FIV : statistiques apres reimplantation (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:07
J'ai finalement été voir le médecin ce matin. Pour le moment tout va bien mon taux d'HCG est passé de 733 à 1936 en deux jours et l'écho montre un petit sac de 5 mm. Elle m'a dit que les saignements en début de grossesse étaient très fréquents mais pour pas prendre de risque elle m'a mise au repos une semaine. Luna téléphone quand même à ton Dr pour avoir son avis, ce serait trop con.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 15:48
Félicitation luna 60 je suis trop contente pour toi. Moi pour t'aider mon taux était à 94 j12 après ponction et j'avais mis 2 brybrys. Désolé je ne suis pas beaucoup la en ce moment mais y'a beaucoup de boulot en ce moment mais je viens vous lire tous les jours. Moi j'ai ma 1ère écho le 15/12 et je peux vous dire que j'ai vraiment galéré pour trouver un echographe de disponible je crois que y'a trop de femme enceinte :D Liliepuce repose toi bien et j'espère que tu vraiment un beau bébé à ta prochaine écho. Stevetitia l'écho approche aussi tu va bientot savoir :youpi: Knaken comment sa va la stimulation ? Et toutes les autres ? Bises Cindy
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:11
Merci Cindy 45 ! moi à 12 jours du transfert c'est à dire samedi, il faudra que ça soit plus ou moins à 140 pour que ça soit bien. J'ai tellement envie de vomir que je pense que ça va... enfin j'espère :fou: ça commence les symptômes pour moi... ça commence.... Stevetitia, c'est quand ton écho ?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:16
coucou les filles luna meme si les symptome ne sont pas agreable du tout et peuvent paretre long a s'arreter sache que tant qu'il y a symptome c est que bébé est la et va bien moi sa ma tjs rassurer d'etre super malade les 1ers mois :D sinon mon echo est lundi matin :bravo: :bravo: pour l'avion je ne serais pas te repondre de peur de dire n'importe quoi mais l'ideal serai que tu demande a ton gygy :wink: cindy tu travail ds quoi si cela n'est pas indiscret?? liliepuce super pour le taux et pour la petite poche pour les saignements et les jours d'arret quand j'en es eu j 'ai aussi ete arreter et j ai pu enorement me reposer comme ta gygy a du te dire profite s'en es tant que tu a des petites pertes n'hesite pas a consulter il vaut mieux etre sur knaken tu es ouuuuuuuuu???C'ete hier il me semble ton exam de control??Sa donner quoi??? venusa si tu nous lit gros bisous euh les autres filles je me souviens plus de spseudos qui venait nous voir avant on est laaaaaaaaaaaaaaaa alors venait nous faire un coucouuuuuuuuuuu bon week end a vous toutes aujourd'hui sa va etre journee a trouver enfin essayer de trouver la panne sur la voiture de z'homme nous l'avons fait reparer on en a eu pour cher et voila que madame recommence son cinema grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plsuc est pas trop le moment entre les facture qui arrivent les achats de noel l'arrivee de bébé(un conseil apres vous en ferai se que vous voulez malgres ce que les gens peuvent souvent dire n'hesiter pas a commencer ptit a petit vo achat en fonction des promo......car la liste pour bébé esr grande et tres couteuse surtout pour les petit porte monaie comme moi moi bébé est prevu pour mars pas mal de chose sont deja faite mais il nous en reste encore pas mal et nous sommes ravis de na pas avoir attendus le dernier moment car aie aie aie sinon) et demain nous allons chez mes parents les aiders dans leur maison bon week end a toutes :cop: :cop:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 09:46
Pas de problème stevetitia je suis comptable dans une petite société donc quand la fin d'année approche y'a pas mal de boulot avec les bilans. Alors les filles des nouvelles ? Sinon bon weekend à toutes. Bises Cindy PS : mes nausées sont moins fortes depuis 2 jours est ce que c'est normal car j'ai lu sur un site que passé 8sa notre taux d'hormone était à son max et que les symptômes pouvaient diminuer, vous en pensez quoi ?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:58
cyndi ne t'inquiete pas pour les nausés certaine personnes en ont d autre non heureusement que tu n'en a pas tjs car sinon aie aie aie je pense qu'il ne faut pa t'inquieter elle reviendront au galop assez vite profite de ses moments :wink: :wink: sinon c est clair qu'en fin d'annee au niveau bilan vous etes gatés bon courage alors :wink: bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:14
j'ai un peut de temps se matin je vais continuer le truc des semaines pour celle que sa interesse :wink: semaine10: l'embryon devient foetus l'embryon a depasser avec succes le 1er stade de la grossesse.On l'appel desormais foetus.Il ne cesse pas de grandir a l'interieur de votre corps mais votre silhouette ne laisse encore rien apparaitre de votre doux secret.Les cellulues nerveuses se multiplient a toute vitesse et migrent vers le cortex pour former les matiere"grise" .les bulbues pilleux a l'origine de spoils et des cheveux commencent a se former ds la couche la plus profonde de la peau;mIEUX? LES BOURGEONS DES DENTS DEFINITIVES SE FORMENT SOUS LA LIGNE DES DENTS DE LAIT;LE FOIE EST ENORME?IL SE MET A fabriquer les globules rouges ala fin de la semaine, le foetus mesure 7.50cm semaine 11:les 1er os apparaissent lien essentiel entre la mere et le foetus, le cordon ombilical, qui contient 3 vaisseaux sanguins est charger d'apporter les nutriments et devacuer les dechets.Les 1er os se sont formé.De la colonne vetebral, partent les 1ere formations des cotes.Sur le visage du foetus,les 1er poils font leur apparition au niveau des sourcils et de la levre superieur.Les narrines sont maintenant bien ouvertes tandis que le menton commence a pointer.Le cerveau n'est pas fonctionnel c est adire pas e,core pret a prendre les commandes mauis cela n'empeche nullement les cellules nerveuses de se multiplier a un ruthme effréné a la fin de la semaine il mesure 8.5cm et pese 28g semaine12:c'est un garcon ou une fille le fois n'est plus seul maintenant a fabriquer les globules rouges la moelle epiniere a pris le relais.le placenta est devenu plus volumineux et plus epais pour faire face aux beoin croissants en nutriments et oxygnene.Le visage s'affine encore car ses os prennent progressivement leur forme definitive .Si c'est une fille ses ovaires commencent a descendre dans le pelvis.Chez les garcon la prostate a fait son apparition.les glandes sexuel secretent des hormones indispensables a la differenciation des organes sexuels externes.le penis d'un petit garcon est deja apparent mais pas encore visible a l'echographie a la fin de la semaine il mesure 10cm et pese 45g voila voila pour le moment z'homme m'appel a+tard
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 13:29
Salut les filles ! J'ai eu mes résultats : 180 mUI/ml, c'est inespéré ! Stevetitia, les symptômes de nausées, sont TRES AGERABLE !!! (façon de parler) puisque ça fait 3 ans 1/2 que les attends !!! alors je veux plus que tout au monde que ça continue ! Vivement lundi pour ton echo ! tu en as déjà fait une avant ? Lilipuce, prend bien soin de toi, repose toi jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre !
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:18
coucou luna c ets clair que je comprend pour les nausés :wink: oui j'en es fait une a 8sa pour verifier comme vous toutes s'il y avait un bébé si c'ete bien placés......... j'en es fait une vite fait au urgence vers 10sa car seignements celle des 12sa obligatoire j'en es refait un petit vite fait a la meterniter car je ne sentait plus bééb bouger et la celle ci c est la 2eme obligatoire :wink: celle ci c est la morphologie celle qui dure le plus longtemps enfin jamais assez a mes yeux telement c est magique est rassurant :D bon bin nous on va aller faire un tour pour voir a acheter une tite commode pour mettre les produits de toilette pour bébé :D bonne apres midi bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:19
salut les filles desolée de ne pouvoir passer car j'ai tjr ce soucis avec mon internet :evil: stevetitia, tres joli bidou waw, bonne chance pour l'echo de demain, je penserai à toi et je croise :D je te remercie d'avoir pensé à moi et je te remercie aussi pour le tps que tu consacre pour nous fournir toutes ces informations pertinente, t'es tres gentille :D luna felicitation je suis super contente pour toi :yes: alors maintenant il te faut un repos! liliepuce, te voila rassurée, je suis contente pour toi aussi! bonne continuation cindy, ah oui je te comprend parfaitement car moi aussi j'etais responsable comptable et financier, et j'etouffe lors de la periode des bilans je flippe :fou: mais prend soin de toi et essaie de ne pas stressé avec le boulot! moi j'avais rdv vendredi (avant hier) mes fofos n'ont pas encore atteind la taille necessaire mais ils sont entrain de grandir tranquillement! le gygy a decidé donc de m'augmenter la dose de gonal pour faire vite (je suis passé de 187,5 ui à 225 ui) pour 3 jours supplementaires puis un autre rdv demain lundi pour une autre echo, il m'a dit qu'à 90% le declanchement sera mardi et la ponction jeudi mais la decision final est reportée pour demain, je vous tiendrai au courant! bisous :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:38
:youpi: :youpi: super knaken vivement demain que l'on sache s'il ont bien grandit ces fofos tu va voir sa va venir super vite le declenchement et la ponction oulalalalalala j ai hate pour toi je me revois moi quand on ma dit on declenché demain j'ete tout folle et toute stressé..... plein de gros bisous et d'onde positive pour demain bisousssss
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 11:34
Knaken, Je te souhaite que tout se passe bien, aie confiance, comme tu as déjà eu un début de grossesse, tu as toutes tes chances ! courage on pense fort à toi pour ta ponction de jeudi !
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 12:12
Mon taux est à 578, je suis aux anges !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:56
salut merci bcp les filles stevetitia je pense que je te rappel tes moments :D mais tou ca c pour la bonne cause, t'a un tres joli bidou, bonne continuation :D luna, tres contente pour toi :yes: j'ai eu mon rdv aujourd'hui, il y a 15 fofos :shock: 2 de 15mm et les autres de 11mm donc deux autres jours de stimulation pour grandir encore plus et un autre rdv mercredi donc ponction retardée vers vendredi ou samedi, , ouuuuufff ca commence à devenir long! mais vous savez j'ai pas aimé gonal car ca m'a necessité bcp de tps pour murir les fofos, il m'a donné une petite dose au depart à cause de mon age (28ans), lors de ma 4eme iac ils ont tres vite murit grace à puregon! mais bon on attend! je vous tienderais au courant bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:13
coucou moi je rentre de mon eho tout va bien bébé mange bien a la cantine :lol: :lol: et c 'est un petit mec j ai ete assez decu car je voulais une fille mais bon bonne journee bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.