FIV : statistiques apres reimplantation (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:51
salut desolée je galere avec mon internet je vois qu'il s'est passé plein de chose pendant mon absence, mais j'ai pas pu lire tout les messages :? stevetitia, je suis contente pour toi que tout va bien, en plus c'est un petit mec cool! ah non!!!! ne dit pas ca, les garcons ont aussi leur charme, et dit toi que la fille sera comme bebe 2 :wink: et qui sait peut etre que le garcon t'aimera plus que la fille :wink: et aussi lorsque tu as eu ton plus et que ta fiv a reussi tu etait tres heureuse et sur les nuages sans savoir le sexe! bonne chance pour la suite et felicitation :D lilipuce je suis tres desolée pour toi, nous somme là pour te soutenir, n'hesite pas! ne baisse pas les bres tu finira bien par avoir ton bebe c'est sur! luna, je te souhaite une tres belle continuité de grossesse :D pour moi fini les stimulations mes fofos ont bien murit donc on a decidé de me declancher demain jeudi par picure ovitrelle, et la ponction est pour samedi le transfert des embryons pour lundi, ca passe vite, j'ai pleins de sentiments excitation, peur, joie angoisse vraiment tout!!!! il reste une seule chose c'est de croiser pour moi fort :D bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 08:59
Knaken, courage pour samedi, tu vas avoir un Week end chargé, fais toi dorloter jusqu'au transfert et après repos total ! tu verras ça va marcher !
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:15
:youpi: :youpi: super kanken sa y'est tu arrive au bout je croise fort les doigt pour que tout se passe bien je penserai fort a toi samedi pour la ponction si tu as des questions n'hesite pas a nous les poser si sa peut te rassurer sur certaine chose en tout cas ne t'inquiet pas trop je suis vraiment super contente :wink: pour le petit mec que j'attend j ai eu beaucoup de mal le jour J mais depui sa va mille fois mieux et je suis tres heureuse d avoir un petit garcon et je suis retournee sur mon petit nuage :wink: :wink: sa a ete vraiment sur le coup mais maintenant tout va bien :wink: bisous a toutes bonne journee
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:35
Félicitation Knaken je croise fort les doigts pour toi et bon courage pour la ponction moi je l'ai faite sous AG et ça s'est très bien passé. Bises Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:42
coucou cyndi moi je les fait avec juste des cachets pour que je somnole donc j ai tout suivie tout ecouter tout sentie :twisted:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:22
salut merci les filles, vous etes adorable :D j'essaie de garder le moral zen j'ai tres mal en bas du ventre, c'est à cause de la lourdeur des follicules... je voudrais juste avoir des conseils pour mettre toutes les chances de mes cotés, genre, repos, activités, medocs...... soit pour le jour de la ponction, le jour du transfert et apres transfert... je vous tiendrais au courant de tout bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:40
coucou knaken les conseil que moi j'aurais c est de laisser faire les proffessionnel sans trop se poser de question car ils savent vraiment ce qu'ils font apres bien respecter tout se qu'ils vont t'avoir dit de faire avant et apres la ponction les truc vraiment qui peuvent auusi etre bien c est s'il te l'on pas prescrit prendre du duphaston pour si tu avais des douleurs qui apres la ponction serait tout a fait normal et surtout de te reposer pour etre en forme apres pour le transfert et apres le transfert ils vont peut etre te mettre en arret pour du repos sache juste une chose une fois la ponction faite et le transfert c est la nature qui va jouer :wink: donc si il y a quoi que ce soit se que je ne souhaite vraiment dit toi que rien ne sera de ta faute mais tout devrait bien se passer tu prend de l'acide folique???Ils t'ont dit si c'ete anestesir local ou genral?? gros bisous et plein d'onde positive
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:57
j ai mis prendre du duphaston je suis desole je me suis tromper le duphaston c ets fait pour faire venir les regles n'importe quoi moi c est du spasfond qu'il faut prend :wink: dsl pour l'erreur
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:30
salut merci les filles :D merci bcp stevetitia pour les conseils :D et t'en fait pas j'ai bien compris que tu parlais de spasphon :wink: oui je prend l'acide folique, et il m'a prescrit utrogeston 200, 1 comprimé le matin et 2 le soir à partir du soir de la ponction, et pour l'anesthesie c'est generale dit moi en fait, apres le transfert on reste allongé combien de tps avant de quitter le centre pma? et aussi je doit conduire moi meme jusqu'à la maison est ce que c'est pas grave? et puis quand on me transferera les bry bry et ce que je doit prendre l'utrogeston juste apres? (car c'est par voie vaginale) desolée je pose bcp de question mais je pense que vous etes tres bien placée pour comprendre ce que je ressens à j-1 de la ponction :roll: bisous je vous tiendrais au courant
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:46
coucou miss alors moi je n'es pas eu d'anhestesie general on m'avais juste donner un ou 2 medocs pour me chouter mais j ai tout vecu le truc j'ai tout entendu j ai meme bouger pendant la ponction car j avais mal enfin pour toi sa ne sera pas le cas vu que c ets general alors pour le temps apres au final apres une anestesie general je ne pourrai pas te dire moi jss rentree a 7h30le matin jss passer pour la ponction a 10h et a 15h30je repartait par contre le fait de prendre ta voiture toute seule pas sur que se soit tres tres bien moi j'y suis allee avec mon homme de toute facon le matin il devait faire son spermogramme et il est rester la toute la journee pou me remmener l'aprem mais comme moi c ete juste du shoutage avec medoc j'ete ds le coltar donc je ne sais pas si c ets pareil mais moi perso si tu pouvais je ferais venir quelqu'un pour te remmener chez toi :wink: pour les questions que tu te pose je sais pas si c est pareil ds toutes les pma mais sache qu'ils vont bien t'expliquer eux moi aussi j'ai eu ustrogestan 1c matin 1c le soir par voie vaginal a prendre le soir meme avec la ponction ce medoc permet de faire shemariquement un genre de cole pour que le ou les embryons reste bien mais c ets vrai que je ne suis pas forcement un super exemple car la ponction n'est pas la meme pour toi et moi donc peut etre que d'autre pourrons mieux t'eclairer les questions que tu te pose sont tout a fait normal ne t'inquiete pas trop sa devrait bien se passer et puis la bas il t'expliqueron tout bien plein de gros bisous si je ne te revois pas deci demain et si tu a d autre question n'hesite pas :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:04
stevetitia merci merci bcp t'es gentille :D pour le fait de conduire le jour du transfert, je suis obligé car mon mari ne conduit pas il n'a pas le permis de conduire :oops: sinon je dois faire appel à un taxi, chose que je ne prefere pas car le taxi ne va pas cpmprendre ma situation et avec les secousse et le traget... je prefere conduire moi meme doucement mais je vais quand meme demander au gygy demain c'est ma ponction je vous tiendrais au courant...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:09
Pour le trajet moi ce que je peut te dire c'est que sous AG j'était incapable de conduire mais si tu es obligé prend bien le temps de te reposer avant de repartir et si tu as beaucoup de route fait plusieurs pause mais surtout ne le dit pas au médecin car il risque de te le déconseillé. Sinon moi je suis rentrée à 7h à l'hôpital, on a fait le dossier ensuite j'ai pris une douche à la bétadine et à 7h45 je montai au bloc. A 9h30 je rouvrais les yeux (enfin j'étais consciente lol) et je suis reparti à 11h30. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas et sinon bon courage pour demain et tu verra ce sera une bonne chose de faite. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:17
Petite précision en faite moi ils m'ont demandé si j'étais bien et après j'ai pu partir mais si tu te sent pas bien il te garde plus longtemps. Pour moi c'était la 1ère AG et ca c'est très bien passé. Sinon après le transfert je suis resté allongé 15 min et on est reparti pour la voiture le gygy m'a dit qu'il y avait pas de problème mais il savait que je conduisait pas moi même. Je prend également de l'acide folique et de la progestérone que je doit continuer jusqu'au 3 mois avec 1 cp le matin et 1 le soir mais t'inquiète y'a aucun risque pour les brybrys. T'inquiète tout le monde se pose des questions, moi pour le transfert on m'a demandé d'avoir la vessie pleine donc forcément après je devais aller au toilette et j'ai demandé si je risquai pas de les évacuer mais ils savent très bien qu'on est inquiète moi on m'a répondu que c'était normal de se poser toutes ces questions et que toutes les patientes la posais :lol: . Enfin voila je crois que j'ai fini mon roman.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:40
salut cindy merci beaucoup pour tes conseils c tres gentil de ta part :D vous m'avez bien renseigner les filles, j'ai bcp appris de vous, merci merci :D attendez mes nouvelles en croisons :wink:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:07
coucou cindy tu vois sa ne m'etonne pas pour le fait de la voiture moi c'ete pareil en lisant la vessie pleine pour le transfert tu ma bien faire rire car moi c'ete pareil apres le transfert on devait rester allonger1h et apres on bouvait partir des le transfert fini j avais envi de faire pipi mais j'ai attendu l heure alors que j'en pouvais plus :lol: :lol: car j avais super peur qu'il parte ds les toilettes et tu vois nous ils nous ont laisser partir qu'a 15h30 car ponction le matin repos apres et ensuite a 14h ils nous ont donner a manger car comme on ete agin le temps de manger de s'habiller et tout et de finir les papiers a 15h30 ont parter mais je pense que selon les pma c est different bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.