FIV : statistiques apres reimplantation (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:37
Et toi jenny au faite tu en es ou ? Knaken ca a du te faire bizzare de voir ta puce debout. Moi Lola ce mets debout en 2 secondes maintenant elle est super rapide c'est rigolo. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:49
salut cindy, ah contente que ca s'est bien passé chez le gyneco, le 11 mai c'est looooooonnnng! j'ai hate pour toi :yes: pour le fait d'un TEC au moins d'un an entre les 2 grossesses, tu m'etonne, car mon mari ne veut pas un 2eme pour le moment, il dit peut etre un TEC en fin d'année, et si c'est le cas ben ca va etre 1 an et 5 mois entre les 2 grossesses alors là j'ai peur mais bon on verra! tiens nous au courant de tout! et bonne chance
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 16:55
Coucou les filles, Alors comment allez-vous ? Moi ca va bien toujours mes petits problèmes de thyroide qui sont revenu donc je reprend un traitement alors qu'on avait décidé avec le médecin de l'arrêté mais bon rien de grave. Avec mon mari on a refait nos prise de sang pour notre prochain rdv à Paris qui est le 11 mai. Sinon et bien ma puce a la varicelle, elle a des boutons partout. Maintenant elle se déplace de meuble en meuble de mieux en mieux et quand on la fait marcher elle fait un ou 2 pas en nous tenant qu'une seule main. Voila pour les nouvelles. Bisous à toutes. Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:19
salut cindy, contente d'avoir de tes nouvelles :D pas cool pour la thyroid mais bon tu es deja tombée enceinte avec donc pas de soucis, alors quels sont les resultats de la pds? dis donc lola grandit vite et fait des progres enormes :bravo: pour la varicelle la pauvre et comment elle va?, le pediatre m'a dit que le vaccin contre la varicelle se fait à 1 an ici [size=18:888cc20bc3]enfin[/size:888cc20bc3] ma fille perce ca 1ere dent :bravo: d'ailleur c'est le pediatre qui l'a vu moi j'ai pas fait attention :roll: hier vaccin du 9 mois et visite chez pediatre, meryem fait 9kg 71cm il m'a dit qu'elle ne va pas tarder pour marcher, car elle se met debout en un clin d'oeil et tres facilement en plus elle marche sur le coté (en horizontal) des barreaux puis elle repete mon prenom, je lui dit saraaaaa elle dit aaaarrrraaaaaa hihihi la coquine :D
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:30
Coucou les filles, Alors voila les nouvelles, je retourne à Paris demain pour que le gynéco me donne le traitement donc après il ne me reste plus qu'à attendre mes règles. Sinon Lola se remets de sa varicelle, il lui reste encore beaucoup de bouton mais ca commence à s'atténuer sinon elle a fait beaucoup de fièvre pendant 2 jours. Ah ca y est 1 dent :youpi: . Bon les autres devraient pas tarder à suivre. J'espère que pour vous tout va bien. Je vous tiendrai au courant pour mon rdv Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 23:13
[quote:0fe2cdfbc8="cindy45"]Coucou les filles, Alors voila les nouvelles, je retourne à Paris demain pour que le gynéco me donne le traitement donc après il ne me reste plus qu'à attendre mes règles. Sinon Lola se remets de sa varicelle, il lui reste encore beaucoup de bouton mais ca commence à s'atténuer sinon elle a fait beaucoup de fièvre pendant 2 jours. Ah ca y est 1 dent :youpi: . Bon les autres devraient pas tarder à suivre. J'espère que pour vous tout va bien. Je vous tiendrai au courant pour mon rdv Cindy[/quote:0fe2cdfbc8] salut cindy, je croise pour toi, grosse pensée et tiens nous vite au courant pour le rdv de demain! les autres gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:38
salut [b:69033f46e5]cindyyyyy[/b:69033f46e5] que s'est il passé hier????????
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 15:49
Salut, Et bien je commence la traitement à mes prochaines règles donc la semaine prochaine. Je doit prendre 2 comprimés d'Oromone pendant 7 jours ensuite 3 comprimés pendant 7 jours et écho pour contrôler la taille de mon endomètre. Si c'est ok on fait la réimplantation si ca ne va pas je doit continuer les comprimés. Voila pour les nouvelles. Et vous comment ca va ? Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 23:48
salut cindy, tres bonne nouvelle alors :top: quel genre de comprimés d'hormones tu va prendre? et à quoi servent? puis ce que je ne comprend pas c'est que tu vas certainement ovuler, et que va t-on faire avec ces ovules?? :think: en tout cas je te souhaite une tres bonne chance, et un tres beau bebe, je croise :wink: et lola? elle commence à marcher? a+
anna6974 2 messages
anna6974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:58
Bonjour les filles, ça fait du bien de lire des témoignages qui rementent le moral ; nous 2e icsi ponction le 3 et transfert le 5 Mai 2010 et nous sommes dans l'attente de la prise de sang le 19...mais aujourd'hui je m'inqiète car j'ai des patites pertes marrons?? es ce que cela peut arriver?? est ce que cela veut dire qu'on n'est pas enceinte??[color=blue:1b7799a385][/color:1b7799a385]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:26
salut [b:da62f68e30]Anna[/b:da62f68e30], bienvenue :D alors pour les pertes marrons moi perso je les ai pas eu , mais si je me rappelle bien [b:da62f68e30]cindy45[/b:da62f68e30] les a eu apres le transfert et malgré ca elle a eu un beau + et une belle puce :wink: elle pourra te repondre mieux que moi je te souhaite un beau +
anna6974 2 messages
anna6974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 10:37
[Chère Knaken, Merci pour ta réponse rapide c'est vraiment très gentil....mais je crois que c'est foutu pour cette fois ci c'est comme des règles au jour d'aujourd'hui ; j'ai appelé la gygy ce matin elle m'a dit d'essayer de faire ma prise de sang aujourd'hui et que cela pouvait qd même arriver...mais là j'y crois plus trop....je donnerai des news dès que j'en aurai....j'espère que cindy pourra me donner son avis.... Bonne journée
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:57
Coucou les filles et bienvenue Anna. Knaken pour répondre à tes questions je vais prendre le traitement "Oromone" et ce sont des comprimés qui aident le corps à fabriquer les bonnes hormones pour que l'endomètre soit bien le jour du transfert mais aussi pour préparer l'utérus et le corps à une éventuelle grossesse. Alors oui je vais surement ovuler mais mes ovules ne serviront pas comme pour un cycle sans grossesse. Euh j'espère que je suis clair dans ce que je raconte. Sinon Lola va bien elle marche quand on lui tient une seule main maintenant, elle évolue vraiment vite maintenant. Elle nous fait des bisous depuis peu de temps et beaucoup de calins. Elle est trop marrante. Anna je croise les doigts pour toi mais je te conseille de faire ta prise de sang quand même car certaines personnes perdent du sang et sont enceinte quand même. Tu as remis combien d'embryon ? (Au faite Knaken moi j'ai perdu du sang qu'un un des deux embryons c'est décroché). En tout cas bon courage et surtout n'oublie pas qu'on est la si tu as besoin car même si on a notre bébé avec nous maintenant on s'est ce que tu ressents. Moi j'ai déjà ma fille et je ne peux pas m'empêcher de stresser car je me dit que ca ne remarchera jamais. Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 15:05
Au faite je vous mets une petite photo de ma puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0007,161a6e2b31a7b89d09bb0a7ca9168fe2.jpg.html][img:fb1712ddcb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/161a6e2b31a7b89d09bb0a7ca9168fe2.jpg[/img:fb1712ddcb][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:42
salut cindy, oui j'ai bien compris etje comprendrai mieux en suivantde pret l'évolution des choseschez toi :wink: alors t'as eutes regles? t'as commencé le traitement? je te souhaite une tres bonne chance :D cool pour lola elle grandit a une vitesse! ici tout va bien meryem grandit aussi elle se prepare pour marcher je pense car elle essaye de prendre l'equilibre sans tenir un support du coup elle tombe :) , mais elle ne fait pas toujours ses nuits ca devient long quand meme 10 mois sans aucune nuits complete! j'espere que ca va passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.