FIV : statistiques apres reimplantation (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:37
Knaken je croise fort les doigts pour toi. Et comme me disais mon gygy avant la PS, t'as mal au ventre et bien tant mieux. Bon courage à ton mari. Luna c'est génial, ça t'as fait quoi ? Stevetitia c'est pas bien de faire des frayeurs aux femmes enceintes, c'est pas bon pour nous. Je suis contente que tout aille bien. J'ai RDV ce soir à 19h pour mon écho.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:15
salut oh stevetitia! tu nous a effrayé, en tous cas contente que tu vas bien :D lilipuce merci, et bonne chance pour ton eco, viens nous tenir au courant vite! luna, cooool comment tu as senti en ecoutant son petit coeur qui bat? en fait il est passé ou le 2eme embryon, on dit que si l'un des embryons ne s'est pas accroché il s'evacue et il cause des saignements, mais je vois que c'est pas le cas pour toi et tant mieux! je suis tres contente pour toi :D moi j'ai des signes de regles j'ai vraiment peur.....
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:50
Voilà les filles, je reviens de l'hôpital. Tout va bien ! bb mesure 14 mm, il est beau, il a déjà deux petits bras. Je suis trop contente. Le prochain contrôle est normalement dans un mois mais pour me rassurer il me le fait dans 15 jours.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:10
oh lilipuce, je suis tres contente pour toi, je suppose que ca t'as fait chaud au coeur :D allez patience d'ice 15j moi les douleurs de regles sont tres presentes à chaque fois je me dit ca y elles ont debarqué! en plus que ca tire au niveau du vagin, pensez vous que c'est foutu pour moi? j'arrete pas de psycoter c'est dur!!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:02
coucou les miss knaken chaque symptome est different selon chaque femme moi j'en avais aucun rien de chez rien et pourtant tant qu'il n'y a pas de sang tous les espoire sont permis c est lundi c'est sa ta pds????Jcontinu de croiser fort les doigts pour toi par contre tu es tjs couché :shock: ???Sa ma entre guillemet choquer sa que vous deviez car vous etes plusieurs ds le cas apres le transfert moi de le transfert ils m'ont dit de mener une vie normal et que si bébé avait a s'accrocher il le ferai :shock: et il nous avait expliquer des choses a ce sujet que je me souviens tres bien mais bon c est surment different selon chaque hopital :idea: bon courage ton homme pas cool cette histoire liliepuce super pour l'echo tva voir bébé grandit vite et change enormement a chaque fois :wink: courage 15jrs sa va passer vite et tu pourra voir de nouvau ta crevette luna super aussi pour ton echo sa fait super plaisir de vous voir toute avec vos petites echos :D cyndi comment vas tu???LE 16 APPROCHE A GRAND PAS :D sinon moi tjs malade j ai aussi tous mes rdv de dernier temps sa va venir vite notre crevette sera bientot la :D j'ai mon rdv du 7eme mois le 24/12 rdv du 8eme mois le 20janvier celui du 9eme ils n'ont pas encore les planing rdv avec l'anesthesitete le 23fevrier ma derniere echo le 21janvier et je commence en janvier mes cours de prepa a la naissance et je commence mon conges pathologique mi janvier :roll: quand jvoi sa jme dit que sa va venir vite et qu'en faite 9mois sa passe super vite meme si au debut sa parait long aller j'arrete de papoter jvous laisse gros bisous a toutesssssssss
hyndouss 4 messages
hyndouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 21:25
tous d'abord je tiens à vous signaler que cela fait un moment que je vous lis et je félicite toute les personnes qui attendent un heuruex évènement. je me lance voici mon histoire : avec mon chéri ns ns somme mariés en avril 2004, depuis janvier 2005 nous sommes en essaie bb que le temps passe vite :? (mais je vais vous dire franchement que je n'ai pas du tou mais alors pas du tous l'habitude de parler de sa surtou avec mon entourage mais là je me lance par ce biai là car j'en pleux plus il faut que des gens m'encourage que je me sente soutenu psychologiquementcar sionon je vais vraiment craqué mais grave) nous avons contunié en vain mais toujour rien..... beaucoup de questions, de doute avec des hauts et des bas, petit à petit j'ai commencé à faire comprendre à mon mari qu'il fallait faire le point avec un médecin, mais lui ne voulais rien entendre :roll: :roll: il ne voulais pas en entendre parler du tous, il me dit que sa va venir et qu'il faut etre patient. En février 2007 de mon coté je suis allé voir une gyneco, très gentille qui ma beaucoup aidé. Elle me dit qu'il faut d'abord faire une prise de sang echo plevienne ...et pour mon chérie spermogrmme :? :? :roll: :!: :!: je vous dit pas sa tête quand je lui est annoncé la nouvelle :!: il n'a pas accepté de suite de le faire c'était vraiment un effort considérable pour lui d'allé "se branler "pour parlé crument :!: :!: bref à contre coeur il le fait sa à duré un petit moment ds la cabine rien à faire il était bloqué mais à finalement pu le faire avec difficulté :roll: Et là les résultats tombent :oops: :oops: :oops: pour moi tous va bien, mais lui pas beaucoup de sperme et ils ne survivent pa lontemps, ce jour là je vous dit pas ma réaction j'ai pleuré comme une madeleine alors lui a été choqué :!: mais nous nous somme accroché et là tous commence rdv en pma examen complémentaire . ....... de suite on ns a proposé comme solution la FIV ICSI, mon cherie cure de vitamine avec du tamoxifène en aout 2007, début du traitemnt protocole long , decapeptyl et gonal f, septembre 2007 on m'annonce la couleur, arret du traitement car mes ovaires ne réponde pas au traitement :x :x :x :oops: :oops: :cry: :cry: :!: :!: de nouveau une prise de sang pour AMH pour comprendre d'ou vient le problème et là les résultats mes ovaire sont féniants j'ai vécu ça avec beaucoup de tristesse j'avais la haine avec beaucoup de souffrance :!: :!: :!: :cry: :cry: nous avons continué avec beaucoup d'éspoir en décembre 2007 rebelote on passe en protocole court debut de traitement avec piqure de gonal f des le debut sans décapeptiltous va bien mes ovaires répondes bien on me prélève 8 ovocytes et insémination de 2 bry bry mais je vais vs expliquer en détail commen c passé l'insémination nous arrivons le matin nous somme le deuxième couple arrivé en tous il y avai 6 couple qui attendaient, c'est mon tour déjà je ne vois mon médecin c'est le professeur du service qui est là, il a fai passé le premier couple, arrivé mon tour il s'éclipse et là c'est une interne qui est présente déjà elle commence à me faire remarqué qu'elle n'arrivai pas à trouver le col et me demande si c déjà arrié je lui di que non brefn première tentative elle me met le catatère le biologiste va vérifier si c bien passé, elle revient mais sa n'a pas fonctionné les bry bry sont toujour ds le catatère elle réessaye de noueau et va vérifier de nouveau et là c'est bon mais je vous avoue que je suis resté très perplexe et je me sui demandé si elle a déjà fai ça avant parceque franchement c grave, la minute qui suivait je me suis relevé habillé et on ma dit de rester assise au café de l'hopital 15 minutes ( :oops: :oops: je vs dit pas ma stupéfaction) je me suis dit que normalement je devait au mions resté allonger non ?????????????? vous en pensé quoi????????? BREF on s'est exécuté, 15 jpours après les résultat tombe NEGATIF j'ai eu un ecrise de nerf, j'en voulais à cette interne mais c fini laprochaine fois je ne veux plus avoir à faire aec des interne terminé. A mon prochain RDV jexplique au médecin qe qui m'était arrivé et ben je ne vous dit pas la tête qu'elle a fait surtout quand je lui ai demandé des explications.... :? (au passage je suis suivi en hopital public ds le service stérilité) et depuis plus rien je n'ai plus le courage de recommencé c un traitement très lourd mon chérie a abandonné son traitement, nous avons craqué mais franchement je ne vais pas bien du tous moi qui était bonne vivnat souriant et ben là je me renferme sur moi même, j'évite les gens..... Nous avons fait une pose , après reflexion, en aout 2008 rdv pris pour refaire le point donc elle m'explique qu'il fau repartir sur un protocole long DECAPEPTIL + PUREGON et que mon mari doit bien suivre son traitement entre temps j'apprend qu'il y a au mions 10 personne autour de moi qui sont enceinte je ne vous dit pas ma peine :oops: :cry: Et là je découvre votre forum et je gare tous de meme éspoire je me sui décidé à reprendre à partir de janvier 2009 je compte sur vous pour m'aider me soutenir j'en ai vraiment besoin, excusez moi pour ce roman mais il fallait que je parleeeeeeeeeee merci encore
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:32
salut stevetitia, merci comme tjr tu me remonte le moral, question repos, je me suis reposée les 5 premiers jours et puis j'ai repris mon activité normale avec moin d'effort, toi t'as repris immediatement apres transfert? t'es courageuse! cool pour ton planing il te reste plus rien ta dpa est prevu pour quand? oui ma pds est pour lundi! hindouss bienvenue à toi, c'est bien que t'as trouvé ce forum, on est bien ici on trouve soutient encouragemnts et bcp d'informations, ben ton histoire est similaire à plusieurs femmes dans ce forum t'inquiete pas! t'es d'ou? tu sais moi je ne consulte jamais des femmes je les trouves incompetente surtout en pma (c'est mon de vue personnel) :evil: n'hesite pas si t'as des questions bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 08:47
coucou les miss bienvenue hyndouss et tu as fait bien fait de t'arreter ici et de venir en parler tu verra sa fait du bien d'etre entourer de gens ds le meme cas que nous car personne d autre que nous pourra te comprendre alors je comprend tres bien la tristesse que tu as pu avoir lors des 2 echecs et encore plus au dernier mais il ne faut surtout pas baisser les bras pas facil car toi c'ete une incompetente qui ta fait le transfert mais il faut y croire et te dire que le prochain sera le bon il n'y a pas de raison :wink: tout comme toi j ai fait une fiv icsi moi j ai des ovaire qui travail trop et mon mari a comme le tien a notre grande chance et bonheur nous avons eu notre ++ du 1er coup et je sais tres bien que les traitement sont dur et lourd mais il faut se battre et garder l'espoire que ce traitement va marcher quand on regarde tous les ++ que l'on obtiens par cette tentative la moi je dis vive la science alors si tu as des questions des angoisses..........n'hesite pas avenir ici le + important pour reprendre cette fiv c est que vous souyer pres tous les2 pour cette nouvelle aventure :wink: aller courage knaken coucou miss courage ds 3jours sera le grand jour sa va venir vite maintenant mais jss sur tu va l'avoir ton ++ je le sens :wink: en tout cas je l'espere du fond du coeur et oui j ai repirs immediatement apres le transfert car il m' avait dit de vivre normalement mais je t'avourai que sa a ete avec du mal quand meme sinon ma dpa est prevu le 23mars il reste encore un peut plus de 3mois et demi mais vu le planing que j ai et tous les rdv qui votn s'ajouter ba sa va venir super vite surtout que tout n'es pas encore pret pour qu'il arrive mais bon j'en suis ravi que sa approche j ai hate plein de gros bisous bon week end a toute moi je retourne chez mes parents jsuqu'a lundi donc pas d'inquietude si jpasse pas gros bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 13:17
Coucou les filles ! Liliepuce, c'est génial ! :youpi: vraiment un miracle comme ça on n'en voit pas tous les jours ! Knaken, les douleurs de règles peuvent être un très bon signe ! ne t'inquiète pas je sens que c'est la bonne ! tu as d'ailleurs eu des douleurs de règles très trop il me semble ? tu n'as toujours pas tes règles, c'est déjà très très encourgant ! Stevetitia, pas facile d'être malade avec un gros bidon sans pouvoir prendre de médocs !! mais dis donc ça approche c'est vrai, le 23 mars... ça approche vite ! Cindy comment vas tu ? combien de temps as-tu pris l'Utrogestan ? Moi je commence à en avoir marre ! hyndouss, j'ai lu ton message avec beaucoup d'émotion. Il y a une chose que je peux te dire après tout ce que j'ai vécu, c'est que surtout, mais vraiment surtout, qu'il ne faut pas baisser les bras. Quand le test est +, tu te dis que tous ces efforts vallaient vraiment la peine, et après coup tu te dis que c'était un mauvais cap à passer, vite oublié. Je ne suis pas encore sortie totalement de ces efforts car je suis à un peu plus d'1 mois de grossesse et on ne sait jamais, mais ça fait quand même du bien d'être enceinte, tu verras. Déjà sache que moi aussi mes ovaires ne répondaient pas bien du tout : mais à ma 4ème FIV (2 n'ont pas abouti à un transfert), il n'y a eu que 2 embryons, et c'était la bonne ! Déjà, je suis sûre que tu dois rester allongée au moins 15 minutes après le transfert. Ensuite, les jours suivants, c'est mieux de rester au repos, même si les médecins disent de reprendre une vie normale, je pense le contraire, surtout quand la vie normale est bien agitée. Enfin, si le prob de fertilité ne vient pas de toi, tu as toutes tes chances pour tomber enceinte en FIV ICSI. Allez courage, on te soutient toutes ici !
hyndouss 4 messages
hyndouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 13:51
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, je pense vraiment que grace à vous je vais enfin pouvoir me relancer dans cette aventure et j'espere que se sera la bonne. :D knaken pour repondre à ta question je suis de lyon j'espere du fond du coeur que lundi sera une bonne nouvelle pour toi stevititia bon retablissemnt luna60 merci pour tes encouragements bisous à toute et de toute facon je vous tiendrai au courant de ma situation tous au long . :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:07
salut les filles je vous remercie bcp pour vos encouragements et votre soutient vous etes vraiment adorables :D ben moi aussi je souhaite que celle ci sera la bonne, meme si biensur parfois je me sis oui c'est la bonne et parfois je me doute, ce qui est normal dans ce cas d'attente, bon j'attend lundi et on verra! stevetitia, ah oui il ne reste plus rien pour mars, j'ai une cousine qui va accoucher en mars aussi, cool! tu commence à faire les achats ou pas encore? la chambre du bebe et tout ca...? luna ta prochaine eco approche j'ai hate pour toi, t'es tjrs en repos? hyndouss, bon courage pour la suite et viens souvent nous tenir au courant lilipuce j'espere que tu vas bien! bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:13
salut les filles !! je viens vous donner de mes nouvelles, j'ai fais mon écho à j20 ils ont vu 4 follicules sur l'ovaire droit et aucun du coté gauche(comme d'hab depuis mon endométriose), il y avait 1 follicules de 15mm et les 3 autres étaient d'environ 10mm je dois continuer ménopur et décapeptyle et je refais une écho et prise de sang demain. je me dis que 4 follicules en FIV c'est peu mais en même temps c'est le double des autres mois avant le traitement. je me dis que sur le 4 il y en aura pas beaucoup de fécondés et de bonne qualité ils me disaient en général 50%, donc ça laisse peut de chance de congélation, donc il faudra recommencer les piqures etc... si ça loupe. sinon pourriez vous me dire pour celles qui ont eu un protocole long vers le J combien à eu lieu votre ponction. merci, jenny.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:24
coucou les filles jespere que vous allez bien?Moi tjs malade mais bon j ai rpis rdv pour demain au medecin :wink: jenny 4 folicules c est pas mal on ma tjs dit il en vaut mieux 4 de bonne qualiter que 10de mauvaises meme si on a tjs plus de chance quand il y en a plus moi j'en avait que 6en tout 2 ovaires confondu et pourtant on a eu de beau resultats donc 2en congelation donc :wink: moi j'ete en protocol long j ai eu ma ponction vers j14 apres le debut des regles en tout cas ils veroont selon comment tes follicule grandissent bon courag pour l'echo de controle aujourd'hui tien nous au courant :wink: knaken c est aujourd'hui le grand jour jespere vraiment du fond du coeur qu'un joli++ va pointer le bout de son nez tiens nous a courant surtout et on croise fort les doigtssssssssss bisous a toutes et bonne journee
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:13
salut les filles merci beaucoup stevetitia merci et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est +++++++++++ :yes: j'aurais le taux d'ici 1 heure je flippe de joie :D
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 12:17
:youpi: Je le savais, je le savais je le savais :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.