FIV : statistiques apres reimplantation (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 00:58
toc toc y'a quelqu'un????
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 10:13
Oui je suis la. Désolé je suis en vacances et j'ai profité à fonde ma puce mais c'est déjà la reprise demain. Sinon de mon côté et bien j'attends mes règles qui devrait arriver début septembre pour préparer le nouveau transfert. Et toi tu as passé de bonne vacances ? Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 01:43
salut cindy cool pour les vaccances! je croise pour ton TEC alors pour moi gros evenement qui m'est arrivé! apres fiv pour ma puce, j'ai eu un retard de regles, j'ai fait un test juste pour m'amuser et op! positif! :shock: j'ai faillit flipper et mon mari me dit "c'est pas possible! mes zozos sont faibles!" comme quoi les miracles existent ! j'ai fait ma pds en urgence aujourd'hui, beau taux de 869ui :D j'ai filé chez mon gygy pour une echo d'urgence (il a accepté difficilement, j'ai bcp insisté) le resumé: y'a une bonne equivalence entre le taux le sac de grossesse et l'age de grossesse d'apres les info que je lui ai donné 869ui = sac de 5,2mm = 5SA (3SG) = ovulation et debut de grossesse le 02/08/2010 bref ca à l'aire de bien demarrer, je suis à 50% soulagée en attendant l'echo de datation le 13/09, patiennnnnceee! mais j'ai comparé avec l'echo de ma puce et voilà ce que ca a donné: bb1: echo 5SA+3j = sac 9,2mm / taux à j21= 842ui bb2: echo 5SA+0j = sac 5,2mm / taux à j21= 869ui qu'est ce que vous en pensez? nous sommes tjrs sous le choc, je n'en reviens pas encore!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:23
Wouah c'est une super bonne nouvelle félicitations :bravo: :youpi: Concernant la taille du sac je pense qu'il est dans les normes. Même si il est plus petit que pour ta fille c'est une moyenne donc il ne faut pas trop comparer et puis si le médecin t'a dit que le sac correspondait bien à la date de conception je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète. En tout cas repose toi bien. J'espère que je te suivrait de près. Ce serait sympa d'avoir nos 2 grossesses pratiquement en même temps. Ton mari doit être content même si je crois qu'il ne voulait pas de 2ème tout de suite. gros bisous. Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 00:56
salut cindy je te remercie bcp :D en fait t'as bien raison! moi aussi je me suis dit que je ne dois pas comparer, mais tellement ca m'a rappelé la 1ere grossesse que j'ai voulu m'amuser avec les echo :oops: comme on dit chaque bébé se developpe à son rythme! surtout que le gygy m'a rassuré, vivement le 13 j'ai hate! mais je pense aussi que t'es bien placée pour me comprendre car je suis encore sous choc :fou: ici meryem a fait une mauvaise nuit et elle s'est reveillée avec une 5eme dent percée, enfin! oui je croise tout ce que j'ai pour que tu tombe enceinte en septembre, comme ca en se suivera comme on l'avait fait pour la 1ere grossesse on etait proche toute les 2 :wink: je te tiendrais au courant du reste et toi aussi fait de meme, bisous :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:49
salut y'a quelqu'un? alors aujourd'hui j'ai 2 bonnes nouvelles :D [b:e009e2bce5]1=[/b:e009e2bce5] aujourd'hui le 27 le jour des 13 mois de meryem et à 17h30 elle a marché :youpi: :yes: toute seule et nous somme resté :shock: je suis fiere :D [b:e009e2bce5]2=[/b:e009e2bce5] j'ai refais ma pds aujourd'hui vendredi taux est de 5677 ui :D lundi etait de 869 ui :D la mauvaise nouvelle est que j'ai attrapper un rhume :( bizarre avec une chaleure de 45° cehez nous! seul doliprane est autorisé
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 08:32
:bravo: meryem c'est une grande fille maintenant. Moi depuis que Lola marche elle fait sa vie toute seule maintenant snif. C'est un super bon taux que tu as tu vas nous faire un beau bébé, félicitation et du doit être rassuré maintenant. Ah ca un rhum c'est pas drôle moi aussi j'en avait eu un quand j'étais enceinte mais bon bébé est protégé. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 00:40
[quote:8ea219672d="cindy45"]:bravo: meryem c'est une grande fille maintenant. Moi depuis que Lola marche elle fait sa vie toute seule maintenant snif. C'est un super bon taux que tu as tu vas nous faire un beau bébé, félicitation et du doit être rassuré maintenant. Ah ca un rhum c'est pas drôle moi aussi j'en avait eu un quand j'étais enceinte mais bon bébé est protégé. Bisous Cindy[/quote:8ea219672d] merci cindy :D en fait ma puce a fait ses 1ers pas mais elle ne maitrise pas encore bien la marche elle tombe encore du coup elle me tend la main pour que je l'aide ... et toi quoi de neuf? les red ont debarqué? domage que les autres filles ne viennent plus poster! <a>poker stars</a>
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 08:28
Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai plus que nous 2 mais bon avec ta grossesse on va relancer le forum. Sinon de mon côté et bien mes règles doivent arriver cette semaine donc j'attends en espérant qu'elle ne se fasse pas trop attendre. Je te tiens au courant. En tout cas moi qui n'ovule pas ou rarement depuis que j'ai fait ma fausse couche je ressens le moment de mon ovulation.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:02
[quote:bb3882a8d0="cindy45"]Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai plus que nous 2 mais bon avec ta grossesse on va relancer le forum. Sinon de mon côté et bien mes règles doivent arriver cette semaine donc j'attends en espérant qu'elle ne se fasse pas trop attendre. Je te tiens au courant. En tout cas moi qui n'ovule pas ou rarement depuis que j'ai fait ma fausse couche je ressens le moment de mon ovulation.[/quote:bb3882a8d0] cindy, j'espere que tes red en retard annonceront un bb surprise pour toi aussi :wink: moi aussi depuis mon RDC j'ai les cycles irreguliers parfois 33j parfois 35j parfois 38j, alors qu'avant j'etais reglée comme une horloge, du coup je ne pretait plus attention à mes dates de rrrr, mais quand meme je sentais l'ovulation (des changements des tiraillement et de la glaire) pour cette grossesse le gygy m'avait dit que j'ai fait une ovulation tardive à j21 c'est normale avec des cycles longs! on se tient au courant :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:45
Et bien ca y est j'ai appelé la secrétaire du médecin hier car mes règles ont débarqué mais je suis contente de pouvoir recommencer avec mon dernier embryon...après il faut tout recommencer. Enfin on en est pas la. Sinon j'avais une question car hier j'ai eu mon début de règles (pertes marrons désolé pour les détails) et aujourd'hui presque plus rien donc je pense que les vrais saignements vont arrivés demain. Est ce que tu pense que je doit considérer mon premier jour de règle au début des pertes marrons ou attendre le vrai sang ? L'autre jour j'en ai parlé au médecin et il m'a dit qu'il valait mieux que je le prévienne tôt que trop tard. En faite je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire que j'avais mes règles depuis hier. J'ai tellement peur de ne pas lui donner la bonne date et que ca fasse tout rater. Bon en même temps on est pas à 1 ou 2 jours près et puis je vais être contrôler par prise de sang pour voir l'ovulation et réimplanter l'embryon au bon moment. Au faite première prise de sang vendredi prochain donc le 10 septembre. Enfin voila c'était mon petit coup de stresse ca m'a défoulé :lol: Bisous Cindy
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:34
coucou les filles je suis là moi je passe je vous lis mais je poste pas forcément je n'ai rien de nouveau à vous annoncer. j'ai rdv jeudi prochain pour renouveler mon 100%, et pour voir si on refait une fiv car en avril à la suite d'un accident de voiture j'ai stoppé la fiv plus de voiture pour faire les aller retour à l'hôpital et au labo. sinon félicitations knaken quelle bonne nouvelle. cindy ça donne quoi pour toi la suite ? gros bisous à toutes les 2.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:47
salut jenny, contente d'avoir de tes nouvelles :D je suis desolée pour l'accident mais tout ira vers le mieux! je croise pour ta fiv! cindy, en fait je ne sais pas quoi te dire mais à ma date prevu de rrrr j'ai eu des pertes marrons tres legeres et depuis plus rien! j'ai attendu les vrais saignements mais tjrs rien! 10 jours apres verdict "enceinte" donc ca pourra etre aussi le cas pour toi :wink: sinon je ne peut pas t'aider concerant la date exacte des saignements, puisque c'est tres delicats pour les pds et tout il faut demander au gygy, je suis desolée ici tout va bien, RAS bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:18
Coucou les filles, Bon et bien j'ai bien eu mes règles donc je commence mon nouveau tec. Je suis contente de pouvoir recommencer en espérant que ca marche. Alors pour ce tec c'est sur cycle naturel pas de cachet comme pour le premier. Je doit faire ma première prise de sang vendredi et après suivre les instructions pour la suite et dès que mon taux d'hormones sera bon pour le transfert j'aurai un piqure de déclenchement. Jenny désolé pour tes ennuis mais j'espère que ca va mieux et que ta prochaine fiv de donnera un beau plus. Sarah repose toi bien surtout. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:10
salut [b:e502551e65]cindy[/b:e502551e65] bon te voilà rassurée! alors je croise tout ce que j'ai pour toi pour que ca marche cette fois ci, y'a pas de raison, mais surtout reste :zen: et positive! tiens nous au courant ici je suis à 7SA nausées et vertiges mais supportables! puce fait encore quelques pas seule mais elle a tjrs peur de se lancer une fois pour toute, ca viendra vite j'espere bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.