FIV : statistiques apres reimplantation (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:34
oui je reste zen mais si lundi sa continue je vais quand mm aller voir a l'hopital ou reçois mon gyné et voir car sa m'intrigue de ne pas savoir pourquoi j'ai des seignements
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 14:36
salut carina, tiens nous au courant! je t'envoie plein d'ondes positives! cindy, alors repos et repos :zen: (tu en as deja l'experience :wink: ) hier on etait invité chez des amis moi mon mari et meryem, alors ils ont un bebe de 15 mois qui a arraché les cheveux de meryem et devinez quoi!! elle lui a frappé par sa main pour degager la sienne :shock: nous somme resté bouche bée comme quoi ma puce sais se defendre, mais d'où est ce qu'elle a apprit ce qu'elle a fait? :think:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 15:18
coucou knaken c'est bien qu'elle se laisse pas faire ta puce et je pense qu'un enfant sais comment faire pour ne pas se laisser marcher sur les pieds lol alors pour moi j'ai ete voir hier et ouff j'ai vu son petit coeur battre sa me rassure mais j'ai pu re tourner en urgences car j'ai attraper sur tt le corps de grosses gourmes se qui a inquité mon homme du coup a 3h du matin nous voilà repartis en fait j'ai de l'urticaire sa me démange a crever de plus que je ne peux rie prendre juste mettre du talc mentholé mais qui fait pas effet je mes du vinaigre avec ca sa calme un peu mais quesque je pue lol mais y a que ca sui soulage coment tu vas cindy ? bisous a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:03
salut carina, oh te voilà ressurée, mais ils t'ont pas dit d'où viennent les saignements? pour les gourmes, c'est peut etre une allergie? je les ai eu au 6eme mois de grossesse, et une gyneco de m***d m'avait donné un antibiotique fort qui allait faire une souffrance au bebe, heureusement que je n'ai pris que 6 comprimés, et lorsque mon gygy est retourné de son congé il m'a engeuler du fait que j'ai prit ce medoc et que la gygy qui me l'avait prescrit n'est pas competente, du coup tu as bien fait de ne rien prendre à par le talc, surtout que les 1er mois de grossesse sont les plus importants!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:06
coucou oui je suis soulagée pour les gourmes effectivment c'est une réaction allergique mais de quoi sais pas m'on pas fait de prise de sang pour les aignements non ne sais pas de quoi elle ma dit que sa pouvait être l'uterus plus sensible mais pour le moment sa va je n'en ai plus
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 14:11
Coucou les filles, Carina je suis contente que tout aille mieux et que tu sois rassuré, par contre c'est vrai que les démangeaisons ca c'est pas cool mais désolé j'ai pas d'autre solution à part le talc. Knaken je pense que tout les enfants ont leur instinct de défense moi par contre en ce moment je me "bats" avec ma fille pour qu'elle arrête de mettre des claques. Dès qu'on lui dit non elle tape bon apparemment tous les enfants passe par cette phase mais la on ne cède pas. Sinon et bien moi ca va des tiraillements de temps en temps mais je me fait pas de fausse joie car les traitements dérègle pas mal le corps aussi donc on verra bien le 23. Par contre j'ai était à un concert au stade de france samedi et j'espère que la voiture et les vibrations du concert n'ont pas empêché l'embryon de s'accrocher. Vous en pensez quoi ? Cindy
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:53
coucou cindy oui je suis rassurée sa fait du bien de savoir que c'est rien pour les gourmes sa bien diminuer sa gratte encore un peu mais supportable je ne sais pas si sa fait quelques chose mais faut faire attention quand même, moi le lendemain du transfert je prend le bus et le chauffeur roulais a toute allure a pris un dos d'ane j'étais dans le fond debout et je me suis retrouver propulsser en l'air j'ai eue peur j'ai crier comme une folle sur le chauffeur j'ai pas été la seule d'ailleur lol pour ce qui est des concert sa dépend ce que tu as été voir quand je me suis retrouver enceinte de mon ange disparue j'avais été voir 50 cent et là je t'assure des vibration y en avait énormément je sautillait sur mon siège mais au bout d'un moment je suis sortie car j'ai eue peur quand même je pense que rien n'est a prendre a la lègère et je râle car en septembre je voulais aller voir Christophe Maé ben mon homme préfère que j'attende car avec les hystèrique de jeune fille je risque de me faire bousculer c'est a toi de voir mais fait doucement il vaut mieux bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:02
salut carina, contente que tout va bien chez toi! alors ton intuition te dit fille ou mec?? :roll: cindy, moi aussi dés qu'on dit non à meryem elle commence à crier en s'enervant! alors pour le concert, ben moi on m'avait transferer 2 brybry et apres 5 min je me suis levé pour faire pipi, l'assistante du gygy m'a vu et elle a commencer à crier "non non non qu'est ce que vous etes entrain de faire il fallait pas se lever ! on vient de vous reimplanter, vous allez les empecher de s'accrocher etc....." elle a fait un scandale, 30min apres je suis retournée à la maison avec mon mari et c'est moi qui conduisais :oui: mais ma puce est bel et bien là :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 21:13
salut cindy, alors le verdict? j-3 je croise :D carina, quoi de neuf? tu va mieux?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 09:40
Coucou les filles, Et oui verdict demain, je peux vous dire que je me suis retenu de pas faire la prise de sang ce matin ou d'aller acheter un test de grossesse. Enfin on verra demain en tout cas toujours pas de règle donc c'est déjà bon signe, quelques picotement dans les ovaires aussi...bon j'arrête de psychotter. Je vous tiens au courant demain avant midi normalement car je fait la prise de sang vers 7h30 et normalement résultat par téléphone à partir de 11h. Et vous comment ca va ? Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 14:45
Coucou les filles, Bon j'ai le résultat et c'est +++ Je ne me fait pas trop de fausse joie car ce matin j'ai perdu un peu de sang et maintenant c'est fini mais j'ai peur que mon taux qui est à 30 ne soit pas assez élevé et que je fasse une fausse couche. Je doit attendre vendredi pour faire la 2ème prise de sang. Vous en pensez quoi de mon taux ? Pour Lola j'avais 98 mais bon peut être que l'embryon c'est accroché plus tard... Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:20
salut les filles* cindy, felicitation :yes: :yes: alors c'est vrai que le taux est bas mais j'ai lu plusieurs fois que le taux ne veut rien dire, et la sang non plus! alors refais ta pds demain et tu sera fixée, t'en fais pas tout ira bien :wink: tiens nous au courant demain, je croise fort bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 14:39
Alors taux aujourd'hui à 76 ui donc ca a bien doublé je suis super contente mais j'ai quand même un peu peur qu'il soit un peu bas. Enfin, on verra il faut que je positive, je suis enceinte c'est le principal. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 16:01
salut [b:a142d01eb6]cindy[/b:a142d01eb6] :youpi: je suis tres contente pour toi :D tu vas refaire ta pds? et tu vois le gygy quand? et la 1ere echo?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 10:20
Knaken alors je refais ma prise de sang lundi et si le taux a encore doublé la je vais prendre rdv pour mon écho. Je préfère voir l'évolution avant de prendre le rdv. Sinon l'écho je doit la faire 4 à 5 semaines après le transfert donc dans environ 2 semaines. Bisous et bonne fin de weekend Punkylovej j'espère que tout va bien pour toi ? Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.