FIV : statistiques apres reimplantation (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:29
venusa tu ne peux pas appeler le labo pour savoir moi aussi le résultat sera prêt à 17h mais il le donne avant par téléphone ?
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:33
je ne sais pas ils sont vraiment pas trés arrangeant car une fois je les avait apeler pour un renseignement sur un résultat d'analyse et il m'avait un peu envoyer balader merci quant même venusa
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:55
venusa moi aussi j'avais eu le meme soucis que toi au niveau d labo j'avais fait la prise de sang le matin et je n'es eu les resultat que le lendemain matin je suis desolee pour tes pertes et je me doute que ce n'est pas facil du tout j ai souvent penser comme toi pk nous pk on a pas le droit au bonheur pk tant de femme avortes.........comme toi mais il faut t'accrocher et y croire j ai souvent baisser les bras et pourtant mon ++ je les eu c est vrai jss pas super bien placer pour te parler mais je comprens tres bien ce que tu peux ressentir mais il faut y croire et se dire que si sa ne marche pas maintenant c est que sa n'est pas le bon moment et que peut etre bébé aurai un probleme atend ta prise de snag pour etre sur de quoi que ce soit car rien n'est perdu et appel ta pma lundi apres avoir eu tes resultats je sais que aucun mot pourra changer ta tristesse mais rien n'est encore perdu garde courage et espoire bisous :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:04
[quote:e4e50c0547="venusa"]je ne sais pas ils sont vraiment pas trés arrangeant car une fois je les avait apeler pour un renseignement sur un résultat d'analyse et il m'avait un peu envoyer balader merci quant même venusa[/quote:e4e50c0547] je pense a toi bisoux ...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:38
Je viens de tel le labo et j'ai donc mon nouveau qui est passé de 94 à 283. Je suis contente mais j'ai tellement peur de la fausse couche et en même temps je me dit que je n'ai pas le droit de dire ca car pour moi ca a marché du premier coup
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:49
cindy cool que ton taux augmente bien :wink: j'espere que bébé restera bien accrocher en tout cas :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:07
c'est génila cindy !! felicitations !!! enfin un truc + dans ma journée !!!!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 14:55
Je vient de tel la pma et je fait ma première écho pour savoir si y'a 2 ou 4 petits pieds le 6 novembre.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:13
[quote:4b80fd58ee="cindy45"]Je vient de tel la pma et je fait ma première écho pour savoir si y'a 2 ou 4 petits pieds le 6 novembre.[/quote:4b80fd58ee] Fécilitations Cindy et pq pas, espérons que çe sera 4 petits pieds... A+
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:05
le 6novemre et bien sa va venir vite et tu verra tu sera vite rassurer en le ou les voyans :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 17:22
Alors venusa tu as récupéré tes résultats ?
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:54
oui ça y est je suis allez chercher mes resultat et maintenant c'est sur c est négatif je suis super demoraliser enfin bon qu'est ce qu'on peut y faire ???? cindy je suis tout de même super contente pour toi je donnerai tous ce que j'ai pour pouvoir vivre ce que tu vie tien moi au courant pour ton echo des juju ça serai sympas non???? en tout cas merci pour votre soutien il faut maintenant que j'arrive a surpasser tous ça et me dire que mon ++++arrivera a son tour et qu'il faut que je patiente encore mais cela devient trés dur pour moi même si je sais qu'on ai beaucoup dans ce cas la Mais la c vrai que je le trouve dur j'y avait mis tellement d'espoir de plus on sait que c féconder donc c d'autant plus dur que pour les insémination du moins c comme ça que je le ressent Aprés 6 insémination négative je pensé vraiment arriver a avoir mon +++ en passant en FIV mais bon il faut ce dire que c'est que la premiere mais c dur a encaisser bon volia dans tous les cas je vous tien au courant pour la suite je pourrez appelez mon centre de PMA que lundi car c'était fermer merci a toute pour vos marque d'attention car dans ces moment la on se sent vraiment seul o monde car notre entourage ne comprend pas toujours bien ce que lon peu ressentir bon j'arrête car je fait finir par inonder mon clavier encore toutes mes félictation cindy profite a fond de cette nouvelle aventure venusa
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:42
venusa je suis desole pour toi et je sais que rien n'y personne pourra enlver la peine et le chagrin que tu as on a toute espoire on y mais toutes du coeur et tout s'eroule en quelques minutes je sais que sa n'est pas facil et qu'il va te falloir du temps pour prendre du recul mais on est la si tu as besoin on est pas d'une super aide mais quand meme ton tour viendra j'en suis sur quand sa malhereusment on ne sait pas je sais que c ets dur de voir toutes les joies autour de soit et dene pas comprendre pk sa nous arrive pas a nous mais il aut y croire t'accrocher et te battre et vous l aurez votre +++ je t'embrasse bien fort n'hesite pas a venir nous voir si tu a besoin de parler mes mp te son ouvert aussi bon courage a toi
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 09:54
hello les filles haa l'espoir ça use ...... tout d'abord Venusa meme si ça n'allège pas ta peine, je suis de tout coeur avec toi, je l'ai tellement deja vecu ce moment , celui ou tu lis les + sur le forom et ou toi tu ne peux plus esperer apres quelque jours cet espoir renaitra en toi et tu recommenceras je sais , je l'ai deja fais , ca n'empeche que c'est usant mais comme on peut le lire quelques fois ça vaut le coup puisque pour certaines ça marche , Là je suis dans ton cas douleurs de regles qui augmentent j'ai de plus en plus mal et bizarement defois plus rien, puis ça recommence, mom loulou bosse tout le week end , il me remplace au boulot donc je suis seule, superweek end il ne reste plus qu'a attendre quelles debarquent et pleurer le reste du week end, suis desolée les filles plus l'echeance arrive plus je demoralise j'en ai marre d'avoir a recommencer et a vivre cet espoir pour qu'il retombe d'un seul coup a chaque fois !! hooouuu j'arrete !! je suis - aujourd'hui !!! bisoux a toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:14
olalalalalalala je vois que le moral ici n'est vraiment pas au beau fixe smelly il ne faut pas perdre espoire tes vilaines ne sont pas la les symptomes sa veut rien dire arrete de stresser je sais c est dur et attend ta prise de sang qui elle te dira vraiment se u'il en es si tu a besoin de parler vient ici mais ne reste pas a marmoner en toi et ne dit pas j'arrete car je plombe le post si tu a besoin de parler on est la et tu ne plombe rien car on est toute ou on va toute passer par la courage :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.