FIV : statistiques apres reimplantation (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 13:52
Coucou les filles, Knaken j'ai commencé mon traitement le 23 mai donc je fais une écho le 5 juin et si tout est ok je dois avoir le transfert à partir du 7 juin normalement. Anna je suppose que si nous n'avons pas de nouvelle c'est que la prise de sang est négative. En tout cas on est la si tu as besoin. Cindy
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:49
bonjour a toutes je suis nouvelles pour ce post mais pas si nouvelle que ca car il y a plus de 2 ans 1/2 je me suis inscrite pour annoncer ma 3ème grossesse et puis pour annoncer un malheur la perte de notre petite fille a 6 mois de grossesse mon ange avais la trisomie 18, 8 mois après nous avons repris les essais mais en vain la je décide de changer de clinique sur conseil de ma meilleur amie pour passer a la fiv ponction d 'ovocytes 6 nikel sur les 6 4 de bon la on m en implante 2, fiv raté, je revois le spécialite qui me pose un tas de question et s'arrête sur celle ou il me demande de combien sont mes cycles lui répond qu'ils ne sont que de 23 sur ce il me dit et bien normal que vous n'arriver pas a tombée enceinte l'utérus pas le temps d'acceuil l'embryon donc traitement au suprefact et progynova 5 semaines le transert du dernier embryon fait le 17/05/10 prise de sang fait le 26/05/10 verdict enceinte youpi enfin apres un long combat le taux est de 200 et des poussière pas entendue le reste tellement j'était contente a l'annonce re prise de sang aujourd'hui le 28/05/10 et la le taux est de 571 super taux elle m'a dit que vu le taux a j11 pouvais avoir des jujus je voulais vous demandez comment calculer l'age de grossesse ? j'èspère ne pas vous avoir ennuiée bisous a toutes ps: dans la semaine j'ai lue les 64 pages qui avait sa ma pris 1h30 lol joli parcours pour certaines et très belle petites fille pour cindy45 et knaken
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 19:05
salut les filles cindy,ah super ca approche à une vitesse dis donc,il ne te reste que quelque jours,tiens nous au courant j'ai hate pour toi et je croise :wink: punky,felicitation :bravo: alors pour l'age de la grossesse,si ton embryon a 3 jours alors tu fait le 17/05/2010 + 3 jours (d'apres mon gygy)
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:37
merci bcp knaken donc si j ai compris je dois sompter a artir du 20 mais alors ? car moi c'est un brybry congelé et qui a ete retirer la veille
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 08:47
Coucou les filles, Tout d'abord bienvenue à toi punkylovej et félicitation pour ta grossesse :youpi: Alors pour dater la grossesse je pense comme knaken et comme tu dit je dirais qu'il faut que tu rajoute 1 jour avec la décongélation mais c'est vrai que c'est pas facile de savoir en plus d'un médecin à un autre personne ne compte de la même façon. Sinon pour moi et bien écho demain on va voir ce que ca va donner. En tout cas je suis contente on va faire revivre ce poste un petit peu ce poste. Au faite je ne vous ai pas dit Lola a fait ses premiers pas le 20 mai. Maintenant elle fait une vingtaine de pas toute seule dans la journée mais c'est pas encore la vrai marche. Je vous tiendrais au courant pour mon écho surement lundi car je suis pas chez moi du weekend j'ai donc du trouver un échographe dans la coin ou je vais. Bon weekend Cindy
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:22
coucou cindy merci bcp et félicitation a t apuce pour ces premiers pas j'ai mes résultats de prise de sang a j19 le taux est de 7775 trop beau comme taux cool bisous a vous toutes et un très bon week end carina
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 10:31
Coucou les filles, Carina super bon taux, vivement la première écho que tu vois ta petite crevette. Alors sinon pour moi et bien écho faite samedi et endomètre a 11 mm donc parfait pour le tec. J'ai don rdv jeudi à 14h45 pour qu'on me transfert un embryon. En attendant je continu de prendre mes comprimés et j'ai commencé la progestérone aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant. bisous Cindy
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:30
cc aller super cindy je croise les doigts pour toi alors moi quelques souci samedi perte de sang mais très peu juste petit filet mais lundi la un peu plus concequant reprise de sang le taux monte tj et j'ai une infection urinaire en espérant qui ai rien d'autre gros bisous a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:23
salut cindy, je croise, et bravo pour lola :bravo: tiens nous au courant punky: en fait 17 mai - 3j donc à compter la grossesse à partir du 14 mai, car moi on m'avait fait la ponction le 22 novembre et transfert le 25, pour le gygy la vie de l'embryon a commencé le jour de la fecondation et du coup il a compter l'age de la grossesse à partir du 22! voilà! bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:26
ok merci knaken
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 14:01
Coucou les filles et bien voila quelques nouvelles, J'ai bien eu ma réimplantation hier d'un embryon congelé qui a très bien tenu à la décongélation et qui est toujours très beau. Je doit faire ma prise de sang le 23 juin et si c'est négatif j'attends mes règles et je reprends le même traitement pour réimplanter le dernier brybry congelé en juillet. Voila en espérant avoir de nouveau un beau + Cindy
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:04
super aller ont croisent les doigts de main et pieds pour qui ai un+++ pour ma part je viens d avoir mes résultats de prise de sang pour 6 semaines de grossesse mon taux est de 28.606 mais se qui m inkiète c'est que j'ai tj des petites pertes de sang
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 14:11
Carina, Je pense que si ton taux monte encore c'est que bébé va bien. J'ai une amie qui a perdu du sang aussi pendant quelques temps et elle a aujourd'hui un petit garçon. Tu en as parlé à ton gynéco ?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:14
oui mais sa fait 5 jours déjà j'en ai vu un quand j'ai ete aux urgences il n'avait pas l'air d'être inquiet et je vois le mien pas avant le 30juin mais je suis vue le 18 là où j'ai eu mon transfert d'embryon pour écho et re prise de sang
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:52
salut les filles cool le poste revie :youpi: cindy, voila une bonne nouvelle:D je croise tout ce que j'ai pour toi et j'attend avec toi le 23,je suis certaine que ca sera un ++++ :wink: carina,alors comme a dit cindy le taux augmente bien donc tout va bien,le sang pourra etre un leger decollement peut etre je ne sais pas,pourquoi ne demande tu pas un rdv d'urgence? en attendant reste zen! ici tout va bien sauf les mauvaises nuits qui continuent! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.