FIV : statistiques apres reimplantation (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:26
salut luna merci bcp, dés qu'il m'ont dit que c'est + j'ai pensé à toi, car dés le debut tu me disais que ton intuition te dit que ca va marché pour moi, merci bcp :D
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 12:37
Je suis trop contente pour toi :youpi: mais je m'en doutais tu avais les mêmes symptômes que moi.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:48
yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss voila ma reaction en voyant ton ++ :youpi: j ai meme courru le dire a mon mari :oops: je suis vraiment contente pour toi :bravo: :bravo: felicitation futur mamounette alors maintenant attention a toi en tout cas je m'appercois que ds l'ensemble ce post porte vraiment bonheur :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:12
salut merci lilipuce et stevetitia, :D moi aussi je me suis dit que ce poste est un porte bonheur, voilà le taux est 178,8 ui à j13 poste transfert... maintenant repos !!! vive le club des futures mamans fivettes :tete:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:08
Coucou les filles désolé ca fait un moment que je suis pas venue mais je ne reviens pas pour rien , il y a une très bonne nouvelle. TOUTES MES FELICITATIONS Knaken et surtout repose toi bien maintenant en tout cas tu as un très bon taux pour j13. Et comme tu dit stevetitia il y a pleins de + je suis bien contente d'avoir ouvert se forum :lol: . Sinon oui le 16 va vite arriver j'ai hâte d'y être et j'aimerai bien acheté quelques petites choses en plus il va y avoir les soldes. Tu as commencé à acheter quand toi ? Hyndouss je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout ne te décourage pas. Luna60 j'ai pris utrogestan le lendemain de la ponction et je l'ai arrété il y a 1 semaine donc pratiquement 2 mois. Je peux te dire que je suis bien contente d'avoir arrété. Jenny tu sais moi j'en avais pas beaucoup non plus mais cela à donné 4 beaux embryons donc c'est pas la quantité qui compte (pour moi 5 ponctionnés et 4 embryons obtenus dont 2 congelés). Liliepuce comment va tu ? Euh je pense n'avoir oublié personne et tout cas je vous fait à toutes un gros bisous. Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:32
merci cindy, t'es gentille :D eh oui le 16 approche j'ai hate pour toi!!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:25
coucou les filles !! félicitation knaken !!! merci les filles pour vos rensesignements. ce matin écho à j22 je suis super contente car ils ont trouvés 4 follicules sur l'ovaire droit et miracle 3 sur le gauche je n'en reviens pas !! il y a 2 de 15 mm, 2 de 12 mm, 2 de 10 et 1 de 8. je n'en reviens pas !!! alors je dois revenir mercredi et vendredi matin pour écho et prise de sang, vendredi je serai à J26 je pense donc qu'en début de semaine prochaine on devrait faire la ponction enfin j'espère. je vous tiens au courant. jennifer.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:03
salut jenny super bonne nouvelle, il ne te reste plus rien, je croise pour toi!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:31
coucou cindy moi j ai comencer a acheter des choses juste apres mon echo des 12SA :wink: et depuis j'achete au fire et a mesure pour pouvoir etre pret lorsque bébé voudra pointer le bout de son nez et nous aussi on attend les soldes pour acheter des dernieres chose en plus en janvier en plus des soldes il y a la semaine de la periculture et apres tout sa nous serons pret :wink: jenny super pour les fofos js vraiment contete c est bien surtout que la gauche habitulement ne repond pas jcroise les doigts pour la suite de tes echos et surtout tiens nous au courant knaken super taux je trouve c est vraiment bien :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:42
Ah j'avais pas pensé à la semaine de la puériculture. Est ce que tu sais quand ca commence ? Moi je suis pratiquement obligé de profiter des soldes de janvier car les prochaines sont en juin je crois et donc se sera trop tard pour tout acheter. J'avais peur de commencer trop tot mais apparemment tu as fait pareil donc je commencera en janvier je serais à 4 mois donc plus de risque.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:53
je ne pense pas avoir specialement commencer tot au debut je penser et en fouinant sur le netje me suis apprecu que bien au contraire et tu vois je ne regrette rien car il y a enorment de chose a acheter et le fait de pouvoir etalle les depenses bas sa fait du bien au porte monnaie :wink: la semaine de la priculture je ne sais pas quand c est exactement je sais que c est en janvier mais quand je sais pas je me renseignerai et te le redirai :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:19
salut stevetitia et cindy, cool de commencer les achats, si j'etais à votre place je ne raterai pas les soldes de janvier :D j'ai hate moi aussi de realiser mon reve et de faire des achats pour mes enfants :D mais c'est encore trop tot! je dois refaire une pds vendredi, continuez de croiser svp :wink: bisous
hyndouss 4 messages
hyndouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 23:33
mabrouk encore toute mes félicitation je suis vraiment mais alors vraiment contente pour toi cela m'encourage vite franchement je suis très émus. vivement que je réessaye fiv 2 cette fois j'ai vraiment hate je suisplus que motivé et j'espere vraiment que ce post me portera chance bisous a toute et je suis raiment ravi de vous connaitre soutenez moi j'en ai vraiment besion bon schopping pour celle qui attenden un heureu evenement bonne nuit :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:34
salut hyndouss, merci bcp, j'ai repondu à ton message, alors oui il faut allez jusqu'au bout, tu est suivi dans quel centre de pma? tjrs à lyon? je te souhaite une tres bonne chance les filles je voulais vous demander une question un peu discrete :oops: apres transfert le gygy m'a dit repose toi bien et pas de rapports! :roll: mais je ne lui ai pas demander il faut s'abstenir combien de tps, mon mari commence à se pleindre :oops: et je ne sais pas si les rapports dans cette periode ont un risque ou quoi que ce soit... si vous pouvez me donner des conseils en attendant de voir gygy, merci bcp et puis je dois refaire une pds vendredi, est ce que c'est vrai qu'il est deconseillé de changer le labo? parceque j'ai envie de la refaire chez un autre labo, qu'est ce que vous en pensez? bisous à toutes
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 13:53
Coucou les filles, Knaken après le transfert on a du faire une semaine sans calins. Pour le labo je ne sais pas. Hyndouss je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue mais comme elles te l'ont toutes dit ont est là ! Je viendrais moins souvent sur le forum car j'ai repris le travail et le soir je suis complètement morte. Mais ne vous inquiétez pas ça se passe bien pour le moment. Je vous embrasse toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.