FIV : statistiques apres reimplantation (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 09:05
coucou knaken super :bravo: pour le taux il augmente vraiment bien :wink: par contre te dire si c ets le taux ou non de gygy sa jpe pas t'aider de toute facon tu le sera bientot :wink: tu as encore une prise de sang a faire non?? Sinon moi j ai eu pendant une bonne semaine un enorme rhube mal de gorge tete........qui commence a partir seulement et sa va faire 15jours que je traine sa mardi jss allee voir le medecin car a force de tousser j avais peur a des contratction ou autres donc il ma donner ce qu'il faut et mercredi j ai enchainer avec la gastro sa commence a rentre ds l'ordre mais je n'es pas d'apetit :( :( donc affaire a suivre vu qu'on peut presque rien prendre comme medoc sa guerit pas vite donc coneil couvrez vous bien :wink: mon ventre commence a peser enormement et a me gener :shock: mais bon passer une bonne journee et un bon week end gros bisous a toute
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:19
coucou les filles !! bon alors écho vendredi verdict 4 follicules matures donc dernière injections de ménopur et déca hier soir, ce soir 22h ovitrelle et lundi 7h30 je rentre pour la ponction. j'ai super mal dormie cette nuit, j'ai rêvé tote la nuit que j'étais dans un hopital à chercher un service que je ne trouvais pas et j'ai tourné toute la nuit dans l'hopital sans jamais réussir à trouver le servie que je cherchais. il était gigantesque cet hopital avec je ne sais pas combien d'ascenseurs et de couloirs dans tous les sens l'enfer. enfin bon voilà je crois que ça me travaille vraiment, vivement que se soit terminé car je suis fatiguée de tout ce stress. sinon combien de jours après la ponction on vous a implanté les embryons. voilà je vous tiens au courant. jenny.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:18
salut stevetitia, oh la pauvre c'est pas cool le rhum+gastro :evil: mais bon ca fait partie de la vie on ne peut pas ne pas tomber malade mais je crois que c'est plus difficile quand on est enceinte, ca va passer t'inquiete pas, bon retablissement et prend soin de toi :wink: jenny, super nouvelle, je croise fort pour toi pour lundi et le reste, et surtout garde la positive attitude ca t'aidera bien à reussir, en plus t'es deja tombé enceinte donc tu as toutes les chances pour que ca marche, tiens nous au courant gros salut à cindy lilipuce et luna bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:05
Félicitation knaken pour ton taux qui augmente c'est une très bonne nouvelle ca. Stevetitia tu as vraiment pas eu de chance tu as attrapé tout ce qui traine en ce moment. Sinon pour répondre à ta question de l'autre jour pour la clinique ou la maternité et bien le problème c'est que la clinique est pas de niveau 3 donc en cas de problème pour le bébé ils peuvent le renvoyer à la maternité mais pas moi. Et le gros avantage de la clinique c'est que je peux avoir une chambre seule avec douche et tout ce qu'il faut pour s'occuper du bébé et il y a beaucoup d'aide pour les personnes qui veulent allaiter. Alors qu'en maternité ils ont trop de patiente pour s'occuper vraiment bien de l'allaitement et les douches sont au bout du couloir. Donc je me pose beaucoup de question car si mon bébé à un problème à la naissance je ne veux surtout pas risqué un transfert. Voila choix difficile car la clinique a aussi un service néonatalogie mais elle ne gère pas tout les problèmes. Jenny bon courage pour lundi et tu verra sa va passer très vite.
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 13:14
salut les filles, je decouvre ce post qui me correspond bien et voit que Knaken en fait partie, alors je me presente à mon tour je suis cheminote et voici mon parcours; après 3 IAC en echec nous venons de passer a la FIV ISCI. La ponction a été réalisée le 03/12, 8 ovocytes receuillis et lors du transfert 3 matures mais seulement 2 brybrys transferés; la pds est prévue pour le 18 alors l'impatience et l'inquiétude me gagne !!!! Depuis 2j j'ai qq douleurs et sensations bizarres dans le bas du ventre alors je commence à me faire des films...en espèrant que ce ne soit pas mes :evil: qui se pointent !!! Je me demande toujours si ma façon d'être, agit sur le résultat car en fait j'ai du mal a me contenir je suis très souvent sur les nerfs et ne me ménage pas vraiment :? , cet ap midi je suis seule alors je vais me reposer même si les dès sont jetés je vais tenter de penser + à mon bidon !!! j'espère retrouver vos tèmoignages... A bientôt Cheminote :wink:
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 09:02
Coucou ! Knaken, super ton taux ! la date de grossesse est apparemment quelque chose de compliqué en FIV. Moi je compte depuis la ponction : date de mise en fécondation et donc de conception, et ma gynéco n'a pas trouvé autre chose que de compter la date du transfert... alors que l'embryon avait 3 jours... Bien compliqué tout cela ! Jenny bon courage pour ce matin ! Stevetitia prend soin de toi. Cheminote, bienvenue.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:28
salut les filles je vous remercie beaucoup vous m'avez rassuré pour mon taux :D en fait depuis hier je suis angoissée et j'ai peur car pour ma 1ere grossesse (naturelle) c'est dans cette periode que j'avais fait la fausse couche (c'etait au 26eme j de grossesse à ma 4eme SG) donc l'image est venue et là j'ai eu peur que ca se refasse!! :roll: surtout qu'aujourd'hui j'ai pas eu de nausées et de tres legeres douleurs de regles qui ont apparu cet aprem mais ont vite disparu ... mais j'ai encore tres mal aux seins .bon j'essaye de fuir aux idées negatives! demain j'ai RDV avec gygy, je sais que c'est trop tot mais lui c'est comme ca qu'il procede il donne rdv aux patientes fiv 1 semaine apres la 1ere pds prevue, je ne sais pas si c'est juste pour me prescrir des trucs ou bien pour une eco :roll: bon on verra demain croisez pour moi!!! cheminote, super qu'on se croise ici, alors j-2 pour toi, patience, ce que tu ressens est plutot bon signe :wink: puis ce poste est un porte bonheur :wink: je l'espere pour toi! et coté psycotage c'est normal je suis la preuve cindy luna, alors quoi de neuf pour vos grossesse? y'a til des symptomes? stevetitia, j'espere que t'as gueri comment te sens tu, salut à lilipuce je vous tiendrais au courant pour demain
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:30
coucou les filles :wink: jespere que vous allez bien???? Knaken c est normal que tu es peur mais dit toi que jusqu'ici tout traitement que tu avais pris n avait jamais fonctionner et que la sa a marcher certe tu as fait deja une fausse couche mais cette fois ci c est la bonne aller courage c est une mauvaise passe a passer :wink: mais je suis sur que tout ira bien fait confiance en la nature elle fait de belle chose :wink: pour les nausés tu n'en aura pas tous le sjours et puis certaine femme n'n on pas forcement et cela ne veut pas dire qu'il y a un probleme et pour les douleurs idem chaque personne et differente et reagi differement alors ne stress pas trop :wink: tout ira bien j'en suis sur on croise les doigts pour ton rdv gygy tiens nous au courant luna cava??? Cheminotte bienvenue jespere que se poste te portera autant bonheur que beaucoup d'entre nous j-2 on croise les doigts cindy ok pour les materniter vu ce que tu dis vu qu'a ce que j'ai compris tu compte :tete:c est vrai que l'apprentissage entre guillemet et de bon aide c est vrai que ce n'est pas facil mais il faut penser aussi a ton bien etre faire prendre la douche a bébé a l autre bout du couloir pas top et ne pa avoir de service neonate pas top non plus moi perso vu tout se que tu dis la j'irai en clinique tu sera plus accompagner :wink: mais ce n'est que mon avis perso par rapport a ce que tu decrit car moi je vais en maternité car chez nous nous a la materniter certaine chambre son individuel les douches sont ds les chambres et nous avons un service neonate et je ne pense pas allaiter donc.........en tout cas tu as encore un peut de temps pour te decider :wink: bon courage jenny ta ponction ete hier j ai penser a toi mais n'est pas pu venir poster ici comment sa va??Comment te sens tu????Comment sa c est passer???Oncroise fort les doigts liliepuce sava??? Moi sa va mieux je ne suis plus malade par contre j ai super mal au dos et la nuit mal d'estomac et j ai aussi une pubalgie grrrrr mais bon sinon sa va bonne journee a toutes gros bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 09:45
Hello ! En ce qui me concerne, mes symptômes qui étaient les nausées ont disparues et ça m'inquiète. Du coup, j'ai pas trop le moral, je regarde des choses sur les grossesses arretées... et ça me stress encore plus. Il FAUT que je pense à autre chose, ma prochaine écho est le 23 décembre au soir. Je N'attends plus que ça. Stevetitia, contente que tu ailles mieux.. enfin presque mieux. Bises à vous toutes Luna
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:13
hello je vis exactement la meme situation les meme date pour la ponction et le transfert 5jours plus tard 3 brybry pds le18 resultat le 21 j angoisse je cherche les signes mais rien et toi a tu des signes?mrci pour ta reponse [quote:e5a8b42437="cheminote"]salut les filles, je decouvre ce post qui me correspond bien et voit que Knaken en fait partie, alors je me presente à mon tour je suis cheminote et voici mon parcours; après 3 IAC en echec nous venons de passer a la FIV ISCI. La ponction a été réalisée le 03/12, 8 ovocytes receuillis et lors du transfert 3 matures mais seulement 2 brybrys transferés; la pds est prévue pour le 18 alors l'impatience et l'inquiétude me gagne !!!! Depuis 2j j'ai qq douleurs et sensations bizarres dans le bas du ventre alors je commence à me faire des films...en espèrant que ce ne soit pas mes :evil: qui se pointent !!! Je me demande toujours si ma façon d'être, agit sur le résultat car en fait j'ai du mal a me contenir je suis très souvent sur les nerfs et ne me ménage pas vraiment :? , cet ap midi je suis seule alors je vais me reposer même si les dès sont jetés je vais tenter de penser + à mon bidon !!! j'espère retrouver vos tèmoignages... A bientôt Cheminote :wink:[/quote:e5a8b42437]
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:19
hello moi ponction le 5-12 transfertle 10-12 pds le 18 je stress a fond courage[quote:6f95480304="jenny-b"]coucou les filles !! bon alors écho vendredi verdict 4 follicules matures donc dernière injections de ménopur et déca hier soir, ce soir 22h ovitrelle et lundi 7h30 je rentre pour la ponction. j'ai super mal dormie cette nuit, j'ai rêvé tote la nuit que j'étais dans un hopital à chercher un service que je ne trouvais pas et j'ai tourné toute la nuit dans l'hopital sans jamais réussir à trouver le servie que je cherchais. il était gigantesque cet hopital avec je ne sais pas combien d'ascenseurs et de couloirs dans tous les sens l'enfer. enfin bon voilà je crois que ça me travaille vraiment, vivement que se soit terminé car je suis fatiguée de tout ce stress. sinon combien de jours après la ponction on vous a implanté les embryons. voilà je vous tiens au courant. jenny.[/quote:6f95480304]
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:27
courage les filles je vais essayer de faire au plus court :lol: j ai 41ans et divorcee 2 enfants naturellement avec mon1er mari ensuite le temps passe et rencontre avecl homme de ma vie qui lui n a pas d enfant haie moi avec l age dur dur mais bon 3fiv dont un bebe hugo 16 mois 2premier fc, ici re fiv car encore envie de bebe ponction le 5-12 et transfert le10-12-2008 pds le 18 je suis hyper angoissee et attend avec plaisir vos parcour et vos questions bizz a toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:45
luna ne t'inquiete pas sa ne veu rien dire evite de regarder les trucs sur le net sa va encore plus te stresser viveent le 23alors pour que tu vois ta crevette et que tu sois rassurer courage il reste 1semaine et si tu stress trop contact ta gygy au cas ou ell est faite pour sa vaut mieux verifier si vraiment ta peur :wink: greenseventeen bienvenue esperant que ce post te porte chance et qu'un beau ++pointe le bout de son nez
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:12
salut les filles merci d'avoir pensé à moi mais je vous apporte de bien mauvaises nouvelles. à la dernière écho vendredi seulemnt 4 follicules leurs semblaient être bons, ils m'ont donc dis ponction lundi et hier quand mon chéri est revenu du labo seulement 2 ont été prélevés et ce matin j'ai téléphoné à 11h30 et là verdict !! rien !!! aucun embryons, les follicules étaient de mauvaises qualités donc rien. je ne peux même pas vous dire à quel point je suis triste, j'y croyais vraiment et même ça c'est loupé. je n'ai plus le courage d'y croire parce que de toute manière là c'est pas vraiment le problème de la quantité mais de la qualité. en plus c'est déjà une tentative de perdue il n'en reste plus que 3. est ce que si il n'y a pas eu de transfert c'est quand même considéré comme une tentative ? enfin voilà j'ai rdv avec le docteur le 16 janvier 2009. jenny
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:33
coucou jenny je suis desole pour ce qu'il t'arrive mais sache que sa n'est pas une tentative d perdu ta fiv na pas ete jusqu'au bout donc elle est annulé donc tu as tjs 4tenttives celle ci ne comptera pas :wink: je comprend que ton moral ne sois pas top et que ce soit difficil mais si tu as besoin de parler on est la plein de gros bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.