FIV : statistiques apres reimplantation (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:25
salut cindy, contente que tout va bien chez toi, et bonne idée pour la gestion des achats des frings de la puce :wink: audrey, il ne reste plus rien pour le verdict, accroche toi! jenny, oui l'avantage en france et en belgique c'est la prise en charge pas comme chez nous, mais l'avantage ici au maroc c'est que tu peux commencer quand tu voudra pas de va et de viens ni de dossier ni d'attente! bon je te souhaite un beau +++ tres prochanement! luna liliepuce comment allez vous? stevetitia grosse pensée! moi ca va à part des douleurs ligamentaire juste audessus du pubis et surtout quand la vessie est pleine, n'en parlant pas de l'envie tres frequente d'uriner :evil: bisous à toutes :D
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:22
coucou les filles !! je viens d'avoir la gynéco ils se sont réunis, je dois reprendre la pilule pour reposer mes ovaires et faire des analyses génétiques un cariotype et dès qu'elle a les résultats je reprends rdv. je vous mets un article car je ne sais pas du tout ce que peut donner ces examens. [b:c3063604ae]Place du caryotype féminin en assistance médicale à la procréation (AMP) [/b:c3063604ae] Il est bien établi depuis plus de 25 ans qu'il peut y avoir une relation de cause à effet entre la présence d'une anomalie chromosomique chez un patient et son infertilité. Il est donc proposé systématiquement un caryotype chez l'homme infertile dès lors que son spermocytogramme est perturbé. La place du caryotype féminin pour les couples pris en charge en AMP a longtemps été débattue. Une étude française récente a montré une incidence élevée d'anomalies chromosomiques chez la femme infertile et démontré qu'elles participaient à l'infertilité du couple. En effet, les anomalies chromosomiques féminines étaient principalement retrouvées quand les conjoints n'avaient aucune cause d'infertilité. Ces résultats confirment l'intérêt, en routine, d'un conseil génétique pour les couples pris en charge en AMP qui doit conduire au caryotype féminin dans certaines indications qui sont explicitées dans cet article. est ce que vous en savez plus ? avez vous déjà entendu parler de ça ? bisous. et vous quoi de 9 ? bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:20
salut jenny, en fait je n'ai pas bcp d'information sur ce sujet, mais je me rappelle que lors de ma 1ere grossesse (naturelle spotanée) j'ai fait une FC et puisqu'on a pas analysé l'embryon pour connaitre la cause de la fc, le gygy m'avait dit qu'il y a plusieurs cause dont les anomalies chromosomiques surtout du sperm car mon mari avait des zozos atypiques, et de ce fait il a decidé de me faire soit des iac soit fiv pour pouvoir selectionner les bon zozos... mais à signaler que meme si on suppose qu'il y a des anomalies chromosomiques, ca n'empeche pas de tomber enceinte, ca empeche plutot la viabilité de l'embryon donc soit FC soit anomalie du bebe ... en plus si t'as des anomalie chromosomique, comment ca se fait que t'as deja tombé enceinte et Andy est en bonne santé?! donc il faut bien reflechir! audrey, je suis impatiente pour demain, comment te sens tu? cindy liliepuce luna stevetitia, j'espere que tout va bien chez vous! bisous à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 14:27
bonjour à vous jenny je ne sais pas quoi te répondre car je ne sais pas. tiens nous informée knaken, comment ca va? fatiguée? pour répondre à ta question, je me pose bcp de questions alors qu'avant j'étais impatiente mais je n'ai pas trop pensé à la réponse de demain, mais là c'est horrible!!! aujourd'hui va être dur et j'ai mal au ventre!! demain, j'ai du monde chez moi donc ca va m'aider à passer le temps de'attendre la réponse!!!!! je reviens vous dire demain la réponse de la PDS et je croise les doigts!! sinon j'espère que c'est la forme pour vous!! bonne journée et profitez du soleil
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:59
[quote:e643b675f8="audreysept80"]bonjour à vous jenny je ne sais pas quoi te répondre car je ne sais pas. tiens nous informée knaken, comment ca va? fatiguée? pour répondre à ta question, je me pose bcp de questions alors qu'avant j'étais impatiente mais je n'ai pas trop pensé à la réponse de demain, mais là c'est horrible!!! aujourd'hui va être dur et j'ai mal au ventre!! demain, j'ai du monde chez moi donc ca va m'aider à passer le temps de'attendre la réponse!!!!! je reviens vous dire demain la réponse de la PDS et je croise les doigts!! sinon j'espère que c'est la forme pour vous!! bonne journée et profitez du soleil[/quote:e643b675f8] audrey, oui je te comprend je suis passée par là aussi, mais tu sais je suis sure que tu annoncera un +++ :wink: car moi aussi comme toi j'avais des douleurs de regles je croyais qu'elles allaient debarqué et ben non c'etait un beau +++ je l'espere pour toi
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:11
coucou les filles !! j'ai reçu aujourd'hui mes ordonnances, alors pour la pilule c'est stédiril et sur la demande de consentement elle a mis suspicion IOP (échec FIV). je vais aller faire la prise de sang samedi. je vais poser des questions à l'infirmière. bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:37
bonjour à vous, je me permets mais aujourd'hui c'est le jour J pour moi en regardant l'attente a été longue mais moins que les 7h d'attente pour mes résultats de PDS!!! toujours quelque chose!!!! C'est horrible cet aspect psychologique des derniers moments d'attente ou on se pose même occuppée 50 fois la même question: comment vais je réagir, si c'est oui ? est ce vraiment vrai de vrai?? si c'est non?? est ce un drame ou faut il se dire ca sera pour la prochaine?? bon j'arrête de me poser 50000 questions sans avoir la réponse!! en tout cas juste pour vous dire un grand merci pour votre soutien. merci knaken, tu me remontes vraiment le moral et c'est sympa! enfin voilà, je vais peut être pas écrire 7h jusqu'au résultat! je vous souaite une excellente journée à toute.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:30
Audrey je croise les doigts de pieds et de mains pour toi. Il nous faut un nouveau +. Au faite tu ne peux pas tel ton labo pour avoir les résultats avant, moi j'ai fait ma prise de sang le matin et a 11h j'ai téléphoné pour avoir le résultat. Jenny pour le caryotype type tout ce que je peux te dire c'est que mon mari en a fait un mais pas moi et on est en FIV ICSI, par contre ce n'est pas pris en charge par la sécu c'est toi qui paye de ta poche, nous on avait payé 135€ pour mon mari. Sinon moi ca va bien ma puce bouge de plus en plus et elle fait des vagues sur mon ventre. Je commence a avoir un bon gros bidou et mon chéri et fan :lol: . Sinon j'ai pris 3,5 kg depuis le début de la grossesse (bon il faut prendre en compte le fait que j'ai des réserves donc elle se sert). Et vous comment allez-vous ? Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:03
salut audrey, je croise! et je suis impatiente viens nous tenir au courant vite vite! cindy, super pour ta puce, je suis contente que tout va bien pour toi, moi aussi elle me fait des coups et c'est magique mais pas toute la journée c'est surtout le soir et vers 16h je crois qu'elle est programmée de se reveiller à ces moments precis :wink: moi ca va, tjrs des douleurs audessus du pubis j'espere que c'est normal! mon bidou me gratte, estce que c'est parcequ'il grossi? j'ai peur d'avoir des vergitures donc j'ai acheté huil d'argan pour masser le ventre! bisous à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:16
coucou à vous jste un rapide passage voilà PDS faite ce matin et résultat donné négatif!!!!!!!! bon ben retour dans la spirale infernale deuxième!!!!! bisous à vous!!
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 15:33
Je suis vraiment désolée pour toi Audrey. Surtout ne baisse pas les bras. Bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:13
merci pour le soutien, je ne baisse pas les bras; le moral est dur ce jour mais demain sera meilleur, c'est juste le contrecoup des examens et de l'attente bizz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:31
salut audrey, je suis vraiment desolée pour toi :( ca sera pour la prochaine, dis toi que ca ne marche tjrs pas dés la 1ere tentative! j'etais optimiste pour toi car je te voyais positive, reste le et garde courage! est ce que tu vas faire une fiv 2 ou bien un transfert d'embryons congelés? liliepuce j'espere que tu vas bien !
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:36
merci pour ton soutien, je reste opyimiste même si c'est dur!! j'attaquerai fiv2 car les embryons n'ont pas été congelés. j'espère qe ca va sinon? comment te sens tu? pas trop fatiguée? bon courage
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:40
bonjour les miss j'espere que ous allez bien je passer juste vous dire que j'ai ecrit un peut en gros ce qui c'ete passer pour notre petit ange dans la rubrique psyco perdre son enfant si vous voulez voir voila gros bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.