Qui est sous clomid?? repondez SVP

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 11:17
[b:759cd0998f]Bonjours, je commence mon traitement sous clomid du 5me au 9eme jours, ensuite RDv chez mon gygy le 10 pr voir mes fofo et prise de sang le meme jour.Pour enfin faire une piqure pr l ovulation apres les résultat!! je voudrais savoir qui est dans le mm cas que moi.Sachant que j ai eu 2 grossesse naturel il y a maintenant 6ans 1/2 et bientot 4ans!!mais losque qu on a voulu mettre bb3 en route je suis tombé enceinte o bout de 8 mois et je les perdu 2 mois apres depuis plus rien dc g été consulté ma gygy qui me dis que c ete psycologique o bout de plus d 1 an d attente apres la 3em grossesse je suis allé voir un autre gygy qui ma detecter un probleme d ovulation bizzaremt je n ovule plus du tout!! donc il ma prescrit clomid!!Je souhaiterais avoir vos temoignage sur le clomid MERCI BEAUCOUP :roll: [/b:759cd0998f][/size] :(
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:51
coucou j ai presque le meme cas j ai eu deux grossesse naturelle y a 8 et 6 ans j ai fait une IVG en 2003 car bb2 avais a peine 4 mois puis une fc en juin et novembre 2007 depuis plus rien j ai du changer de gygy car celui que j avais pour mon bb2 ne voyais rien j ai donc changer de gygy et celui ci m as prescrit des prise de sang pour mon taux hormonale a faire pendant la periode d ovu et lui a detecter que j avais des ovaires paresseux ou des cycles sans ovu cycles irreguliers etc bref il m as prescrit clomid du 5e au 9e jours (je l ai fini aujourd hui) mais aussi prendre aacifemine du 5e au 14jours puis duphaston du 16e au 25e jours donc il ne reste plus qu as croiser les bras je t envoie pleins de courage et te souhaite un beau ++ tres vite aussi
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 15:55
Bonjour, moi j' ai pris 2 comprimés de clomid durant quelques mois et là cela fait 3 mois que je suis a 3 comprimés par jours puis progynova et pour finir duphaston. J' ai du mal a tombée enceinte malgret tout.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 15:58
J' ai oublier, j' ai 38 ans mais lorsque j' ai eu mon 2 éme fils, j' étais tomber enceinte au bout du 2 éme mois de traitement, clomid et dudu, j' avais 21 ans donc plus jeune. Mon 1 er est venu naturellement au bout de 8 mois et ma 3 éme naturellement, dans le mois méme ou j' avais arreter la pillule.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:10
[quote:8353047512="Angieyorkies"]Bonjour, moi j' ai pris 2 comprimés de clomid durant quelques mois et là cela fait 3 mois que je suis a 3 comprimés par jours puis progynova et pour finir duphaston. J' ai du mal a tombée enceinte malgret tout.[/quote:8353047512] Merci de m avoir répondu ça fait du bien de savoir qu on est pas toute seule dans ce cas la! et c est un bo message d espoir de savoir que ça a prit rapidement ! moi j ai 26 ans donc j espere que ça prendra vite comme toi la 1 ere fois Moi je viens de terminer le clomid aujourd hui g Rdv chez mo gygy le 10 et apres je doit faire une piqure pr l ovulation et je dois prendre de l'ustrogestan ainsi que de l acide follique!!C est bizzare de prendre tout ces cachets pr avoir bb3 qd je c que j ai eu les 2 bb naturellemnt mais bon on verra en esperant que +++ arrive au plus vite. Je te souhaite bcp de courage pr ton traitement et donne moi de tes nouvelles!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:16
[quote:8679c1cdcd="kira et shanon"]coucou j ai presque le meme cas j ai eu deux grossesse naturelle y a 8 et 6 ans j ai fait une IVG en 2003 car bb2 avais a peine 4 mois puis une fc en juin et novembre 2007 depuis plus rien j ai du changer de gygy car celui que j avais pour mon bb2 ne voyais rien j ai donc changer de gygy et celui ci m as prescrit des prise de sang pour mon taux hormonale a faire pendant la periode d ovu et lui a detecter que j avais des ovaires paresseux ou des cycles sans ovu cycles irreguliers etc bref il m as prescrit clomid du 5e au 9e jours (je l ai fini aujourd hui) mais aussi prendre aacifemine du 5e au 14jours puis duphaston du 16e au 25e jours donc il ne reste plus qu as croiser les bras je t envoie pleins de courage et te souhaite un beau ++ tres vite aussi[/quote:8679c1cdcd] C est quand mm affolant qu on doivent allé voir ailleur chez un autre gygy pr nous dire qu on a un probleme alors qu on le sais !! La mienne ma limite traiter de folle quand je lui est demander si il y avait un traitement car je narrivais pas tomber enceinte elle m a dis que je n été pas stérile car j avais eu 3 grossesses et qd ma soeur en a parlé a son gygy il a pas trouvé ça normal et ma donné rdv depuis je sui suivi par lui il a detecter mon probleme et me donne ce qu il faut pr bb3! Je te souhaite d avoir des ++ bientot , bon courage a toi aussi et donne moi de tes nouvelles pr la suite !!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:00
coucou!! moi j ai prit clomid et ca a marcher du premier coup!! mais malheureusement j ai du subir un curetage donc attente de 2 mois avant de recommencer les essais et la j etais a nouveau ss clomid et je fais mon test cette aprem car pas de regles sachant que je suis regler comme une horloge!! bcp de pertes blanche mal au bas ventre et degout par moment.. donc je verrais cette aprem mais ne te decourage pas chaques femmes est differentes biz ana
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:51
[quote:8ab137438b="29051812"]coucou!! moi j ai prit clomid et ca a marcher du premier coup!! mais malheureusement j ai du subir un curetage donc attente de 2 mois avant de recommencer les essais et la j etais a nouveau ss clomid et je fais mon test cette aprem car pas de regles sachant que je suis regler comme une horloge!! bcp de pertes blanche mal au bas ventre et degout par moment.. donc je verrais cette aprem mais ne te decourage pas chaques femmes est differentes biz ana[/quote:8ab137438b] salut j espere que tu va nous annoncer un beau +++ :D ca remettra toute les filles de bonne humeur lol
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:57
salut!!! j espere aussi lol ce matin temperature a 37.1 mais j espere jsute qu elle n est pas faussé car me suis lever ce matin a 4h pour aller au wc lol vous en pensez quoi hihi!! et toi tu en est ou??
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:04
coucou les filles premier cycle de clomid car je n ovulais pas et à la bonne surprise on est allé chez le gygy aujourd hui pr voir si j avais des follicules et oui!! j en ai 2 un de 20 et l autre de 18!! Ce soir on fé la piqure d ovitrelle et on a plus qu a croiser les doigts pour qur ds 12 jours le test soit++++ ce week end et toute la semaine prochaine je met mon homme en action lol!! Bon courage a toute !!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.