FIV : statistiques apres reimplantation (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:50
Oui Knaken c'est la dernière ligne droite pour moi. Je suis a la fois pressé de voir ma puce et anxieuse pour l'accouchement. Bien entendu je vous mettrai des photos dès qu'elle aura pointé le bout de son nez. Moi non plus je n'ai pas de nouvelle des autres, j'espère qu'elles vont toutes bien ainsi que toi bien sur Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:57
[quote:2255b178c7="cindy45"]Oui Knaken c'est la dernière ligne droite pour moi. Je suis a la fois pressé de voir ma puce et anxieuse pour l'accouchement. Bien entendu je vous mettrai des photos dès qu'elle aura pointé le bout de son nez. Moi non plus je n'ai pas de nouvelle des autres, j'espère qu'elles vont toutes bien ainsi que toi bien sur Bisous Cindy[/quote:2255b178c7] ok, j'attend avec impatience avec toi! comment te sens tu? lourde? plus de fatigue? euuuu t'as des debut de contractions? bon tout ira bien, pas la peine d'etre anxieuse :wink: je suis de tout coeur avec toi! de mon coté ca va, j'ai eu une mycose mais là ca va avec les ovules! puis mes contractions se sont calmés, super!
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 15:58
Coucou les filles, je suis de retour de vacances, ça m'a fait un bien fou ! Je vous que tout va bien pour vous. De mon côté tout va bien, bb faisait 1 kg 600 la semaine passée et moi j'ai réussi à stabiliser ma prise de poids ce qui me fait + 11 kg à 33 SA. J'espère aussi avoir des nouvelles de Luna. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:15
salut liliepuce, oh je viens de demander aupres de toi :D enfin des nouvelles! je suis contente que tout se passe bien chez toi, et puis je vois que tu nous fais un beau bebe avec 1kg600 à ce stade c'est super! alors cool pour les vaccances, oui ca fait du bien et ca change les idées aussi, t'es deja en arret ou pas encore? moi mon poid s'est stabilisé depuis la fin du 4eme mois à +6 kg depuis la fin du 4eme pas un gramme de plus, c'est bizarre car je mange bien et mon ventre grandit! tiens nous souvent de tes nouvelles!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 06:36
coucou bon courage a toutes pour votre fin de grossesse et surtout profiter a fond de chaque instant chaque moment apres votre bidou vous manquera contente de voir que vous allez bien? Jenny et luna sa va? Bonne journee a+
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:03
Alors Knaken comme tu dit je me sens lourde et fatigué lol. Pour les contractions j'en ai quelques unes tout les jours mais rien de douloureux donc j'attends mon rdv avec la sage femme la semaine prochaine pour voir si mon col a bougé un peu ou pas. Liliepuce contente de voir que tout va bien pour toi. Stevetitia je suis super contente d'avoir de tes nouvelles aussi, comment va tu ? Gros bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:54
salut cindy, oui j'imagine ton etat! en plus t'es à 37SA donc tu as franchit le risque de prematuré et ca c'est tres rassurant! vivement le rdv avec la sage femme, tiens nous au courant! stevetitia, oh contente d'avoir de tes nouvelles, comment vas tu? et t'en ai où pour ton TEC? tu m'avais dit que ca serai peut etre pour juin! tiens nous au courant bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:41
coucou les filles !! je vais bien il fait beau j'essaye de profiter du soleil pour me remonter le moral. j'ai rdv le 15 juin pour savoir les résultats du caryotype et savoir ce que l'on fait pour la suite. bon courage, gros bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:29
salut jenny, contente d'avoir de tes nouvelles, je croise pour toi pour le 15, tiens nous au courant! cindy, alors bebe encore au chaud? bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:29
Coucou les filles, Et oui je suis toujours la malgré les contractions qui sont la de temps en temps. Je vois la sage femme cette après midi on verra déjà comment est mon col. Je vous tiens au courant. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:25
[quote:68f23b2def="cindy45"]Coucou les filles, Et oui je suis toujours la malgré les contractions qui sont la de temps en temps. Je vois la sage femme cette après midi on verra déjà comment est mon col. Je vous tiens au courant. Bisous[/quote:68f23b2def] ah cindy j'ai hate pour toi! tiens nous au courant pour cet aprem! et puis comme on m'a deja conseillé pour le 9eme mois, il faut faire la marche un bon moment dans la journée, et aussi faire les rapports frequement, et prendre des bains chaud, tout ca aide le col à s'ouvrir afin de faciliter l'accouchement...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:53
Alors tout va bien mon col est encore long mais il est mou et ouvert a un petit doigt donc elle m'a dit que dès que la petite serait plus basse le col allé se raccourcir. Donc pour le moment tout avance plutôt bien car la dernière fois mon col était long et dur et aucun signe d'ouverture donc il y a du mieux.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:54
salut cindy, oh bonne nouvelle alors, ca avance et c'est un bon signe, dans ce cas tu pourra aller jusqu'au terme, bon affaire à suivre :wink: surtout tiens nous au courant, je croise pour toi, on s'est suivi dés que nous a annoncé le +++ et te voilà à terme ca passe vite c'est fou et ca fait enormement plaisir de suivre le developpement de la ponction à l'accouchement :D
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 07:46
Cindy cette fois-ci c'est la dernière ligne droite, je suis impatiente pour toi ! Tout à l'air de bien se passé, je croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu'à la fin. Et toi Knaken, comment ça va ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:29
[quote:bcf66edce3="Liliepuce"]Cindy cette fois-ci c'est la dernière ligne droite, je suis impatiente pour toi ! Tout à l'air de bien se passé, je croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu'à la fin. Et toi Knaken, comment ça va ?[/quote:bcf66edce3] lilipuce, contente d'avoir de tes nouvelles, alors comment te sens tu? et ta puce? toi aussi il ne te reste plus rien! tiens nous au courant t'en ai ou dans les achats? moi ca va, bebe bouge comme un serpent dans le ventre, c'est etrange, et ca fait plaisir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.