FIV : statistiques apres reimplantation (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:29
Merci pour votre accueil les filles ! On m'a transféré lundi 3 nov 2 embryons de 3 jours (donc pas encore blasto). Je dois faire ma prise de sang le samedi 15 mais je pense que je la ferai le vendredi 14 car ça fera pile poil 14 jours après la mise en fécondation du 31 octobre. De plus j'ai peur qu'en faisant la prise de sang le samedi, ils ne me donnent pas les résultats le jour même. Voilà... et je spychote, j'ai peur car je ne ressens rien, il faut vraiment que je passe à autre chose. Je reprends le boulot mercdredi prochain.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:38
super knaken :bravo: :yes: je suis vraiment contente pour toi tu vois il ne fallait pas t'inquieter alors hop on continu de croiser les doigts pour la suite :wink: luna pour la prise de sang le samedi en faite sa depend des labo certain te donne les resultat le midi d autre le soir et d autre le lendemain il faut voir directement avec eux :wink: le fait que tu psycothe et tout a fait normal on le fait et la toute fait mais ne cherche pas a avoir tel ou tel symptome car regarde cyndi et liliepuce avait des douleurs de regles et moi je n'avais rien du tout aucun aucun symptome et pourtant j ai moi aussi eu mon ++ chaque femme est vraiment differente il ne faut pas se fier a tout sa mais je comprend tout a fait que ce soit dur dur d attendre :wink:
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:45
Merci pour ta réponse stevetitia. C'est vrai, après tout j'ai peut être ma chance moi aussi :P En tout cas ta réponse me laisse entrevoir un peu d'espoir !
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:07
Merci les filles ! Le prochain contrôle est prévu vendredi prochain, je vous tiens au courant. Bienvenue aux tites nouvelles et bon courage.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:31
luna ds tous les cas il ne faut jamais perdre espoir seul la prise de sang pourra nous dire si ++ ou pas le destin et le dé son deja lancé apres c est a la nature de faire son travail il faut simplement de la patience(pas tjs facil) et y croire et apres cela rien ne changera ce que le destin et ton corps a desirée en tout cas n'hesite pas on est la :wink: :wink:
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:38
Vraiment merci pour ton soutien stevetitia et à vous toutes. Je suis contente d'être rentrée dans ce forum, ça fait du bien de vous parler.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:40
le forum est fait pour sa et de rien jss passer par tout sa et je sais a quel point c est dur et a quel point le sgens autour de nous on du mal a nous comprendre donc je sais que le soutien meme par le net aide toujours a voir plus loin et a moins s'inquieter alors n'hesite pas nous sommes la pour sa :wink: :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 11:25
Oui les filles ont est toutes la pour se soutenir. Stevetitia tu as changé ta photo et tu as un jolie petit bidon :preg: est ce que tu sais déjà si c'est un petit gars ou une petite fille, peut être que c'est trop tôt. Et bien de mon coté a part les nausées pas d'autre signes même pas mal aux seins à part à quelques moments mais rien de méchant, mais il parait qu'on a pas toutes mal aux seins. Bisous et bon week-end end à toutes moi je vais fêter mon anniversaire. Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 12:12
coucou cyndi merci pour mon bidou cette photo date d'il y a 3semaine et depuis il a encore bien grossi va falloir d'ailleur que j'en refasse je demanderais a mon homme je serais si c est un gracon ou une fille a ma 2eme echo le 17 novembre on a super hate pour tes symptome mois le 1er mois j'en es vraiment pas eu je me disait super si sa continu cmme sa sa va etre genial mais apartir du 2eme wahou sa c ets gater de cher gater bon anniversaire :cop: c'est aujourd'hui???? Bisous et bon week end
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 13:49
Non c'était le 5 novembre, 25 ans ça se fête en plus avec un petit bout dans le ventre. ah la la le 17 ça va venir très vite ça. Bon weekend-end à toutes. Bises Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 23:44
salut stevetitia, super beau bidou :D et le 17 ca va vite arrivé et ma fiv est prevu aussi à cette date environ, entre le 17 et 20, t'as une preference pour le sexe? luna bienvenue, et n'aigoisse pas surtout, car nos chances pour la fiv sont importantes, donc il faut persevere et aller jusqu'au bout, bonne chance cindy, je vois que ton moral est nikel, ca fait plaisir et puis pour les nausée c'est pour la bonne cause :wink: liliepuce, tu nous tiendra au courant pour la suite, comment te sens tu deja? je te souhaite une bonne grossesse moi je suis en plein picpic, decapeptyl+gonal, il fait bizzard ce gonal, il est sous forme d'un stylo :shock: prochain rdv mardi 11 bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:20
coucou les miss cynDi jespere que ta soiree d'anniversaire se sera bien passer et que tu aura ete gaté?? :wink: :wink: A u faite tu a commencer a annoncer ta grossesse???? knaken oui oui moi j ai une preference je voudrait une tite fille alors jcroise fort les doigts car l'envi d'une fille est vraiment tres tres fort :D tes pics pics tu ls fait toi meme ou c ets une infermiere qui te les fait???TIENS NOUS AU COURANT POUR LE RDV DE MARDI plein de bisous a vous toutes passer un bon dimanche nous on va chez mes parents bisou bisou
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:08
BONJOUR, jai un petit probleme jai eu mon transfert le 30 octobre de ma premiere fiv la pds etais prevu par la pma le huit novmbre je lai faite et taux a 1.99 donc negatif mais le souci c est que je n ai toujours pas eu mes regles donc je suis perdue. Mon gygy ma di de refaire une pds lundi car sa pouvait etre trop tot. Combien de jour apres votre transfert avez vous faite votre pds et mes regles son prevu pour quand dans tous sa jai eu decapeptyl le 18septembre ensuite regle le 23septembre menopure a partir du 8septembre onction le 25octobre et transfert le 30,,,???
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:40
Coucou les filles, alors moi j'ai passé un bon weekend end et mon anni c'est très bien passé. Stevetitia alors tout le monde est au courant que je suis enceinte depuis le début car étant en fiv tout le monde connaissait à peu près la date de ponction donc dans ces cas la c'est pas facile de faire une surprise. Mais on est resté prudent tout le monde sais que les risques de fausse couche ne sont pas encore terminés. Knaken mon moral est bien remonté depuis que j'ai vu son petit cœur maintenant j'ai hâte d'être dans 1 mois pour faire la prochaine écho. Alors fatimma moi j'ai fait ma prise de sang 12 jours après transfert et mes brybrys avait 2 jours au moment de la réimplantation est mon taux était à 94 ui. Mais tu sais les règles peuvent être longue à revenir après les traitements que l'on prend. Et les autres vous êtes ou ? Bises Cindy
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:35
salut les filles je vien juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je vais bien le moral remonte petit a petit c pas toujours facile mais bon mon homme et moi on avance petit a petit on compte les jour qui nous sépare de la prochaine tentative j'ai deja les ordonnance il manque plus que d'arriver a la nouvelle année et quelle nous apporte un beau +++++ je vois que vous allez bien moi j'avais besoin de prendre du recul aprés tous ça voilaou je pense quant même a vous et vous fait de gros bisous et bienvenue aux nouvelles venusa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.