FIV : statistiques apres reimplantation (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:02
Coucou les filles ! Knaken, pour nous, le transfert a eu lieu un lundi, et on a attendu le samedi pour le calin (5 jours) :lol: Pour la labo, effectivement en fonction des méthodes, le taux peux varier, alors il vaut mieux rester dans le même labo pour la 2ème prise de sang. (enfin c'est ce qu'on m'a dit). Moi aussi j'ai repris le boulot, ma gygy m'a dit que mes 3 heures de transport par jour n'était plus un facteur de risque. Donc au boulot... et moi aussi je suis creuvée en rentrant ! Bises A +
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:22
Luna moi aussi j'ai à peu près trois heures de route par jour. Je ne sais pas à quelle heure tu te lèves mais moi levée à 5h30 et pas rentrée chez moi avant 18 h quand tout va bien. Allez courage, ça ira mieux dans deux mois.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:46
Oh je ne suis pas loin, je me lève entre 6h et 6h30, et je rentre vers 18h / 18h30, ça va être dur quand nos pt'its bouts seront là ! :roll: J'ai l'intention de travailler 4 jours sur 5 pendant les 6 premiers mois (congé parental d'éducation) la compensation de la Paje est pas trop mal... vous vous y êtes déjà intéressées à tout cela les filles ? moi je commence... d'ailleurs il paraît qu'il faut déjà regarder les crèches et le lieu d'accouchement... moi j'ai tellement peur de la FC que je n'ose pas appeler pour réserver. :think:
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 16:09
Je me suis déjà renseignée dans les crèche mais ils ne prennent pas les inscriptions avant le 3ème mois de grossesse. En tout cas pour fin 2009 il y a déjà des listes d'attente, c'est la folie ! Pour mon lieu d'accouchement c'est tout trouvé, l'hôpital est à 5 min de chez moi et la maternité est super. On peut choisir sa salle d'accouchement selon le thème de l'eau, la terre, le feu et l'air. Mais c'est en Belgique, c'est la "maternité des dix lunes", allez voir le site. Peut-être je prendrais aussi un congé parental, je sais pas encore.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 16:29
Ouhaou elle a l'air super ta maternité !!!!!! moi aussi j'ai un hôpital à 5 mnts de chez moi. Mais je doute fort que je puisse avoir tout cela !! :(
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:58
salut les filles je vous remercie pour vos reponses ben j'ai tellement envie que ca se passe bien et que je mettent toutes mes chances de mes cotés que meme les calins je dis à mon mari attend que je demande au gygy, car lors de ma 1ere grossesse spobtané je me rappel qu'on a fait calin le soir et le matin j'ai saigné et donc FC, je sais que le calin n'etait pas la cause mais c'est encré dans ma memoire :oops: pour le labo, ok je vais rester au meme labo donc! luna et lilipuce alors vous avez repris le boulot c'est bien mais faites bcp attention svp! surtout pour les secouses bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:31
coucou les filles !! alors je vous raconte, écho ce matin à j24 6 follicules 3 de chaque côté, 1 de 22, 2 de 15, 2 de 12 et 1 de 10, je crois. alors je retourne vendredi pour écho et prise de sang. et il m'a dit ponction lundi ou mercredi au plus tard. j'ai hâte et peur à la fois, c'est bizarre comme sentiment et puis surtout je ne veux pas trop y croire pour ne pas être déçu je n'en reviens pas que lundi 15 décembre ça fera 5 ans qu'on est en essais, le temps passe trop vite. Je vous tiens au courant. bisous.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:54
Knaken pour les calins moi on m'avait rien dit mais c'est mon mari qui avait peur donc on a attendu environ 8 jours. Sinon pour la prise de sang je pense aussi que tu devrais rester dans le même labo car les normes changent d'un labo à l'autre. Jenny c'est bien tout ca mais tu sais c'est normal d'avoir peur et d'être inquiète mais une fois que se sera fait tu seras super contente tu verra et tout oubliera tout ce qui s'est passé avant. Liliepuce moi les crèches je me suis renseigné mais c'est sur liste d'attente et il faut récupérer le bébé avant 18h15 et comme je fini à 18 heures se sera pas possible donc je vais prendre une assistante maternelle à coté de mon boulot. Sinon je vais faire un 80% comme ca je travaillerai que 4 jours par semaine pendant 6 mois. Moi aussi je me renseigne beaucoup sur tout ca. Par contre pour la maternité moi je suis partagé entre la maternité et la clinique donc faut vraiment que j'y pense car en clinique il faut s'inscrire vite. Gomme54 j'espère vraiment que cette nouvelle année t'apportera un petit bébé. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:11
salut merci les filles merci cindy :D jenny, c'est une bonne nouvelle pour tes fofos, ca s'approche, je croiiiiiiise! et puis au contraire il faut y crois pour que ca marche, tout se passe au cerveau!! gomme, je te souhaite un tres beau + tu le merite! pour le decalage je ne peux pas te renseigner car c'etait ma 1ere fiv! les filles je n'ai plus de douleurs de regle depuis lundi, est ce normal? mais tjrs des nausées et vertiges
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:51
dites moi en fait, ma ponction etait le 22 novembre, donc qu'elle est la date de conception des bebes? je veux dire on calcule la grossesse depuis quand?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:57
Knaken t'inquiète pas les douleurs de règles moi je l'ai ai pas tout le temps des fois j'en ai pas pendant plusieurs jours mais je peut te dire que mon gygy de pma m'a dit que les nausées c'étaient très bon signe. Sinon et bien pour la date de conception je me suis posé la même et figure toi que cela dépend des personnes. Mon gygy de pma compte à partir de la ponction car ils ont été "fabriqués" ce jour la et je suis plutot d'accord avec lui. Ensuite ma gygy qui me suis actuellement a pris le lendemain de la ponction et pour les échographies et bien ils prennent la date de réimplantation. Moi j'ai pris la date de ponction car quand on réimplante les embryons ils ont déjà plusieurs jours.
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:32
Coucou les filles, Pour la date mon gygy m'a dit de rajouter 38 semaines à partir de la date du transfert d'embryon. Knaken pour les douleurs ne t'inquiètes pas, Cindy à raison ça va ça vient.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:13
salut cindy lilipuce merci pour vos reponses voilà j'ai eu rdv chez gygy pour mardi prochain 16 decembre, je serai à 3sg+4j et demain je refais la pds, je vous tiendrai au courant sinon stevetitia et luna ont disparu :roll: revenez!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:15
coucou les filles me revoila apres quelques jours d'absence mais j'ai ete malade donc clouer au lit :cry: :cry: knaken pour la date de conception il faut prendre votre date de la ponction la vous calculerer en sg sa c est les semaines reele comme sur vos avatar en bas et les medecins sage femme........parle euh en sa semaine amnhenorer ce qui est difficil pour nous car c est le 1er jour de notre cycle et comme nous sommes sous traitement cela peut enormement varier donc pour le sg c est les semaine reele qu'a votre bébé et sa il faut rajouter 15jours ex knaken le 16decembre tu sera a 3sg+4 donc 3semaines reel +4jours de ta ponction soit 5sa+4 mais vous verrez vous aller vous y perdre car on s'y perd toutes :D pour les rapport apres le transfert ba euuuuuuuuuu m'en souvien plus du tout :shock: sinon on croise les doigts pour ta prise de sang tien nous au courant pour les douleurs comme le dise les filles sa varie selon les jours et les femmes car moi jusqu'a maintenant a par au debut j ai eu une grossessse sans aucune douleur par contre nausés a fond donccccccccccc tant qu'il y a nauser la :P c est bon signe cindy je pense que les inscription de toute facon il ne les prenne pas avant les 3 mois :wink: mais c est vrai que tu va y arriver vite qu'est ce qui te fait esiter entre publique et privee??? jenny super pour ta derniere echo je croise les doigts pour celle d'aujourd'hui en esperant que tout soit bon et que le declenchement puisse avaoir lieu rapidement courage.......... gomme jespere que cette nouvelle annee t'aportera se que tu souhaite luna et lilie puce fete gaffe avec le boulot et surtout quand vous pouvez repos repos reepos au max bonne journee a toutes plein de bisous et je ne vous oubli pas mais j'ete malade
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:58
salut stevetitia ohhh la pauvre, par quoi t'es malade? qu'est ce que t'as? en tout cas je tesouhaite un bon retablissement et j'espere que tu vas bien, je te remerci bcp pour ta reponse :D j'ai fait ma pds ce matin mon taux est de 846,72 ui :yes: :yes: (je suis à j17 poste transfert) lundi il etait à 178,8 ui (j'etais à j13 poste transfert) je suis tres contente car il a augmenté d'une maniere normale et logique, qu'est ce que vous en pensez? mais je crois qu'avec l'age de ma grossesse c'est un taux pour un et non des jujus :roll: ben je pense je ne sais pas! en tout cas mardi ja saurai plus à l'eco bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.