JE ME SENS SEULE

Discussions

Auteur
Message
clomoira56 7 messages
clomoira56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 19:38
BONJOUR JE SUIS EN BASCULE ENTRE LA 4 ET 5 SEMAINE DERNIERE REGLE LE 060908 LE 21 3 EMBRYONS IMPLANTES DEPUIS JUSTE MAL AU DOS ET VENTRE QUELQU UN POUR ME REPONDRE ME FERAI DU BIEN JE ME SENS.....DEPRIMEE :oops:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 20:37
bonjour clomoira, petite question, tu parle de 3 embryons implantés le 21. Es-tu passée par la fiv? As-tu fais un test de grossesse? Excuse-moi toutes ces questions c'est pour un peu comprendre. Peux-tu raconter un peu ton parcours si tu veux?
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 20:43
je pourrais pas t'aider sur ta grossesse, je ne connais pas assez encore c'est ma premiere grossesse et je ne sais pas de combien je suis vraiment, d'apres le forum j'en suis a 10 SA. apres pour un soutient moral, je serai là si tu le desir bonne journee a toi et n'hesite pas a me parler bise
clomoira56 7 messages
clomoira56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:20
MERCI POUR LES MESSAGES CA FAIT DU BIEN SURTOUT QUE JE VIENS D ARRIVER DANS UNE REGION OU JE NE CONNAIS PERSONNE ET JE N AI PAS DE FAMILLE... C EST UNE ICSI SUITE A L ECHEC DE LA FIV... ENFIN C EST LA TROISIEME... J AI VRAIMENT UN GROS STRESS...LA JE SUIS SOUS TRAITEMENT PROVAMES ETPROGESTAN. 2 POUR L UN ET 4 POUR L AUTRE.MA TEMPERATURE VA DE 37.4 LE MATIN ET 38.2 DANS LA SOIREE. JE SUIS ARRETEE DEPUIS LE 22 SEPTEMBRE ...J AI MAL AU DOS ET AU VENTRE LE DOC A DIT LOMBALGIE...J AI TEL AU GYGY PAS EU SA SECRETAIRE A DIT DOULEURS NORMALES ET PAS DE GTEST CAR IL SERAI NEGATIF MAIS PRISE DE SANG LUNDI AU PLUS TARD...POUR L INSTANT J AI RIEN PERDU AVANT C ETAIT TOUJOURS A J6 J7 LLA JE SUIS A J13 A PART PRIS DES SEINS (MON MARI TROUVE AVEC SON REGARD COQUIN) LA EN TAPANT JE TRANSPIRE ET CA SOUVENT MAIS C EST SURTOUT CES PETITES DOULEURS...CELA FAIT 10 ANS QU ON ESSAIS ET LA .....
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:50
pour ma part j'ai mis moins longtps que toi mais j'ai eu un systeme declancheur le mien c'etais d'avoir fait les examen et que nos corps etais en bonne santé et le mois d'apres j'etais enceinte apres si ca se trouve tu l'ais en se moment, et si tu ne l'ai pas ne t'inquiete pas ca sera pour la prochaine fois en tout cas sache que je suis tout coeur avec toi et que ca arrivera sinon il y a d'autre moyen d'avoir des enfants... bise
clomoira56 7 messages
clomoira56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 22:06
JE SAIS PAS SI JE POURRAIS CONTINUER CAR 4EST DE PLUS EN PLUS DUR MAIS DOC DIT QUE C EST MIEUX QUE D HABITUDE CAR J AI RIEN PERDU DONC ILS SONT TOUJOURS LA MAIS L INACTIVITE ET L ATTENTE C EST LONG MAIS J ESSAIE DE NE PAS TROP Y PENSER MAIS TOI T AS DES ENFANTS CONCU NATURELLEMENT OU PAS LA FAUT QUE JE ME RASSURE J AI PEUR DU APRES SI LE TAUX DE BHCG EST INFERIEUR A 10 MORALEMENT J SAIS PAS :cry: :( :( :oops: :oops: :oops:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 22:07
coucou clomoira, je te comprends un peu mieux. Je suis passée aussi par la fiv icsi, nous avons mis 8 ans et je suis tombée enceinte à la neuvième fiv. Si tu as des questions, viens nous rejoindre sur le post fécondation in-vitro. Nous sommes un chouette groupe, à l'écoute et on se remonte le moral quand ça ne va pas. Je croise les doigts pour toi et surtout garde l'espoir.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 12:14
[quote:77dc83bee4="clomoira56"]JE SAIS PAS SI JE POURRAIS CONTINUER CAR 4EST DE PLUS EN PLUS DUR MAIS DOC DIT QUE C EST MIEUX QUE D HABITUDE CAR J AI RIEN PERDU DONC ILS SONT TOUJOURS LA MAIS L INACTIVITE ET L ATTENTE C EST LONG MAIS J ESSAIE DE NE PAS TROP Y PENSER MAIS TOI T AS DES ENFANTS CONCU NATURELLEMENT OU PAS LA FAUT QUE JE ME RASSURE J AI PEUR DU APRES SI LE TAUX DE BHCG EST INFERIEUR A 10 MORALEMENT J SAIS PAS :cry: :( :( :oops: :oops: :oops:[/quote:77dc83bee4] Un conseil : évite les majuscules , ça donne l'impression que tu cris !! Courage !
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:58
C'est bon signe si tu n'as pas tes règles. Pour ce qui est des symtômes, ne t'y fies pas du tout. J'ai obtenu 2 grossesses par FIV et je n'ais pas eut de symptômes particuliers (juste une hyperstim pour BB1) Pour cette grossesse (jen suis 25SA) rien de rien, aucune nausée, aucune douleur......RIEN. Garde confiance en toi et tiens nous au courant.
clomoira56 7 messages
clomoira56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 20:15
Je suis contente d avoir des réponses a franchement parler je n'y croyais pas trop...Demain matin 7 heures je ferai ma prise de sang car je serais a j15...après boulot j espere que je pourrai aller chercher les résultats le soir, sinon attente jusqu'à mardi en espérant que cela soit ++++Mais la j en doute car j ai vraiment mal au ventre et au dos..Ca me rappelle de mauvais souvenirs; enfin plus que quelques heures d attente restons :D et pour celles qui essais faut y croire; mon amie a accouché de triplés ,2garçons et une fille et ce a sa 3 fiv juste avant mon dém&énnagement alors pour toutes celles qui le font courage... :wink:
clomoira56 7 messages
clomoira56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:04
coucou, c est encore moi clomoira.Voila j ai pu me liberer plus tot de mon travail et je suis aller chercher les resultats de ma prise de sang, en sachant que le transfert de mes trois embryons date d il y a 16 jours que je n' ai rien perdu comme les fois precedentes, que ma temperature du matin est toujours a 37,4...et la BOUM je ne suis qu a 1 ui/1 DONC NEGATIF :oops: J ai tel a mon gygy, qui est resté muet au tel(il est a 1000 km)lui me dit d'attendre vendredi et de refaire une autre prise de sang si la situation n a pas change...que cela peut provenir de l'utrogestan qui bloque tout...pour une fois que la quinzaine etait passer sans que je perde quelque chose :cry: je ne sais plus qoi penser quelques unes d'entre vous pourraient peut-etre me conseiller svp :oops:
clomoira56 7 messages
clomoira56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:04
coucou, c est encore moi clomoira.Voila j ai pu me liberer plus tot de mon travail et je suis aller chercher les resultats de ma prise de sang, en sachant que le transfert de mes trois embryons date d il y a 16 jours que je n' ai rien perdu comme les fois precedentes, que ma temperature du matin est toujours a 37,4...et la BOUM je ne suis qu a 1 ui/1 DONC NEGATIF :oops: J ai tel a mon gygy, qui est resté muet au tel(il est a 1000 km)lui me dit d'attendre vendredi et de refaire une autre prise de sang si la situation n a pas change...que cela peut provenir de l'utrogestan qui bloque tout...pour une fois que la quinzaine etait passer sans que je perde quelque chose :cry: je ne sais plus qoi penser quelques unes d'entre vous pourraient peut-etre me conseiller svp :oops:
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:10
salut je te comprends sur le fais de te sentir seule j'ai aussi cette sensation je viens d'arrivé dans le departement du morbilhan je connais pas du tous la region meme personne, je suis venu pour le travail de mon ami, je suis enceinte de 3 mois je les appris en arrivant ici. Aujour'hui je suis a la maison et je l'attends sagement qu'il rentre. Mais tkt pas si tu ve discuté je suis prete a t'ecouté laisse moi un message si ca te dis... bise pour du courage !!! :)
clomoira56 7 messages
clomoira56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 09:28
Cool de m avoir répondu, franchement je te comprends c est difficile de ne connaitre personne...c' est bien que tu sois enceinte profites en pour te reposer un max mais si tu n as pas le moral contactes moi car tu dois positivee...il est vrai que la solitude ne s' apprivoise pas elle se subi mais au fait t es dans quel coin du morbihan et t' etais ou avant...moi je viens du sud...et la je suis au bout du monde si si.. pas de magasin a moins de 30km...niveau voisin ferme champs... autrement aujourd'hui j ai eu des pertes marron j attends de voir si mes rrrr :evil: vont suivre cela voudrait dire que la fiv , a pas fonctionnee encore une fois..si c est le cas je ne sais pas si je continuerai car mon cheri me remonte le moral mais c est dur pour lui je le vois bien....la je t ai fait un roman je te laisse je vais aller bosser :roll: :cry: :? :? :? :?
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:33
coucou et bien je suis a coté de la gacilly a 15 km de redon ettoi ? avant j'étais de tours région centre. mais j'ai reussi aprés de nombreuse dispute avec mon chéri a nous mettre d'accord nous pensons faire marche arriere c cool je suis heureuse dans 3 mois et demi la bretagne c'est fini lol j'espere que pour toi ca va bien? :lol: bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.