follicules sont devenus mure donc on a declancher l'ovulation, puis ponction puis transfert d'ailleur si t'as le temps lit tout les message dés le debut du poste il y'a le parcours de nous toutes, j'espere pouvoir t'aider dites moi les filles, est ce que vous avez senti des symptomes apres reimplantation et avant PDS? je commence à psycotter surtout que depuis hier j'ai tres mal au seins, ils sont super sensible, j'ai peur... allez revenez et bisous à toutes
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 12:54
Knaken je te comprends, c'est pas évident. Moi aussi je dois rester couchée à cause de mon décollement. J'ai le sentiment que ça va mieux. Je fais une écho jeudi soir. En fait on ne m'a transféré qu'un embryon, c'est pour ça que je parle de miracle après tout le sang que j'ai perdu. Pour ce qui est des symptôme avant la PS, c'est différent pour chacune. Dans mon cas j'ai ressenti à peu près une semaine après le transfert des petites douleurs dans le ventre comme quand les règles vont débarquer et des nausées de temps en temps. Maintenant je rentre dans ma 7ème semaine et je commence seulement à avoir mal à la poitrine, sinon pas de nausées mais plutôt un écoeurement à la nourriture. Et les filles c'est vrai ça, vous boudez ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:27
salut merci lilipuce pour ta reponse, en fait je croyais qu'ils t'ont transferé 2 c'est pour ca que je t'ai raconté ce cas, mais puisqu'il s'agit d'un decollement je te raconte alors un autre cas :wink: c'est ma cousine elle a eu des saignements intense jusqu'à la fin du 3eme mois elle croyait à chaque moment qu'elle fait une FC et que sa gygy se trompe, il s'agissait en fait d'un decollement et là elle vient d'accoucher d'un petit mec qui a un mois mantenant, tout ca pour te rassurer, repose toi bien. pourquoi il t'ont transferé 1 seul et pas 2? moi j'ai commencé à sentir des petites douleurs comme des regles depuis hier mais pas en continue elles viennent et disparaissent.... :roll: c'est vraiment difficile d'arreter de psycoter! bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 17:49
Coucou les filles ! Knaken, moi mes symptômes avant prise de sang étaient : - douleur de règle très faible les 3 premiers jours - ensuite plus rien : gros gros gros psychotage à en devenir dingue :fou: - 2 jours avant la prise sang goût métallique vraiment prononcé dans la bouche - le jour de la prise de sang début des nausées Voilà ! je sens que ce sera la bonne pour toi! tu fais me semble t-il tout ce qu'il faut pour qu'il s'acroche ! Liliepuce, vraiment contente que ça aille mieux ! :wink: je ne boude pas les filles je vous lis tous les jours :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.