FIV : statistiques apres reimplantation (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
outage 3 messages
outage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 21:19
Bon et bien tout est bien qui fini bien... à 14 jours après transfert je suis à 1129. Tout va bien et on peut se calmer un peu. On m'a dit que les relations sexuelles c'est plus ou moins bon les premiers temps parce que le sperme contient des prostaglandines qui on un effet sur le col de l'utérus. (L'amincisse je crois pour que normalement, le sperme puisse entrer dans l'utérus). Nous on nous donne de la progestérone pour fermer notre col de l'utérus donc, fait l'effet adverse. Donc y aller molo encore deux semaines... le temps de l'écho le 11 mai. On va voir si c'est un ou deux petits coeurs. Outage
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:47
félicitation outage, je suis contente pout toi.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:04
Félicitation outage je suis contente de voir que tout va bien. Davidsteph alors tu as eu les résultats de ta PDS ? Les filles j'ai une question sur le congé maternité. Si j'accouche 15 jours avant la date prévue est ce que mon congé prénatal que je n'ai pas pris est reporté après sur mon congé postnatal. Euh j'espère que vous avez compris ma question. Car au total on a 16 semaines de congès et on m'a dit que si j'accouchais avant le congé prénatal n'était pas reporté. Je trouve sa un peu abusé car cela signifie que je n'aurai que 14 semaines au total au lieu de 16. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:40
salut les filles outage, felicitation :yes: je suis tres contente pour toi, et c'est un tres beau taux qui a bien evolué, c'est super promettant de mener la grossesse à terme, je te felicite :D pour les rapport mon gygy m'en avait interdit depuis la ponction jusqu'à la 6eme semaine de grossesse :shock: il voulait mettre toutes les chances de notre coté, mon mari allait flippé! tu peux imaginer :lol: delph, fait quand meme le test on peut avoir un plus avec les saignements ca c'est arrivé à une copine à moi! je croise cindy, oh t'as fait des odem pas cool! fait bien attention à la tension! pour le congé tu sais bien que je n'habite pas en france donc les lois differt donc je suis desolée je ne peux pas t'aider :oops: tiens nous au courant pour le rdv! pour les saignements que j'ai eu, ce n'etait pas de la voie rectale, mais c'etait une dechirure de peau juste avant d'arriver au bas du dos tu vois? mais là je n'ai plus rien ouuuffff! au contraire je ne suis pas du tout constipée mais je rentre 3 fois par jour aux WC (desolée) j'ai dt à gygy est ce que c'est normal puisque je vois que toutes les femmes enceintes sont constipées alors que mois non, il m'a dit ben tant mieux ! estime toi heureuse :shock: jenny, comment vas tu? moi je vais bien et ma puce aussi, elle fait la fiesta on dirait qu'elle a un avenir de boxeuse :shock: bisous à toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:39
cindy ton conges mat sera reporter ma belle soeur a accoucher en avance au debut de son conges mat et il a ete reporter apres que tu accouche avant ou au jourJ tu a quand meme en tout tout ton conges et qi tu accouche apres ta date il faut le signaler qu'il repousse un peut ton conges mat :wink: donc aucun soucis ne t'inquiete pas outage felicitation et bonne grossesse knaken moi non plus jen'ete pa constipé :wink: bonne journee a toutes a bientot
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 01:07
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien! bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:42
Coucou les filles alors comment allez-vous ? Moi ca peut aller si ce n'est que je suis très fatigué, que j'ai les cheville gonflés et que j'ai l'impression d'avoir un bleu entre les jambes :cry: Sinon j'ai commencé hier mes cours de préparation à l'accouchement, c'est plutôt sympa et je me suis également inscrite pour une visite de la maternité. Mon congé mat commence le 20 mai mais je ne pense pas que je pourrai aller jusque là enfin on verra bien car je vois la sage femme jeudi pour mon rdv du 8ème mois. Voila pour moi, en espérant que tout va bien de votre coté. Bisous Cindy Au faite je n'ai toujours pas oublié la photo que je vous ai promis mais je pense que je vous en montrerai une quand je serai en congé car avec le boulot je me connecte rarement quand je suis chez moi.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:56
salut cindy, contente que tout va bien chez toi, tiens nous au courant pour le rdv du 8eme, et puis plus que 2semaines et vive le congé :youpi: moi ca va, à part des vertiges, j'ai pris ma tension hier au cas ou ca serai la cause mais je la trouvé bonne , à chercher la cause alors! :roll: j'ai le test ossulivan la semaine prochaine, tu l'a fait toi? les autres gros bisous
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 07:58
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes très bien. De mon côté tout va bien à part que je suis très très fatiguée pour cause la longue route pour aller travailler et maintenant des insomnies depuis deux semaines. Il paraît que c'est courant à ce stade ci de la grossesse. Mon congé de maternité est encore loin pour moi, le 15 juillet pour un accouchement le 22. Mais bon, je pars en vacance la semaine prochaine pour trois semaines en Aveyron, mon petit coin de paradis. Comme Cindy j'ai aussi commençé ma préparation à l'accouchement et on a choisi l'haptonomie, c'est génial ! J'ai aussi fait le test O'Sullivan la semaine passée, j'attends les résultats. Pour ma part tout est prêt pour l'arrivée de notre petite puce, la chambre est prête, toute la layette, les faire-parts sont commandés chez l'imprimeur, la liste de naissance est bouclée. Il ne nous reste plus qu'à aller choisir les dragées de naissance mais ce sera pour après les vacances. Gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:52
salut liliepuce, oh enfin des nouvelles de toi! je suis contente que tout va bien chez toi! alors je vois que t'as entammé ton 7eme mois, ca passe vite! incroyable! oui la fatigue est normale à ce stade, moi je suis super fatiguée en plus des vertiges... pour la chambre et les achats ah super que tout est pret :D moi il me reste encore des choses... pour le ossulivan, tiens nous au courant des resultas, moi c'est pour la semaine prochaine bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 18:39
Coucou les filles ca y est j'ai eu mon rdv du 8ème mois et je suis arrété à cause de la fatigue et un petit pique de tension qui s'est stabilisé très vite, mais tout ca est du à la fatigue. Sinon mes cours de préparation à l'accouchement se passe toujours super bien ce matin on a fait de la relaxation c'était super reposant mise à par le PV que j'ai eu en arrivant à ma voiture :cry: . La semaine prochaine je doit faire le test o'sullivan ainsi que plusieurs autres examens comme un prélèvement vaginal et des urines sur 24h pour voir l'albumine car vu que ma tension a fait un pic elle veut être sur qu'il n'y a pas d'albumine non plus. En tout cas bon we à vous les filles. Bisous Cindy
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 17:39
salut tout le monde heureuse d apprendre que tout le monde va bien !!!! moi aujourd hui 1 er rendez vous gyné !!! j ai vu notre bebe trop emouvant il est bien place et on a pu voir son coeur battre ...un vrai soulagement !!! sinon dpa 30/12 je suis belge dc chez vous en france ca fait 5 /01 ...pas tres malin de pas avoir choisi le mm nombre de semaines de grossesse !!!ms bon c est la vie lol bon courage a vous toutes !!! reposez vous bien !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 23:15
salut les filles cindy, c'est bien que t'es arretée, repose toi bien et accroche toi, il ne te reste plus rien ! le test osullivan? il se fait au 6eme mois non? pkoi tu le fait maintenant? delph, oh contente que tout va bien che toi et bebe, je suis tres contente pour toi, te volà rassurée :wink: les filles je vous fait gros bisous!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 15:49
Knaken oui le test o'sullivan ce fait beaucoup plus tôt normalement mais m'a gynéco ne voyais pas d'intérêt à ce que je le fasse mais la maternité le veut absolument donc voila pourquoi je le fait si tard. D'ailleurs je l'ai fait ce matin ( je suis resté 2h) j'aurai les résultats jeudi. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:54
[quote:e5e3239d53="cindy45"]Knaken oui le test o'sullivan ce fait beaucoup plus tôt normalement mais m'a gynéco ne voyais pas d'intérêt à ce que je le fasse mais la maternité le veut absolument donc voila pourquoi je le fait si tard. D'ailleurs je l'ai fait ce matin ( je suis resté 2h) j'aurai les résultats jeudi. Bisous[/quote:e5e3239d53] ah ok, moi aussi j'ai fait osullivan hier, resultat demain! alors comment te sens tu dans cette fin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.