FIV : statistiques apres reimplantation (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 13:43
Knaken, patience, tu tiens le bon bout.. juste quelques jours à attendre stevetitia, alors ! super un pt'it mec, il pourra jouer au foot avec son papa ! Il ne faut pas être déçue :non: avec tout le mal que tu as eu, c'est une grande joie d'avoir un petit gars dans son ventre ! et puis les garçons sont beaucoup plus proche de leur maman que les filles ! :wink:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:07
merci luna oui je sais mais je m'ete vraiment mise en tete que sa serai une fille que voila mais bon jss tres contente quand meme meme si d'ailleur ma maman aussi ete persuader que sa serai une fille que quand je lui est annoncé elle a pleurer tellement elle ete decu dur dur pour moi mais bon c est comme sa j ai hnte de dire sa ici car vous galerer pour avoir vos +++ et moi je les es jss decu mais bon desole
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:24
Stevetitia je peux comprendre ta déception mais dans quelques jours tu seras très contente d'avoir une petit mec dans ton bidon. Sinon moi ça va les nausées sont revenus. Quoi de neuf les filles ? Bisous Cindy
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:23
Les filles ! j'ai plus mes nausées, comme ça là j'ai plus rien du tout comme symptômes ! je n'aime pas ça du tout !!! :cry: :cpa:
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:03
T'inquiètes pas Luna, c'est pas obligé d'avoir des nausées non stop. J'ai déjà envie d'acheter des vêtements de grossesse, vous avez commençé quand vous ?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 09:10
Luna60 je te rassure moi ca varie d'un jour à l'autre j'ai été 2 jours sans en avoir et c'est revenu. Bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:18
coucou les miss luna ne t'inquiete pas les naus"es et heureusement ne sont pas tous les jours et meme les autres symptome seins tendus........mais t'inquiete sa reviendra bien assez vite :wink: liliepuce pour moi les vetement de grossesse je les es acheter super tot car avec la fiv j'ete tres gonfler au niveau du ventre et j'ai pirs du ventre tres tres vite donc des la fin du 1r mois debut de l autre je ne rentree plus ds mes affaires donc au lieu de racheter d autre vetement j 'ai direct acheter des vetements de grossesse le seul hic au debut c est trop grand mais bon je ense que si tu en a envie fait le fait toi plaisir la grossesse on l'attend depuis assez longtemps pour se priver maintenant qu'elle est la cindy j'espere que tu va bien?? knaken tu as rdv aujourd'hui j'espere que tes fofos vont avoir bien grandit jpense fort a toi et croise fort les doigts tiens nous au courant gros bisous a toutes
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:19
Coucou les filles, Voila tout est fini pour moi. Je ne pense pas revenir sur ce forum. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que tout se passe bien.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:21
au faite quelqu'un a des nouvelles ou as vu smeley sur un autre post sa fait un moment qu'elle n'est pas venu :?: :?: Venusa sa va??? aLLER JFILE BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSS
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:26
olalalalalala comment je suis vraiment desole liliepuce :cry: :cry: je sais que aucun mot ne pourra te reconforter mais je t'embrassse tres tres fort quand meme porte toi bien et si tout de meme si as besoin de parler apres avoir pris du recul se qui se comprend vraiment enormemement revinet nous voir on sera tjs la plain de bisous et je t'envoi plein de courage pour cette triste novelles
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:29
Stevetitia moi ca va les nausées sont toujours la mais j'ai jamais eu très mal aux seins à part après le traitement. Alors moi pour les vetements de grossesse je vais attendre encore un peu car j'ai pas pris de poids et comme je suis assez ronde je pense pas que ca va se voir tout de suite :cry: . J'ai hâte d'avoir un bidon comme toi. Non j'ai pas vu smeley depuis un bon moment moi non plus on va faire un appel à témoin :lol: Alors knaken on veut des nouvelles... Liliepuce je suis vraiment désolé pour toi mais si tu as besoin de parler on est toutes la pour toi mais si tu préfère t'absenter un moment on sera toujours la :cop: Bisous Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:47
oui voila c est sa APPEL A TEMOIN /ON EST A LA RECHERCHE DE SMYLEY ALORS SI TU NOUS LIE STP PENSE A NOUS CAR ON S'INQUIETE en tout cas jespere qu'ele na rien de grave ou qu'ele na ps eu des mauvaise nouvelle cindy pour avoir le ventre comme moi ba tverra sa va venir vite :P au debut j'ete comme toi les 3 1er mois m'nt parru tres tres long je me disait sa passe pas quand les gens me demander de combien j'ete enceinte grr je trouver que sa fesait ridicul puis les 3 mois sont passer jai enchainer 4 et 5 a une vitesse et la je vais entammer le 6eme mois :shock: :shock: sa passe tres vite au final quand on y pense et quand je vois le temps qu'il me reste meme si jss presser d el'avoir avec moi ba jme dit reste encore tout sa a acheter et a faire et lui sera la bientot en plus avec les fetes et tout on va vite arriver en debut d'annee moi aussi jss un peut poteler a la base et memme avec le bidou que j'ai car c est vrai qu'il est assez gros je voudrait d'ailleur encore plus gros mdr enfin pas trop non plus car au niveau des hanches la peau meme avec la creme commence a crquer :twisted: :twisted: mais je n'es pris que 3kg depuis le debut :P bon aller j'arrete de raconter ma vie fo jfasse du menage bisousssssssss
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:57
3 kg bravo :bravo: J'aimerai bien ne pas en prendre de trop car j'avais perdu du poids avant la stim mais j'en ai repris 6 presque 1 kg par mois car mon traitement à durée presque 6 mois entre la ménopause artificielle et la stim. Vivement janvier que ca se voit alors. Bon courage pour ton ménage. Cindy
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 12:48
Je suis complètement sous le choc pour Lilipuce. Je suis attérrée, je n'ai pas de mot. on se suivait de 8 jours elle était à son 27ème jour de grossesse aujourd'hui. Je n'en reviens pas c'est terrible. J'en ai les larmes aux yeux pour toi Lilipuce. Sur le coup je n'avais pas compris. Ca me met le moral en berne. Luna
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:22
Vraiment Liliepuce ne baisse pas les bras, reviens nous voir quand ton chagrin sera moins fort. Tu recommenceras et ça marchera, ce n'est pas ce que je crois c'est simplement ce qui arrivera, tout simplement parce tu as désormais plus de chance de retomber enceinte que quelqu'un qui n'a pas vécu un début de grossesse. Je sais que ça ne sèchera pas tes larmes et sache que je pense fort à toi et que ça me remue drôlement tout ça. Tu sais moi je suis à ma 2ème FIV et à la première je n'ai pas eu de test positif. Alors le chagrin je connais, et maintenant c'est le début d'une joie fragile et incertaine qui commence à prendre place. Toi aussi tu y aura droit. C'est certain. Je t'embrasse fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.