FIV : statistiques apres reimplantation (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 23:17
Coucou les filles! Et bien oui effectivement j'ai accouché mardi 30 juin. Je viendrai vous raconter et vous mettre des photos dès demain. Bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 00:00
cindy ouiiiii je le savais je le savais quelle bonne nouvelle :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:852771dcbd]felicitation cindy et au papa et bienvenue à la petite[/size:852771dcbd] :yes: :yes: :yes: je vous souhaite le plus grand bonheur du monde on attend le recit et les photos avec impatience, à demain alors :wink:
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:12
Félicitations !!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :litg: je suis très heureuse pour toi cindy ! Félicitations également au papa!!!! Luna
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:40
Félicitations :bravo: :litf: J'espère que tu te portes bien, viens vite nous raconter.
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:17
bonjour à toutes et félicitations à la nouvelle maman :lol: je vous lis régulièrement, mais je ne voulais pas me lancer par superstition, j'avais peur de ne pas pouvoir faire la ponction parce que je ne répondais pas bien au ttt. Mon parcours est dans ma signature. J'ai eu un ponction de 8 fofos le 2 juillet et implantation de 2 beaux brybrys le 4 juillet, pas de findus... J'espère faire vite partie de vos +++++, l'attente est longue et les symptômes divers et variés nombreux ! J'essaie de ne pas trop interpréter ... mais d'après ce que je lis, les douleurs de rrrr au ventre seraient plutôt bon signe. J'ai les mêmes symptômes que vous et je pense que c'est dû aux hormones qu'on nous donne. PDS le 16 juillet, oulala, encore 10 jours! J'espère trouver des copinautes en attente de résultats ou en cours de ttt. Faîtes nous des beaux BB !!! :P
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:18
salut liliepuce et luna contente d'avour de vos nouvelles? comment allez vous? nanette, ne perd jamais espoir, nous somme toutes passées par des parcours plus ou moins difficil mais recompensé en fin de compte! voilà cindy est la 1ere maman de ce post :wink: je te souhaite un beau +++ cindy, on attend toujours!!!!!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:34
[quote:1003987d51="cindy45"]Coucou les filles! Et bien oui effectivement j'ai accouché mardi 30 juin. Je viendrai vous raconter et vous mettre des photos dès demain. Bisous à toutes[/quote:1003987d51] félicitation aux heureux parents et bienvenu à la petite. moi je ne sais plus si je vous ai dis que je me fais opérer le 7 aout ils me retirent une trompe sous ceolioscopie, je sors le lendemain normalement. voilà bisous à toutes.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 16:20
Coucou les filles, voila comme promis le récit de mon accouchement avec un peu de retard. Le 30 juin a 3h30 je me lève car j'avais une envie de faire pipi et la arrivée au toilette oups sa coule :shock: . Je me suis demandé si je me faisait pipi dessus ou si je perdais les eaux. J'appelle donc la maternité qui me dit de venir. Je prend une douche et on charge la valise. A 4h30 on arrive à la maternité et à ce moment j'ai commencé à ressentir des petites contractions. On fait mon dossier puis on me mets sous monitoring. La sage femme vérifie mon col qui est à 2 doigts large et elle me confirme que j'ai une fissure de la poche des eaux. A ce moment les contractions commencent à devenir régulière mais largement supportable. LA sage femme décide de me faire monter en chambre le temps que le travaille avance un peu et que mon col soit au moins ouvert à 3 pour que j'ai la péridurale. Vers 15h ca y est mon col est à 3 on me descend donc en salle d'accouchement. L'anesthésiste est arrivé très vite, bon elle a eu du mal a me piquer et a du recommencer plusieurs fois mais bon je lui pardonne surtout que la péridurale était super bien dosé. (A ce moment la les contractions étaient devenues plus douloureuses mais je gérais largement. Un peu plus tard ma puce a eu une baisse de rythme cardiaque donc ils ont du me mettre une sonde urinaire au cas ou il faudrait faire une césarienne d'urgence et ils ont également placé un capteur sur la tête de la petite car ils n'arrivaient plus à la capter sur mon ventre. En faite cette chute de rythme cardiaque s'explique par le fait que mon col est passé de 5 cm à dilatation complète en 1 heure et la petite a subis une grande pression à ce moment. A 20h il y a eu un changement d'équipe (toutes les sages femmes ont été super sympas). La nouvelle équipe arrive et me demande de pousser pour voir comment je me débrouille. Bon apparemment je pousse bien mais pas assez longtemps car la petite recul a chaque fois. A 21h on installe les étriers et la en 2 poussées la petite est sorti, il faut dire qu'avec les étriers on pousse mieux car on a les jambes vraiment bien remonté. Lola est née à 21h14 elle faisait 3kg165 pour 51 cm. A ce moment il y a eu une complication car je me suis mise à perdre beaucoup de sang et elles n'arrivaient pas à voir d'où il venait. les sages femmes ont donc du récupérer le placenta manuellement car pas le temps de le laisser se décrocher tout seul. A ce moment on a fait sortir mon mari qui commencé a avoir très peur pour moi car j'avais déjà perdu 1.8 litres de sang. Ensuite une équipe de 7 personnes est arrivées et en faite je n'ai pas eu d'épisio mais une énorme déchirure dans le vagin car mes vaisseaux sont très fragile et la petite à tout déchiré en passant avec sa petite tête. A ce moment l'obstétricien à mis presque 1 heure à me recoudre et à ensuite placé des drains. On devait me remonter en chambre au bout de 3heures. 3heures plus tard l'obstétricien reviens pour retirer les drains et la elle s'aperçoit qu'elle a oublié de recoudre à certains endroits donc on me refait une piqure d'anesthésie pour qu'on puisse me recoudre de nouveau. J'ai donc eu une déchirure sur tout le tour du vagin et je suis remonté en chambre qu'a 4h30 le lendemain matin (il ne m'avait pas retirer le cathéter de la péri ni même les perfusions car ils avaient peur que je refasse une hémorragie). Enfin , j'espère ne pas vous avoir effrayé car moi je garde tout de même un très bon souvenir de mon accouchement et je ne peux pas dire que j'ai vraiment souffert ou alors s'est qu'on oublie vraiment vite la douleur :D . Aujourd'hui mon seul regret s'est de ne pas avoir pu m'occuper de ma fille dès le début car je n'avais pas le droit de rester debout trop longtemps ni même de la prendre en me levant, en même temps je n'en avait pas la force. Nous sommes rentrées 6 jours après à la maison et je suis sous traitement pour soigner mon anémie et remplacer le sang que j'ai perdu. Voila des photos de ma petites puces : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7439,0b994899c408919b2c8eec71164e71ec.jpg.html][img:fde05bf540]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/0b994899c408919b2c8eec71164e71ec.jpg[/img:fde05bf540][/url] Lola après sa naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7491,a21921caf677f542dff056adc4095eff.jpg.html][img:fde05bf540]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/a21921caf677f542dff056adc4095eff.jpg[/img:fde05bf540][/url] Avec sa maman à 3 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7553,7927e0dbdc42a4ec66ffde78219f7dd4.jpg.html][img:fde05bf540]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/7927e0dbdc42a4ec66ffde78219f7dd4.jpg[/img:fde05bf540][/url] Lola a 4 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7656,1905156bc6f45382f6b89a25cb395806.jpg.html][img:fde05bf540]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/1905156bc6f45382f6b89a25cb395806.jpg[/img:fde05bf540][/url] Lola il y a 2 jours
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:42
et bien reste juste à te dire FELICITATIONS, félicitations aux heureux parents et bienvenue à toi Lola!!!!!!!!!!!!!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 17:47
ptit kikooo et félicitations a cindy45 elle est magnifique ta princesse :) bises a toutes et bonne continuation
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 20:54
Vraiment toutes mes félicitations !!!! Qu'est-ce que qu'elle est jolie cette petite puce, une vraie beauté !!! vraiment bravo et quel courage, c'est vrai que ça paraît quand même tumultueux un accouchement comme cela, mais bon... le seul moment qui m'aurait fait peur, c'est la baisse du rythme cardiaque, mais sinon le reste... ça se gère, enfin je crois. Profite bien de ta puce... Luna
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 09:42
J'espère que tu te remettras très vite physiquement de cet accouchement. En tout cas ta petite puce est trop belle !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:50
salut cindy, felicitation :yes: :yes: ta fille est magnifique c'est une vrai reussite :bravo: :bravo: ton accouchement etait facil à part la perte de sang qui n'est pas cool, mais c'est pas grave, tout va se remettre dans l'ordre tres vite! l'essentiel c'est que vous vous portez bien ps: t'es belle cindy comme ta fille :wink: en fait comment se passe l'allaitement chez toi??
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 09:06
Merci beaucoup les filles. Moi je vais beaucoup mieux, je reprends des forces bon je suis sous traitement pour 2 mois mais je peux vous dire que l'hémorragie ne m'a pas dégouté de l'accouchement je ne compte pas m'arrêter la :lol: Knaken merci pour le compliment tout ce que j'espère s'est qu'elle aura les cheveux frisés comme sa maman. Sinon pour l'allaitement et bien je n'ai pu faire que la première tétée car après avec les traitements et la fatigue je n'ai pas pu continuer mais bon ce n'est pas grave ma puce va très bien et s'est la principal. Maintenant j'attends avec impatience vos accouchements. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:49
salut jenny, ohhhh desolée j'ai pas lu ton message avant :oops: pourquoi il vont te retirer une trompe? qu'est ce qui se passe? oh la pauvre quelle nouvelle :cry: tiens nous au courant, je ne sais pas ce qui est arrivé exactement mais je n'ai que te dire ne te decourage pas, y'a plusieurs femmes qui tombent enceinte avec une seule trompe, bon courage! cindy, bon ben pas grave pour l'allaitement ca arrive l'essentiel c'est que ta puce va bien, j'espere que t'as deja prevu d'acheter les biberons avant d'accoucher, car moi je les ai deja acheté au cas ou y'aura un probleme d'allaitement surtout que j'ai les tetons ombiliqués.. pour les cheuveux frisés j'adooooooorrre mais ca marche pas pour moi :( les miens sont raides j'essaie de les faire frisé avec des mousses et tout mais ca marche pas ... si lola (joli prenom) aura les meme que toi ca sera super :D les prochains accouchements sont luna et liliepuce, puis moi :wink: j'espere qeue l'ordre restera respecté car c'est toi la creatrice de ce post et du coup la 1ere maman :wink: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.