FIV : statistiques apres reimplantation (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 19:27
bisoux les filles et bonne fin de week end ...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 09:28
Smelly je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant quand tu auras les résultats de ta prise de sang.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:59
[quote:225f213e75="cindy45"]Smelly je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant quand tu auras les résultats de ta prise de sang.[/quote:225f213e75] merci cindy ça va toi ?? moi je flippe de plus en plus toujours pas mes vilaines et en plus mal nul part comme si c'etait un jour comme les autres !! j'ai peur d'etre deçue et j'ai meme pas envie d'aller chercher les resultats c'est grave !!! le labo ne donne pes les resultats par téléphone et l hopital americain les aura vers 14h00 par fax alors que moi je dois attendre 16h30 ... et l'apprendre par tel j'ai meme pas envie ... je sais qu'il faut etre courageuse je peux meme pas dire que je vais faire une surprise a mon doudou si c'est + il attend les resultat autand que moi mais il est au boulot ! pffff sais pas quoi faire j'ai la flippe !! bisoux a toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 15:06
Oui smelly ca va bien, j'attends tout de même impatiemment ma dernière prise de sang de vendredi et j'ai très peur de la fausse couche a part ça j'ai les symptomes qui commencent à arriver. Et toi alors tu penses que tu arriveras a patienter jusqu'à ce soir ou ta va téléphoné moi j'avais téléphoné car je pouvais pas attendre :lol:
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:45
salut les filles je vien vous faire un petit coucou pour vous remercier pour tous vos reconfort cela me touche beaucoup j'ai eu un week end trés difficile et un retour au boulot assez pénible car je l'avais dit a mon chef le pourkoi de mon abscence vu qu'avec les controle on manque souvent j'était obliger donc lui il le savait mais j'était lion de m'imaginer qu'il aurai la langue bien pendu tous le monde ou presque était au courant comme si cela n'étai pas assez dur il a fallut que je me farcise toute les ça ? ne t'inquiete pas ça va arriver !!! tu sais il ne faut pas y penser!!! je crois que si j'aurais pu j'aurais une tourné general de giffle ce matin mais bon je me suis retenu il est gonflé mon chef quant même !!!!!!!merde alors c ma vie privée quoi!!! enfin bon c fait !!!!je n'y peu plus rien ça a du lui échapper en bref j'ai applere mon centre de pma pour leur donner mon resultat ils m'ont dit que je passé en fiv icsi avec toujours le même ttt protocole long je dois le rcevoir chez moi et je dois les appelez quant j'ai mes rrr en décembre pour commencer le ttt au 20 éme j de mon cycle donc cela devrais être prevu pour janvier voila C'est vrai je dois dire qu'il me tarde de recommencer même si c'est difficile a vivre encore aujourd'hui mais bon d'ici decembre j'aurai le temps de prendre du recul et d'avaler la pillulle Bon assez parler de moi les filles Cindy : arrête d'engoisser c pas bon ton taux est bon et le 6 novembre arrive pour l'echo et je suis sur que ta prochaine PDS confirmera encore plus ton ++++ allez reste zen et profite de ce bonheur je te fais de gros bisous Smelly: allez courage je te fais de gros bisous stevetita : merci a toi tes mot sont d'un trés grand reconfort allez les filles je vous laisse venusa
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 18:57
coucou les filles :wink: venusa de ren pour les petis mots j'ai tellement manquer de soutien lorsque c'ete moi les gens autour qui non pas a faire ce genre de chose ne se rende pas compte que c est vrment dur pour nous aussi bien physiquement que psycologiquement les gens son souvent maladroit et parfois sa fait tres mal le principal et de garder courage meme si cela est dur moi c'est une fiv icsi que j ai faite :wink: laisse ton corps et ta tete se reposer et decembre arrivera vite pour reprendre tout sa en tout cas n'hesite pas a poster si tu a besoin de parler pour evacuer gros bisous :wink: cindy il n'y a pas de raison que ton ou tes petites crevettes ne s'accrochent pas surtout que ton taux est bon :wink: bisous smelly j ai lu ton resultat sur un autre post ne perd pas espoire et attend la 2eme prise de sang et tu verra bien en tout cas te prend pas trop la tete le taux est quand meme positif donc il y a espoire :wink: gros bisous a vous a bientot et un seul mot courage
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 17:02
[quote:da8bdb61a3="stevetitia"]coucou les filles :wink: venusa de ren pour les petis mots j'ai tellement manquer de soutien lorsque c'ete moi les gens autour qui non pas a faire ce genre de chose ne se rende pas compte que c est vrment dur pour nous aussi bien physiquement que psycologiquement les gens son souvent maladroit et parfois sa fait tres mal le principal et de garder courage meme si cela est dur moi c'est une fiv icsi que j ai faite :wink: laisse ton corps et ta tete se reposer et decembre arrivera vite pour reprendre tout sa en tout cas n'hesite pas a poster si tu a besoin de parler pour evacuer gros bisous :wink: cindy il n'y a pas de raison que ton ou tes petites crevettes ne s'accrochent pas surtout que ton taux est bon :wink: bisous smelly j ai lu ton resultat sur un autre post ne perd pas espoire et attend la 2eme prise de sang et tu verra bien en tout cas te prend pas trop la tete le taux est quand meme positif donc il y a espoire :wink: gros bisous a vous a bientot et un seul mot courage[/quote:da8bdb61a3] merci beaucoup je pense qu'il me faut du temps pour evacuer tous ça car je le trouve trés dur des que je me retrouve seul je ne fais que ruminer mais bon ça va finir par passer et puis la fin de l'année n'ai pas si loin tout conte fait même si je le trouve super loin il faut prendre son mal en patience comme on dit dit pour toi c'était la premiere tentative ??? pour moi la prochaine se sera une icsi aussi car en fait j'ai mes ovules qui ont la péllicule qui les entoures trop dur est elle ne laisse pas passer les zozos de mon homme c'est pour ça que je n'ai eu que deux brybrysur les 8 ponctionner donc il me font passer en icsi voila pour ma petit histoire J'avoue que lorsque il me l'avait dit le jour du transfert j'avais été super déçu désoler si je sui un peu broullion je suisvraiment perturber en ce moment bon alllez j'arrête bisous a toute venusa
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 17:27
Smelly, j'ai vu aussi sur un autre post le résultat de ta prise de sang donc je croise les doigts pour toi demain pour que ton taux augmente. Venusa, j'espère que tu va vite te remettre de ce mauvais moment. Sinon c'est vrai qu'une icsi donne dans certains cas plus d'embryons. Moi j'ai fait une icsi, bon c'est vrai que je n'ai eu que 4 embryons mais ils étaient tous de très bonne qualité. Je ne sais pas trop comment te réconforté vu ce que je vie car je me dit que c'est facile pour moi maintenant de te dire que ça va aller, mais sache que moi aussi j'ai eu des gros coups dure avant que ça marche. Notamment mon premier centre pma ou le médecin à décidé de stopper le traitement sans raison en me disant que si je ne perdais pas 10 kg il refusait de me revoir. Donc je peux te dire qu'a ce moment je me suis dit que personne ne voudrais jamais m'aider. Je te fais pleins de gros bisous. Bises à toutes Cindy
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:27
merci cindy je flippe j'ai bossé toute la journée debout et pietinage je ne sais pas ce que ça va donner demain ... comment ca va toi ?? bisoux a toutes celles qui me liront
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 16:54
Smelly moi ca va bien a part quelques brulures d'estomac mais sinon tout va bien. Et toi alors, ton taux est à combien aujourd'hui ?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:29
coucou les miss venusa et oui pour moi c 'ete pas 1ere tentative j ai eu beaucoup de chance je l'avoue pour moi c'ete une icsi car les zozos de mon mari ne sont pas assez puissant pour rentrer tout seul ds mon ovule et moi j ai des OMPK j ai compris ce qu'il t'on fait sache que certe sur 8ponctionner il en rester que 2 je trouve que cela a deja permis de faire un tri et de mettre 2 plus resisatnt que les autres imagine qu'ils y aurai eu les 8 lesquels choisir alors que la sa pousse un peut plus la nature et sa permet un autre tri enfin jcé pas si c est tres clair ce que je dit la en tout cas j'espere que tu aura compris se que je voulais dire en tout cas j'espere que sa va??Bisous smelly alors ce taux tu en es ou??Je croise fort les doigts cindy les aigreures d'estomacs c est normal :wink: j'espere que tu ne souffrira pas trop et que tu n'aura pas trop de symptomes bonne soiree a toutes gros bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 09:17
bonjour les filles desolée hier j'ai bossé jusqu'a 21h00 sans pause , j'ai un job de fou , et j'ai eu les resultats par tel de l hopital americain puisque le labo ne veux pas les donner mon taux etait de 53 pile poil le double, mais personne n'a l'air content c'est tres faible !!! oui mais ca augmente non ?? rdv pds dans une semaine on verra bien, Cindy comment ca va a part ton estomac ?? moi aucun symptome suis normale , fatiguée desfois ça me tire un peu le ventre mais dans l'autre sens que le mal des regles mais c'est pas douloureux, sb des nouvelles ?? venusa pour moi j'ai fait uen 1ere fiv Icsi qui m'aodnné 8 embryons rien n'a tenu ET LA 2EME FIV ISCI on m'a transferé 2 embryon sur 6 LA FIV ISCI donne de tres bon resultats c'est vraiment une bonne technique BISOUX A TOUTES
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 15:50
Ah smelly je suis contente que ton taux est augmenté maintenant je recroise les doigts pour qu'il est encore augmenté dans une semaine. Sinon et bien moi ça va bien j'essaie de ne pas penser à la fausse couche mais ça me fait très peur enfin pour le moment tout va bien donc y'a aucune raison. Je refais une prise de sang demain matin pour voir si le taux a bien augmenté en 1 semaine et je retourne à l'hôpital américain le 06/11 pour la première écho. Oui c'est vrai que l'icsi est une bonne technique et puis l'hopital américain est vraiment un très bon hopital pour celle qui y sont suivis. Voila pour les nouvelles. Je vous tiens au courant pour ma prise de sang de demain. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 11:53
Ca y est les filles j'ai le résultat de ma prise de sang. Le taux est à 5342, je suis trop contente il a bien augmenté donc ca me rassure beaucoup :D Bisous à toutes
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:27
salut les filles cindy c super ton taux evolue super je suis contente pour toi profite en bien smelly ta vu ton taux a augmenter c super prend soin de toi tu tien le bon bout stevetita merci encore et encore bisous moi je remonte tout doucement la pente il me tarde vraiment la fin de l'année pour recommencer je veux avoir ce bb 6ans qu'on y travaille c'est dur surtout depuis que ma soeur est enceinte et ça juste apres 8 mois d'arrêt de pillule bon allez j'arrête il faut que je pense positif mais c 'vraiment pas facile allez bon week end les filles venusa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.