FIV : statistiques apres reimplantation (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:42
[quote:87f077a71c="cindy45"]Knaken alors je refais ma prise de sang lundi et si le taux a encore doublé la je vais prendre rdv pour mon écho. Je préfère voir l'évolution avant de prendre le rdv. Sinon l'écho je doit la faire 4 à 5 semaines après le transfert donc dans environ 2 semaines. Bisous et bonne fin de weekend Punkylovej j'espère que tout va bien pour toi ? Cindy[/quote:87f077a71c] euuu tu peux m'appeler sara :wink: alors tiens nous au courant lundi, je croise!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 22:23
Coucou les filles, et bien mon taux aujourd'hui est à 220 donc il progresse très bien mais il est toujours en retard par rapport à la date du transfert mais je pense que l'embryon a du s'accrocher un peu tard c'est pour ca que j'ai un petit décalage. Donc je pense que cette grossesse est bien parti maintenant je suis rassurée j'ai donc pris rdv le 22 juillet pour l'écho de datation et l'écho des 12sa sera le 26 aout. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:02
salut cindy, :youpi: je suis tres contente pour toi! vivement l'eco, le 22 c'est looooonnng, je patiente avec toi :wink: [b:3b17b6fc51]alors joyeux anniversaire à lola[/b:3b17b6fc51] :yes: éééé ouiiii 1 an deja ca passe vite! vous allez le feter comment? ici visite des 11 mois lundi dernier, puce fait 9kg800 (en dessus d'apres le pediatre) pour 74cm puis elle a le teint jaune et on me dit toujours que ce sont les carrottes, il m'a dit que pour s'assurer fait des analyses de la bilirubine, on verra! bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:31
Salut, Hier et aujourd'hui j'ai eu de très légères pertes rosées qui ont disparues très vite donc j'espère que tout va bien. Dans le doute j'ai tel mon centre PMA et apparemment je perds de l'endomètre. D'après la secrétaire ca arrive très souvent et ce n'est pas grave. Je doit donc prendre 3 capsules de progestérones par jour au lieu de 2 pour renforcer mon endomètre et que bébé reste bien accroché. Il m'a dit que tout devrait être rentrée dans l'ordre samedi mais que si ca continue je doit rappeler samedi. Voila en espérant que mon petit bout reste bien accroché et que je puisse enfin profité de cette grossesse car pour le moment j'ai tellement peur qu'il arrive quelques choses que je n'arrive pas a être heureuse car j'ai peur d'être déçu. Merci sara pour l'anni de ma petite puce. Alors on va fêter son anniversaire le weekend prochain avec la famille proche (grands parents, oncles et tantes) on sera 13 mais que des gens qui sont proches pour nous. Lola a eu sa visite des 12 mois la semaine dernière et elle fait 76 cm pour 9kg560. Ta puce est grande dit donc, j'espère que la prise de sang sera bonne. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 13:24
salut cindy, t'en fait pas, tout va bien se passer, alors viens nous donner des nouvelles! t'as encore des pertes? bonnes mensurations de lola :D est ce qu'elle marche toute seule? comment s'est passé l'anniversaire? et les cadeaux? bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 18:19
Coucou les filles, Et bien mauvaise nouvelle j'ai passé ma journée d'hier aux urgences car j'avais de plus en plus de perte mais rouge cette fois et j'ai fait ma fausse couche la bas. Voila tout est fini je doit revoir mon gynéco le 13 juillet et on reprogramme le transfert de notre dernier embryon pour début septembre si tout est ok. On eu tellement de chance d'avoir 2+ en 2 tentatives que je me dit que ce dernier embryon ne peut pas nous donner un plus on aurait trop de chance donc j'essaie de me préparer à devoir refaire tout mon traitement. Heureusement Lola est la elle nous remonte le moral. J'espère que je serais enceinte à nouveau car maintenant j'ai peur que ca ne remarche jamais. Sinon Lola ne marche pas encore toute seule elle fait seulement quelques pas toutes seules je pense qu'elle a peur de se lancer mais si elle le voulais elle pourrait car elle tiens très bien debout. On va fêter son anniversaire le 11 juillet avec la famille donc pour l'instant elle n'a eu qu'un seul de ses cadeaux que nous lui avons offert. On lui a offert une pataugeoire avec jets d'eau et jouet gonflable, nous lui offrirons ses autres cadeaux le weekend prochain avec la famille. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 00:08
salut [b:48974a6e54]cindy[/b:48974a6e54] punaise quelle mauvaise nouvelle :evil: je suis vraiment desolée pour toi, alors je ne sais plus quoi te dire mais tu as deja une experience et tu sais tres bien que ca ne marche pas forcement au 1er coup! donc reste zen et garde espoire, ce bb2 tu l'aura et lola est la preuve! ici aussi ma puce a peur de marcher, lorsqu'elle ressent un desequilibre ou un risque de tomber, elle se remet à 4 pattes là elle est plus à l'aise bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 09:00
Salut, Voila quelques petites nouvelles, nous avons été à Paris mardi et le médecin m'a donné les instructions pour le prochain transfert qui se fera sur cycle naturel et non sur cycle artificiel comme la dernière fois. Je n'aurai pas de cachet à prendre juste des prises de sang à faire et éventuellement une piqure de déclenchement si mon corps ne déclenche pas l'ovulation de lui même. Apparemment il obtient souvent de meilleur résultat avec cette technique donc si mes prochaines règles arrive à partir du 20 aout on commence et si elle arrive après je doit attendre les prochaines pour commencer les prises de sang (je dois les commencer à j10) Sinon le moral va mieux depuis que j'ai vu mon médecin car il m'a bien rassuré en me disant qu'a mon âge j'ai toutes les chances pour que ca marche super bien. Donc on verra bien même si le prochain transfert ne marche pas je pense qu'a la prochaine Fiv se sera bon...enfin j'espère. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:28
salut cindy, ce sont de tres bonnes nouvelles, y'a pas de raison pour que ca ne marche pas, garde courage, et je suis contente que le moral va mieux t'as quel age? et lola? est ce qu'elle commence à bien marcher ou pas encore? la mienne se tient debout sans support et garde l'equilibre mais pas encore de marche! moi je suis en vaccances :wink: et puce s'amuse bien dans sa piscine!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 09:57
Salut Sarah, Et bien j'aurais 27 ans en novembre et toi tu as quel âge ? Alors Lola commence a bien marché depuis vendredi dernier donc entre les premiers pas et le début de la marche elle a mit 1 mois. En faite elle a peur de se lacher mais quand elle s'en rend pas compte elle part toute seule mais la depuis vendredi elle marche vraiment bien. Moi les vacances c'est dans 2 semaines. La piscine est sorti aussi chez nous mais on est pas souvent chez nous le weekend donc elle a pas beaucoup servi encore. Faudra que je remette des photos de ma puce. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:58
salut cindy, t'es encore jeune et toutes les chances à coté de toi! moi j'ai 29 j'aurais 30 en septembre cool pourles vaccances ca va te permettre de chenger les idées! quelques photos voilà ca marche
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 18:23
Coucou, Et bah dit donc Sarah ta petite puce à bien grandit et elle est trop mimi avec ses petites boucles d'oreilles. C'est impressionnant de la voir dans la grande piscine mais elle ca na pas l'air de la gêner plus que ca lol. Ah ca donne envie de se baigner de voir une belle piscine comme ca en plus il a l'air de faire beau. Au faite c'est toi qui est en photo avec ta puce ? Car je crois que je n'ai jamais vu de photo de toi. Moi aussi je te mets des petites photos de ma puce le jour de ses 1 an : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1545,265a60b06df736bbd19b715d743dfc46.jpg.html][img:64e7b839a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/265a60b06df736bbd19b715d743dfc46.jpg[/img:64e7b839a9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1557,963f37f23e74df7ad5dc17e45d2717b6.jpg.html][img:64e7b839a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/963f37f23e74df7ad5dc17e45d2717b6.jpg[/img:64e7b839a9][/url] Lola avec son cousin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/patchwork4,e49cfda586c54d39cc82cf0dd548e713.jpg.html][img:64e7b839a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e49cfda586c54d39cc82cf0dd548e713.jpg[/img:64e7b839a9][/url] Petit montage que l'on a offert aux invités
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:12
salut cindy, merciii pour les photos ouiiii c'est moi sur la photo avec ma puce! ah qu'elle est belle lola comme d'hab :love: puis j'ai adoré celle en maillot 2 pieces :love: il est super le montage! c'est une tres bonne idée, j'essaierai de faire un :D alors l'anniversaire c'est tres bien passé (on l'a feté hier), on etait 6 personnes seulement (en plus de meryem biensur) elle s'est tres bien amusée et etait tres heureuse on dirait qu'elle sait tres bien qu'il s'agit de son anniversaire :oui: mais elle pleurait à chaque fois que la robe l'empechait de courir à 4 pattes :lol: alors je vous metterais les photos dés que je les transmettent c'est promis :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:29
Bon anniversaire à ta puce avec 1 jours de retard. Je suis désolé mais hier j'ai pas eu le temps d'aller sur le pc. Oui j'ai hâte de voir des petites photos. Je suis sure qu'elle a été gâtée. A bientôt Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 18:03
cindy, merciiiii :D alors les photos sont tjrs chez mon frere, je n'ai que ces 2 sur mon appareil photos qui est en panne :evil: je meterai les autres lundi ou mardi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.