FIV : statistiques apres reimplantation (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 22:03
coucou les filles, en ce qui me concerne je suis allée à l'hopital lundi ils m'ont pris en urgences car j'avais super mal au ventre depuis mercredi du côtè gauche, du coup ils me disent venez tout de suite pour écarter une grossesse extra utérine !! :shock: il ne manquerait plus que ça, 5 ans et demie d'essais 2 fiv icsi stoppée et maintenant que je suis sous pillule pour mettre mes ovaires au repos je ferai une GEU. finalement non follicules qui aurait eclaté ? jamais entendu parlé de ça mais je peux vous dire que ça fait trop mal :cry: toujours pas de résultats alors je continu à attendre. ce soir en rentrant j'avais un gros bouquet de lys sur la table car ça fait 10 ans que je suis avec mon chèri, et mon frère à eu 18 ans aujourd'hui j'en suis malade j'avais 15 ans quand il est né. oh le coup de vieux !! bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:31
salut les filles vous etes ou? jenny, t'as fait une GUE??? :shock: il ne manquait que ca!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 14:48
[quote:223836446b="knaken"]salut les filles vous etes ou? jenny, t'as fait une GUE??? :shock: il ne manquait que ca![/quote:223836446b] non finalement c'est un kyste folliculaire qui aurait éclaté mais ils m'ont dit de venir pour écarter une GEU !! et je leurs ai dit il ne manque rait plus que ça !! :shock:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:58
salut ah ok j'ai pas bien compris le 1er message alors! un kyste folliculaire pas cool, ils vient d'une insuffisance en progesterone, vu que t'as suivi un traitement pour fiv, mais c'est pas grave!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:16
[quote:70304fc8e1="knaken"]salut ah ok j'ai pas bien compris le 1er message alors! un kyste folliculaire pas cool, ils vient d'une insuffisance en progesterone, vu que t'as suivi un traitement pour fiv, mais c'est pas grave![/quote:70304fc8e1] merci de me rassurer et de me donner une explication car je ne comprennais pas trop que sous pillule mes ovaires travaillent !! sinon je pense que l'hopital à reçu mes résultats parce que ce matin j'ai reçu un papier du labo qui me dit que les résultats ont été envoyés au docteur je vais donc pouvoir prendre RDV, et enfin savoir si il y a autre chose. bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:24
Coucou les filles je suis toujours la mais je me repose, j'ai bien profité de ma première semaine de repos. Et puis on a encore du boulot pour préparer la chambre de la petite donc on a toujours du monde chez nous pour nous aider. Mon ventre s'arrondit de jour en jour, c'est assez impressionnant (on a fait des photos avec mon chéri donc promis dès qu'il a décharger les photos sur l'ordi je vous en mets une). Cette après midi mon mari vient avec moi à la maternité pour le cour sur l'accouchement. Ah oui sinon je suis tata pour la première fois depuis hier, et oui ma petite soeur vient d'accoucher, il était prévu pour le 28 mai. Et oui avec ma soeur nous n'avions que 5 semaines d'écart pour nos grossesses donc mes parents sont ravis ils vont être 2 fois grand parents en peu de temps et en plus un gars et une fille. Je vous mettrais également une photo. Et vous comment allez-vous ? Jenny j'ai vu ce qui t'es arrivé, j'espère que tu vas bien et que tes résultats seront bon. Bisous à toutes. Cindy
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:24
Coucou les filles l'hopital a enfin reçu mes résultats et j'ai pris RDV pour le 15 juin à 11h. je n'en peux plus d'attendre !!! felicitation à la nouvelle tata....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:15
[quote:5385e83cb8="jenny-b"]Coucou les filles l'hopital a enfin reçu mes résultats et j'ai pris RDV pour le 15 juin à 11h. je n'en peux plus d'attendre !!! felicitation à la nouvelle tata....[/quote:5385e83cb8] salut jenny, cool :D oui je me met à ta place c'est long! moi aussi j'ai mon rdv vers le 11 et ca me parait long, je croise pour toi! nouvelle tata??!! :roll:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:14
Oui Knaken ma petite soeur a accouché le 18 mai et comme promis je vous mets une petite photo de mon neveu
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:15
Oups j'ai du me tromper http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7215,712a6dcd1625601be0eab420393c1536.jpg.html
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:22
J'en profite également pour vous mettre une photo de mon bidou depuis le temps. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7151,bb00bb6b9d5a58da7306ce5a06f78bfb.jpg.html Pour les photos de la chambre cela ne devrait pas tarder car elle a bien avancée et nous avons reçu les meubles la semaine dernière. Viola sinon je vais bien si ce n'est qu'il fait trop chaud et que ma puce commence à être lourde. Et vous comment allez-vous ? Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:48
salut les filles cindy, oh j'avais pas lu ton 1er message desolée! waw t'as un super bidou :yes: t'es magnifique! et ton neveu et trop mimi, il parait heureux et fait la hola :D felicitation à toi à ta soeur et à tes parents :D cool pour la chambre, on attend avec toi la photo :wink: moi aussi j'ai commandé le lit, il me sera livré lundi 1 juin, je vous metterai une photo aussi! ah ma belle ca passe vite, 5 jours et tu etamme le 9eme, c'est super et ca fait plaisir qu'on a suivi avec toi ta grossesse dés le transfert :D dis moi cindy, j'ai de legeres douleurs de regles, ca m'est arrivé la meme chose au debut du 6eme mois et ca c'est parti, et là c'est le debut du 7eme et sont arrivé, la derniere fois le gygy m'a dit c normal c'est l'uterus qui grandi et m'a dit de prendre spasfon, et là j'ai peur! ca c'est t'arrivé?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 13:11
oui ca m'est déjà arrivé d'avoir des douleurs de règles et sa m'arrive encore mais ce n'est rien de grave ce sont les ligaments qui tirent ou bien cela peut être de petite contraction. Mais ci se sont des contractions pas d'affolement c'est tout a fait normal, ton utérus et ton bassin se préparent tout doucement à l'accouchement.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:13
[quote:05f1033a71="cindy45"]oui ca m'est déjà arrivé d'avoir des douleurs de règles et sa m'arrive encore mais ce n'est rien de grave ce sont les ligaments qui tirent ou bien cela peut être de petite contraction. Mais ci se sont des contractions pas d'affolement c'est tout a fait normal, ton utérus et ton bassin se préparent tout doucement à l'accouchement.[/quote:05f1033a71] merciiii cindy tu me rassure :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:50
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien! cindy, ayéééé t'es au 9eme ! derniere ligne droite, je croise pour toi et tiens nous au courant de tout, bientot on aura les photos de la nouvelle petite princesse :D des nouvelles sur liliepuce et luna?????? jenny, quoi de neuf pour toi? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.