FIV : statistiques apres reimplantation (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:51
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'est une excellente nouvelle, on veut des photos!!! elle s'appelle comment oui?? bravo encore!!! :D
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:12
ptit kikoo les filles :) Félicitation a Knaken pour sa ptite puce bises a toutes ++
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:57
Félicitation Knaken !! :bravo: Viens vite nous montrer des photos et surtout profite bien de ta puce. Bisous Cindy
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:14
bon alors aujoud'hui quelles nouvelles pour vous?? j'ai hâte de voir vos photos !!! bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:31
salut les filles je vous remercie beaucoup :D ca me fais plaisir :yes: desolée pour le retard mais avec la fatigue, la douleur de la cesarienne et s'occuper de la petite c'est pas evident! le debut est difficil, s'adapter à la nouvelle vie ... voilà rien de spacial à raconter, comme je vous ai dit lors de la visite pour monito, les contractions etaient fortes et rapprochées, presque 1 à 2 minutes et apres chaque contractions le rythme cardiaque de la petite s'accelere! la sage femme vient et me dit vous avez des douleurs? je dis oui comme ceux des regles mais supportales! elle a dit et la cesa est programmée pour quand je dis le 10 aout dans 15 jours elle a dit ben non madame je pense que ca sera pour aujourd'hui! elle a appelé le gygy qui est en congé donc c'est sa remplacente qui est venue (je ne la connais meme pas ) elle a dessuite confirmé que ce n'est meme pas pour aujourd'hui mais pour maintenant :shock: la sage femme m'a dit vous etes venue seule? je dis ouiiiii j'ai appelé mes parents et mon mari, ils ont ete choqués! dessuite au bloc operatoire, une cesarienne facile qui a duré 10 min puce a dessuite crié! montée le lait 48h ! allaitement au debut difficil mais là ca se passe super bien la cesarienne fait mal mais bon c'est pour la bonne cause :wink: je reviens apres avec les photos je les ai pas encore transferé ah puce s'appelle Miryam
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:01
super!!! oui ca a du te surprendre leur réponse!!! c'est vrai c'est un bouleversement, alors profites et reposes toi!!! ps: oui on attend les photos :D bisous à vous toutes!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:35
coucou à vous, donc résultats 1 seul mais 1 tout de même battements de coeur 120; bref tout va bien mais comme d'hab il faut que je rappelle le centre de pma pour savoir la suite car ils ne sont pas très bavards et ca c'est vraiment CHIANT!!!!!!!!!!! sinon tout va^bien, bisous à vous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 10:00
Knaken et bah tu as du être surprise mais au moins tu as eu peu de temps pour stresser. au faite j'aime beaucoup le nom de ta puce. Audrey comme tu dit le principal c'est qu'il y en ai 1 en tout cas félicitation. Luna et liliepuce vous êtes ou ? On veut des photos de vos petit bout. Voila ma petite Lola hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8363,07aa9c1f1b865a9ee20369d19057c915.jpg.html][img:b2880830e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/07aa9c1f1b865a9ee20369d19057c915.jpg[/img:b2880830e5][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:43
salut les filles cindy ta puce est tres belle :D luna et liliepuce j'espere que tout s'est bien passé alors moi ma petite est malade :( j'ai remarqué qua ca peau est jaune mais mon mari m'a dit qu'il me semble :? mercredi lors de la visite chez pediatre pour vaccin, il m'a dit non dis donc votre fille est tres jaune, il faut faire des analyses! la pauvre elle n'avait que 10j et on lui a pris du sang, elle a pleuré à fond et nous aussi bref le taux de la bilirubine est elevé donc il faut faire une phototherapie! avant hier elle a fait une seance de 6 heures, la taux a bien baissé 139 et aujourd'hui une autre seance de 6 heures car il faut que le taux soit bien au dessous de 140 mais elle va bien! ca vient de la chaleur excessive ... sinon elle a bien pris du poid le medecin m'a dit que j'ai donc un bon lait! super je n'ai pas encore transferé toutes les photos mais voilà au moins une de ma puce a 7jours! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02aou,04332c9c600783bbd194a6c704b27598.jpg.html
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 19:58
coucou à vous oh vos puces sont MAGNIFIQUES!!!!!!!! cindy qu'est ce qu'elle a l'air éveillée! magnifiques!!! knaken, rien de grave car je ne connais pas trop???? enfin j'epère!! bisous à vous et profitez de vos belles...
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 11:09
Coucou les filles, me revoilà ! Knaken félicitations ! je vais vous raconter dans les grandes lignes mon histoire qui n'a pas été une partie de plaisir. Je suis donc rentrée à l'hôpital le 30 juillet pour mon déclenchement. A 22 h on me met un premier ovule puis le suivant à 2 h du mat. De légères contractions commencent à arriver mais rien d'insupportable. Vers 6h du mat, on vient me mettre un baxter et là les choses sérieuses commencent enfin. J'essaie d'appliquer ce qu'on m'a appris en haptonomie et ça fonctionne plutôt pas mal jusqu'au moment où la poche des eaux se rompt à 9 h. Là je ne gère plus rien mais comme je ne suis qu'à 2 cm je ne peux pas encore aller dans le bain de dilatation. J'attendrais pendant 3h avant de pouvoir m'y plonger et là le bonheur. L'eau chaude et les bulles + les bras de mon mari qui était dans l'eau avec moi m'ont beaucoup soulagé. Malheureusement le travail n'avançait pas vite. Quand je suis sortie de l'eau vers 14 h je n'étais qu'à un petit 4 cm avec un col postérieur et la petite qui ne descendait pas. Je demande alors la péridurale et je m'endors pendant deux bonnes heures. L'infirmière venait me changer de position pour essayer de faire descendre la petite mais rien à faire, le travail était bloqué. Son petit coeur commençait à descélérer donc décision de césarienne. J'arrive au bloc vers 19 h et à 19h20 ma puce était là, enfin. 3 kg 755 pour 51 cm. Mais ce n'est malheureusement pas fini pour moi... Je perds beaucoup de sang, le médecin décide de me transfuser en chambre. Arrivée dans ma chambre je peux enfin donner la première tétée de bienvenue, c'est un instant magique. La je commence à perdre beaucoup de sang, en fait mon utérus ne se contracte plus et se rempli de sang. Les infirmières me massent le ventre pour l'aider à se contracter et arrêter l'hémorragie mais rien à faire, je perds de plus en plus ; moi je ne me rend compte de rien, mon mari commence à paniquer, on essaie de me transfuser mais pas moyen de trouver une veine, je me vide de mon sang et me sens partir. Arrive le médecin de la réanimation (mon sauveur) qui prend tout de suite la décision de m'embarquer, ma tension est alors à 4/2. Evidemment, je ne me souviens de rien. Mon mari est donc laisser seul dans la chambre avec la petite pendant 1h1/2. Les pires heures commencent pour lui. Pendant ce temps, je suis en réanimation inconsciente mais j'entends les conversations autour de moi et comprends alors la gravité de mon état. On me transfusera 9 poches de sang au total pour me stabiliser avant de m'emmener à nouveau au bloc opératoire. Le gynéco vient alors voir mon mari pour lui expliquer les choses : l'utérus ne se contracte plus alors soit je ligature les artères au risque de la perdre, soit je lui enlève l'utérus. Evidemment sauver la, enlever lui l'utérus. On m'a donc retiré l'utérus, j'ai passé 3 jours en soins intensifs loin de mes amours mais je suis en vie ! J'ai pu malgré tout poursuivre mon allaitement une fois la morphine stoppée et maintenant tout se passe bien. Je suis rentrée à la maison le 7 août, crevée mais heureuse. Mon mari a été très courageux pendant tout ce temps, il s'est retrouvé seul avec un nouveau-né sans trop savoir comment s'y prendre. Il a assuré. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10293,fec86ab4c07546088cb4bd1a4f613555.jpg.html][img:286c199615]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/fec86ab4c07546088cb4bd1a4f613555.jpg[/img:286c199615][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10331,b5491d4d17511f4ad21ff83f980fa830.jpg.html][img:286c199615]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/b5491d4d17511f4ad21ff83f980fa830.jpg[/img:286c199615][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10354,c0d0a8cd122923a273ccbfd9cb388434.jpg.html][img:286c199615]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/c0d0a8cd122923a273ccbfd9cb388434.jpg[/img:286c199615][/url]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:15
coucou lilipuce et ravie en effet de te revoir et surtout que tu sois en vie!!!! je comprends ton mari a dut subir une difficile épreuve!!! et toi aussi mais comme tu dis tu es en vie et ta petite aussi!! FELICITATIONS et beaucoup de bonheur à vous!!! :D :D
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:44
alors mesdames comment allez vous?? et toi lilipuce?? tu te remets?? ta petite est magnifique!!!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:20
Coucou les filles. Kanken et Liliepuce vos filles sont magnifiques. Sur ce poste on a du mal à tomber enceinte mais on fait des beaux bébés lol Liliepuce et bah dit donc qu'elle accouchement, j'espère que tu te remets bien. Gros bisous à vous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:49
salut les filles merciii pour les compliments :D liliepuce, desolée pour ce qui t'est arrivé mais FELICITATION! l'essentiel c'est que t'es en vie et ta puce est magnifique! cindy, contente que lola pousse bien, et que tout va bien chez vous audrey, alors t'as des symptomes? nausées.....? prend soins de toi luna, viens nous tenir au courant j'espere que ton accouchement s'est bien passé jenny et les autres comment allez vous? moi ca va, ma fille va mieux apres la jaunisse et les 2 seances de phototherapie! l'allaitement se passe bien pas bcp le tps car c'est pas evident de s'adapter à la nouvelle vie :wink: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.